Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 anges gardiens

Aller en bas 
+11
Toothy
Arwen
Athena
Tachyon
Dane
gw
Oasis
jacques29
Loan
Hélinata
Bebel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-04-08, 21:28

Merci GW
claus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-14, 17:58

Pffffffffff quelle histoire !!!

Dire que d'autres font simplement métro, dodo, boulot....dans leurs vies

Et là Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-14, 18:32

Bonsoir,

Dane a écrit:
En parlant d'Anges gardiens...n'oublions pas qu'il y a aussi nos amis les arbres.

Lorsque j'ai une requête où une aide à demander, je m'en vais voir mon arbre que j'ai choisi ( selon certain se serait eux qui nous choisissent !... )

Très juste...Et bien concernant les arbres, il y a peu en me baladant, je repère un arbre, qui était au fond d'une clairière, très majestueux (un séquoia géant, plutôt exotique pour la région (jura)), puis sur le retour je passe au fond de la clairière, et là je me dirige vers cet arbre et commence à le toucher, me posant tout contre lui, lui parlant avec amour. J'ai senti qu'il était là pour me libérer d'un parasite situé au niveau du cœur (une sorte de sceau selon un amie)...et il m'a redonné aussi un peu de son énergie....puis je suis partie en le remerciant.

J'en ai un arbre vers chez moi, un beau cèdre, à qui je parle, comme à un ange...et nous échangeons nos énergies de temps en temps....

Je pense que nos "anges" peuvent prendre plusieurs formes (des ET, personnes défuntes...), je parlerais plutôt de guides....ne souhaitant pas les nommer...car détourné je pense parfois.
Ils sont là pour nous montrer le chemin à accomplir dans nos vies (avec des petits signes qui jalonnent nos vies)....nous protéger quand ils le peuvent...et surtout nous rendre autonomes en respectant notre libre-arbitre...
Quand je leurs demande de m'envoyer un signe pour un travail...et bien si je suis ouverte, je le vois, comme ton code pour St Michel.

Athena
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-15, 13:56

Bonjour,


Déjà la question des guides n'est pas simple. Certaines personnes conversent avec leur guide, leur ange selon certains, et obtiennent ainsi conseils et réponses. J'en connais même qui sont en permanence branchés n'agissant qu'en fonction presque des instructions qu'ils reçoivent. Or comment être sûr que l'on est bien relié à une haute vibration et non pas à une basse vibration ? casse_mur

par ailleurs, ne peut-on pas s'interroger sur la perte du libre arbitre de certaines personnes du fait de "l'ingérence" de leur guide dans leur vie ? Si le guide, ou l'ange gardien pour certains, a pour mission d'aider la personne, de l'assister, de la conseiller, il ne doit pas non plus avoir le pouvoir de cette personne qui doit faire son chemin et ses expériences. Non ?

Moi, personnellement, malgré mes efforts, je dois être soit complètement sourde ou bouchée, soit mon guide est du genre à faire ses 35 heures et être en arrêt maladieparce que je ne peux pas dire que je parvienne à entrer en communication avec lui comme certains. certes je vais avoir des intuitions, des ressentis, une petite voix intérieure (enfin des fois 2 et elles se contrdisent donc ....). ce n'est pas simple ! par contre les tentatives d'influence et d'interventions des basses vibrations, ça je les ressens relativement bien, voire très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Toothy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Toothy


Localisation : entre Lyon et Bully
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-15, 14:46

Arwen, bonjour!
Déjà pour te répondre, un guide respecte toujours le libre-arbitre de son protégé. Quand il s'agit d'ingérence, tu peux être sûre, que l'entité en question n'est pas ton guide. De même, les personnes qui agissent uniquement en fonction des conseils de leurs "guides" au point d'ên être dépendants sont en fait manipulées par les entités bien plus basses.
Un guide n'est ni une nounou, ni une béquille, ni un esclave. Il conseille quand il le juge utile pour son protégé. Il n'est nullement obligé de répondre s'il sait qu'on est capables de s'en sortir tous seuls.
En ce qui concerne le moyen de communication avec lui, tout dépend de ce qu'ils appellent là-haut "l'organisation interne" de chacun, c'est-à-dire l'alignement de nos corps, l'état de nos chakras etc... Car quand nous essayons de nous "brancher" sur notre guide, lui, de son côté, fait de même. Or, si l'instrument est mal réglé, pas de transmission possible.

Bonne journée!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://changer-de-vie.over-blog.net/
sand
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sand


Localisation : Pyrénées Atlantiques
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 51

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-15, 15:28

bonjour à vous tous,

Les anges gardiens ont une réputation très belle, très charismatique, elle nous redonne de l'espoir quand celui ci est parti, pour ma part je ne sais pas s'il y a un ange gardien à côté de moi, mais parfois je remarque des éléments de la nature qui se montre à moi, comme une buse par exemple , ou un papillon, où des rencontres fortuites et là j'ai envie de les considérer comme importants voire comme des guides qui me donnent envie de me poser et de réfléchir, ils s'imposent à moi en douceur, et dans la bonne humeur.

Il y a sûrement des anges gardiens du "mal" pour nous inciter à faire des "bêtises" qui nous nous donnent le sentiment d'expériences qui font grandir, LOL.

Tout est une question d'équilibre.

GW, ton histoire est tout simplement géniale!!!, j'ai quand même une question, avant de voir l'apparition du Saint Michel tu ne l'appelais pas, comment après tu as su que tu allais travailler "en équipe" avec lui, il te rassure? OU entreprends tu des choses plus importantes depuis que tu peux travailler avec lui?

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-15, 16:27

Je crois au anges gardiens : là depuis que je suis venue visiter le forum, ma tristesse semble s'atténuer un peu. Je me dis que mon papa, est coté de moi tout le temps. Et pour moi c lui mon ange gardien qui me protège.

J'en profite pour tous vous remercier. Pour votre aide. qui peut me parler du grand voyage après là mort. J'ai entendu tellement de chose, telle que on se voit, on a l'impression de ne pas etre mort, on fait quoi après ??? qui peut me répondre svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-15, 17:23

Après, ça dépend du chemin de chacun. En général, et d'après les témoignages sérieux, "après" commence par un tunnel que l'on parcours rapidement afin de rejoindre une lumière au fond. Là, des "âmes" connues accueillent les voyageurs.

Chaque témoignage est particulier et se teinte des croyances acquises pendant la vie précédente. Mais la trame reste la même.

Je peux te conseiller de lire l'un des livres d'Elisabeth Kübler-Ross :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Elisabeth_K%C3%BCbler-Ross

Ce que l'on fait après ne reste que conjecture : les témoignages sont moins nombreux et aussi moins fiables. J'ai ma petite idée, que je me suis forgée au fil du temps, des ressentis et des lectures. A toi d'aller chercher ce que tu veux bien poser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-15, 17:28

Merci beaucoup pour ces éclaircissements. Je crois que la spiritualité, m'attire de plus en plus. Je pense que ça me fait du bien, de venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-15, 18:45

madame_dulac a écrit:
"après" commence par un tunnel que l'on parcours rapidement afin de rejoindre une lumière au fond. Là, des "âmes" connues accueillent les voyageurs.
Ca me fait penser au tube de lumière qui nous relie au Soi. Et ça me rappelle une expérience dans laquelle je suis monté par ce tube de lumière jusqu'aux mondes angéliques. Là j'y ai vu les anges tels que représentés sur les icones. Chacun son imagerie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-15, 18:54

peut-être également que les anges se montrent tels qu'on les imagine ? Une façon de ne pas trop nous bousculer, nous, notre peur, et notre peur de la peur qui fait peur !!!! oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-15, 19:17

Arwen a écrit:
peut-être également que les anges se montrent tels qu'on les imagine ? Une façon de ne pas trop nous bousculer, nous, notre peur, et notre peur de la peur qui fait peur !!!! oups
Certainement, car dans la même idée, je me souviens d'une conférence de Mario Mercier, chaman français, qui disait que les fées, que l'on voit souvent avec un petit corps et des ailes, et bien il les percevait en "arrière plan" tout simplement comme une boule énergétique. Je crois que tout dépend du niveau de conscience dans lequel on est éveillé lors de la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-15, 19:20

Et oui car au fond, tout n'est que pure énergie... non ?
Revenir en haut Aller en bas
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-15, 19:31

C'est super ton récit avec ce tunnel de lumière, ce doit être merveilleux. Si tu as vu cela, tu as dû être impressionnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-15, 19:44

caro2704 a écrit:
C'est super ton récit avec ce tunnel de lumière, ce doit être merveilleux. Si tu as vu cela, tu as dû être impressionnée ?
C'est surtout qu'on se pose beaucoup de questions... à quoi ça sert, pourquoi ça n'arrive pas tous les jours... ? Mais merveilleux, oui, le moins que l'on puisse dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-15, 19:48

Tu as un don particulier ? Moi j'ai quelques signes je pense des disparus que j'aime. Mais je ne parle pas de ça à tout le monde. Après, je laisse faire les choses. Je n'y connais pas grand chose alors je préfère être vigilante. Car on m'a laissé entendre que cela peut etre dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-15, 20:10

Tiens, c'est marrant parce que tu me mets face à moi même, là... bon, mais avec ce que j'ai déjà raconté sur ce forum, je ne peu pas paraître plus allumé ! Donc oui, j'ai la faculté de canaliser, percevoir d'autres plans, d'autres entités... mais j'ai du mal à l'accepter, par peur des réactions certainement, car j'ai baigné dans un milieu ésotérique où lorsque les "dons" s'éveillent, tout d'un coup on devient pestiféré, par jalousie certainement, ou tout simplement manque de foi en les facultés spirituelles de l'homme...
En tout cas, ça marche régulièrement, et mieux encore au service des autres. Mais pour l'instant, pas vraiment à la demande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-15, 21:21

c vrai que c marrant. Et ce que tu dis est vrai, ce sont les disparus qui généralement se manifestent toujours d'après ce que l'on m'a dit. Parce que tu sais ce que c'est quand on perd quelqu'un qu'on aime, on voudrait continuer à lui parler enfin c mon cas.
Mais je commence à accepter le fait que c comme ça et que l'on y peut rien. Ce que je fais c demander à Dieu qu'il permette à mon papa de venir me voir dans mes rêves et généralement pas tout de suite mais après l'avoir prié, il vient dans mes rêves.
Alors maintenant, je ne cherche plus à entrer en contact avec lui parce que je ne serais meme pas certaine que ce soit bien lui et ce peut etre dangereux. Donc je laisse faire. Mais j'aimerai beaucoup qu'il vienne me parler par l'intermédiaire d'un médium. Nous verrons bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-16, 14:35

caro2704 a écrit:
Mais j'aimerai beaucoup qu'il vienne me parler par l'intermédiaire d'un médium. Nous verrons bien ....

Je comprends ton souhait et c'est normal, c'est difficile de perdre quelqu'un qu'on aime. Toutefois, ton cher défunt a, selon ma croyance, une nouvelle mission et il faut le laisser partir, tu le retrouveras un jour et puis de temps en temps il pourra revenir, à des dates importantes, des moments précis mais il ne faut pas les appeler car on les empêche de s'élever dans la Lumière et piursuivre leur route. Le risque est après qu'ils se retrouvent bloqués parmi nous et ce n'est pas leur place.

Je ne dis pas ça pour ton Papa car je ne conais pas le contexte, mais il faut être vigilant avec soi-même pour ne pas retenir les gens que l'on aime.

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-16, 14:38

Merci pour ton aide, c ce que je vais faire je veux qu'il soit bien et qu'il soit heureux dans sa nouvelle mission. Je pense qu'il faut arrêter d'être égoiste. J'y pense tous les jours, mais ça est ce que ça peut lui nuire ??? Tu pourras peut être me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-16, 18:31

Je pense que lorsqu'on pense trop à quelqu'un, on crée un lien avec cette personne. donc, certes tu ne lui nuis pas dans ton intention puisque tu y penses tout simplement parce que tu éprouves un manque, du chagrin mais avec ces sentiments, tu peux le retenir soit parce qu'il ne se sent pas d epartir et te laisser ainsi, soit parce que le ien créé par le fait que tu y penses et l'appelle est trop fort pour qu'il puisse monter dans la lumière.

Son décès est récent ?

Dans tous les cas, l'amour qu'il te portait et te porte toujours, et l'amour que tu lui portes ne s'éteindront jamais et restent en toi. Seulement laisse le partir pour qu'il soit libéré et ensuite il pourra revenir de temps en temps te faire signe.

Ceci n'engage évidemment que moi ...

Plein de pensées positives bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-16, 18:39

ok merci beaucoup je vais faire ça !!! son décès date de novembre 2007. Mais il m'a manqué toute ma vie. Je l'ai connu 10 ans et les trois derniers mois de sa vie nous en avons profité au maximum. Je suis allée m'occuper de lui et il est mort dans mes bras tout contre moi. Ce qui me console c qu'il sait combien je l'aimais, les trois derniers moi je lui ai dit que je l'aimais pleins de fois que j'étais fière de lui que n'aurai jamais voulut un autre père que lui. Donc il est parti la conscience tranquille c déjà ça. Je vais faire ce que tu me dis le laisser partir qu'il soit en paix. C'est tout ce qui compte et tu sais cela fait peu de temps que je viens sur ce forum. Mais je vais mieux moralement. Et une chose est sûre jusqu'à mon dernier souffle j'aimerai mon père. Mille fois merci Arwen
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-16, 20:01

caro2704 a écrit:
ok merci beaucoup je vais faire ça !!! son décès date de novembre 2007. Mais il m'a manqué toute ma vie. Je l'ai connu 10 ans et les trois derniers mois de sa vie nous en avons profité au maximum. Je suis allée m'occuper de lui et il est mort dans mes bras tout contre moi. Ce qui me console c qu'il sait combien je l'aimais, les trois derniers moi je lui ai dit que je l'aimais pleins de fois que j'étais fière de lui que n'aurai jamais voulut un autre père que lui. Donc il est parti la conscience tranquille c déjà ça. Je vais faire ce que tu me dis le laisser partir qu'il soit en paix. C'est tout ce qui compte et tu sais cela fait peu de temps que je viens sur ce forum. Mais je vais mieux moralement. Et une chose est sûre jusqu'à mon dernier souffle j'aimerai mon père. Mille fois merci Arwen

Je suis ému par ton témoignage , ton Papa tu l'a rendu heureux !
merci pour tout les Papas
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-16, 20:16

Ce qui m'a aidé beaucoup, c'est que ma mère, n'a jamais critiqué mon père. Et quand, je l'ai connu il y a dix ans je n'y suis pas allé, avec des reproches. Ma mère, a décidé de me gardé, sans prévenir mon père, seule mes grands parents paternels le savaient. Il ne lui ont jamais dit. Et puis je pars du principe que nous sommes humains et que nous avons tous le droit à l'erreur. Je n'avais pas à juger, mon père, je n'en avais pas le droit. Il a fait le pas, vers moi et pour moi, ça a été le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire, quinze jours avant de me quitter, nous sommes allés à la mairie et il m'a reconnu. Tu vois tout ça, c beaucoup plus important que du matériel. J'en suis très fière. Un papa pour moi est aussi important qu'une mère. J'estime qu'il faut être deux pour concevoir alors pourquoi plus de droit pour un que pour l'autre... C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty2009-06-17, 00:21

anges gardiens - Page 2 Anges
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





anges gardiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anges gardiens   anges gardiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anges gardiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anges Gardiens
» les kototama
» Prémonition
» Les Anges Gardiens
» Tout ce que nous voudrions savoir sur les Anges Gardiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: