Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le jeudi 30 avril

Aller en bas 
+13
Patricia
synapse38
sauge
Rem
Landvaettir
jacques29
silverd
Tarvos
derrick
genfil
Loan
Bebel
Mâme
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-04-29, 15:02

Very Happy c'est bon j'ai fais les essais ça marche, j'espère que je serai réveillé, pour poser la question: Est-ce que en fréquentant ces lieux on peut recharger les batteries comme on dit, et plus spécialement les chacras ?

fée fée fée pour remercier notre bonne dame !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-04-29, 15:28

C'est un peu tard pour moi, mame mais je suis de tout coeur avec toi.

Que la force soit avec toi... !

bisoooo

Sauge
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-04-30, 10:24

cheers


Je me demande si on va entendre le tintement des chopes et des bouteilles à l'antenne trinquer


Et, chère Mame, comme disais un de tes amis :

"Si, avec un si, on peut mettre Paris dans une bouteille, on doit pouvoir aussi, avec un si bémol ou naturel, mettre une contrebasse dans un porte-documents ou un hélicon dans un carton à chapeau."

Ca n'a rien à voir mais comme on est sûr que tu vas faire un carton avec Jean-Claude pipi sur la moquette

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-04-30, 10:41

Merci les gars, même si l'émission ne vole pas haut au niveau du contenu, elle s'envolera au niveau des énergies émises !

Et comme le disait un de mes maîtres, que celui qui a des oreilles entende !

Je vais essayer de faire un truc : pendant un moment de tranquillité, au début de l'émission, je vais envoyer de l'énergie aux auditeurs. Jamais fait à grande échelle, ça sera l'occas d'expérimenter !

Je vous donne des nouvelles dimanche, à mon retour. Belle journée, levée 7h du mat, pris de la rosée pour boire un coup. Là j'attends mes élèves, et départ de la capitale des Gaules pour la capitale de la France. A bientôt mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-04-30, 10:48

PLeins de bonnes énergies pour toi et pour ''ton'' émission

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-04-30, 12:01

bonne chance Mame, il n'y aura pas de problème..J'ai eu l'occasion de jouer à ce jeu.Lorsque l'on maîtrise son sujet, que l'on sait de quoi on parle et qu'on est honnête, on est inattaquable!
amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-04-30, 15:02

Etant d'un naturel très timide et ayant du parler devant un large public, je sais le trac que cela peut engendrer. Je te souhaite une bonne émission Mame! Nos pensées t'accompagneront ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Invité
Invité




Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-01, 01:25

Mame et Rem sont humains et parmi nous. Je les ai vu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-01, 11:03

CLAUS a écrit:
Mame et Rem sont humains et parmi nous. Je les ai vu Cool

Je les ai vus et et entendus aussi. Ils ont bien assurés. Laissons à présent les artistes traquilles dans les énergies de Beltaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-01, 14:15

Yo les gars,
nous voilà full power, prêts pour de nouvelles aventures...

Merci à vous tous qui avez pensé à nous et/ou participé. cela nous a fait chaud au coeur.

on vous racontera plus en détail dimanche....
prenez soin de vous et du forum pendant ce temps.

l'émission sera en ligne ce soir à partir de 18h si tout va bien.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-03, 23:22

Bien bien bien. Je voudrais tout d'abord vous remercier tous. Ce fut une expérience intéressante... Je vous ai senti autour de moi, et ça m'a donné de la force.

Merci à toi Gwé, j'ai été très touchée. Et pas seulement par ton heaume.

Merci à toi Géosophe, je sais que tu n'est pas un couche tard.... J'aimais voir ton nom apparaitre sur le prompteur. Une fois que j'ai eu l'idée de mettre mes lunettes.

Merci à toi Jacques, tu fus le premier à poser une question.

Merci à toi Landwaettir, merci à toi Claus, merci à toi Baradhur. Vous avez été super. Merci aux autres, ceux qui ont écouté, et qui m'ont soutenu par leur présence.

merci à toi Rem, heureusement que tu étais là. J'aurais pas tenu 7 heures sans toi. 7 heures, y'a que le gigot à qui ça profite bien.

Sinon, un peu dommage qu'on se soit fait couper la parole quand on commençait à développer, et qu'on ne puisse revenir sur le sujet. On a parlé de pas mal de choses, mais superficiellement. J'avais tant à dire... Et j'avais tant à faire écouter, mais le présentateur n'a pas voulu de mes musiques, ça aurait déménagé. Tant pis. Il a fait une remarque très juste, c'est qu'une émission réussie n'a pas de musique...

Jean-Claude Carton a été très sympa, très accueillant, et je l'en remercie aussi. Voilà, pour ceux qui veulent, l'enregistrement de l'émission :

http://etoilesducoeur.fr/edc/php/rec_show_utf8_01.php?type=E&date=2009-04-30&base_dir=/edc/part/carton_jc/idfm&sub_dir=tleep&serveur=cjc&rec_dir=idFM/tleep&f_mp3=date

Bises à vous tous, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-04, 16:04

Je viens de recevoir un mail de Jean-Claude Carton :

"Sachez que l'émission a battu tous les records d'écoute sur le web (plus de 1500 connectés, habituellement entre 800 et 1000).
Il y a eu plus de 450 messages live; je n'ai pas pu tous les lire."

C'est grâce à qui ?

C'est grâce à vous !

trinque2
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-04, 22:02

Citation :
je sais que tu n'est pas un couche tard...

Ben tu vois, pour une fois j'aurais bien fait une nuit blanche, mais j'avais un couple d'amis à la maison à qui je devais faire un soin le lendemain. Alors, j'ai tenu jusqu'à 2 heures, histoire de me partager.

Pour ceux qui ne vous connaissent pas, je peux dire que les voix étaient très fidèles, de même que les images de la très mauvaise webcam !

Bises en stéréo et mondodiffusion

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-04, 22:08

C'est vrai qu'à 2 heures, je suis allé au dodo Sleep et une question me brûle pourtant les lêvres depuis hier.
Est ce qu'il y aurait un résumé des questions/réponses que Jean-Claude Carton aurait fait de cette émission marathon?
J'ai comme un goût d'inachevé, mais bon, je me ferai une raison si ce n'est pas possible :balance:
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-04, 22:26

CLAUS a écrit:
C'est vrai qu'à 2 heures, je suis allé au dodo Sleep et une question me brûle pourtant les lêvres depuis hier.
Est ce qu'il y aurait un résumé des questions/réponses que Jean-Claude Carton aurait fait de cette émission marathon?
J'ai comme un goût d'inachevé, mais bon, je me ferai une raison si ce n'est pas possible :balance:

Argh... J'y ai pensé...
J'aurai bien aimé. Mais je crois qu'à part prendre son stylo et écouter toute l'émission en transcrivant soi-même les questions/réponses, il n'y aura pas d'autre alternative.

Peut-être avec Dragon Naturally speaking ? Mais je ne l'ais pas...

D'autant plus que nous n'avons fait que survoler chacun des points évoqués.
Une sorte de revue de nos centres d'intérêts, une conversation de salon.
Donc je ne crois pas que nous ayons dévoilé quoi que ce soit d'important.
Mais qui sait ?

Et j'ai le même goût d'inachevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-04, 22:31

remlug a écrit:

Peut-être avec Dragon Naturally speaking ?
Vu que la transcription d'un entretien se fait chez moi à la vitesse d'une heure de travail pour dix minutes de conversation, voyons voir Sept heures d'entretien nous font 420 minutes, soit 42 heures de travail... :x
Je le sens pas vraiment
Aussi, si quelqu'un a un logiciel de reconnaissance vocale et de transcription, ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-04, 23:20

Si tu enlève la musique et le blabla de présentation, tu descend facile à 6h...
C'est mieux non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-05, 10:15

Citation :
On a parlé de pas mal de choses, mais superficiellement. J'avais tant à dire...

t'inquiète Mame... !! Pense à toutes les petites graines que tu as semées avec Rem. tous ces auditeurs qui vont se ruer sur des sites ou des livres pour approfondir tel ou tel sujet.

gageons que bientôt nous aurons des nouveaux inscrits qui diront :
Lors d'une très inréressante émission de radio j'ai découvert ce site....


bonne journée ensoleillée
bisou joue
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-05, 13:30

Merci à tous les deux ...mame et reml. pour vous être dévoilé...et nous avoir fait partager ce moment...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-05, 20:11

remlug a écrit:
Si tu enlève la musique et le blabla de présentation, tu descend facile à 6h...
C'est mieux non ? Smile
Je sais pas gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-15, 17:14

Bonjour Mame, bonjour Rem
Dans l'émission, vous avez cité Robert Graphin ainsi qu'une étude de la géométrie sacré du verdon. Vous auriez des références un peu plus précises?
Merci d'avance
claus
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-15, 18:54

Salut Claus,

De Robert Graffin, j'ai l'art templier des bâtisseurs, pas mal fait. Edité chez Jean-Michel Garnier.

D'ailleurs, j'étais à Chartres la semaine dernière, ben JM Garnier n'y est plus, et sa boutique vend maintenant des babioles Shocked

Pour le verdon, il s'agit peut-être de l'ile des veilleurs, pas lu

Bises littéraires, littorales, et lit4*

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-15, 20:21

de Graffin j'ai : "Le mont Saint Michel et le temple cosmique", "L'art templier des cathédrales", "Isis et 7=13 or". C'est lui qui a écrit ça, dans le premier cité:

Citation :
"Un lieu sacré, avant d'être utilisé par l'homme pour ses rituels, fonctionne à l'état naturel comme point d'échange des forces entre la terre et le ciel. les rituels humains, quels qu'ils soient, ne font qu'intensifier le processus et le mettre à la disposition des vivants. Le bâtiment, temple ou église ou tout autre nom qu'on lui donne, est un appareil qui démultiplie encore, à la fois le phénomène naturel et l'action humaine qui s'y déroule éventuellement. Cet appareil doit être en prise avec le lieu.
Un lieu peut se passer des hommes et de l'appareil. L'appareil ne peut se passer du lieu, ni des hommes pour son entretien. Les hommes peuvent utiliser le lieu en se passant de l'appareil. Ils peuvent aussi se passer de l'un et de l'autre à partir d'un certain stade d'évolution. La conjonction des trois, lieu, homme et appareil, permet (parfois) des miracles, lesquels n'existent pas, étant les effets de lois naturelles intelligemment mises en œuvre."

Pour le Verdon, je confirme, c'est une étude faite par Alfred Weysen dans "L'ile des veilleurs". Au moins 20 ans que je l'ai pas lu, je pense que c'est Jean-Claude Carton qui l'a cité ou qui en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-15, 20:45

Oui, je sais pas pourquoi j'ai mis bâtisseurs à la place de cathédrales, c'est bien le même livre.

Quant à ta citation, cétipa celle que t'avais en note pour le studio ?

Y a marqué bises aux dames sur mon post-it

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty2009-05-15, 22:03

Si si, c'est bien elle. T'es parfait Géo. Qu'est-ce que ça va donner l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeudi 30 avril   Le jeudi 30 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeudi 30 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff
» Émission de radio/internet lundi 20 avril (demain !)
» Télévision / Reportage : Mon docteur indien - Jeudi 6 juin
» 5 avril, à 10h - énorme pic énergétique
» Où sont les hirondelles en avril ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: