Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 5 avril, à 10h - énorme pic énergétique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

5 avril, à 10h - énorme pic énergétique Empty
MessageSujet: 5 avril, à 10h - énorme pic énergétique   5 avril, à 10h - énorme pic énergétique Empty2010-04-13, 01:13

Salut,

Qu'est-ce qui s'est passé le 5 avril, vers 8h GMT ?
http://www3.nict.go.jp/y/y223/simulation/realtime/movie/2010/test_6.20100405.avi

Qu'avez-vous ressenti lors de ce fort pic d'énergie en provenance du soleil ?

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

5 avril, à 10h - énorme pic énergétique Empty
MessageSujet: Re: 5 avril, à 10h - énorme pic énergétique   5 avril, à 10h - énorme pic énergétique Empty2010-04-13, 01:37

Les nuages ont disparus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

5 avril, à 10h - énorme pic énergétique Empty
MessageSujet: Re: 5 avril, à 10h - énorme pic énergétique   5 avril, à 10h - énorme pic énergétique Empty2010-04-13, 01:39

J'ai entendu des cloches.... ange102 (aïe, pas sur la tête...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

5 avril, à 10h - énorme pic énergétique Empty
MessageSujet: Re: 5 avril, à 10h - énorme pic énergétique   5 avril, à 10h - énorme pic énergétique Empty2010-04-13, 21:41

remlug a écrit:
Les nuages ont disparus ?
? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

5 avril, à 10h - énorme pic énergétique Empty
MessageSujet: Re: 5 avril, à 10h - énorme pic énergétique   5 avril, à 10h - énorme pic énergétique Empty2010-04-13, 21:48

Rup a écrit:
remlug a écrit:
Les nuages ont disparus ?
? scratch

https://energetiquementvotre.1fr1.net/plus-pres-des-etoiles-f40/le-rayonnement-cosmique-et-notre-avenir-t3877-15.htm#59605

En bref : le rayonnement cosmique serait la cause de la création des nuages, le rayonnement solaire contrebalancerait leur effet.

=> beaucoup de rayonnement cosmique = beaucoup de nuages,
beaucoup de rayonnement solaire = pas de nuages...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

5 avril, à 10h - énorme pic énergétique Empty
MessageSujet: Re: 5 avril, à 10h - énorme pic énergétique   5 avril, à 10h - énorme pic énergétique Empty2010-04-13, 22:37

Il y a un sujet sur lequel je pense que l'on fait souvent un amalgame.

Les rayonnements cosmiques sont un phénomène qui provient de l'extérieur du système solaire - de la galaxie pour faire simple - et qui a une influence sur notre système, c'est à dire aussi bien sur notre terre directement que sur notre soleil. Et puis il y a ce qui est émission par le soleil lui-même.

La question de l'influence du rayonnement cosmique sur la création des nuages semble assez bien documenté maintenant, de même que le fait que l'activité magnétique du soleil ait tendance à limiter le rayonnement cosmique. La relation entre les deux n'est pas encore bien élucidée, je veux dire par là, l'influence des rayonnements cosmiques sur le soleil lui-même.

De là à considérer son activité comme un régulateur, c'est envisageable et dans ce cas le changement climatique ne serait à prendre que comme un effet secondaire de sa protection.

On dit merci et on se met en maillot, ou on dit merci et on va se chercher une petite laine, dans tous les cas, on dit merci d'être grâce à lui en situation de dire merci !!!!

Là-dessus, de plus en plus, j'ai tendance à faire mienne cette nuance d'appréciation visant à considérer l'énergie comme de l'information.

Le fait que nous soyons bombardés d'informations provenant du cosmique, je crois que c'est une chose qu'à différents degrés nous expérimentons. Nous semblons établir un lien entre cette activité cosmique et notre potentialité d'éveil. Je ne sais encore quelle est la validité de cette proposition mais admettons toutefois que nous l'avons prise comme hypothèse de travail pour un certain nombre d'entre nous, sinon ce topic n'aurait aucune raison d'être.

Mais quelle est la part, là-dedans, de ce qui est information en provenance du lointain, et quelle est la part de ce qui nous vient du soleil, sachant que dans l'immédiat, il y a du fait de l'existence de la galaxie naine du sagitaire, une question non résolue qui est celle de savoir à quel système galaxique notre soleil appartient. A terme, puisque le sagitaire est en phase d'intégration par la voie lactée, il n'y aura plus qu'un seul systeme galactique de toute façon, mais disons que dans l'immédiat on est très loin du compte puisque cette échéance se profile sur un calendrier qui se compte en millions d'années si ce n'est en milliards d'années.

La mixité n'est pas à l'ordre du jour et on a toujours tord d'avoir raison trop tôt ! Réouvrons le topic dans un milliard d'années si vous voulez bien, et mon opinion aura surement évoluée.

Quoiqu'il en soit et dans tous les cas de figure, nous sommes, semble t-il, aux premières loges puisque la localisation du soleil dans la voie lactée correspond précisément à la localisation où le sagittaire interfère physiquement avec la voie lactée.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien, svp, renseignez-vous !!! Pour faire simple, visualisons la voie lactée et la naine du sagitaire comme deux anneaux imbriqués et que le lieu du lien dans l'espace entre l'un et l'autre, c'est là où nous sommes.

Dans tous les cas de figure, c'est donc un lieu privilégié d'échange d'information entre les deux galaxies.

Mais ne fabulons pas sur le coup de foudre, pour notre soleil, ce n'est peut-être encore qu'un mauvais moment à passer, et que l'on va quitter l'écliptique galactique et si ça se trouve on va encore tourner autour de la voie lactée pendant des millions d'années en étant très très loin de son centre ville, de ses bars et de ses coutûmes.

On n'est pas dans le fusionnel, tout au plus on en est à = c'est à vous ces beaux yeux là !!! Que ceux qui couchent plus vite que leur ombre se prennent un valium tout de suite, svp !

Donc, nous sommes de toute façon soumis à ce double flux - du sagitaire d'une part, et de la voie lactée d'autre part. Notre soleil lui-même doit dans tous les cas de figure, intégrer une information qui est en quelque sorte alien pour lui, quelque chose qui n'est pas plus dans son ADN, si je peux le dire comme ça, que dans le nôtre.

Comment le soleil prend t-il la chose ? Bonne question, n'est-ce pas, et ce n'est certainement pas sans raison que tous les regards sont tournés vers le soleil, y compris les yeux du vatican - du moins ceux qui ne sont pas tournés vers les petits garçons (oui, je sais, c'est du comique de répétition, mais ça me fait trop de bien à chaque fois!).

Concrêtement, son champ magnétique semble augmenter assez considérablement puisqu'on estime qu'il a augmenté de 200% en 100 ans. Cela pourrait ressembler à une réaction immunitaire, une réaction de protection, non ? Et cela semble en parallèle provoquer une augmentation de son activité (du moins sur une la même période de temps), comme une sorte de réaction d'affirmation de soi-même ? Sinon comment faudrait-il envisager cette réaction ?

Moi, je dirais qu'on est de lui, et que donc oui, moi je le soutiens, je prend fait et cause avec lui, parce que c'est ma famille immédiate et que mon corps lui-même est constitué de plein de bouts de lui. Je n'irai pas jusqu'à créer le Front de Libération du Soleil parce que je suis loin d'être persuadé qu'il en demande autant, mais je soupçonne que l'information qu'il prédigère m'est mieux adaptée que celle qui me vient directement de l'extérieur, et je ne conteste pas le filtre qu'il opère car c'est grâce à lui que la vie a pu s'épanouir ici.

Certain penseront que c'est une réaction dramatiquement affective ou émotionnelle, et j'en conviens : j'ai le sens de la famille et j'ai pas l'âme d'un collabo de la première heure !

Mais comme de toute façon, pour ce qui est de notre petite existence, c'est quand même lui, le soleil qui aura le dernier mot, moi je dis, faut pas déconner, faut etre avec lui et pas contre lui !!! :-)

Donc, s'il change, il faut changer avec lui. Là où il se défend, il faut se défendre avec lui. Moi je dis il faut se rapprocher de lui, et non se mettre à envisager comment nous pourrions nous protéger de lui.

Bon, il ne faut pas faire n'importe quoi non plus, ça tue les insensés et ceux qu'ont pas de bol, le soleil, donc ... mais c'est ce qui donne aussi du goût aux tomates et nous fait de la lumière, de la chaleur, etc ...

C'est comme une maman à la limite, tout est question de dosage, ça peut être un paradis ou le pire des enfers !!!

Le soleil nous donne le LA. S'il y a un update à suivre, à mon avis c'est le sien.

Et j'irais même plus loin, si on veut parler l'ET, ça pose le problème du référent.

Géographiquement on se trouve au carrefour, ça en fait des bagnoles qui viennent de plein d'endroits différents !!!!!

Admettons qu'on soit du sagitaire : nos cousins, c'est tous les gars qui sont passé par là où on est en train de passer et qui ont survécus à çà.

Quelque part c'est des gars de chez nous !

Et puis il y a les autres, ceux qui nous regardent comme des arabes, des immigrés, des gars qui viennent d'ailleurs pour leur bouffer leur pain. Il n'y a pas de raison : il doit bien y avoir aussi des cons chez les ET !

Faut pas se tromper !!!!

C'est peut-être pas tous des potes, mais si on fait tant et tant de publicité contre les lézards, c'est peut-être parce que c'est les nôtres ! Si ça se trouve !!!!!

Vous croyez vous, tout ce qu'on dit à la télé ?

Alors pourquoi croire telle ou telle chaîne plutôt qu'une autre ? Parce qu'elle émet plus fort, vous la recevez plus facilement ? Ça vous met pas la puce à l'oreille, ça ?

Et entre nous ; qu'est-ce qui est plus sympa ; est-ce que c'est un psychopathe bien blanc, ou un noir qui groove comme un dieu ?

C'est lesquels aujourd'hui les maîtres du monde ? Ceux qui ont tendance à nous dire ce que l'on doit penser ?

... et qui, soit dit en passant, passent leur temps à nous baiser grandeur nature ...

On a pas le choix, faut revenir au feeling, man !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





5 avril, à 10h - énorme pic énergétique Empty
MessageSujet: Re: 5 avril, à 10h - énorme pic énergétique   5 avril, à 10h - énorme pic énergétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 avril, à 10h - énorme pic énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enorme OVNI
» Enorme météorite
» Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis
» Week-end du 29 et 30 avril et 1er mai
» Le jeudi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: