Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff

Aller en bas 
+7
echange
genfil
Eukinom
géosophe
vighugr
Landvaettir
mraow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-02-28, 16:54

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Expo_b10

vernissage de l'exposition
Valérie Eguchi
et Michel Coquery
Peinture japonaise et collages

Vendredi 4 mars 2011à la MJQ à partir de 18h30
Horaires et lieux de l'exposition:
Maison des Jeunes et de Quartier Barbusse
5 au 18 mars 2011
4bd Henri Barbusse - Malakoff

Mardi de 14h à 19h
Mercredi de 10h à 12h et de 14h à 19h
Jeudi et vendredi de 14h à 19h
Samedi de 10h à 12h
Accès:
Métro Malakoff Etienne Dolet ligne 13

Suite de l'exposition:
Maison de la vie Associative
22 mars au 2 avril 2011
28 rue Victor Hugo - Malakoff
Mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h
Samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h
Accès:
Bus 58 arrêt Pont de la Vallée
Ou T3 jusqu'à Porte de Vanves


Contact:

0609390742


Dernière édition par fugen le 2011-03-01, 09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-02-28, 17:04

Cà à l'air sympa ! Je trouve vraiment attirant la peinture du personnage à gauche, j'aurais été curieux de la voir en vrai. Mais c'est un peu loin pour moi.

Bonne expo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-02-28, 17:09

Citation :
Je trouve vraiment attirant la peinture du personnage à gauche

Moi aussi Very Happy

J'habite un peu loin, Fugen, mais en te lisant au fil des posts, j'ai appris à te connaitre, et à t'apprecier..
Je serais venue admirer tes oeuvres avec grand plaisir..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-02-28, 17:55

Vos bonnes vibes c'est déja ça spamoi bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
mraow
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mraow


Localisation : Paris, France
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 112

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-02-28, 18:56

L'expo est ouverte à partir du 3 ou du 4 mars?

Et tu y seras quand? Que je puisse saluer l'artiste tout de même...

Je peux éventuellement venir avec la chaise de massage, c'est bien en général pour détendre l'acheteur avant qu'il signe le chèque! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalwilhelm.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-02-28, 19:57

Que cette exposition soit réussie, aussi bien sur le domaine physique, que spirituel, qu'elle t'amène des acheteurs, des nouveaux contacts pour des chemins intéressants vers la réussite, et de nouvelles satisfaction dans la pratique de ton Art.

sunny
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-02-28, 22:39

Je te souhaite un franc succès pour ton expo. Et que plein de bonnes chosesen découlent.


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-01, 09:17

mraow a écrit:
L'expo est ouverte à partir du 3 ou du 4 mars?

Et tu y seras quand? Que je puisse saluer l'artiste tout de même...

Je peux éventuellement venir avec la chaise de massage, c'est bien en général pour détendre l'acheteur avant qu'il signe le chèque! Wink



Merci de remarquer la coquille Mraow! C'est bien le 4 mars que je serai présente.
Et le 22 dans l'autre lieu à partir de 18h30.
Le premier lieu est moins accessible que le deuxième mais le lieu d'exposition est bien mieux.
Une chaise de massage je ne sais pas, tu te promène souvent avec? C'est un gros truc ça non?
Je verrais bien sur les marchés artistiques. Il me semble qu'à Paris pendant une période des gens s'organisaient pour proposer des massages aux passants. Tu as été de ceux là?
Revenir en haut Aller en bas
mraow
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mraow


Localisation : Paris, France
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 112

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-01, 10:15

Je la promène de temps en temps en effet, sur des salons professionnels, dans des entreprises, j'ai également fait des petites animations lors d'expos privées d'amis artistes.

Vas voir sur mon site, tu verras comment je travaille le visiteur d'expo aux corps, et si tu penses et tu sens que ca peut être une bonne chose à proposer à tes visiteurs, on en rediscute en privé.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite à mon tour, une belle expo, et un visitorat pléthorique et pas trop hystérique! lévite

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalwilhelm.com
Invité
Invité




Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-01, 11:11

Je peux demander mais comme ce n'est pas une expo privée j'ai au moins 3 personnes à qui demander l'autorisation.
le responsable du lieu qui est une salle municipale, l'asso qui organise, et l'autre artiste avec qui j'expose.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-01, 11:20

As-tu réfléchi au titre de ton post "Je m'expose" plutôt que "j'expose mes créations"

ça me chiffonne, la question que je me pose

Est-ce que ce mot le doute suppose ?

Ne préfères-tu dire "Je m'impose"

Enfin, c'est ce que je te propose, mais c'est toi qui disposes

Sur ce

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Bender-applause1

géo, coach de la mouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-01, 11:36

Ta réflexion est tout à fait pertinente Géosophe.
Ca fait 7 ans que je me planque derrière les autres; avec des retombées très lourdes qui me poussent à sortir de ma coquille.
Mais quand tu me suggères de dire "Je m'impose" tu ne peux pas savoir ce que ça entraine comme pensées parasites.
Mon double me dit "pour qui tu te prends! quel orgueil! le mérite tu vraiment? Bonjour l'ego!"
Bref faire une exposition, c'est pas si simple
Et encore!!! on expose à deux...(ouf suis sauvée!)
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-01, 11:47

ça ne rime pas à rien si j'oppose : "je m'expose" à "je m'impose"

tu as bien compris le fond de ma suggestion, mais je m'impose n'a rien d'orgueilleux, c'est juste l'étape après j'ai confiance, merci de m'avoir appris, ayé j'y arrive toute seule

dit comme ça ça fait psychologie de comptoir, mais c'est juste mon expérience personnelle que je partage

en même temps, faire rimer expo et impôt, c'est bon signe !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-01, 11:55

Bravo... et mille encouragements....
J'habite un peu loin... mais je passe l'info aux amis et famille De Paris.. bisoooo

Chouette !
" je m'expose"
Enfin, Être et Oser montrer son travail... les vrais artistes ont tellement de mal à le faire, sans doute à cause du travail intérieur qui se passe quand ils se réalisent à travers leur oeuvre... Very Happy

Plein de bisous bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Invité
Invité




Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-01, 12:04

Oui je sais tellement bien que tout ça est vrai Géo!!
P..... je veux arriver à faire le ménage dans mon mental qui tourne en boucle la dépréciation!!!
Déja je fais hoponopono le plus souvent possible (mais vous avez remarqué dans la formule ?"je vous demande pardon")
Rhâaa la culpabilité se cache dans tous les coins!
Merci de faire passer le mot Eukinom
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-01, 12:27

Fugen reconnait :
Citation :
Déja je fais hoponopono le plus souvent possible (mais vous avez remarqué dans la formule ?"je vous demande pardon")
Rhâaa la culpabilité se cache dans tous les coins!

Ne pas culpabiliser de faire hoponopono le plus souvent possible et dans tous les coins et sans demander pardon... du moment que vous faites vos prières du soir. cheers
Fugen, au pire et vu la qualité de l'affiche, tu t'exposes à ne recevoir que critiques constructives ... donc positives.
respect2
genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-01, 21:28

Pour avoir eu le plaisir de voir en direct live quelques une de tes "oeuvres" je te souhaite bon courage Fugen et suis certaine que tu auras beaucoup de succès "en t'exposant"
Revenir en haut Aller en bas
Boll68
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Boll68


Localisation : Alsace (68)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 50

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-01, 21:50

Bonjour Fugen,

Je viens de passer quelques moments sur votre site blog cherché sur internet suite à la lecture de ces messages. Du bien beau travail qui contente nos yeux et élève nos âmes.
Un pur régal ! On y devine la grandeur du peintre qui fait de telle merveilles.

bien cordialement,

Boll68
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-02, 00:00

fugen a écrit:
P..... je veux arriver à faire le ménage dans mon mental qui tourne en boucle la dépréciation!!!
Stop

Bonsoir Fugen,

C'est le moment de négocier le virage de l'appréciation.

J'ai vu plus haut l'annonce où tu t'exposes comme tu dis, j'ai aussi jeté un coup d'oeil sur ton site et là je peux dire que tu t'exposes à culpabiliser tes visiteurs qui vont repartir complexés de ne pouvoir en faire le centième !!!
Je t'adresse tout mes voeux de réussite pour ton exposition, qu'elle soit pleine de succès commercial et de reconnaissance de tes capacités.
Dommage que ce soit si loin de chez moi.
Bonne expo.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-02, 13:36

Merci beaucoup, ce que vous me dites, vous ne pouvez pas savoir comme c'est stimulant.
C'est que j'ai de l'ambition! (Whaou! vous avez bien lu!) Je veux progresser, et partager mes connaissances,
retrouver les sources de cet art en allant au Japon rencontrer quelques maîtres dont j'ai fait la connaissance sur le net au fil de mes insomnies.
Je prévois ça pour octobre 2012 (c'est bon non? j'ai le temps avant le 21/12/12?)
Rencontrer quelques arbres là bas..Des copines aussi...
Comme dans tout art asiatique, peu importe le résultat, c'est le chemin qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-02, 14:20

fugen a écrit:

Rencontrer quelques arbres là bas..
Pour t'imprégner de leur zenitude, j'ai vu dans le trombinoscope que tu t'entraines déjà à les enlacer chaleureusement les arbres. Laughing
Bonne continuation dans tous les domaines.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-04, 01:54


Pour moi, dès le moment où l'on décide de faire partager à un autre être la plus modeste de ses production, on s'expose.
C'est souvent la partie la plus difficile de la démarche mais elle vaut la peine d'être vécue. Comment ne pas confronter au regards des autres ce qui nous habite et ne peut parfois être exprimé autrement que par cette voie-là. C'est souvent vital pour nous et parfois bénéfique pour eux.

La prétention n'est pas dans l'acte de montrer cette part de nous-même, elle peut être tapie dans l'ombre de nos réactions lorsque les jugements reçus nous blessent ou nous enchantent. C'est là un exercice de domptage d'égo qui n'a pas son pareil Wink

Plein de succès pour ton expo Fugen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-04, 09:47

CA démarre ce soir lévite
Ce qui est sympa c'est que j'ai un super bon éclairage ce qui n'est pas si courant.

Jean Troll, vouloir dompter l'ego j'y vois des pièges aussi, autant dans l'excès d'humilité que dans l'excès d'orgueil.

Itzamna oui j'ai besoin d' entrainement,avant de faire le grand écart des bras.

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Jhomon10

Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-04, 10:20

Si j'avais su qu'avec mon alerte j'allais relancer le tourisme...

Ma signature "coach de la mouche" était trop modeste (il faut se rappeler que cette fable de la Fontaine souligne par sa morale le travers de certaines personnes qui se veulent être indispensables, qui se mêlent de tout et qui ne sont le plus souvent d’aucun secours)

Bises nippones

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty2011-03-04, 10:38

Ah mince! Moi j'avais compris que tu étais le coach de Mireille:
http://www.deezer.com/fr/music/dick-annegarn/mireille-123761#music/dick-annegarn/mireille-123761
Et puisqu'on parle de tourisme , tous les chemins mènent à Rome après tout:
https://www.youtube.com/watch?v=kaC7ADXMaB0&feature=related
(mes deux préférées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty
MessageSujet: Re: Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff   Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'expose à partir de jeudi 4 à Malakoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau venu et pas près de partir!
» une bactérie capable de se développer à partir de l'arsenic
» Elenin est-elle LA naine brune ?
» Le jeudi 30 avril
» Partir pour être solidaire, découvrir, rencontrer, agir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ARTS :: Peinture et sculpture-
Sauter vers: