Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 chemtrails notre santé en danger

Aller en bas 
+14
MaoneL9
Maryse
physalis
pendulus
sourceau
gipa
Bebel
Serge Queudeville
nadon
loustik
samsao
synapse38
Tachyon
Dowse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
nadon


Localisation : VENEUX LES SABLONS 77
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 77

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-07-19, 00:48

Bonsoir,
un petit rappel d'un site:

http://www.flightradar24.com

sur la circulation des avions
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-07-19, 00:57

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de J.P. petit, que j'admire par ailleurs pour ces travaux sur les vitesses "limite" de la lumière, ainsi que ses aveux, expliquant qu'il n'aurait jamais pu faire ce travil sans être guidé par les lettres Umites...
je n'ai pas besoin de J.P. petit, disais-je pour savoir que penser des drones qui aspergent au-dessus de chez moi, le rond bleu que j'essaie de maintenir...
Les épandages en " sablier" de ChemTrails n'ont rien à voir avec avec de simples ConTrails. Nous ne sommes pas tous que des demeurés... Pour gober toute cette fumée !

Nexus, n'est plus ce qu'il était : il n'est plus taxé de 20% de TVA... Résultat, il nous sort de la soupe pour moutons. ( que je respecte, chacun pensant ce qu'il est capable de penser au moment ou il le pense.)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-07-19, 07:49

Bonjour,

Arf! je savais que serge ne serait pas loin…  Very Happy 

Certes, tout n'est pas bon à lire mais mon rythme est de m'éveiller pas à pas…
J'ai déjà vaincu la télé que n'ai plus depuis 3 ans et tiré un trait sur BigPharma depuis un an environ sans replonger. La suite viendra certainement graduellement.

J'avais vu ta video, Serge, sur le rond de ciel bleu. C'est en effet Impressionnant !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-07-19, 09:59

bravo loustic cheers cheers cheers 

Comme chacun à pu le constater, je n'ai pas pour habitude d'instaurer la polémique et de monter la mayonnaise. Il m'arrive donc de ne pas répondre. Les points sur les i sont inutiles et n'éveillent en rien les "ronchons." ( Guilaine Lanctôt dans ses livres et conférences utilise le terme de moutons...)

Quoi qu'il en soit, cela fait plaisir que le monde s'éveille...
Comme le TV de la Terre,
Comme celui des humains,
Qui rejettent l'infernal "machin"
La télé et sa propagande, car il ont bien mieux  à faire...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-07-20, 01:35

Bonsoir, cheers 

Il y a deux sortes de moutons :

Les moutons "ronchons" qui regardent la télé et lisent la presse subventionnée.
Les moutons "bêlants" qui ne regardent pas la télé ni ne lisent la presse subventionnée mais gobent tout ce qu'on leur raconte à coté.
Les moutons "bougons" qui ne regardent pas la télé, ni ne lisent la presse subventionnée, mais qui, en plus refusent de croire à des âneries qui n'ont pas la moindre preuve crédible. Inutile de dire que je fait partie de ce groupe. Papy bougon ?
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-07-20, 08:55

"Il y a deux sortes de moutons"
Les moutons (a)
Les moutons (b)
Les moutons (c).
Trois pour le prix de deux:oups    On fait les soldes.scratch
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-07-20, 09:00

cheers cheers 

Attention, hein,

Dans le cas ou il y en a deux  ...  ça peut être un bélier  Wink

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-11-09, 22:00

il y a quelques jours j'ai remarqué de petits filaments qui tombaient du ciel, irreguliers parfois longs de 30 cm, portés par un leger vent alors qu'il faisait tres beau et...chemtrails dans le ciel, je me suis fait la reflexion d'ailleurs qu'ils nous gachaient le magnifique ciel bleu de notre enfance, je me trouvais dans un champs fraichement labouré, et j'ai observé sur le sol que ces filaments formaient comme une immense toile d'araignée, des fils partout avec parfois des amas,un peu comme du coton. mais ce ne sont pas les araignées qui ont pu faire ca,ni un pollen quelconque, ce n'est pas la 1ere fois que j'ai observe le phenomene mais la j'ai fait le rapport avec les chemtrails tres actifs qu'il y avait a ce moment la et j'ai mesuré une taux de nocivité de 43% de ces filaments, mefiance...
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-11-10, 01:53

Je ne pense pas que toutes les traînés dans le ciel soient nocives,

par contre j'ai retrouvé ce post https://energetiquementvotre.1fr1.net/t7279-haarp?highlight=haarp en rapport direct avec le sujet.

Je ne sais quoi penser mais à priori si le projet Haarp se base sur des ondes logiquement on pourrait neutraliser cette longueur d'onde non ?
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-11-10, 02:27

oui,tout a fait, d'un point de vue quantique,ce doit etre possible Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-11-10, 16:09

Analyse d'échantillons de ces filaments: http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/10/chemtrails-resultats-des-analyses-des.html  (l'article date du 30/10/2013)

Autres témoignages: http://mouvida.com/urgent-ces-mysterieuses-toiles-daraignees-qui-tombent-sur-lagglomeration-de-valence-drome/#comment-14298  (voir les commentaires de l'article).

Autre article: http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/des-preuves-solides-de-la-realite-des.html

Et l'une des dernières production des studio Walt Disney, mettant en scène un petit avion d'épandage aérien vachement sympathique, avec un crâne + des os dessous genre le logo "skull and bones" tatoué sur sa carlingue, près de l'hélice: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183447.html

Tout ça à titre purement informatif, chacun y trouvera ce qu'il y amènera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-11-10, 16:33

Bonjour  

pendulus

Quand  j'étais encore  jeune, quand j'allais  à la campagne, de temps en temps à la fin de l'automne on voyaient des filaments  blancs voltiger  emportés par le vent...Alors  tout monde est heureux; ça annonçait la pluie..et ça marche encore...D'où ça vient ? les uns  disaient  que ce sont des toiles  d'araignées se trouvant sur les branches de  quelques plantes  séches décollées par la fraîcheur du climat...
Et le miracle  il  pleuvait  quelques  jours  après. ça se passait au Maroc
Les enfant  en  fête  tentaient d'en attrapper  quelques uns  Smile
Ils sont  si blancs si legers si  fins,( entre 15 à 30 cm de long)
Mais ils n'étaient pas  nombreux, 5 à 10 par  jours (on les appelaient: fils du vent) et ça ne durait pas  longtemps..
ça se voyait de loin et attiraient l'attention tellement ils sont blancs !!!!

J'en vois aussi  en ville quelques  fois

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-11-10, 16:45

A priori, les bio-engineers qui se sont occupés de la création des chemtrails (prétendument pour éviter l'effet de serre), ont modélisé les toiles d'araignées et leur dispersion dans l'atmosphère, et en effet, c'est un phénomène naturel qui a été observé par les scientifiques depuis plusieurs siècles.

Ça ne veut pas dire qu'il peut y avoir des cousins chimiques issus de l'épandage aérien... Pourquoi en cette période plus qu'en une autre? Y'avait un topic ya pas longtemps sur des nuages de moucherons en plein novembre, réfractaires à la bombe insecticide. Pourquoi maintenant et pas en juin? Je pose juste cet autre exemple pour dire que l'observation est parfois à prendre en tant que telle, et non pas à remettre dans quelque chose qui devrait avoir un sens connu, donc rassurant.


Dernière édition par Maryse le 2013-11-10, 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-11-10, 17:27

oui, il est vrai qu'il pleut a chaque fois apres que l'on ai vu ces filaments, peut etre pour que ce soit mieux assimilé par le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Parex
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Parex


Localisation : Bourgone du sud
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-11-10, 20:53

Bonjour à tous !

Il y a beaucoup de fils de soie à cette époque en campagne, chose que mon grand père appelle les fils de la vierge.
Ont à coutûme de dire qu'en bourgogne cela annonce le beau, car lorsque l'ont en  voient flotter dans les airs au gré du vent, cela annonce un changement de temps vers les hautes pressions atmosphériques. En général soleil et léger vent.
En fait ce phénomène est créé par l'éclosion de millers d'oeufs d'araignée microscopiques, qui se servent de leurs soies pour ce déplacer...sustentées par la brise.
M'enfin ce que l'on ma toujours dis, il y a beaucoup dans les champs de maïs juste avant récolte.

Aprés je n'ai pas vu les vôtres, une photos pour analyses aux pendules ? study 

Bises du soir

Parex
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-11-10, 21:09

Bonsoir

parex merci

"Il y a beaucoup de fils de soie à cette époque en campagne, chose que mon grand père appelle les fils de la vierge.
Ont à coutûme de dire qu'en bourgogne cela annonce le beau, car lorsque l'ont en voient flotter dans les airs au gré du vent, cela annonce un changement de temps vers les hautes pressions atmosphériques. En général soleil et léger vent.
En fait ce phénomène est créé par l'éclosion de millers d'oeufs d'araignée microscopiques, qui se servent de leurs soies pour ce déplacer...sustentées par la brise.
M'enfin ce que l'on ma toujours dis, il y a beaucoup dans les champs de maïs juste avant récolte."

Les fils du vent chez nous les fils de la vierge chez vous.

Très beau

Merci pour ton partage

MaoneL9

Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-11-10, 23:02

merci pour ce renseignement tres poetique...oui , je poste une photo des que je pourrait...sunny 
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-11-11, 01:30

Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-11-21, 04:01

Bonjour.

Petit complément d'information avec petite vidéo.

ici : -----------------
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-12-06, 19:28

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée mais :
"Chemtrails - Un politique brise le silence"
https://www.youtube.com/watch?v=3gj8NphRspE
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2013-12-23, 21:31

pierre03 a écrit:
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée mais :
"Chemtrails - Un politique brise le silence"
https://www.youtube.com/watch?v=3gj8NphRspE

Bonsoir,

Elle a été largement diffusée sur d'autre réseaux.

Quelles seront les suites ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty2014-01-18, 13:07

Bonjour a toutes et a tous,
Lien déjà diffusé  scratch 
http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/00/1110625923.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chemtrails notre santé en danger   chemtrails notre santé en danger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chemtrails notre santé en danger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANTÉ • Antennes : attention, danger !
» O.G.M.
» questionnement quand même...pour notre santé future...
» Notre conscience serait t'elle notre univers !
» Chemtrails, je vous aime!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: