Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chemtrails, je vous aime!!!!

Aller en bas 
+5
Eukinom
Serge Queudeville
mayah
Nico
gw
9 participants
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2010-03-12, 12:02

Voici ce qui a été trouvé directement dans des résidus de Chemtrails, ou indirectement dans des organismes humains affectés par le syndrome de Morgellon (?) suite à des expositions à des retombées de chemtrails :


  • des moules (terreaux) modifiés,

  • des globules rouges desséchés

  • 300 types de moisissures virales

  • 26 métaux incluant le baryum,
    l'aluminium et l'uranium,

  • une variété de pathogens
    infectieux

  • des produits chimiques et des
    médicaments(drogues) incluant des sédatifs

  • des fibres polymériques
    cationiques.

  • des oeufs de nematode, parasites
    minuscules d'un certain type emballé dans les fibres (ce parasite –
    un vers – collonise chez l'homme l'intestin et surtout le système
    lymphatique où il devient très emmerdant !)

  • des fibres et des cellules
    sanguines anormales qui correspondent exactement aux fibres bizarres
    et aux cellules sanguines trouvées chez ceux souffrant de la
    Maladie de Morgellons.
Mais, cerise sur le gâteau , on trouve aussi le fleuron de la technologie :


  • des nano-machines
    autoreproductrices (oui, vous avez bien lu !!!!)

  • des cristaux liquides dans des
    organismes humains affecté par le syndrome de Morgellons suite à
    des expositions à ces retombées.


    Bienvenue dans le monde merveilleux des cieux toxiques, du contrôle météorologique, du contrôle des esprits et du contrôle global de la population grâce à ces chemtrails (produits chimiques et plus si affinités , diffusés dans la haute atmosphère) modulés avec des fréquences électromagnétiques produites par HAARP.

Notre santé est attaquée comme tendent à le démontrer l'augmentation en flèche des cas de cancer du poumon, d'asthme et des problèmes pulmonaires/respiratoires aussi bien que l'apparition d'une nouvelle peste bizarre et effrayante, la maladie de Morgellons, une infection avec un agent précédemment inconnu qui semble être une synthèse de laboratoire ; un hybride biologique pathogène combiné avec une nanotechnologie autoreproductrice.

Plus de 60,000 familles aux Etats-Unis sont maintenant infectées de Morgellons. Il y a un black-out médiatique total sur ce sujet donc la seule façon de le faire savoir est le bouche à oreille. Des gens meurent déjà de maladies liées aux chemtrails, et notamment de la Maladie de Morgellons.

Pour ceux que le sujet intéresse, il y a un site à consulter, malheureusement en anglais, mais ….... très complet avec photo de ces nanos-machines, et de ces hybrides bio-tech qui se retrouvent à l'intérieur même du corps ! Brrrrrrrrrr
….........


http://imageevent.com/firesat/strangedaysstrangeskies?z=3&c=4&n=1&m=-1&w=4&x=0&p=14Tina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2010-03-12, 12:40

Salut gw,

J'aime bien tes alertes, mais je ne sais pas ce qu'est un chemtrail.
Revenir en haut Aller en bas
mayah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
mayah


Localisation : Aveyron
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 69

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2010-03-12, 12:48

Des infos ont circulé , lors de la fameuse " pandémie "de la grippe petite cochonne, sur les moyens bactériologiques via les vaccins mis en oeuvre pour réguler la population mondiale.
Complot ? Que faire, à part faire savoir que nous refusons de cautionner le système de santé actuel en refusant de se faire soigner, autant se faire se peut, par les médecines traditionnelles ?
Que faire, à part méditer et prier pour harmoniser nos différents corps subtils afin qu'ils influent sur notre corps physique, le maintenant ainsi dans un état de bonne santé, relative, certes, mais qu'y a-t-il d'absolu en ce bas monde ?
Méditer, prier, nourrir l'Egrégore, et puis...rire, puisque le rire est le propre de l'homme, il combat donc le sale, éhé, rigoler .
https://www.youtube.com/watch?v=cE_nlt222FQ
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2010-03-12, 13:02

Nico a écrit:
J'aime bien tes alertes, mais je ne sais pas ce qu'est un chemtrail.

Autant pour moi !!! Cela dit, en tapant "chemtrail" dans ta google barre, tu devrais voir apparaitre une bonne trentaine de pages pour te faire une idée du sujet !!!!

Grosso modo il s'agit des épendages chimiques qui sont pratiqués à si grande échelle depuis une bonne vingtaine d'année dans le monde entier, que notre planète vu de l'espace en est devenue plus brillante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2010-03-12, 13:30

gw a écrit:
Nico a écrit:
J'aime bien tes alertes, mais je ne sais pas ce qu'est un chemtrail.

Autant pour moi !!! Cela dit, en tapant "chemtrail" dans ta google barre, tu devrais voir apparaitre une bonne trentaine de pages pour te faire une idée du sujet !!!!

Grosso modo il s'agit des épendages chimiques qui sont pratiqués à si grande échelle depuis une bonne vingtaine d'année dans le monde entier, que notre planète vu de l'espace en est devenue plus brillante !!!!

Bonjour ,
il semblerai que l'homme aussi iradie la santée pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
la question que je me pose c'est que le ciel n'est pas selectif alors comment les commanditaires se protègent de cette merde ...ils s'enduisent peut être d'une créme solaire spatiale........c'est sidéral.
mais pas bon tout çà...pas bon.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2012-08-18, 01:42

source : Erica CAMPEL en lien avec l'association ACSEIPICA acseipica.blogspot.com (association de vigilance sur les manipulations climatiques) Voici le condensé d'un passage intéressant. (outre cela il y a des infos convergeantes portant sur deux batiments de la NAVY américaine avec de puissantes installations hyper-fréquences ayant opéré en Indonésie et au Japon lors des tsunamis)


La technologie HAARP porte aussi sur des aeronefs alimentés en électricités par les ondes hyperfréquences (technologie TESLA) Cela expliquerait l'ubiquité des avions épandeurs et leurs grande disponibilité sur le terrain En effet avec cette technologie le seul besoin de ravitaillement est pour les produits d'épandages (baryum aluminium et autres aerosols) Cela peut etre accompli en vol par des appareils ravitailleurs.



http://www.activistpost.com/2012/08/smoking-gun-haarp-and-chemtrails.html


Power Beaming

United States patent #5,068,669 titled 'Power Beaming System' outlines the technical details of how to remotely power airplanes.

Let us refer to a passage from 'Angels Don't Play this HAARP.' Dr. Nick Begich and Jeane Manning reference an 'Aviation Week' article:

This 'Star Wars' technology developed by ARCO Power Technologies, Incorporated [patent #5,068,669's assignee] was used in a microwaved-powered aircraft. The aircraft was reported to be able to stay aloft for up to 10,000 hours at 80,000 foot altitudes in a single mission. This craft was envisioned as a surveillance platform. The craft had no need for refueling because the energy was beamed to it and then converted to electrical energy for use by the aircraft. Flight tests were undertaken at Tyendinga Airport near Kingston, Ontario, Canada in the early 1990's. This test by APTI most likely involved this patent...

If HAARP is powering the chemtrail airplanes, this would be a great logistical advantage as the planes would not need to be grounded for fueling. The airplanes would probably only need to be grounded for payload and maintenance and therefore could remain in the sky, performing their functions without interruption for long periods of time. This would also be an advantage because the more time these planes spend in the air, the less chance there is of the program being exposed. It's incredibly difficult (as this author has learned) to expose something going on at 40,000 ft. in the sky. The power beaming need not be constant as the airplanes could utilize capacitors.


-------- Message original --------
Sujet: Activist Post: Smoking Gun-HAARP and Chemtrails-As Usual w/"Activist" Media, Two Stories Used John's/My Work w/o Attribution
Date : Wed, 8 Aug 2012 23:17:19 -0700 (PDT)
De : Campbell Rebecca <rebeccaphb@yahoo.com>
Pour : undisclosed recipients: ;

http://www.activistpost.com/2012/08/smoking-gun-haarp-and-chemtrails.html

The Sea-Based X-Band Radar underway. June 21, 2011-Summer Solstice I have a number of times now have been asked to report on the appearance several weeks ago of the US Navy's SBX "Mobile Radar Station", shown above, in the Seattle harbor. At present, it prominently stands for the summer in Vigor Shipyards at the tip of Harbor Island supposedly there for "repairs" by the Boeing Company, one of the largest US military contractors. The "Thing Dome", white in shade, stands approximately 125 feet high on an oil rig approximately 100 feet tall, and is officially being billed as an innocuous "Doppler radar". It supposedly was towed south to the Seattle harbor from Alaska, although I feel that it is just as likely to have come from the coast of Japan. I say this because I feel -- as do others -- that this could be mobile marine component of the top-secret multipurpose HAARP weapon that many -- including myself -- was used to engineer the geobiocidal nuclear catastrophe now unfolding in Fukushima since March 11, 2011. In a paper on HAARP, geoscientist Sr./Dr. Rosalie Bertell has mentioned that a similar configuration on an oil rig operated by SAIC (Science Applications International Corporation) -- the largest but least known US military contractor -- was seen off the coast of Bandeh Aceh several days before the "Christmas Tsunami" that killed over 250,000 people. SAIC was soon after awarded a multi-billion dollar contract for the Pacific Tsunami Warning Buoy System for the Pacific Rim region, in what may be a classic example of "wreckonomics". The Wikipedia article on the SBX, from which the picture above has been taken, tends to support this assertion, since it states that the SBX is operated by military contractors, not enlisted military personnel. In addition, just as many UFOs have been spotted over nuclear weapons silos according to the testimony of several hundred organized former US military personnel/contractors willing to testify in public, in court and before the US Congress, several people have reported to me that they have seen silver cylinder-shaped UFOs hovering over the SBX array by night. Someone may therefore be trying to tell us that the "Thing Dome" may not be as innocuous as the US Navy wants us to believe. This is the same US Navy that, according to its own official Environmental Impact Statements (EISs), is now using the people, marine mammals and environment of the US Pacific Northwest for target practice with depleted uranium, white phosphorus, sonar and "unspecified weather weapons" (read "HAARP") under the pretext of "weapons testing" in a coastal area now quietly designated by the US Department of Homeland Security -- as it has done with this entire nation -- a "constitution-free zone". REC Date: March 14, 2012 From: Campbell Rebecca <rebeccaphb@yahoo.com> To: International Chemtrails Truth Movement Re: How to make an earthquake/chemtrails + HAARP-"Thing Dome" in Seattle Harbor I was the one who reported the "Thing Dome in the Seattle Harbor" to Dutchsinse and the international activist networks last May, with no seemingly little response. Notice that Dutch has prominently featured it here, with a weblink to a blog post that explains its likely real function, and links it to US naval weapons testing. My partner John had predicted that it was a mobile antenna for HAARP, and may have been involved in creating the Fukushima tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2012-08-18, 02:13

mayah a écrit:
Des infos ont circulé , lors de la fameuse " pandémie "de la grippe petite cochonne, sur les moyens bactériologiques via les vaccins mis en oeuvre pour réguler la population mondiale.
Complot ? Que faire, à part faire savoir que nous refusons de cautionner le système de santé actuel en refusant de se faire soigner, autant se faire se peut, par les médecines traditionnelles ?
Que faire, à part méditer et prier pour harmoniser nos différents corps subtils afin qu'ils influent sur notre corps physique, le maintenant ainsi dans un état de bonne santé, relative, certes, mais qu'y a-t-il d'absolu en ce bas monde ?
Méditer, prier, nourrir l'Egrégore, et puis...rire, puisque le rire est le propre de l'homme, il combat donc le sale, éhé, rigoler .
https://www.youtube.com/watch?v=cE_nlt222FQ

Bonjour mayas, bonjour à tous,

Que faire ?

1/ rester serein et confiant
2/ sachant la réalité, se préparer aux éventualités afin d'y faire face, sans inquiétude aucune.
3/ rayonner Amour et lumière en agissant, selon ses possibilités...

Nous sommes libres :
Nous pouvons aussi nier la réalité et faire l'autruche...

Je me pose des question concernant l'autruche :
Est-elle à l'abrit du cancer ?
du diabète ?
De la sclérose en plaques et autres maladies dégénératives ?
Ne rique elle pas de se faire plumer et un peu tard, s'apercevoir quelle est "à poil" ( c'est un métaphore) les écoutilles ensablées et que sont gamin est autiste ?

Mais l'autruche ne voit pas autour d'elle... Elle est dans le rêve : celui qui a été fabriqué pour endormir toutes les autruches.

Une petite remarque encore : la médecine traditionnelle est celle que nous transmet la tradition : " pour commencer, ne pas nuire.". Par exemple Hypocrate, la MTC, l'ayurveda...

La médecine qui empoisonne, irradie et mutile, n'a absolument rien de traditionnelle, bien au contraire. Elle est tout juste pasteurisée (procédé qui consiste à tuer une nouriture vivante en la chauffant) et conventionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2013-04-20, 23:26



CHEMTRAILS SKYGUARDS 8 et 9 avril 2013 Claire Henrion au Parlement Européen
by realinfos
Publiée le 19 avril 2013 par TheNowaytogo On va enfin pouvoir parler sérieusement de Géoingénierie et tout ce qui concerne les épandages quotidien d'agents chimiques !

https://www.youtube.com/user/TheNowaytogo?feature=watch


dans le journal Realinfos

guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2013-04-21, 22:10

je ne connaissais pas ce scandale des chemtrails avant de lire quelques posts sur EV. c'est affolant mais c'est quoi le but ? ok diminuer la population mondiale mais les gros cons qui sont derrière tout cela ne sont pas à l'abris de faire partie de cette diminution vu que ces saloperies qu'ils répandent vont partout au grés des vents. et dire qu'on nous culpabilise de prendre la voiture pour aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2013-04-22, 15:32

Citation :
je ne connaissais pas ce scandale des chemtrails avant de lire quelques posts sur EV.

Et pourtant,
Ne suffit-il pas de lever la tête de temps en temps,
De regarder le ciel,
Et, avec un peu de bon sens...

Nous comprenons que nous étions enduit d'erreurs...

Au fait, pour quelles raisons, ce manque de discernement ?

Très bonne journée à tous.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2013-04-22, 16:45

bien sur je me suis déjà ému de quelques trainées laissés par les avions mais je n'ai jamais rien vu de comparable comme sur les photos et vidéos en tout cas en alsace. à moins qu'ils font cela plus discrètement à l'abris des nuages. je remets ma question comment les commanditaires font ils pour ètre à l'abris des retombées affraid
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2013-04-22, 17:29

rené68 a écrit:
Je remets ma question comment les commanditaires font ils pour ètre à l'abris des retombées affraid
Comme d'hab !
Il crée un besoin réel ou subjectifs pis ils te vendent la solution.
L'un sans l'autre est inutile...

Faut pas oubliez que maintenant c'est nous les indiens, les nègres ou les habitants du tiers monde.
Donc notre mode de consommation change les pauvres sont plus porté sur la bouffe, la santé et la sécurité.

Plus techniquement, tu annihiles le morgeons à coup de pistolet électron-magnétique, il meurt et ton corps le rejette.


Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2013-04-22, 18:04

Comment dire ...

Aujourd'hui, je suis persuadé que je ne suis pour rien dans l'évolution "physique" du monde. Suspect

Je ne pense pas pouvoir prendre mon créateur par surprise. spamoi

Le monde est pour moi UNIQUEMENT un miroir et dans ce sens, il est "parfait". respect2

Je n'ai pas suffisament d'importance "physique" pour qu'on me surveille ou qu'on me manipule. Sad

Quoi qu'ils fassent: si je suis debout je leur montre mon crane ...

Si je fais l'autruche: je leur montre mon c..... pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Le ciel vient parfois à moi ...

Seulement lorsque le sentiment de ma propre importance est assez "dégonflé". scratch

trinquer

Je n'ai par ailleurs aucune connaissance particulière de ce phénomène. spamoi spamoi

trinquer




Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2013-04-23, 22:39

merçi ENIGMUS, oui cela est un peu plus clair, mais il y a un tel cocktail de saloperies dans leur mélange qu'ils ne peuvent pas avoir un antidote pour tout. enfin c'est mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2013-04-24, 15:43

rené68 a écrit:
merçi ENIGMUS, oui cela est un peu plus clair, mais il y a un tel cocktail de saloperies dans leur mélange qu'ils ne peuvent pas avoir un antidote pour tout. enfin c'est mon sentiment.

Y'a des solutions à tous les problèmes ce n'est pas parce qu'on ne les connais pas; qu'elle n'existe pas.
Par contre effectivement une rénovation totale est impossible, on peut juste garantir un retour du fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2013-04-24, 17:35



spamoi spamoi spamoi





Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2013-05-26, 02:30


Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2013-05-26, 03:54

:merci: KA pour cette vidéo.

Puisse-elle ouvrir les yeux de certains...
Avant qu'ils soient eux-même contaminés.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2013-05-26, 05:23

Serge Queudeville a écrit:
:merci: KA pour cette vidéo.

Puisse-elle ouvrir les yeux de certains...
Avant qu'ils soient eux-même contaminés.

sunny

Faut pas rever, on est tous plus ou moins contaminés. Ceux qui ont la maladie de morgellons sont simplement les plus allergique, mais dans une autre forme de réactivité, la fibromyalgie et d'autres maladies orphelines, découlent certainement d'une infection à des nano éléments plus ou moins actifs. Rien que les dernieres puces RFID d'Hitachi qui peuvent s'inhaler ou être avalée sans crier gare, ce n'est que la face officielle d'un pourrissement de masse. La photo qui suis est déja ringarde puisque cette année Hitachi a encore sorti un nouveau modéle 9 fois plus petit que le prédédent. On mesure cette fois ci en micron!!
http://www.myspace.com/huemaurice1/blog/526523495

Les nano matieres sont partout, à commencer par notre alimentations et les produits courant de consommation, crèmes solaires et cosmétiques, vêtements et objets du quotidien...

Chemtrails, je vous aime!!!! 1369532898032

Ca ne s'invente pas des pages entieres de modèles de nano robots qui se déplacent facilement dans le corps et sont apte a y faire différentes choses! Il font tous la taille d'un globule rouge!!
https://www.google.fr/search?q=nano+robot+corps&client=safari&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=12uhUfmTFqr20gWll4GICg&ved=0CC8QsAQ&biw=320&bih=356&sei=3GuhUcfXH4TQ0QWlt4H4Dg

Avec tout ça bonjour le programme!! tête-mort

Le charbon végétal activée auras encore une longue carriere devant lui alors n'hesitez pas à vous mettre à la carbotherapie, c'est peut être l'un des rares remède qui peux vous depolluer en partie de toute ces m..... car il les capte dans ses pores de différentes tailles, avant d'être évacué par les voies naturelles. Par contre ca n'intervient quasiement pas sur tout ce qui se fixe dans les tissus conjonctifs et qui est plus dur à retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2013-05-26, 10:35

j'étais de bonne humeur ce matin, là vous avez déjà plombé l'ambiance . merci pour les infos. c'est toujours pareil les démon se donnent les moyens pour arriver à leur but.
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2013-05-26, 10:48

je ne connaissais pas le charbon végétal voilà ce que j'ai trouvé http://yogaetcompagnie.over-blog.com/article-le-charbon-vegetal---pour-desintoxiquer-le-corps-88913939.html avec quelques conseils de bon sens il faut aussi se décontaminer de sa négativité donc méditation, yoga, prière.....à titre individuel. sinon une prière de guérison pour la planète comme on fait chaque soir sur ce forum et sur d'autres font augmenter le TV de la terre, mais est ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty2013-05-26, 11:09

Toutes les cures de désintoxication sont intéressantes....
Il y a beaucoup de méthodes !
Il faut choisir celle avec laquelle on est le plus à l'aise ....
miam sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Chemtrails, je vous aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails, je vous aime!!!!   Chemtrails, je vous aime!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemtrails, je vous aime!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire Akashique
» Plainte contre les chemtrails
» Les chemtrails s’invitent à … l’Assemblée Nationale !
» chemtrails notre santé en danger
» Bonsoir à vous toutes et à vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: