Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mandala de protection

Aller en bas 
+31
fusion
Rad24
Sunhouse
luke47
mariedessources
Boll68
gilberte
Tarvos
jagvocoz
joyce74
Mâme
Sagittarius_Vince
naturelaugalop
Maryse
Kaplan
druide1708
graine_de_quartz
maharshi
Lita
Eole
silverd
Bellokan
Rem
Landvaettir
Hélinata
marlaine
licorne
Tachyon
Bebel
synapse38
inuki
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-11-03, 11:38

Ta question est intéressante. Si tu penses que cela peut t'aider, effectivement cela peut t'aider. Mais si quelqu'un te dit de la prendre parce que cela va régler ton problème sans rien faire d'autre... j'ai l'impression que c'est du surréalisme. Quant à la mettre sous le nez de la personne que tu veux éclairer... les réactions peuvent être surprenantes, surtout si elle y est allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-11-03, 11:42

Bien sur que je ne vais pas me planter avec mon Iohrei comme un crucifix Laughing
En fait je m'inquiète plus de ma propre attitude.
Je sais que ce qui donne du pouvoir aux autres c'est mon propre manque d'assurance.
Je sais ce que j'ai à dire, maintenant je ne suis pas une virtuose de la manipulation et de la réthorique comme peut l'être cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-11-03, 11:53

Alors... il ne te reste plus qu'à répéter devant un miroir, te regarder et imaginer que c'est elle qui est face à toi et tu lui exposes calmement à voix haute le problème et ta manière de voir les choses dans un premier temps... Je pense que parler à voix haute peut renforcer ta confiance en toi - c'est un peu comme du théâtre sauf là que tu es seule avec ton reflet dans le miroir. Et dans la réalité, les miroirs répondent rarement... donc ça a ses limites, mais je pense que cela pourrait t'aider.
Il vient d'où ce mandala ?

mandala de protection - Page 3 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
marlaine
Pendule de fer
Pendule de fer
marlaine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-11-04, 04:00

bon quand j ai embarquer dans mon auto,,ce n étais pas comme la premire fois quand j avais laisser iohrei dans l auto,,mais une impression de calme y étais..mais pas de lumiere,,, si elle y étais,je l ai pas vue..



non graine de quarzt..je parlais de iohrei,,,,lcette croix je l ai trouvée,, je ne sais plus,mais je l ai toujours dans mes images,,,,et ici j ai bien de la misere a mettre des photos,,,

[img]si tu la veut vraiment laisse ton adresse ou voici la mienne
myyasdoser@gmail.com




bye myyas
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-11-04, 10:03

Je te remercie marlaine : je vais t'envoyer un mail...
mandala de protection - Page 3 Icon_biggrin
Bonne journée à vous... et à toi aussi fugen : on est mercredi et j'espère que ton entrevue avec la personne en question va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
marlaine
Pendule de fer
Pendule de fer
marlaine


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-11-05, 00:41

fegen


moi ce mandala me protege, sa j en suis sure sure sure,,, et je le laisse en permanence dans mon auto.,.

l an passé je n avais que poise sur moi....1000.00 dollars de tickets,,et j en passe,
cette année rien,,, , jgrace au mandala de iohrei,, j ai eu la chance de ne pas faire sauter mon moteur car la courroie a lacher, et je ne le savais pas,, étrangement je me suis arreter a un dépaneur avant de monter chez moi,,, et la mon auto ne fonctionnais pplus,, si je n aurais pas arreter au dépaneur,,,le moteur aurais sauté,,,donc ca m aurait couter des sous,,,
une autre fois je l avais sur moi,,mon ami chauffais , et a une voiture
derrier la notre s est faite emboutir,,, rien de grave pour la personne
mais j avais iohrei sur moi.,
porter le sur vous,,, les malheurs seronts moindres et votre portefeuille plus garnisl......du moins mon expérience a moi. cheers
comment

faite le imprimmer en petite photo et coller le sur une monnaie
ou une piece et pas de colle sur l image..


myyas
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-11-05, 11:21

bonjour marlaine : je t'ai envoyé un mail, tu ne l'as peut être pas ouvert ? Je suis toujours preneuse pour le dessin de ton avatar...
mandala de protection - Page 3 Icon_sunny
Je t'envoie mon mail en mp, c'est peut être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
druide1708
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Le Hohwald
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-11-19, 23:29

Bonjour à tous,

Bon ben le sujet me plaisais assez bien du coup je me suis dit que j' allais un peu participer quant même.

j' ai repris le dessin de couleur violette qui n' avais pas le mot iohrei d' inscrit, et j' y ai mis une police d'écriture un peu particulière.
je vous laisse voir par vous même.
Et surtout n' hésitez pas à mesurer et me donner votre avis.


vous trouverez celle ci là

mandala de protection - Page 3 Mandaladeprotectioniohr.th

Merci d' avance à tous

@+
Druide


Dernière édition par druide1708 le 2009-11-20, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-11-20, 12:11

d'après "ma" mesure, il vibre à 90/95 000 Ub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-11-20, 16:04

Bonjour,
Moi, perso je ne trouve que 14000 ub sur le plan éthérique et 30000 ub sur le plan spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-11-20, 21:21

en refaisant la mesure en precisant les plans je tombe sur le meme resultat !

je demandais sans preciser le "plan" en fait, du coup, je me demande ce que j'avai mesuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-11-21, 01:50

Ce qui m'interpelle dans votre approche est le besoin de protection.

J'ai l'habitude de me mettre en vibration "amour inconditionnel" avant chaque travail. Cela me met en harmonie avec le monde et du coup, je peux me passer de tout type de protection.

D'un autre coté, je peux me poser la question de savoir de quoi je veux me protéger exactement. La réponse me fournira une de mes peurs dont je peux prendre conscience et que je peux transcender par la suite

Quant au dessin actif, il serait intéressant d'étudier son application comme émetteur radionique

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-11-22, 18:59

j'avoue que pour ma part j'ai afficher ce dessin, car sa forme, son onde, interpelle mon regard,

Donc je prend plus sa comme un dessin, ou je n'accroche pas d'importance sur le terme de protection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-11-22, 22:11

ça dépote velu ce mandala Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-11-25, 20:54

Maryse a écrit:
ça dépote velu ce mandala Shocked

Laughing C'est top comme expression ça !!!! Je suis litéralement banané de rire !!! pipi sur la moquette
Perso, ce mandala m'a aussi secoué et je l'ai pris en pleine figure, comme une énergie qui m'envelopperait le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sagittarius_Vince
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-12-07, 13:53

Je me permet de relancer un petit peu ce post Smile

J'ai fais moi et un de mes amis plusieurs petites expériences avec ce mandala qui m'a fait un effet fou la première fois que je l'ai vu sur mon écran d'ordi :

Impression sur papier ordinaire ou papier photo de ce mandala en noir et blanc puis en couleur pour :

- charger les pierres purifiées au préalable dans des coquilles saint jacques

- augmenter la force émise par les pierres en appliquant ce symbole sur une pierre scotchée sur un ckakra donné pour un effet donné (aussi efficace lors du port passif d'une pierre que lors d'une méditation)

- charger de l'eau de gemme à l'extreme

parmi d'autres exemples je les mettrais tous si vous voulez Smile

J'aimerais que vous m'éclairiez un peu sur les origines de ce mandala j'ai cru comprendre qu'il etait utilisé en reiki mais savons nous d'ou il vient? J'ai fais des recherches sur le net en vain

La couleur est elle vraiment importante?

C'est à dire que je considère qu'il y'a deux Iohrei différents, le noir et blanc et la version violette qui est superbe.

Dans le cadre d'une apposition de ce symbole imprimé sur des pierres de couleurs ou sur des chakras pour un bénéfice passif ou actif, vaut il mieux privilégier le symbole noir et blanc qui doit certainement balancer de la force indépendament de la couleur de l'objectif plutot que le symbole colorié?

Je me pose d'autres questions aussi, mais si dans un premier temps vous pouviez tenter de m'éclairer un peu sur celles ci ce serait tres sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagittarius_Vince
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-12-07, 17:41

up Smile

Quelqu'un pour tenter de nous (m') eclairer?

Inuki? Bebel?

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagittarius_Vince
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-12-10, 17:59

mais euhhhh pourquoi personne ne veut me repondre?
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-12-10, 23:33

Bonjour à toi,
Pour avoir la réponse tu pendules ...car la réponse peut être différente selon pour quoi tu travailles.
Revenir en haut Aller en bas
Sagittarius_Vince
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-12-11, 11:31

merci de m'avoir repondu silverd c'est gentil à toi mais sache que je ne suis pas neuneu lol

je ne sais pas penduler et ne connais que peu de choses à la radiesthesie pratique je ne sais pas prendre les mesures au pendule, d'ou le fait que je pose ces questions à ceux qui savent le faire vois tu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-12-11, 11:47

Et bien Vince, c'est peut-être l'occasion de commencer !!! Tu démarres par une mesure simple après avoir fait ta convention mentale (voir les explications pour débutants).
Tu prends les différents mandalas et tu regardes celui qui donne la mesure la plus élevée.

Le mandala noir et blanc utilisera uniquement les ondes de formes du dessin, alors que le coloré ajoutera les informations dues à la couleur, c'est tout. Et comme dit Silverd, ça dépend de pourquoi tu veux l'utiliser. Je ne connais pas l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Sagittarius_Vince
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-12-11, 16:23

merci à toi madame_dulac Smile

Bon eh bien je n'ai donc plus qu'à me mettre moi aussi à la pratique de la radiesthesie Smile

J'ai falli m'acheter un pendule ce matin d'ailleurs...

Bon eh bien je vais acquerir l'attirail pour debutant me documenter et je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-12-11, 16:58

et comme nous tous tu ne pourras plus t en passer
Revenir en haut Aller en bas
Sagittarius_Vince
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2009

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2009-12-11, 17:05

j'en doute pas un instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jagvocoz
Pendule de bronze
Pendule de bronze
jagvocoz


Localisation : Isère
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57

mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty2010-06-14, 19:00

Bonsoir !

C'est avec plaisir que je fais remonter le sujet, car suite à la lecture du post, j'ai fait mes compositions perso à partir de vos images.

Ce sont des fichiers " .pdf " à télécharger puis à imprimer tel quel selon vos désirs : y a pas plus simple ! Very Happy

Je vais travailler avec ces graphiques et je tenais à en faire profiter les membres pour faciliter aussi leur travail. Ce sera mon premier partage pour vous remercier.

Alors téléchargez autant que vous voulez et bonnes expérimentations ! bouteille5


http://perso.numericable.fr/flodem/IOHREI-PetitModel.pdf

http://perso.numericable.fr/flodem/IOHREI-GM.A4.pdf

http://perso.numericable.fr/flodem/IOHREI-GM.A3.pdf

http://perso.numericable.fr/flodem/Iorhei%20Couleur.pdf


Jag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mandala de protection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mandala de protection
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mandala
» Mandala protecteur
» Mandala éphémère
» information mandala
» Cristaux de roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: