Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 mandala de protection

Aller en bas 
+31
fusion
Rad24
Sunhouse
luke47
mariedessources
Boll68
gilberte
Tarvos
jagvocoz
joyce74
Mâme
Sagittarius_Vince
naturelaugalop
Maryse
Kaplan
druide1708
graine_de_quartz
maharshi
Lita
Eole
silverd
Bellokan
Rem
Landvaettir
Hélinata
marlaine
licorne
Tachyon
Bebel
synapse38
inuki
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mandala de protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 5 Empty2012-09-30, 12:59

Bonjour, cheers

Comme le dit Serge, avec d'autres mots, : "On ne peut ni ne doit rien faire sur une personne sans son accord" C'est une règle déonthologique fondamentale.

Quand on a l'accord de la personne, on doit ensuite déterminer si on a l'autorisation de "là-haut" pour faire. (Puis-je ?)

Si tout est OK, il faut ensuite trouver la cause du problème de la personne. Cela suppose que l'analyse des symptômes a été faite.

Si c'est une protection qui est nécessaire, choisir dans tout l'arsenal à notre disposition ce qui convient le mieux. Ce n'est pas forcément le dernier dessin trouvé sur un forum, quelle que soit sa qualité.

Je pense que le manque de résultats sur la personne concernée découle d'une non-observation de ces indications.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

mandala de protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 5 Empty2012-09-30, 13:14

Je suis assez d'accord Sunhouse avec ce qui a été écris par Fusion et Serge, avait tu la permission de l'intéressé pour intervenir directement par l'intermédiaire d'un dessin actif ou radionique ?
Toute intervention énergétique doit avoir la permission de la personne visée, sinon, tu intervient " justement " selon toi, mais est-ce " juste " pour les loi de l'univers, sur ce qui a été décidé pour son évolution, les épreuves qu"il a pû choisir avant sa naissance ?
Nos Guides nous envoient des " embûches " qui correspondent avec nos missions de vie, ou pour nous faire comprendre que nous sommes à côté de notre chemin, intervenir dans ce cas là, peut-être effectivement improductif pour la personne, même si on pense agir pour son bien.
Par contre comme le dit Serge, intercéder par la prière ou la méditation, n'agit pas directement, mais peut avoir un effet positif, c'est donc pas la même chose.
Serge Boutboul, nous enseigne, que quand tu fait une action, un soin, de débuter par cette phrase, si cela ne doit pas être, que mon action soit annulée.
De cette façon, tu ne te charge pas ton Karma inutilement.
De toute façon tu as reconnu que ton action n'est pas efficace, donc, reste à chercher une autre voie !
trinquer

Edité par moi même, Bebel a répondu avant moi, je laisse donc ma réponse, qui va dans le même fil que Bebel, mais peux aussi apporter un autre éclairage. amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Sunhouse
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2012

mandala de protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 5 Empty2012-09-30, 16:25

Merci pour ces réponses.

Serge, pourrais tu développer sur la notion de "lacher-prise" ?

Je ne veux pas troller le sujet, aussi une réponse privée est possible pour limiter tout gêne.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mandala de protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 5 Empty2012-09-30, 16:43

Bonjour, cheers

Je suis en synthonie avec Leucluse sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

mandala de protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 5 Empty2012-09-30, 21:19



Le symbole Iohrei (Johrei) est d'origine tibétain. C'est un puissant symbole de protection, et il est en forme de mandala.
Vous pouvez l'utiliser de différentes façons:
L'imprimer et suspendre dans une pièce que vous voulez protéger.
Le poser à plat si possible en respectant un axe nord-sud
vous pouvez aussi poser votre photo (ou la photo d'une autre personne) à l'intérieur.


Je vais rechercher dans mes livres , je dois avoir quelques explications supplémentaires...il faut que je retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

mandala de protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 5 Empty2012-10-01, 01:22

alien
Sunhouse a écrit:
Merci pour ces réponses.

Serge, pourrais tu développer sur la notion de "lacher-prise" ?

Je ne veux pas troller le sujet, aussi une réponse privée est possible pour limiter tout gêne.

Merci encore
je réponds ici pour deux raisons,

1/ je pense que cela intéresse tout le monde et en premier lieu notre ami Sunhouse, qui demande de l'aide.
2/ S'il m'arrive de troller à l'issue de mon plein gré, j'ai proposé à REM de supprimer mes posts gênants.

Nous venons faire une expérience dans la vibration très basse de cette incarnation, avec un plan bien précis. Malheureusement, tout s'effiloche au cours de la grossesse. Et nous avons, au moment de l'accouchement, à peu près tout oublier du plan.

Or pour évoluer, en fonction de ce plan, la providence nous donne à vivre certaines expériences. Elles ne sont pas toujours très agréables.

Exemple :

Dans un couple, les deux personnes qui ont choisi de vivre ensemble, ont évolué différemment. (Signe solaire de la femme cardinal , de l'homme stable) au bout de 20 ans de vie commune, la femme décide de changer d'air, de logement, de sous-vêtements et de conjoint...

L'homme a une expérience à vivre, susceptible de le faire évoluer.
D'un certain point de vue c'est sa chance ! MAIS...

S'il refuse la situation, s'il veut décider de la vie de celle qui veut le quitter en fonction de ses désirs de l'instant et s'il décide d'agir, par sorcellerie, pour rendre le nouvel élu malade et impuissant, il agit contre les lois universelles et cette manière de faire, qui le met dans la souffrance, c'est un manque de lâcher prise. (Le lâcher prise, refus de commander la vie des autres et les événements, épargne de la souffrance)

1/ il va subir une réaction pour avoir violé les lois universelles,
2/ pour des raisons quantiques la moitié qu'il a transmise à sa descendance va être imprégnée de sa souffrance inscrite dans les cellules des enfants, petits enfants...

Exemple 2

Le fils de çet homme souhaite être artiste, mais lui veut que ce fils reprenne son entreprise qui fait beaucoup d'argent. S'il agit à l'insu du fils, et utilise ses relations afin qu'il ne trouve pas de contrat, c'est un refus de LÂCHER PRISE, il veut contrôler la vie d'une autre personne, il viole les lois de l'Univers.

Est-ce plus clair ?

ange72
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

mandala de protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 5 Empty2012-12-28, 16:43

[img]mandala de protection - Page 5 Mandal11[/img]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mandala de protection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mandala de protection   mandala de protection - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mandala de protection
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mandala
» Mandala protecteur
» Mandala éphémère
» information mandala
» Cristaux de roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: