Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mandala protecteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kat0672
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Kat0672


Localisation : 42 - Loire
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2011

Mandala protecteur Empty
MessageSujet: Mandala protecteur   Mandala protecteur Empty2011-05-10, 15:04

Bonjour,

Je souhaiterais trouver un joli mandala (l'idée initiale était tout simplement de décorer la porte de chambre de mon fils), qui pourrait le protéger, et l'aider à trouver le sommeil. Sleep
Pour que quelqu'un puisse me conseiller un site, ou me donner directement le lien d'un mandala, je tiens à préciser que mon fils est autiste léger et qu'il se réveille entre 2 et 10 fois par nuit.... et ce malgré l'homéopathie, les huiles essentielles, les massages....
J'adore depuis très longtps les mandalas que je trouve d'une telle beauté... mais découvrir qu'ils pouvaient en plus avoir un pouvoir sur l'esprit ! lévite

J'attends vos conseils avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Mandala protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mandala protecteur   Mandala protecteur Empty2011-05-10, 15:33

salut Kat,

En ce qui concerne les réveils intempestifs de ton fils, faudrait p'têtre chercher la cause...et c'est pas simple..il y a des gens ici qui peuvent l'aider, en fonction des disponibilités....moi y compris....

Les couettes avec BOB l'éponge imprimé dessus font aussi faire de beaux rêves......pour les mandalas, je crois qu'il y a déjà tout ce qu'y faut ici...(mais qu'il n'y a t'il pas sur ce forum d'ailleurs ??):

bref, c'est là:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t3416-mandalas-perso?highlight=mandalas

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Kat0672
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Kat0672


Localisation : 42 - Loire
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2011

Mandala protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mandala protecteur   Mandala protecteur Empty2011-05-10, 15:56

Salut Wish,

Merci pour le lien, mais je crois que je vais essayer d'en choisir un directement avec mon fils, ou de le choisir en fonction seule, en me concentrant sur son caractère. Pr les couleurs, je choisirai également en fonction de ce que le mandala devrait lui apporter (j'ai déjà trouvé des infos à ce sujet).
Pr ce qui est des causes au mauvais sommeil, nous sommes en train de voir ça avec la personne qui le suit en médecine chinoise, ainsi qu'avec la psy ABA qui commence juste son travail. Il semble que ce soit un problème récurrent chez les autistes.... nous devrons donc être encore un peu patients, car les causes ne semblent pas si simples à trouver.

Pr la couette, il a celle avec les chiffres (sa grande passion) qu'il adore particulièrement.... mais même compter les moutons ne semblent pas faire gd chose ! Laughing

Je poursuis donc mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
fehu
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fehu


Localisation : dans le coeur d'un ange.
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 53

Mandala protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mandala protecteur   Mandala protecteur Empty2011-05-10, 16:02

Bonjour ,
il y en a aussi sur ce site

http://www.oliviermanitara.org/la-galerie-des-mandalas-d-energie-13#category

bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kat0672
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Kat0672


Localisation : 42 - Loire
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2011

Mandala protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mandala protecteur   Mandala protecteur Empty2011-05-10, 16:21

Merci Fehu, ce lien est vraiment TRES intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandala protecteur Empty
MessageSujet: Re: Mandala protecteur   Mandala protecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandala protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chêne protecteur
» information mandala
» Cristaux de roche
» mandala de pierres
» mandala de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: