Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déplacement de nocivité.

Aller en bas 
+12
Charly
Nico
Gouzhou
elementerre
silverd
inuki
sauge
JP14
Bebel
Blanche
synapse38
Dowse
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-08-28, 22:54

Bonsoir,

Suite à un message posté il y a qqes jours, certains m'ont demandé des éclaircissements par MP concernant une méthode que je pratique à l'occasion. Si cela peut intéresser certaines personnes, je la présente ici. Mais, n'étant pas géobiologue dans l'âme, elle manque peut-être de structure ou de méthodologie. Je présente donc mes excuses et suis ouvert à toute amélioration. Les deux manières de faire présentées sont issues en droite ligne de ce qui se fait en Amérique du Nord.

Il s'agit de déplacer des nocivités d'ordre tellurique : je procède soit par visualisation, soit par radiesthésie.

1 - PREAMBULE :

Dans les deux cas, je demande l'accord aux autoriés compétentes (La Nature, les devas concernées...). Je demande si le déplacement peut se faire sans nuire à quiconque, si j'en ai les compétences, et bla bla bla...

2 - ACTION :

Par visualisation :

- Dans le cas d'une source circulant sous une chambre, je me représente l'énergie de la source arrivant à la surface, visuellement et je la pousse lentement et puissamment avec toute la force mentale à ma disposition.

- Dans le cas d'un arbre difforme affecté par un ou plusieurs croisements, je visualise un point qui s'agrandit, en formant un cercle qui va pousser vers l'extérieur les lignes reponsables de croisements nocifs pour l'arbre.

Par radiesthésie :

- J'énonce un objectif le tenseur en main et je demande aux énergies disponibles dans la nature de m'y aider. Exemple : "Je demande aux énergies de la nature de bien vouloir m'aider à déplacer les lignes telluriques responsables des soucis de santé de cet arbre, pour la durée nécessaire et ce dans le respect de toute forme de vie quelle qu'elle soit".
Une fois l'objectif énoncé, je laisse mon tenseur girer tout en restant concentré sur l'objectif (la durée et l'intensité de giration indiqueront la quantité d'énergie déplacée). Je stoppe ma concentration lorsque le tenseur stoppe la giration et oscille dans le mouvement qui pour moi signifie le NON.

3 - REMERCIEMENT :

Ensuite, je dis merci à tous les intervenants.


Ces méthodes peuvent s'appliquer à bien des domaines (santé, relationnel, finances...).

Dowse
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-08-28, 23:47

Très intéressant...

Je me demande si cela ne se rapproche pas de la méthode de l'ami Lipnick finalement scratch

La question qui me vient spontanément au casque c'est : et dans le temps ?

Et oui, quelle est la "durée" d'efficacité d'un tel procédé ?

Y a t'il un "truc" pour préciser que cette action est valable pour les siècles et les siècles Wink


Dowse, quelle est ton expérience sur cette question temporelle ?

En tout cas merci pour cette méthode originale que je vais m'empresser de tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-08-28, 23:58

synapse38 a écrit:
Très intéressant...

Merci


synapse38 a écrit:
Je me demande si cela ne se rapproche pas de la méthode de l'ami Lipnick finalement scratch

Je trouve aussi que Lipnick bosse à la façon des psioniciens du Nouveau Monde (pour l'aspect strictement technique). C'est clair que le peu que j'ai vu de lui m'inspire assez.


synapse38 a écrit:
Y a t'il un "truc" pour préciser que cette action est valable pour les siècles et les siècles Wink
Dowse, quelle est ton expérience sur cette question temporelle ?

Oserai-je t'avouer un secret? Oui, j'ose : je n'ai pas encore vécu des siècles et des siècles pour le constater.
Mais, en règle générale, je demande que l'action dure aussi longtemps que nécessaire. Je sais qu'en terme de mois, ça tient. Pour plus longtemps, je ne saurais te l'affirmer.


synapse38 a écrit:
En tout cas merci pour cette méthode originale que je vais m'empresser de tester.

Ne me remercie pas, j'ai piqué tout ça à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-08-29, 02:18

Hola,

Pour les déplacements de réseaux, le fait de visualiser une fixation par un ou plusieurs points au nouvel endroit peut être utile (merci Yann)

Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-08-29, 07:55

Coucou,

Déplacer les lignes mais ne pas oublier de les fixer (méthode Cardinaux), sinon elles reprennent leur place initiale au bout d'un moment.
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-08-29, 09:47

Un grand Merci pour votre suggestion à vous deux :

Comment procéder pour une fixation? Visualiser des zones d' "enracinement" au sol physique? Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-08-29, 10:23

Bonjour cheers

Pour les réseaux telluriques :

Pourquoi ne pas demander :
"Qu'il en soit ainsi pour les siècles des siècles" ?

On peut aussi programmer le déplacement :
"Qu'il en soit ainsi jusqu'à dimanche soir 18 heures - Amen" (par exemple)

Inutile de faire une fixation au sol, mais matérialiser par deux objets quelconques les extrémités du morceau à déplacer et le nouveau tracé(j'utilise des bouchons de bouteilles de lait de différentes couleurs) Le geste doit accompagner la pensée.

Pour l'eau, les failles, les cavités, les anciennes fondations :

Et si au lieu de déplacer on procédait à une neutralisation de nocivité ?

Dans tous les cas, ne pas oublier de remercier qui de droit.

Bébelbises telluriques
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-08-29, 15:11

Bebel a écrit:
Inutile de faire une fixation au sol, mais matérialiser par deux objets quelconques les extrémités du morceau à déplacer et le nouveau tracé

Why not?


Bebel a écrit:

Et si au lieu de déplacer on procédait à une neutralisation de nocivité ?

Comme Lipnick avec ses antennes relai de téléphonie mobile ou Joey Korn avec les ordinateurs. Je l'ai fait sur mon téléphone portable : une psiball enveloppant mon portable et modifiant ses émissions pour les rendre bénéfiques.
J'ai fait cela après avoir perdu mon stoppe-ondes qui s'est décollé. Mais de toute façon, je préfère les méthodes autonomes aux gadgets incertains.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-08-29, 22:00

Difficile d'envelopper une veine d'eau se prolongeant très loin de chaque coté dans une coque éthérique. Il y a plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
JP14
Pendule de bronze
Pendule de bronze
JP14


Localisation : Calvados
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2007
Age : 69

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-08-29, 22:08

[quote]Difficile d'envelopper une veine d'eau se prolongeant très loin de chaque coté dans une coque éthérique.

Pourquoi serait ce difficile de créer un tube (coque) etherique sur le segment de veine d'eau concerné...dans le cas d'une neutralisation, cette coque n'a pas besoin d'être fermée à ses extrémités .
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-08-30, 10:54

A cause des fuites ! content parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-09-03, 23:54

Je vous tiens au courant de mes petites expériences.

Grâce à vos conseils et expériences j'ai réussi des petites choses déboitantes content

Découpage d'un réseau Nickel.

Déplacement d'un réseau Nickel.

Neutralisation de la nocivité (extrême d'ailleurs) d'une veine d'eau (piquets éthériques Wink )


Et là je tente de transformer l'emission V-e de la veine en V+m.


Je confirme qu'après découpage (ou déplacement à fortiori) il est impératif de FIXER les 2 parties de réseau restantes, sinon il se produit des phénomènes géniaux.
Le réseaux va utiliser tous les chemins possibles pour se reformer Very Happy

C'est bonheur !!!

pom pom girl

Allez, un verre de lait pour tout le monde :fetard_biere:


Comment ça, c'est pas du lait ?

Mais si, visualise mon gars ! VI-SU-A-LI-SE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-09-04, 10:36

Allez, un verre de lait pour tout le monde :fetard_biere:

Comment ça, c'est pas du lait ?


Le lait, c'est une vacherie.
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-09-04, 16:56

synapse38 a écrit:
j'ai réussi des petites choses déboitantes content

Découpage d'un réseau Nickel.

Déplacement d'un réseau Nickel.

Neutralisation de la nocivité (extrême d'ailleurs) d'une veine d'eau (piquets éthériques Wink )

Bien joué!

Découpage signifie-t-il que tu as supprimé des lignes ou que tu as procédé à une multiplication de lignes?

Autre question (mais stupide, celle-ci) : le réseau Nickel, c'est le réseau H?
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-09-04, 17:36

Par découpage, je veux dire que je coupe la ligne du réseau de chaque côté de la maison (par exemple).

Ainsi, si on cherche après "coupage", on trouve une ligne du réseau qui va jusqu'au mur de la maison, mais plus rien dedans, et on la retrouve de l'autre côté cheers

Faudra que j'essaye une démultiplication, mais la je travaille sur un appart et je veux pas repousser les problèmes chez les voisins Very Happy

Et oui, le réseau Nickel est le réseau H, le Hartmann.

J'ai arrêté d'appeler les réseaux par le nom de leur (re)découvreur, parce que d'un livre à l'autre, il a souvent des mélanges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-09-06, 00:13

J'en rajoute une couche Very Happy

Avec un copain, on vient de passer l'après-midi à nettoyer une maison.

Infestée d'entités, des frissons partout en rentrant.

Située sur un ancien champs de bataille de chaipukoi.

J'ai donc profité de l'occasion pour tester et valider une méthode de libération des entités.

Méthode citée maintes fois par ici : visualisation d'un puits/tube de lumière, et incitations gentilles mais décidées envers les errantes.

Ca fonctionne FORMIDABLEMENT bien.

Seule une entité m'a donné une peu de fil à retordre. Je suis alors adressé specifiquement à elle.

J'ai noté que le fait de leur expliquer qu'elles ne seront pas jugées là haut leur donne une motivation épatante.

On a du en faire sortir une bonne vingtaine.


J'ai aussi valider une méthode de "nettoyage" d'objet porteur de mémoire négativo-nocives. Un vrai bonheur !


La visualisation c'est GE-NIAL !!

Merci encore à tous d'exister 🙇
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-09-06, 06:33

Et voilà, un nettoyeur de plus.. !! sunny


bisou joue matinales
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-09-14, 12:44

merci pour cet methode pour déplacer les effets nocifs d'un réseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-11-02, 21:43

J'ai un peu fait le fier en parlant du déplacement de nocivité de la source.
Ayant fini l'aménagement de la chambre concernée par la source, et ayant dormi dans cette chambre, le sommeil était très difficile. En bon élève que je suis, j'ai sorti mon tenseur et qu'ai-je constaté?

La nocivité est revenue à sa place.
- Non!
- Si!

Je l'ai poussée à nouveau en y ajoutant des points d'ancrage.
J'en ai profité pour rééquilibrer le réseau qqe peu perturbé par cette même source.

Le sommeil est revenu mais je vais être vigilant sur l'évolution de la chose.

Dowse
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-11-02, 22:31

Bonsoir Dowse

Il faudra venir au prochain stage, tu y apprendras comment neutraliser (à 95 %) et non pas déplacer, la nocivité d'un source et comment faire en sorte que cette action soit permanente, sans points d'ancrages.
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-11-02, 22:55

Je me joindrais volontiers à ton stage mais dans l'est, ça fait loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-11-02, 23:42

Il y a des TGV directs Nantes -Strasbourg, en 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2008-11-03, 20:46

Mais moi, je suis dans un fond de cambrousse vendéenne, il faut compter une heure et demi de plus pour aller à Nantes (on n'a pas encore de TGV) et avoir la correspondance.

Tu m'enverras les dates... Je verrai si je peux venir.

Pendant que je serai dans ton fief, j'en profiterai pour visiter le secteur. J'en ai entendu beaucoup de bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2010-10-27, 16:01

synapse38 a écrit:
Je vous tiens au courant de mes petites expériences.

Grâce à vos conseils et expériences j'ai réussi des petites choses déboitantes content

Découpage d'un réseau Nickel.

Déplacement d'un réseau Nickel.

Neutralisation de la nocivité (extrême d'ailleurs) d'une veine d'eau (piquets éthériques Wink )


Et là je tente de transformer l'emission V-e de la veine en V+m.


Je confirme qu'après découpage (ou déplacement à fortiori) il est impératif de FIXER les 2 parties de réseau restantes, sinon il se produit des phénomènes géniaux.
Le réseaux va utiliser tous les chemins possibles pour se reformer Very Happy

C'est bonheur !!!

pom pom girl

Allez, un verre de lait pour tout le monde :fetard_biere:


Comment ça, c'est pas du lait ?

Mais si, visualise mon gars ! VI-SU-A-LI-SE !


Bonjour, je fais remonter ce post car ça m'intéresse.
J'ai essayé de neutraliser deux failles chez moi par les moyens qu'énonce Synapse, c'est à dire en visualisant un piquet d'énergie ou éthérique et en l'enfonçant dans l'axe de la nocivité de la faille. Ensuite je teste à nouveau le pourcentage de nocivité de celle-ci et je constate qu'elle a baissée en nocivité voir même redescendre à 0 %. mais en passant à nouveau sur la faille les baguettes peuvent-elles encore réagir ou rester inertes?

pareil pour le déplacement du réseau nickel, par visualisation, mais il a fallut m'y reprendre à plusieurs fois.

Ce qui est intéressant dans cette technique c'est qu'on ne se sert d'aucun support ni d'appareillage quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty2010-10-27, 16:37

lunettes

Whaouh... un an déjà... vieux


Alors, après neutralisation d'une faille ou d'une veine d'eau, tu dois toujours les trouver.

C'est la nocivité que tu neutralises. Le phénomène physique reste là bien sûr.



Et devoir s'y reprendre à plusieurs fois est classique. Surtout s'il y a plusieurs éléments imbriqués à traiter.

L'idéal est de laisser reposer au moins une semaine pour voir si tout a tenu.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Contenu sponsorisé





neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   neutraliser nocivit� - Déplacement de nocivité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement de nocivité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deplacement nocivite
» Déplacement de CCT
» Déplacement et démultiplication des lignes telluriques
» Déplacement d\'une église vieille de 750 ans
» Deplacement naturel des failles et reseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: