Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Que sait-on vraiment de le réalité !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que sait-on vraiment de le réalité !? Empty
MessageSujet: Que sait-on vraiment de le réalité !?   Que sait-on vraiment de le réalité !? Empty2008-07-08, 15:10

Bonjour,trés intéréssé par tout ce qui se rapporte à la loi de l'attraction,j'ai trouver un documentaire qui s'intitule:"Que sait-on vraiment de le réalité !?"
Passionant à bien des niveaux,il a répondu à une question que je me suis posée plusieurs fois ,peut-etre vous également:
Pourquoi je perçoi le monde qui m'entoure ,les personnes différement aujourd'hui que lorsque j'était enfant?
De plus vers les 20 émes minutes,la théorie du dédoublement de j-p Garnier malet est évoquée indirectement!

Débatons,cette vidéo est absolument à voir!

Voici le lien http://www.nous-les-dieux.org/What_the_Bleep_Do_wE_%28k%29now_%21%3F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sait-on vraiment de le réalité !? Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on vraiment de le réalité !?   Que sait-on vraiment de le réalité !? Empty2008-07-09, 10:52

Tu es intéressé par la loi d'attraction ? Très bien. Smile

Tu peux commencer à méditer sur l'essence (le sens) profonde des mots du Maître Lao Tseu lorsqu'il dit : "Sois vide afin d'être rempli"...

Consciemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sait-on vraiment de le réalité !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sait-on vraiment de la réalité ? le film
» Rêve ou réalité ?
» Portail mythe ou réalité ?
» Les lumières de la terre, réalité ou superstition?
» [Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: