Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

[Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité Empty
MessageSujet: [Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité   [Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité Empty2011-03-30, 23:24

Je ne sais pas pourquoi je l'aimais pas celui là. Je le trouvais ringard à l'époque, et n'avais jamais revu mon jugement. C'est chose faite. En plus il a dit une phrase que je trouve importante : "la finalité de l'art n'est pas de produire de l'argent, mais de produire de la conscience. Il est du devoir de l'auteur de favoriser la libre diffusion de cette conscience."

Dans la vidéo, il parle de la manipulation de la télévision, et ça sonne juste. Moi je dis bravo.


Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

[Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité   [Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité Empty2011-03-31, 10:01

Et bien, c'est très intéressant

Les propos échangés font échos en moi

Sauf quand Lalanne dit que le monde actuel des médias va changer.

Oui, ok, ça va changer parce que la donne est en train de changer. Je suis d'accord avec lui.

Mais pour combien de temps? Pas sur que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

[Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité   [Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité Empty2011-03-31, 10:28

comme souvent la base de ce qu'il dis est juste et ont ne peut qu'acquiescer, mais parlant beaucoup et monopolisant la parole, il se prend vite les pieds dans le tapis du jeu qu'il fustige par la même occasion, de l'illusion d'être "vu et entendu" par le plus grand nombre, derrière ce ptit carré de plastique fantasmatico magique !
Mais bon, moi je l'aime bien Francis, il est très humain cette homme là et je ne ferai ni ne dirai surement pas mieux que lui étant à sa place.
En plus, je n'ai pas de "grand ordinateur" moi faut dire ! (et j'en rêve pas...)
la bizouille trinquer
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

[Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité   [Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité Empty2011-03-31, 12:05

J'ai toujours bien aimé cet homme là...
Il y a longtemps, chaque fois qu'il passait dans le coin, on ne loupait aucun de ses concerts....
Il a accompagné mon adolescence
On l'a chanté à tue-tête avec mon amie de toujours dans certaines rues de la Sicile quand on avait 16 ans... Et on le chante encore....
Puis, je chantais une de ses chansons à mes bébés, quand je les berçais
On l'a souvent bâché, mais j'aime beaucoup certains de ses textes
Il a écrit une chanson qui parle du départ de son père et je la trouve très belle, peut-être parcequ'il décrit exactement ce que j'ai vécu

https://www.youtube.com/watch?v=ztpBx4w8LOg

et aussi celle-ci pour le grand Léo Férré

https://www.youtube.com/watch?v=NzTL3nzTPyM

Après tout le monde ne partage pas, chacun ses choix et ses ressentis....

Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

[Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité   [Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité Empty2011-04-02, 23:22

Il est toujours très intéressant....
Mais je n'ai jamais regardé ce genre d'émission....
c'est du nivellement par le bas....
drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





[Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité   [Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Lalanne et la manip de la télé réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La télé positive
» A la télé hier
» Dessins télé-influents.
» Rêve ou réalité ?
» Interview d'Henri Vincenot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: