| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Portail mythe ou réalité ? | |
|
+12Ayla Bebel le pèlerin gw Bellokan Arwen Duir wish Oasis Tachyon Mâme Chavakhiah 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chavakhiah Pendule de cristal
Localisation : Dans un quelque part Nombre de messages : 715 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 59
| Sujet: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 01:19 | |
| Il y a de cela bien longtemps à certains endroits spéciaux je me sentais hors de notre monde comme en contact avec ailleurs... Ces endroits me permettaient bien souvent de voir certaines choses et de communiquer. Des années plus tard je tombe par hasard sur des personnes parlant de cela sur un forum, elles parlaient de sites mégalithiques et de pierres mystérieuses et secrètes qui ouvriraient des passages en connaissant la méthode d'ouverture. Encore plus tard un certain Y.L en parle également en précisant bien qu'il n'a pas le droit d'en révéler les positions. N'ayant pas vu de sujets la dessus ici je me dis que même en parler est tabou et c'est pour ça que j'en parle Vos impressions et expériences personnelles sur ces lieux ou les lois terriennes sont un peu transformées ? | |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 02:09 | |
| On a le droit ????
Ah ? Je savais pas... (joke)
Bon... Ben je crois bien qu'on en a déjà parlé, mais je retrouve pas les posts. Je peux dire que j'avais émis une théorie sur des portails particuliers. Je recommence l'histoire, même si les anciens du forum l'ont déjà lue.
Tout à commencé avec la rencontre d'un portail, celui de Saint-They dans le Finistère.
Je me suis retrouvée devant une porte menant vers une... autre dimension ? autre temps ? autre monde ? Et j'ai eu l'intuition que cette porte n'était pas la seule.
Je me sentais attirée par d'autres lieux, depuis un certain temps. Après Saint-They, il y eut les Orcades et Maeshowe, puis Delphes, puis l'Arménie, etc. Je me suis aperçue que ces endroits allaient de l'ouest vers l'est. Il m'est venu à l'idée que certains portails se déplaçaient suivant un cycle temporel. Ils s'ouvrent, restent un moment, puis se referment. La place à un autre. Je dirais que l'écart de temps est de quelques mois, disons 9 à défaut d'être plus précise.
Mais le portail le plus étonnant, celui qui m'a vraiment emmenée ailleurs, c'est celui de Chartres.
Pour ceux qui veulent tester :
http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/saint_they__la_pointe_du_van__29_finistere_/index.html
http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/orcades_8__maeshowe__ecosse_/index.html
http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/orcades_7__stenness__ecosse_/index.html
http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/orcades_6__brodgar__ecosse_/index.html
Pour ce qui est de la méthode d'ouverture.... Je dirais que l'on est prêts ou pas. Il faut certainement se mettre dans un état méditatif. Si oui, ça s'ouvre tout seul ! Et je ne suis pas le gardien de la porte, ni le maître des clés.
Dernière édition par madame_dulac le 2009-09-25, 10:20, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 02:13 | |
| Je précise que chaque fois que j'ai emprunté un portail, il y eut à un certain moment correspondance avec le plateau de Guizeh. Avec l'Égypte en tout cas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 10:08 | |
| Ca m'interesse.
Je m'y essaie ce soir ou ce week end
Je donnerai mes (éventuels) ressentis, la semaine prochaine si j'y suis autorisé, bien sur
Merci Mame
claus |
| | | Tachyon Pendule de cristal
Localisation : Ailleurs Nombre de messages : 967 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 10:34 | |
| Voici un sujet super passionnant.
Les portails, ça m'intéresse moi aussi.
J'aimerai parvenir à les ressentir. Faut se mettre en résonnance avec le lieu. Moi, ce serait plutôt les anciens lieux celtiques qui "me parlent"... Mais j'ai du boulot avant de pouvoir les ressentir vraiment.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 10:38 | |
| Tu te rapelles tachyon, qu'on avait dernièrement passé des portes et que j'avais senti la pression... Je vais tenter la même chose. Bon, si je me mange, je vous appelle, promis
Dernière édition par CLAUS le 2009-09-25, 23:44, édité 1 fois |
Localisation : Ailleurs Nombre de messages : 967 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 10:40 | |
| Et oui, justement, je me souviens bien. C'est par rapport à celà d'ailleurs que ce sujet m'interpelle encore plus. Mais bon ! Fais attention à toi quand même, ne te manges pas Car selon où tu attéris, pour venir te chercher ça risque d'être "space" mdr Bonne journée | |
| | | Oasis Pendule d'argent
Localisation : ici Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 11:16 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si ça avait déjà été posté mais il y a des vidéos intéressantes sur Mars, la région de Cydonia, le visage de mars, les pyramides et les correspondances troublantes avec Stonehebge, avebury, Silbury Hill, là ou apparaissent beaucoup de crop circles.
Video1 https://www.youtube.com/watch?v=soFS39HJnSA
video2 https://www.youtube.com/watch?v=WVX_56Hvc2o
video3 https://www.youtube.com/watch?v=976cnTccytk
video4 https://www.youtube.com/watch?v=KZQ809PUbYE
video5 https://www.youtube.com/watch?v=3EHU9NbS-3s
Peace
Oasis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 11:19 | |
| - Tachyon a écrit:
- Mais bon ! Fais attention à toi quand même, ne te manges pas
Car selon où tu attéris, pour venir te chercher ça risque d'être "space" mdr
Pas trop d'inquiétudes à avoir, je suis plus vraiment seul.. sur EV. Mais merci, quand même Bonne journée claus |
| | | wish Pendule frémissant II
Localisation : à coté de tout là-bas... Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 54
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 14:29 | |
| Bonjour,
Faites gaffe aux éventuels portiers quand-même....en ce qui concerne les Orcades, j'ai depuis peu une invitation dans le carré vip......bizs à la personne qui me l'a fourni......
wish(faut absolument que j'y aille...d'ailleurs). | |
| | | Chavakhiah Pendule de cristal
Localisation : Dans un quelque part Nombre de messages : 715 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 59
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 14:40 | |
| Les orcades sourcilières ?
Blague à part les accès sont gardés en effet et c'est bien mieux ainsi. Comme quoi il est difficile de faire n'importe quoi, le monde est bien fait tout de même.
Pourquoi ? parce que dirais une pub...
Non c'est une question de vibration et de cohérence karmique. En gros si tu pointe ton nez la ou tu n'est pas sensé pouvoir aller ça perturbe énormément ton être et ta vie risque de partir en vrille avec des effets secondaires pas agréables du tout.
(principe du maraudeur). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 19:08 | |
| Je vous remercie les gars pour vos conseils,
Je m'y suis un peu essayé cette après midi
Mais promis, je serai vigilant.
A chavakiah. J'aime pas les violations de territoire. Je comprends tout à fait ce qye tu veux dire.
Dernière édition par CLAUS le 2009-09-25, 23:46, édité 1 fois |
| | | Duir Pendule d'or
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 20:00 | |
| Salut Claus !
Par contre, je comprend pas bien, tu veux passer ce portail à distance ??? | |
| | | Arwen Pendule de cristal
Localisation : Allier Nombre de messages : 574 Date d'inscription : 25/03/2007 Age : 46
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 20:21 | |
| - Duir a écrit:
- Salut Claus !
Par contre, je comprend pas bien, tu veux passer ce portail à distance ??? Et si c'est oui, même si tu évoques la métode, tu peux préciser un peu ? Une autre question : on cite des portails comme St They mais ces portails ne se trouvent-ils pas un peu partout ? Et question bête si on appelle un portail ? Est-ce possible ? | |
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 20:29 | |
| Il me semble qu'il faille compter avec les petits portillons de la cabane en bois comme avec les grilles majestueuses du château... Bien sûr, nous trouverons plus de cabanes que de châteaux.
Les appeler je ne pense pas, mais se servir de l'empreinte du lieu, possible. Non seulement possible, mais tout à fait réalisable. C'est comme ça que j'ai traversé la grille majestueuse de Chartres, dans mon lit. | |
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 20:36 | |
| M'dme Dulac, woah, ca a du être une expérience fabuleuse.... Pourriez vous approfondir un tout petit peu siouplait.... Par ailleurs, ça n'a rien à voir, mais, j'adore trop vos citations, je me demande où vous allez les chercher, je me marre à chaque fois | |
| | | Arwen Pendule de cristal
Localisation : Allier Nombre de messages : 574 Date d'inscription : 25/03/2007 Age : 46
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-25, 20:37 | |
| OK, intéressant. Et pour trouver les portillons ou les portails, on recherche évidemment j'imagine au pendule ou au ressenti ?
Au juste, ils mènent où ? A-t-on une différence dans les destinations : autre dimension, autre temps, autre monde ? | |
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-26, 00:02 | |
| J'imagine qu'il existe différentes catégories de portails. Celui de saint They m'emmène dans un ailleurs éthéré, une autre dimension, celui de Chartres est bien plus terre à terre si je puis m'exprimer ainsi. C'est de Chartres que j'ai vu les fameux tubes, un peu comme des tapis roulants dans les aéroports. Plein de gens les empruntaient, mais là, c'était un peu le terminal que l'on voit dans men in black. Y'avait des gars de 3 mètres, avec des tentacules, en costard cravate attaché-case qui regardaient leur montre. Si vous voyez ce que je veux dire. Ces tubes partaient dans différentes directions, l'un par exemple arrivait en Egypte, celui là était souterrain. Un autre, partant en direction du ciel, avait comme destination Sirius.
Donc deux portails, deux fonctions différentes. Il n'est pas impossible d'ailleurs que les deux fonctions se côtoient, je ne peux que donner ce que j'ai ressenti. | |
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-26, 00:04 | |
| Pour les citations, c'est au gré de mes pérégrinations sur le net, avec une préférence pour Dard, Audiart, Einstein, Talon. | |
| | | Bellokan Pendule de cristal
Localisation : AUVERGNE Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 24/03/2007 Age : 69
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 14:31 | |
| Bonjour, Passionnant ce sujet. mais pouvez vous en dire plus ? J'ai bien saisi le fait qu'il fallait être prêt, un point c'est tout. Mais pour le savoir, il faut bien essayer ? Alors, peut on tenter par la visualisation ? visualiser un lieu qui nous a suffisamment parlé, avec lequel on se trouve parfaitement en résonance? et se mettre dans un état de médite ? Et Claus : où en es-tu ? Reviens nous raconter STP. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 14:56 | |
| Et lorsqu'on perd trois heures de sa vie (non c'est pas du à l'abus d'alcool ) sans savoir ce qu'on en a fait , est ce que ça peut être du à un voyage au travers de ces fameux portails, parce qui c'est le cas j'ai vécu une aventure dans ce sens à renne les bains. amicalement Quartz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 15:59 | |
| Bon
Restons simple, ca fait 4 jours que je suis dessus
Est ce que j'ai tout compris. Oh que non!
Est ce que j'ai perçu des avertissements et encouragements déguisés plus ou moins explicites? Oh que oui. Et c'était justifié. Merci, à ceux qui mes les ont prodigués. Ils se reconnaitront.
Alors, sur ce coup j'affirme rien. Je donne un premier avis.
D'une, ne passez jamais la porte sans y avoir été autorisé.
Deuze, attention à l'effet "labyrinthe". ca, c''est pour les inconscients qui nous lisent et qui se croient au Far west. C'est pas génial de jouer au petit poucet...
Troize, sortez couvert.
Quatre, une porte est moins placide qu'une CCT.
Cinq, OUI, je suis anxiogène.
Mais bon je me souviens que lorsque j'ai commencé sur EV, je me suis choppé un paquet de m..ouilles par manque de connaissances pratiques.
Alors si tout ça vous tente, soyez consients que rien n'est ici gratuit et que vous avez des règles à respecter.
Et qu'elles ne sont pas toutes exprimées...Do you see what I mean?
Personne ne peut décider à votre place. Donc, vigilance, vigilance...
claus (qui sur ce coup là, a l'impression de jouer au père Nobel) |
| | | gw Pendule frémissant II
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 16:56 | |
| A mon très humble avis, je dirais que quelque chose dans notre signature vibratoire biologique a été ajouté ou insérrer pour que nous ne puissions plus emprunter ces portails.
Clef et serrure, il n'y a plus concordance donc les corps ne passent plus.
Mais les esprits le peuvent encore, mais c'est un peu frustrant quand même : une visio-conférence ne remplacera jamais un bon vieux hug où on se tient très fort !!!
C'est vraiment LE truc qui me fait chier ça ! Résoudre ça, pour moi, c'est quasiment la vocation de ma vie.
J'aurais du être alchimiste plutot que musicien, parce qu'il faut commencer petit pour avoir une chance d'aboutir. Là j'ai passé l'âge, faut que je fasse autrement.
C'est peut-être même ça qui synthétise la fameuse notion de "chute" : on ne passe plus ! Résultat, même si c'est grand l'univers, en attendant, on est an taule quoi !
La question qui me tarabuste en fait, c'est de parvenir à savoir clairement si aujourd'hui, il y en a des, qui arrivent à les emprunter. J'ai tout lu là-dessus, et bon ... sans avoir une opinion définitive ... j'en suis rendu au fait que ce ne serait peut-être pas impossible, et cela ferait de notre monde un monde à deux vitesses quoi.
Ceux qui passent par les couloirs, et les autres, ceux qui ne passent pas et qui regardent les jouets derrière la vitrine ......
Pfffffff, putain, fait chier quand même !!!!!!!!!!!!!.
Mais bon, quand je vois le nombre de franc maçs qui font le pied de grue devant ce genre d'astro-port, je me dis - parce qu'ils n'ont pas l'air de douaniers non plus - qu'eux aussi, ils cherchent la clef !!!
Vous savez, c'est aussi intolérable que l'ex partition de l'Allemagne, quand une partie de ta famille est de l'autre côté du mur, et que tu peux pas passer parce qu'il y a une poignée de connards qui en a décidé ainsi !
Mais bon, la manipulation n'est peut-être pas que cellulaire, parce que les visites en provenance du pays d'Alice, y a rien de trop non plus.
Donc, ça doit bloquer à l'autre bout aussi !
Si je tenais l'enfoiré qui a changé le code !!!!!!!!!!!!! Celui-là, j'en fais de la soupe pour les chiens !
Là où je m'en sort parce qu'on vit d'espoir aussi (!!!!) c'est en pensant que même s'il y a eu cette magistrale manipulation, il y a sûrement des systèmes de sauvetage ou de secours qui ont dû se mettre en place? Des portails clandestins en quelque sorte. Mais à chaque fois que je trouve quelque chose qui ressemble à çà, même s'il n'est pas répertorié, il est fermé quand même !
Non, parce qu'ET téléphone maison, ça va bien cinq minutes, mais quand est-ce qu'on rentre à la maison ? !!!!!
There is ... a house ... in New Orleans They call the rising sun ..........
Quand on pense que ça fait plus de dix mille ans qu'on a envoyé la balise de détresse !!!!!!!
Déjà le simple fait de pas recevoir de nouvelles, ça aurait dû les alerter !!! | |
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 17:32 | |
| Je sais, je sais, vous allez me dire que l'équipe de réparation c'est nous !!! Sauf que j'avais bien dit que c'était une très mauvaise idée de venir en incarnation.
On oublie tout à chaque coup !!!!
Sans compter que la mémoire humaine, en termes de système d'exploitation, c'est pas le top : ils ont pas eu toutes les mises à jour non plus !!!
T'as beau fouiller ! ... y a pas les outils, y a pas les outils quoi !
Ça sert à rien de faire des beaux dessins dans le blé ; on arrive qu'à trouver ça joli, mais on y pige que dal !
Ché pas, essayez donc de le chanter, on sait jamais !!! | |
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? 2009-09-28, 17:49 | |
| Comment se fait-il que personne ne l'ai vu venir, le petit con qui a changé les codes ?
Parce que là, c'est pas la peine de la ramener, il y en a pas un pour relever l'autre. On s'est tous fait baiser en beauté !!!!
Comme des bleus !!!!!!!!
C'est pas la peine de se la jouer avec la technologie ou avec des effets de lumière spirituelle, ON L'A PAS VU VENIR ! Quechi !
A force de pas vouloir voir le mal, euh ... en attendant ...
Bon, vous me direz que c'est peut-être juste un petit problème administratif. Ah ba alors là, on n'a pas le cul sorti des ronces effectivement. Avant qu'on trouve le gars qu'a le bon tampon !!!!!!
ça vient, ça vient !!!!
Fallait prévenir le sérurrier tout de suite. Bon, il aurait peut-être fallu changer la porte après mais, au moins ... Parce que là, sous prétexte de ne rien abîmer, j'voudrais pas être critique mais on voit bien que c'est pas vous qu'êtes bloqués dans l'ascenceur !!!!
Rengagez-vous qu'y disaient !!! Quand j'y pense !!!!! Faudrait jamais rien signer les lendemains de cuite !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portail mythe ou réalité ? | |
| |
| | | | Portail mythe ou réalité ? | |
|