Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Expérience "écriture automatique"

AuteurMessage
Invité
Invité

Expérience "écriture automatique" Empty
MessageSujet: Expérience "écriture automatique"   Expérience "écriture automatique" Empty2008-02-10, 19:13

Bonjour, je ne suis pas très actif en ce moment, vivant un peu dans la douleur physique, je vous prie de m'en excuser. J'en profite pour refaire un tour dans le passé y trouver ce qui n'a pas trouvé de réponse. Voici ce qui me tient à coeur et vous demande de me proposer votre ressenti sur ce texte écrit en écriture automatique lors d'une méditation. Je tiens à préciser que je ne sais absolument pas de quoi il est question, alors votre aide sera la bienvenue. : Embarassed Sleep
Expérience "écriture automatique" Messag10
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme

Expérience "écriture automatique" Empty
MessageSujet: Re: Expérience "écriture automatique"   Expérience "écriture automatique" Empty2008-02-10, 19:56

Je ne reconnais pas l'écriture en elle-même, c'est à dire les caractères, mais par contre, il s'en dégage de la colère et un appel. Voilà, c'est ce que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/

Expérience "écriture automatique"
Page 1 sur 1