Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ecriture automatique, premier contact surprenant

+9
leucluse
romulus18
aradia
silverd
wish
Serge Queudeville
Shankara
astor
Elfenanou
13 participants
AuteurMessage
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou

Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty
MessageSujet: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-08-25, 19:15

Je venais pas ici faire part de mon expérience d'écriture automatique...
J'étais au début très réservée sur cette méthode... je suis donc allée fouiner sur le net.
je suis tombé sur le site de Marcelle corriveau, avec qui je communique par courriel, et avec qui j'ai beaucoup sympathisé.
ayant suivie ses précieux conseils d'après son livre que j'ai commandé, je fus étonnée d'avoir eu comme contact Uriel... et cela durant les 3 ou 4 fois ou j'ai fais de l'écriture automatique. je ne pensais pas que cela pouvait etre possible. j'ai donc écrit à Marcelle et nous avions échanger sur le sujet.
Ce que je peu dire ou conseiller c'est de faire son petit rituel, monter son taux vibratoires, allumer ou bougie, réciter une prière... après chacun à son petit truc. et de faire ça avec le coeur si l'on en veut pas se retrouver avec des entités du bas astral.
Dans son livre est cité qu'une entité si on lui demande si celle ci est de lumière divine,elle ne peut mentir.

Lors de mes pages d'écritures j'ai toujours demander confirmation quitte a être "chiante" mais je ne voulais pas entrer en contact avec des entités du bas astral.. et j'ai eu la surprise à un moment qu'on me reponde:
dialogue entre uriel et moi...

URIEL:....Uriel
MOI: quoi??uriel....
URIEL: et bien je te montre que c'est moi, uriel...
MOI: oui...
URIEL: Tu doute encore, je te prouve que c'est moi.
MOI: merci.

bref il n'y a pas que cela comme echange, bien sur il y a au moins 7 pages...

Mais d'après mes resentis que j'arrive de mieux en mieux à gérer, je n'ai pas ressenti de basses vibrations; je n'étais ni mal à l'aise, et je faisais cela avec amour.

bref je tenais a partager cette expérience que je n'ai pas retenter depuis (depart en vacances, retour de vacances beaucoup de chose a voir et à faire)

voila je ne sais pas si cela interessera quelqu'un mais si besoin de plus d'info... sur ces conseils que marcelle donne... voili voilou

bises elfiques..

gné
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-08-25, 19:46

l'écriture automatique n'est tout de meme pas sans risque
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-08-25, 19:52

oui Astor, c'est vrai que sur ce point je suis d'accord avec toi. c'est pour cela que je prends beaucoup de précautions. car je ne veut pas me retrouver avec de mauvaises choses.

bises a toi.
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-08-25, 20:13

pour ne pas les faire venir moi perso , j'utiliserais encens oliban , obsidienne oeil céleste , bougie , autorisation guide , stibine + souffre , si quelqu'un a d'autre chose
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-08-25, 20:35

Bon je vais te dire se que je fais j'allume une bougie, parfois je met de l'encens je fais les 3 43respirations 3x3 pr monter mon taux vibratoire. Je recite un notre pere. J'ai dans ma mai' gauche un chapelet que l'on m'a ramener. Et mon icosaedre a cote de moi. Jai une obsidienne oeil celeste. Je ne pense jamais a m'en servir. Je fais une sorte de priere du genre
Je suis divinement proter,divinemznt guider. Je suis dans la lumiere et dans l'amour
je suis les conseils de marcelle et demande tjs si jai a faire a un etre de lumiere...
Merci astor de tes conseils.

Bises elfiques
Shankara
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Shankara

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-08-25, 22:54

Bonsoir,

Je pense, mais ca n engage que moi, que pour optimiser le taux vibratoire du pratiquant a des fins de protection, il faut avoir l esprit le plus pur possible, le plus innocent et desinteressé possible, dans la démarche elle meme, mais aussi dans la vie en general. Ce qui nous amène immanquablement a poser la question du pourquoi. De ce pourquoi depend la purete de l intention. Pourquoi contacter des esprits ? A quoi cela sert il ? Par exemple, ici, a quoi ont servi les 6 ou 7 pages, objectivement ? Les resultats justifient ils de consacrer du temps a cette pratique et de depenser de l energie spirituelle pour ce faire ? Quel est le but de la demarche ?

En dehors du raisonnement sous forme de questions, j aimerais reellement bien une reponse car je n y connais rien et j aimerais decouvrir les motivations qui conduisent a cette pratique.
flower

Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-08-26, 00:09

A vrai dire je devrais peut etre commencer par le commencement. Je pensais au depart qye l'ecriture automatique etait faite pour entrer en contact avec des entites. Et j'en avais peur a vrai dire... alors je suis aller me renseigner sur le net...et ai decouvert le site de marcelle corriveau mes loi de l'amour... Llorsque jai commander le livre j'ai eu un mot au debut de mon livre qui a ete ecris par l'auteur, donc marcelle, par ecriture automatique inspiree. Voici le message qui m'etait destiné :
bonjour audrey
laisse toi porter par cette energie lumineuse que tu ressens, elle te nourrit, te fais rayonner et te permet d'etre de plus en plus connecter a l'invisible. Fais toi confiance et en ton grand potentiel. Tu es divinement protegee et aimee.

Les fois ou j'ai fais ces pages d'ecriture je les ai faites dans l'amour lumiere!
Et tant de pages et bien car il y a eu beaucoup d'echange et 7 page c'est sur un piti cahier. Pas un format 21/ 29,7..lol
Mais je fais toujours cela dans le parfait respect et la lumiere.
Bises a qui veut.

:Gné:
Shankara
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Shankara

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-08-26, 10:30

Merci Elfenanou pour ta reponse sunny

J irai jeter un coup d oeil sur le site.

Bonne journee
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-08-26, 13:49

astor a écrit:
l'écriture automatique n'est tout de meme pas sans risque
La Vie elle-même n'est pas sans risque.
Dois-t-on se suicider pour autant ?
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-08-26, 14:56

Yep, peu de pratique de ma part, mais le premier truc c'est de ne laisser "que" son avant-bras et sa main à disposition de celui ou celle qu'on laisse transmettre, laisser son corps entier y compris son cerveau peut être dommageable, même si on bosse avec du sympa...pas dans le mauvais sens du terme, mais je veux dire que les remises en question seront plus difficiles à digérer......

wish.
http://wishconstantine.com
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-08-28, 17:19

merci du conseil wish!

C'est ce que je fais et je reste concentrer....du mieux que je peux.
Mais en tout cas ce fut une grande et belle expérience.

et wish...toujours grand nettoyeur de premiere classe?? ( vu que cela fait un moment que je n'étais point venue...)

bises

gné

wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-08-28, 21:18

Citation :
et wish...toujours grand nettoyeur de premiere classe??

à ton avis ???? Laughing

bizs,

wish.
http://wishconstantine.com
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-08-28, 23:33

Oui...

....et pire qu'avant...enfin pire non... mais premiere classe ++++... lol

biz!

nanou.
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-08-28, 23:35

Bonjour Elfie, vas-tu recommencer l'expérience?
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-10-11, 15:18

Il ni a pas longtemps j ai perdu un ami ;
2jours apres j ai trouvé ca court à 17H02 j ai eu l ecriture automatique ;c etait la premiere fois pour moi ;
et ca n a pas ete renouveller depuis mais par contre ya des tas de choses qui se sont passées ... alien
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-10-12, 17:21

Bonjour, ES-TU un être de Lumière cet entitée peut te répondre Elfenanou oui plusieur fois et un certain contacte s établit avant qu un jour tu ne découvre qu elle t a mentie par l hésitation qu elle vient d avoir avant de te répondre mais la c est trop tard.romulus18
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-10-12, 20:52

coucou romulus tu veux dire que une entite peut me dire oui "je suiq lumiere divine" et me mentir en fait???
se faire passer pour Uriel??? ce serait malsaint..pour moi comme pour elle.. j ai envie de dire si c est une mauvaise entite et qu elle fait ca pour moi elle va encore moi pouvoir monter vers la lumiere si elle doit y monter un jour...

bref en tout cas cela fait un moment que je n en ai pas refait..
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse

Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-10-12, 21:23

Elfenanou a écrit:
j ai envie de dire si c est une mauvaise entité et qu elle fait ca pour moi elle va encore moins pouvoir monter vers la lumière si elle doit y monter un jour...
Elle n'a pas forcément envie d'y monter vers la lumière, mais si elle peut s’amuser aux dépens d'humains, pourquoi se priver de loisirs et d'influence ! affraid c'est le jeu ma pauvre Lucette !
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2012-10-13, 17:53

Bonjour, elle se contentait de répondre oui a ma question et le temps passait et je m habituer a ces conversations,je m étais mise a ces séances aprés l apparition d un proche qui répondais a mes questions et un jour un coeur c est déssiné et un je taime
et je glissais vers les problèmes,mais jais retenue la leçon et cela m a dégrisé avec l aide que mon ange m a envoyé j ais pus me dépréter de tout ça et avec le temps une autre approche c est faite avec mes guides spirituels et l audela.romulus18
Verveine
Pendule de fer
Pendule de fer
Verveine

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2013-03-04, 14:13

Bonjour,

Tant de choses à dire sur le sujet... C'est loin d'être innocent et les Ecritures signalent en toutes lettres que le Mal sait fort bien se faire passer pour Ange de Lumière.

Alors que faire ? Il existe des formations sérieuses expliquant l'ancrage indispensable du chakra racine au centre de la Terre (cordon rouge très épais), s'entourer visuellement comme les Sioux d'images de petits feux dans la nuit, se mettre au centre, afin d'éloigner l'Ombre et cependant... "ils" peuvent s'amuser avec nous.

Ne jamais rechercher cela ; si l'Invisible veut nous parler pour notre bien il le fera de lui-même, à nous d'être vigilants en utilisant les pratiques citées, si un contact s'établit de la sorte (c'est très rare !) suite à une prière par exemple mais en aucun cas ne solliciter ces expériences de façon volontaire, même après un 'Notre Père'. Nous ne devons pas demander une aide directe de cette façon ; nous pouvons prier, demander, et recevrons toujours mais quand bien même il faudra demander la signature et ne jamais se tranquilliser avec l'expression 'mes guides m'ont dit que, pour ton bien...'. Surtout quand autrui n'a rien demandé !!!

Dans les conditions ci-dessus, soyez sûrs et certains d'avoir à faire à l'Ombre. Les lois de l'Invisible sont les mêmes que celles du visible : si l'on fait du 'forcing' la Lumière est absente. Et pourquoi cette obsession de 'monter les taux vibratoires', 'élever nos énergies', non-stop et en boucle ? Nos aïeux tentaient de vivre le plus honnêtement, humainement, humblement possible, sans recours à des contorsions invraisemblables ; je suis sûre que beaucoup d'entre eux nous dépassaient de mille coudées de leur vivant.

Tout cela c'est nouveau, signé New-Age ; vivre sa vie au mieux, sans se torturer les méninges sous peine d'obtenir l'effet inverse car, de l'autre côté, il y en a qui s'amusent bien avec ses dispositions...

Nos chers disparus, voire les Anges ou même plus haut peuvent nous contacter ; ils le font d'eux-mêmes et quand on vit cela en profondeur, la stupéfaction, la douceur, l'ineffabilité sont telles que l'on ne s'amuse pas à en faire part au premier venu sur un forum. Comme Myriam qui " gardait toutes ces choses en son coeur. "

C'était une mise en garde, chacun voit midi (enfin on le lui souhaite) à sa porte.
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2013-03-04, 14:24

J'ai rien trouvé Uriel...
Pourtant il avais un nom qui sonne bien.
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2013-03-04, 14:39

Uriel a sa place après Raphaël, Gabriel et avant Michel dans les stations qui mènent à Saint-Michel d'Aighuilhe au Puy-en-Velay. Enfin, presque. Il y est appelé saint Guignefort. En rappelant que "gigner", en patois local, veut dire voir. Uriel est l'archange de la connaissance. Il ne faut donc pas trop en parler dans la tradition catholique.
http://lieuxsacres.canalblog.com/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2013-03-04, 16:12

C'est super Elfenanou et j'espere que tu retentera l'expérience !! cheers

Pour ma part, avant chaque réception de messages
j'ai mon petit rituel aussi

déjà je me concentre sur le coeur et l'amour
je demande à St Michel Archange que tout ce que je vais recevoir soit purifié par la pure lumière blanche christique
ensuite je fais la prière de St Michel
je lui demande d'être là
et je laisse faire

Ce que dis Romulus18 c'est que les doutes, la peur amène de mauvais messages Wink
mais si c'est ton coeur qui ressens et que tu demandes à être protégée
il n'y a pas de raison que ça se passe mal amour3
http://psychoenergie.webnode.fr/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty2013-03-04, 18:43

Bonjour,ces quatre Archanges en statuette sont placées dans ma maison aux 4 coins cardinaux depuis quelques années après les problèmes
que jais eu avec le oui-ja et ils sont très présents dans ma vie aussi .romulus18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant   Ecriture automatique, premier contact surprenant Empty

Ecriture automatique, premier contact surprenant
Page 1 sur 1