| Ecriture automatique, premier contact surprenant | |
|
+9leucluse romulus18 aradia silverd wish Serge Queudeville Shankara astor Elfenanou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Elfenanou Pendule d'argent
Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot... Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 38
| Sujet: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-08-25, 19:15 | |
| Je venais pas ici faire part de mon expérience d'écriture automatique... J'étais au début très réservée sur cette méthode... je suis donc allée fouiner sur le net. je suis tombé sur le site de Marcelle corriveau, avec qui je communique par courriel, et avec qui j'ai beaucoup sympathisé. ayant suivie ses précieux conseils d'après son livre que j'ai commandé, je fus étonnée d'avoir eu comme contact Uriel... et cela durant les 3 ou 4 fois ou j'ai fais de l'écriture automatique. je ne pensais pas que cela pouvait etre possible. j'ai donc écrit à Marcelle et nous avions échanger sur le sujet. Ce que je peu dire ou conseiller c'est de faire son petit rituel, monter son taux vibratoires, allumer ou bougie, réciter une prière... après chacun à son petit truc. et de faire ça avec le coeur si l'on en veut pas se retrouver avec des entités du bas astral. Dans son livre est cité qu'une entité si on lui demande si celle ci est de lumière divine,elle ne peut mentir. Lors de mes pages d'écritures j'ai toujours demander confirmation quitte a être "chiante" mais je ne voulais pas entrer en contact avec des entités du bas astral.. et j'ai eu la surprise à un moment qu'on me reponde: dialogue entre uriel et moi... URIEL:....Uriel MOI: quoi??uriel.... URIEL: et bien je te montre que c'est moi, uriel... MOI: oui... URIEL: Tu doute encore, je te prouve que c'est moi. MOI: merci. bref il n'y a pas que cela comme echange, bien sur il y a au moins 7 pages... Mais d'après mes resentis que j'arrive de mieux en mieux à gérer, je n'ai pas ressenti de basses vibrations; je n'étais ni mal à l'aise, et je faisais cela avec amour. bref je tenais a partager cette expérience que je n'ai pas retenter depuis (depart en vacances, retour de vacances beaucoup de chose a voir et à faire) voila je ne sais pas si cela interessera quelqu'un mais si besoin de plus d'info... sur ces conseils que marcelle donne... voili voilou bises elfiques.. | |
|
| |
astor Pendule d'argent
Localisation : saone et loire Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 63
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-08-25, 19:46 | |
| l'écriture automatique n'est tout de meme pas sans risque | |
|
| |
Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot... Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-08-25, 19:52 | |
| oui Astor, c'est vrai que sur ce point je suis d'accord avec toi. c'est pour cela que je prends beaucoup de précautions. car je ne veut pas me retrouver avec de mauvaises choses.
bises a toi. | |
|
| |
astor Pendule d'argent
Localisation : saone et loire Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 63
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-08-25, 20:13 | |
| pour ne pas les faire venir moi perso , j'utiliserais encens oliban , obsidienne oeil céleste , bougie , autorisation guide , stibine + souffre , si quelqu'un a d'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-08-25, 20:35 | |
| Bon je vais te dire se que je fais j'allume une bougie, parfois je met de l'encens je fais les 3 43respirations 3x3 pr monter mon taux vibratoire. Je recite un notre pere. J'ai dans ma mai' gauche un chapelet que l'on m'a ramener. Et mon icosaedre a cote de moi. Jai une obsidienne oeil celeste. Je ne pense jamais a m'en servir. Je fais une sorte de priere du genre Je suis divinement proter,divinemznt guider. Je suis dans la lumiere et dans l'amour je suis les conseils de marcelle et demande tjs si jai a faire a un etre de lumiere... Merci astor de tes conseils.
Bises elfiques | |
|
| |
Shankara Pendule frémissant
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-08-25, 22:54 | |
| Bonsoir, Je pense, mais ca n engage que moi, que pour optimiser le taux vibratoire du pratiquant a des fins de protection, il faut avoir l esprit le plus pur possible, le plus innocent et desinteressé possible, dans la démarche elle meme, mais aussi dans la vie en general. Ce qui nous amène immanquablement a poser la question du pourquoi. De ce pourquoi depend la purete de l intention. Pourquoi contacter des esprits ? A quoi cela sert il ? Par exemple, ici, a quoi ont servi les 6 ou 7 pages, objectivement ? Les resultats justifient ils de consacrer du temps a cette pratique et de depenser de l energie spirituelle pour ce faire ? Quel est le but de la demarche ? En dehors du raisonnement sous forme de questions, j aimerais reellement bien une reponse car je n y connais rien et j aimerais decouvrir les motivations qui conduisent a cette pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-08-26, 00:09 | |
| A vrai dire je devrais peut etre commencer par le commencement. Je pensais au depart qye l'ecriture automatique etait faite pour entrer en contact avec des entites. Et j'en avais peur a vrai dire... alors je suis aller me renseigner sur le net...et ai decouvert le site de marcelle corriveau mes loi de l'amour... Llorsque jai commander le livre j'ai eu un mot au debut de mon livre qui a ete ecris par l'auteur, donc marcelle, par ecriture automatique inspiree. Voici le message qui m'etait destiné : bonjour audrey laisse toi porter par cette energie lumineuse que tu ressens, elle te nourrit, te fais rayonner et te permet d'etre de plus en plus connecter a l'invisible. Fais toi confiance et en ton grand potentiel. Tu es divinement protegee et aimee.
Les fois ou j'ai fais ces pages d'ecriture je les ai faites dans l'amour lumiere! Et tant de pages et bien car il y a eu beaucoup d'echange et 7 page c'est sur un piti cahier. Pas un format 21/ 29,7..lol Mais je fais toujours cela dans le parfait respect et la lumiere. Bises a qui veut.
:Gné: | |
|
| |
Shankara Pendule frémissant
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-08-26, 10:30 | |
| Merci Elfenanou pour ta reponse J irai jeter un coup d oeil sur le site. Bonne journee | |
|
| |
Serge Queudeville Pendule de feu
Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué Nombre de messages : 1439 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 75
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-08-26, 13:49 | |
| - astor a écrit:
- l'écriture automatique n'est tout de meme pas sans risque
La Vie elle-même n'est pas sans risque. Dois-t-on se suicider pour autant ? | |
|
| |
wish Pendule frémissant II
Localisation : à coté de tout là-bas... Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 54
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-08-26, 14:56 | |
| Yep, peu de pratique de ma part, mais le premier truc c'est de ne laisser "que" son avant-bras et sa main à disposition de celui ou celle qu'on laisse transmettre, laisser son corps entier y compris son cerveau peut être dommageable, même si on bosse avec du sympa...pas dans le mauvais sens du terme, mais je veux dire que les remises en question seront plus difficiles à digérer......
wish. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-08-28, 17:19 | |
| merci du conseil wish! C'est ce que je fais et je reste concentrer....du mieux que je peux. Mais en tout cas ce fut une grande et belle expérience. et wish...toujours grand nettoyeur de premiere classe?? ( vu que cela fait un moment que je n'étais point venue...) bises | |
|
| |
wish Pendule frémissant II
Localisation : à coté de tout là-bas... Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 54
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-08-28, 21:18 | |
| - Citation :
- et wish...toujours grand nettoyeur de premiere classe??
à ton avis ???? bizs, wish. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-08-28, 23:33 | |
| Oui...
....et pire qu'avant...enfin pire non... mais premiere classe ++++... lol
biz!
nanou. | |
|
| |
silverd Pendule de feu
Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret) Nombre de messages : 1226 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 55
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-08-28, 23:35 | |
| Bonjour Elfie, vas-tu recommencer l'expérience? | |
|
| |
aradia Pendule d'or
Localisation : rhone alpes dans mes bois Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 58
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-10-11, 15:18 | |
| Il ni a pas longtemps j ai perdu un ami ; 2jours apres j ai trouvé ca court à 17H02 j ai eu l ecriture automatique ;c etait la premiere fois pour moi ; et ca n a pas ete renouveller depuis mais par contre ya des tas de choses qui se sont passées ... | |
|
| |
romulus18 Pendule d'or
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-10-12, 17:21 | |
| Bonjour, ES-TU un être de Lumière cet entitée peut te répondre Elfenanou oui plusieur fois et un certain contacte s établit avant qu un jour tu ne découvre qu elle t a mentie par l hésitation qu elle vient d avoir avant de te répondre mais la c est trop tard.romulus18 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-10-12, 20:52 | |
| coucou romulus tu veux dire que une entite peut me dire oui "je suiq lumiere divine" et me mentir en fait??? se faire passer pour Uriel??? ce serait malsaint..pour moi comme pour elle.. j ai envie de dire si c est une mauvaise entite et qu elle fait ca pour moi elle va encore moi pouvoir monter vers la lumiere si elle doit y monter un jour...
bref en tout cas cela fait un moment que je n en ai pas refait.. | |
|
| |
leucluse Pendule étoile
Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ? Nombre de messages : 1511 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 62
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-10-12, 21:23 | |
| - Elfenanou a écrit:
- j ai envie de dire si c est une mauvaise entité et qu elle fait ca pour moi elle va encore moins pouvoir monter vers la lumière si elle doit y monter un jour...
Elle n'a pas forcément envie d'y monter vers la lumière, mais si elle peut s’amuser aux dépens d'humains, pourquoi se priver de loisirs et d'influence ! c'est le jeu ma pauvre Lucette ! | |
|
| |
romulus18 Pendule d'or
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2012-10-13, 17:53 | |
| Bonjour, elle se contentait de répondre oui a ma question et le temps passait et je m habituer a ces conversations,je m étais mise a ces séances aprés l apparition d un proche qui répondais a mes questions et un jour un coeur c est déssiné et un je taime et je glissais vers les problèmes,mais jais retenue la leçon et cela m a dégrisé avec l aide que mon ange m a envoyé j ais pus me dépréter de tout ça et avec le temps une autre approche c est faite avec mes guides spirituels et l audela.romulus18 | |
|
| |
Verveine Pendule de fer
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2013-03-04, 14:13 | |
| Bonjour,
Tant de choses à dire sur le sujet... C'est loin d'être innocent et les Ecritures signalent en toutes lettres que le Mal sait fort bien se faire passer pour Ange de Lumière.
Alors que faire ? Il existe des formations sérieuses expliquant l'ancrage indispensable du chakra racine au centre de la Terre (cordon rouge très épais), s'entourer visuellement comme les Sioux d'images de petits feux dans la nuit, se mettre au centre, afin d'éloigner l'Ombre et cependant... "ils" peuvent s'amuser avec nous.
Ne jamais rechercher cela ; si l'Invisible veut nous parler pour notre bien il le fera de lui-même, à nous d'être vigilants en utilisant les pratiques citées, si un contact s'établit de la sorte (c'est très rare !) suite à une prière par exemple mais en aucun cas ne solliciter ces expériences de façon volontaire, même après un 'Notre Père'. Nous ne devons pas demander une aide directe de cette façon ; nous pouvons prier, demander, et recevrons toujours mais quand bien même il faudra demander la signature et ne jamais se tranquilliser avec l'expression 'mes guides m'ont dit que, pour ton bien...'. Surtout quand autrui n'a rien demandé !!!
Dans les conditions ci-dessus, soyez sûrs et certains d'avoir à faire à l'Ombre. Les lois de l'Invisible sont les mêmes que celles du visible : si l'on fait du 'forcing' la Lumière est absente. Et pourquoi cette obsession de 'monter les taux vibratoires', 'élever nos énergies', non-stop et en boucle ? Nos aïeux tentaient de vivre le plus honnêtement, humainement, humblement possible, sans recours à des contorsions invraisemblables ; je suis sûre que beaucoup d'entre eux nous dépassaient de mille coudées de leur vivant.
Tout cela c'est nouveau, signé New-Age ; vivre sa vie au mieux, sans se torturer les méninges sous peine d'obtenir l'effet inverse car, de l'autre côté, il y en a qui s'amusent bien avec ses dispositions...
Nos chers disparus, voire les Anges ou même plus haut peuvent nous contacter ; ils le font d'eux-mêmes et quand on vit cela en profondeur, la stupéfaction, la douceur, l'ineffabilité sont telles que l'on ne s'amuse pas à en faire part au premier venu sur un forum. Comme Myriam qui " gardait toutes ces choses en son coeur. "
C'était une mise en garde, chacun voit midi (enfin on le lui souhaite) à sa porte.
| |
|
| |
Enigmus Pendule de cristal
Localisation : Acroland Nombre de messages : 608 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 51
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2013-03-04, 14:24 | |
| J'ai rien trouvé Uriel... Pourtant il avais un nom qui sonne bien.
| |
|
| |
Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2013-03-04, 14:39 | |
| Uriel a sa place après Raphaël, Gabriel et avant Michel dans les stations qui mènent à Saint-Michel d'Aighuilhe au Puy-en-Velay. Enfin, presque. Il y est appelé saint Guignefort. En rappelant que "gigner", en patois local, veut dire voir. Uriel est l'archange de la connaissance. Il ne faut donc pas trop en parler dans la tradition catholique. | |
|
| |
katia16 Grand Pan d'Hüll
Localisation : cognac Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 54
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2013-03-04, 16:12 | |
| C'est super Elfenanou et j'espere que tu retentera l'expérience !! Pour ma part, avant chaque réception de messages j'ai mon petit rituel aussi déjà je me concentre sur le coeur et l'amour je demande à St Michel Archange que tout ce que je vais recevoir soit purifié par la pure lumière blanche christique ensuite je fais la prière de St Michel je lui demande d'être là et je laisse faire Ce que dis Romulus18 c'est que les doutes, la peur amène de mauvais messages mais si c'est ton coeur qui ressens et que tu demandes à être protégée il n'y a pas de raison que ça se passe mal | |
|
| |
romulus18 Pendule d'or
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant 2013-03-04, 18:43 | |
| Bonjour,ces quatre Archanges en statuette sont placées dans ma maison aux 4 coins cardinaux depuis quelques années après les problèmes que jais eu avec le oui-ja et ils sont très présents dans ma vie aussi .romulus18
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecriture automatique, premier contact surprenant | |
| |
|
| |
| Ecriture automatique, premier contact surprenant | |
|