Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amartel
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2013

efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty
MessageSujet: efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie   efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty2014-02-01, 16:56

Bonjour,
Nombre de logiciels à visée thérapeutique (radioniques comme Cybershaman ou dits quantiques comme CoRe System ou Life System) offrent la possibilité d'émettre des fréquences audibles, des sons.
Sur youtube, on trouve également des centaines de vidéos proposant une fréquence particulière soi-disant destinée à agir au niveau physiologique, voire sur l'ADN, sur les pensées... L'éventail est large.

D'après votre expérience, quelle est l'efficacité réelle de ces fréquences / sons et y a-t-il un intérêt à émettre ces fréquences lors d'une séance à distance?
Merci de vos témoignages et de votre partage
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty
MessageSujet: Re: efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie   efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty2014-02-02, 17:23

Bonjour,

Je vais parler uniquement que de mon expérience personnelle.

Je me sert depuis plusieurs années d'un générateur de fréquences couple a un oscilloscope. Les ondes de sortie sont envoyées a un appareil que j'ai fabrique moi-même, et je peux affirmer que ça marche très bien.

Les ondes sont a définir au pendule et après les premières expériences que j'avais faites, je me suis rendu compte que les ondes que j'avais définies pour par exemple le foie d'une personne A ne correspondais pas du tout pour le foie d'une personne B, ce qui veut dire que rien n'est "fixe" pour le même organe, même si celui-ci est sain.

Au Japon, j'avais entendu parle de Cybershaman sans en retenir quoi que se soit. Pour les autres, je ne connais pas.

Donc pour répondre a une de tes questions, les fréquences sont très importantes, fais une recherche sur internet et tu t'en rendras compte par toi même.

Il ne faut pas oublier que l'on peut faire de la radionique avec un CD, peut être que j'ouvrirais un sujet dessus, mais la je termine la "radionique lumineuse" que je mettrais sur le forum ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty
MessageSujet: Re: efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie   efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty2014-02-02, 20:14

j'ai beaucoup travaillé sur le son mais en direct sur la personne.
je rejoins kukai sur le fait que la notion de longueur d'onde varie d'une personne à une autre car il y a une oscillation physiologique et probablement dans le temps.

d'autre part un son envoyé sur un foi peut être toxique sur le rein qui est derrière ou la vésicule qui est appendu au foi.
c'est là la difficulté du traitement avec le son( je ne parle pas de musique)
de plus on ne peut envoyer qu'une fois ce son car il déclenche des modifications
d'où la nécessitée de travailler très vite une fois le son ou la note déterminée

je pense qu'à distance il en va de même et que probablement ce n'est pas le son mais l"empreinte énergétique" du son qui agit.
Revenir en haut Aller en bas
amartel
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2013

efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty
MessageSujet: Re: efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie   efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty2014-02-04, 00:36

Merci de vos témoignages très intéressants, Kukai et Merlin49.
Il est en effet logique que la fréquence soit spécifique à la personne, à l'organe et au moment.
Cela signifie-t-il donc que toutes les fréquences "grand public" disponibles par exemple sur youtube ne soient d'aucune utilité voir même contreproductives?
Quel cadran utilisez-vous pour déterminer la fréquence convenable au pendule?
Merci de votre attention,
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty
MessageSujet: Re: efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie   efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty2014-02-04, 00:58

Pour ce que j'en ai compris et expérimenté:
Oui les sons sont un merveilleux outils mais uniquement le son juste au moment juste avec l'intention juste.
Je n'ai rien contre les trucs tout fait,grand public.Mais cela ne fait que décaper parfois le début de la première couche.
C'est un bon début puisque quelque chose commence.Mais c'est vraiment léger par rapport à ce que l'on peut obtenir par le bon choix.
Ce bon choix cela peut être choisir le bon diapason mais cela peut aussi être d'accepter de sortir un son particulier de sa gorge.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty
MessageSujet: Re: efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie   efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty2014-02-04, 09:55

je n'ai jamais utilisé les sources sonores de youtube qui doivent être déformer;il y a une grosse distorsion sonore avec les fichiers style mp3.
de plus sur youtube c'est plus un jeu sur un ensemble de sons beaucoup moins performant.
en plus il faut se mettre en face de la sortie de l'onde sonore pour être percuté par le son qui passe par la "peau" et non l'oreille"

en ce qui concerne l’utilisation de cadran, quand on utilise un "créateur" de fréquence sonore,il suffit de créer une échelle de valeur de l'échelle de valeur de la machine.
il est souhaitable d'avoir un matos "piloté" par ordi ou d'une grande précision de réglage.

il y a un risque lorsque l'on travaille avec le son:c'est nous; cela est trés perceptible quand on travaille en direct,je pense qu’à distance cela doit aussi avoir un impact pour celui qui émet le son.

un son est bon pour une personne,un organe mais peut etre mauvais pour un autre organe ,une autre personne.
j'en ai fait l'expérimentation en travaillant avec tout un ensemble de générateur de son.

le plus risqué ceux sont les gongs,les bols tibétains car un bol peut être bon pour une personne et nocif pour une autre et plus on est précis dans la recherche et plus le son est unique et plus on s'expose à un certain risque.

cela peut se concevoir en travaillant à distance car il y a émission d'une fréquence sonore unique

Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty
MessageSujet: Re: efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie   efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty2014-02-04, 15:39

Bonjour amartel,

Je n'ai pas répondu avant car j’étais occupe, c'est dingue ce qu'on peut être pris quand on est a la retraite, bref je te donne la suite.


amartel a écrit:
Merci de vos témoignages très intéressants, Kukai et Merlin49.
Il est en effet logique que la fréquence soit spécifique à la personne, à l'organe et au moment.
Cela signifie-t-il donc que toutes les fréquences "grand public" disponibles par exemple sur youtube ne soient d'aucune utilité voir même contreproductives?
Quel cadran utilisez-vous pour déterminer la fréquence convenable au pendule?
Merci de votre attention,

Toutes les fréquences grand public sont .... grand public, elles ne définissent pas, elles ne ciblent pas l'organe malade avec précision, mais ce n'est pas pour ça qu'elles sont faussent, car en réalité, elles ne sont pas fausses, elles sont générales.

Pour la sinusite, dentaire, etc ... fréquence de 24 Hz fixe, fréquence qui ne tient pas compte de l’état de la personne au moment d'envoi de la fréquence.

Détoxifiant, etc .. balayage de fréquence aléatoire de 5 Hz -- 500 Hz, ce qui veut dire que la personne va se prendre des fréquences non désirées.

Articulaire, etc ... balayage de fréquence aléatoire de 6 Hz -- 18 Hz

Digestion, etc ... balayage de fréquence aléatoire de 42 Hz -- 72 Hz

C'est a toi, une fois que tu as les balayages de fréquences approximatives de trouver la fréquence exacte de l'organe malade, mais tu as une base de donnée pour chercher, ce qui est plus simple que de partir a l'aveuglette. Prenons un exemple :

Sinusite, 24 Hz fixe, c'est a toi de chercher dans cette fréquence celle la plus appropriée. Tu te fais des planches en demi-cercle ou ronde avec les fréquences de 0 Hz -- 50 Hz, 50 Hz -- 100 Hz, etc ...

Il ne faut pas rejeter tout en bloc ce qu'on trouve sur internet, mais d'adapter ces recherches a ce qu'on veut faire. Internet est une banque de données immense, c'est a nous de piocher et de retenir ce qu'il nous convient le mieux puis de le transformer a notre convenance.

 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty
MessageSujet: Re: efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie   efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty2014-02-04, 18:26

amartel a écrit:
Bonjour,
Nombre de logiciels à visée thérapeutique (radioniques comme Cybershaman ou dits quantiques comme CoRe System ou Life System) offrent la possibilité d'émettre des fréquences audibles, des sons.
Sur youtube, on trouve également des centaines de vidéos proposant une fréquence particulière soi-disant destinée à agir au niveau physiologique, voire sur l'ADN, sur les pensées... L'éventail est large.

D'après votre expérience, quelle est l'efficacité réelle de ces fréquences / sons  et y a-t-il un intérêt à émettre ces fréquences lors d'une séance à distance?
Merci de vos témoignages et de votre partage

Bonjour,

Les thérapies basés sur les ondes avec des appareils ne sont seulement que dans leur balbutiement. Dans l'avenir le fréquences et le son pourraient devenir très important dans la médecine. Il faut seulement penser que dans les époques précédentes les gens pouvaient déplacer de lourdes pièces de plusieurs tonnes et certains faisaient ça avec le son. Et les recherches commencent à comprendre que c'est possible avec la lévitation acoustique qui n'en est qu'à ses débuts.

Je pense que les fréquences de base donné par beaucoup de chercheur sont un "début pour chercher" après on peut affiner des fréquences pour des cas personnels comme on fait en radionique. Mais par exemple Rife qui était un pionnier observait bien au microscope que les fréquences qu'il trouvait pouvait bien détruire des bactéries.

Mais il n'y a pas encore eut assez de recherches sur ces sujets sur le son je pense pour qu'il y ait un consensus ou des protocoles reproductibles par tout un chacun (chose que les gens en occident aiment bien). Le son qu'on écoute peut être atténué par la peau, les lipides dans le corps donc ça ne pénètre pas forcément bien dans la peau pour toucher ce qu'il faut, et il manque des choses sur la manière dont le son est intégré par l'organisme autrement que par l'écoute. Le Neurophone DSP de Patrick Flanagan est sensé être un appareil qui supplé a ça, il permettrai d'envoyer des fréquences sonores directement par la peau. Je n'ai pas encore essayé mais c'est très prometteur. J'ai aussi vu que des écouteurs intra-auriculaires diffusant des couleurs directement dans l'oreille interne permettraient au cerveau de se réguler et de guérir beaucoup de pathologies.

Malgré tout dans les appareils les plus perfectionnés, par exemple le Metatron-nls qui était au départ un appareil destiné aux cosmonautes pour des vols lointains vers Mars et détourné pour devenir un appareil de médecine alternative est un appareil vraiment très perfectionné. J'ai eut l'occasion de tester et c'est assez précis sur la détection des problèmes dans les organes et aussi sur les moyens de restituer des bonnes fréquences aux organes. L'appareil peut donner des fréquences et retester l'organe pour savoir si c'est bien integré. il y a des appareils qui peuvent aussi envoyer des ondes scalaires (ne pas confondre avec les ondes scalaires pour le controlle des masses), ici il s'agit de réstituer la fréquences d'une onde malade du patient avec un décalage de phase ce qui va le supprimer.

Après il y a des techniques quantiques sans appareils mais qui modulent aussi des fréquences (Matrix energetics, Quantum Entrainment, les deux points à l'allemande etc...)

J'avais aussi vu un reportage qu'un guérisseur pratiquant le chi gong qu'apparemment leurs mains émettaient des infrasons pendant les soins.

Je pense que les sons et les fréquences guérissent mais comme les autres avis je pense qu'il faut les utiliser avec beaucoup de prudence si c'est avec des appareils car leurs puissances peuvent être destructrice.
Par contre les soins avec les Mantras marchent aussi mais il faut les répéter très souvent et avec de la conviction (certains mantras ont leur Siddhis c'est a dire que le pouvoir devient actif après quelques 100.000 répétitions) pour qu'il y a des effets quasi-permanents.

Mikao Usui a semble-t-il répété 1.000.000 de fois un mantra sur le mont Kurama au Japon avant de recevoir la technique du Reiki.


Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty
MessageSujet: Re: efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie   efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty2014-02-04, 18:45

tu as raison,il faut se méfier de l'utilisation des sons.
les chiffres établis sont des moyennes avec des fourchettes statistiques mais il y a deux écueils à cette utilisation:
-l'humain n'est pas une statistique mais Unique.
-la maladie que l'on traite n'est qu'un symptôme et la cause souvent est ailleurs. elle ne réagit pas forcément à la longueur d'onde.

les recherches sur les sons commencent à dater et c'est grâce à l'armée que les sons infra et supra sons se sont développés.
un médecin français a beaucoup travaillé le sujet:le dr BOURDIOL mais ces travaux sont restés peu connus et ont disparut avec lui.
un autre médecin un génie a aussi développé un système le dr NOGIER . mais de même les travaux sont restés cachés

les mantras sont trés puissants mais il nécessite deux éléments comme tu le stipules:
-la répétition avec la même fréquence et avec la même régularité
-l'énergie ou la foi dans la voie spirituelle qui sous-tant ce mantra .
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty
MessageSujet: Re: efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie   efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty2014-02-04, 21:24

drapeau blanc 

Merlin48, tu pourrais au moins nous citer des docteurs connus, parce-que ceux là leurs travaux étaient cachés, par contre, le docteur Alfed Tomatis lui il est connu.

 study
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty
MessageSujet: Re: efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie   efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty2014-02-04, 23:07

TOMATIS a été plus connu car ses découvertes ont été vulgarisées et reprises par d'autres inventeurs géniaux(dr BOURDIN par exemple.
BOURDIOL est aussi connu mais il faut étudier l'iridologie,ou la posturo et il refusait la vulgarisation.
NOGIER est le père de l'auriculothérapie et de l'auriculo-médecine qui aborde l'"énergétique" . il a toujours refusé d'enseigner à des non médecins et malgré cela il est connu outre frontière. et portant son travail rentre dans certains hôpitaux et dans les université de médecine☀ 

ils ont marqués leur époque dans leurs domaines(de la santé) mais on ne peut pas s’intéresser à tous les domaines.
 sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty
MessageSujet: Re: efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie   efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty2014-02-04, 23:34

merlin49 a écrit:
TOMATIS a été plus connu car ses découvertes ont été vulgarisées et reprises par d'autres inventeurs géniaux(dr BOURDIN.....

ils ont marqués leur époque dans leurs domaines(de la santé) mais on ne peut pas s’intéresser à tous les domaines.
 sunny sunny sunny 

Je pense qu'on ne parle pas du même Tomatis, celui dont je parle personne n'a repris sa méthode, il l'a développé tout seul et ses centres ne se compte plus.

En plus, le docteur Bourdin Dominique à été radié à vie de la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty
MessageSujet: Re: efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie   efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty2014-02-04, 23:43

si et sa technique a été améliorée grâce à l'informatique par le dr BOURDIN. sunny 
de plus le dr TOMATIS a travaillé en équipe pour mettre au point sa révolutionnaire technique.respect2 

il a même pris conseil un certain temps auprès du Dr NOGIER. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty
MessageSujet: Re: efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie   efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty2014-02-04, 23:59

?????????

 study
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty
MessageSujet: Re: efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie   efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty2014-02-05, 10:18

respect2 respect2 respect2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty
MessageSujet: Re: efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie   efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éfficacité de la médaille de saint benoît
» Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique.
» Thérapie
» Les 6 sons de guérison
» logiciel de thérapie quantique et radionique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: