Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique.

Aller en bas 
+2
Kortman
jagielonka
6 participants
AuteurMessage
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty
MessageSujet: Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique.   Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty2013-08-27, 16:08

Bonjour:bonjour: 
 
 
Je voudrais vous apporter mon témoignage sur l'efficacité certaine de la médecine énergétique.respect2 
Je suis atteint depuis ma naissance d'une maladie très rare, génétique et incurable.
Les bilans de santés se suivaient, apportant à chaque fois leurs lots d'aggravation de mon état de santé.
Mon épouse, pratiquant un peu la médecine énergétique, se pencha sur mon "cas".
Apres quelques "travaux", recentrage de mes chakras, dégagements des entités posées sur moi, prières contre ma  fatigue, douleurs, défenses immunitaires, etc..., ma maladie semble se stabiliser.
J'ai vu mon cardiologue hier, et là, divine surprise :
Mes extrasystoles qui étaient à 2465 il y a encore 1 ans, augmentant à chaque bilan, sont redescendus à 1200, avec 0% de supra ventriculaires, les plus graves.
J’attends beaucoup plus sereinement à présent le prochain bilan complet, début 2014.Laughing 
En conclusion,  CA MARCHE
 
 
Je poursuit quand même le traitement habituel.
 
cheers 
 
 
 
Cordialement.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kortman
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 89

Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty
MessageSujet: Re: Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique.   Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty2013-08-27, 18:01

Felicitations et admiration pour votre femme
Salutations
Jan
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty
MessageSujet: Re: Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique.   Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty2013-08-27, 18:16

Wink Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty
MessageSujet: Re: Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique.   Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty2013-08-27, 18:31

sunny  à multiplier à l'infini !
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty
MessageSujet: Re: Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique.   Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty2013-08-27, 18:53

Merci pour ce témoignage jagielonka

sunny
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty
MessageSujet: Re: Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique.   Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty2013-08-27, 20:08

Je suis moi-même convaincu que ça marche pour les maladies dites incurables par la médecine officielle, mais en énergétique tout est possible, j'ai personnellement réussi là ou le monopole médical à échoué...

Bon courage,

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty
MessageSujet: Re: Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique.   Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty2013-08-27, 23:46

il y a truc super important quand on soigne , c est l amour ! et je pense que ton thérapeute le sait bien ! ...
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty
MessageSujet: Re: Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique.   Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty2013-08-28, 09:30

jef16 a écrit:
il y a truc super important quand on soigne , c est l amour ! et je pense que ton thérapeute  le sait bien ! ...
Bonjour,

Point zéro = Amour

Polarité (-)  état indispensable pour pouvoir recevoir ! D’où les intentions et prières qui n’ont d’autre but que de procurer cet état, conscient ou non d’ailleurs, la matière à besoin du pole (+) cosmique pour s’équilibrer,  ce qui n’a absolument rien à voir avec une quelconque religion et ses étiquettes associées, dont la fondation sera toujours l’énergie universelle…  


Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty
MessageSujet: Re: Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique.   Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty2013-08-28, 17:59

oui ben la ... chacun sa vision ..!
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty
MessageSujet: Re: Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique.   Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty2013-08-28, 19:03

jef16 a écrit:
oui ben la ... chacun sa vision ..!
Ben oui, mais vois-tu ce truc (comme tu dis) est tellement galvaudé aujourd'hui que je préfère expliquer mon expérience pour définir ma "vision" de l'Amour! En tout cas pour ce qui nous intéresse ici justement...

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/amour/

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty
MessageSujet: Re: Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique.   Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty2013-08-28, 19:40

mais tu en parles comme ça:psm: pipi sur la moquette pipi sur la moquette trinquer  a ta femme ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty
MessageSujet: Re: Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique.   Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temognage sur l'efficacite des soins bio energetique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soins acmos
» soins dolmen
» Soins Pyramide
» Je me présente
» soins kriyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: