Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 logiciel de thérapie quantique et radionique?

Aller en bas 
AuteurMessage
amartel
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2013

logiciel de thérapie quantique et radionique? Empty
MessageSujet: logiciel de thérapie quantique et radionique?   logiciel de thérapie quantique et radionique? Empty2013-12-31, 18:32

Bonjour à tous,
J'utilise actuellement en version d'essai le logiciel américain dit de "thérapie quantique" Life System
qui est censé effectuer un bilan de l'état de santé de la personne
et assurer un feedback, de 2 façons:
-soit par un courant électrique très faible transmis par un harnais (connecté à un petit boîtier lui-même relié à l'ordinateur) que porte le patient
-soit... à distance et alors seul agit le logiciel installé sur l'ordinateur et rien d'autre, c'est la configuration que je teste actuellement.
C'est cet aspect "soins à distance" qui m'intéresse:
en quoi ce logiciel est-il alors différent d'un logiciel de radionique dans son mode de fonctionnement?

Une observation sur laquelle j'aimerais beaucoup avoir vos avis éclairés:
-j'ai noté que quand des collègues conduisent une séance à distance avec moi comme patient, l'effet en termes de relaxation est indéniable, cela dit aucun autre effet observable sur la santé. Lorsque je conduis une séance sur moi-même, l'effet est nul.

Question: existerait-il une possibilité (radionique ou autre) de renforcer le feedback à distance de ce logiciel, à mon avis trop ténu?
Idée gratuite: ce logiciel propose aussi un feedback sous forme de sons, à mon avis sans intérêt pour une séance à distance, cependant serait-il théoriquement possible de le transformer de façon à le rendre utile pour une action à distance?
Merci de vos réponses et idées,


-
Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel de thérapie quantique et radionique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie
» Physique quantique
» Séance d'art thérapie
» Ronron-thérapie
» Télévision / Le Jeûne une nouvelle thérapie ? 19/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: