Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Thérapie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Thérapie Empty
MessageSujet: Thérapie   Thérapie Empty2010-06-22, 20:33

Une thérapie efficace

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide a consulter un conseiller conjugal
L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.

Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc. etc.

Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.
La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage.

« Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et j'insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?
Le mari, après quelques instants de réflexion :

« Du lundi au vendredi, pas de problème,
je peux vous l'amener ici chaque matin,
mais le week-end je fais du vélo...
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Thérapie Empty
MessageSujet: Re: Thérapie   Thérapie Empty2010-06-22, 21:32

rhooooooooo bébel! l'altitude te ferait-elle partir en vrille? pipi sur la moquette
notre bébel le plus sage de tous les fêlés du forum qui se met à raconter des histoires drôles! on aura décidément tout vu!
mais non, vas-y! ne change rien à la bébel attitude, tu es parfait! bisou joue Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
 
Thérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronron-thérapie
» Séance d'art thérapie
» logiciel de thérapie quantique et radionique?
» Télévision / Le Jeûne une nouvelle thérapie ? 19/09/2013
» efficacité sons / fréquences audibles / logiciels thérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: