Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?

Aller en bas 
+14
Zapi65
géosophe
wish
Myriam17
sourceau
Ladoni
pendulus
Nico
Bebel
melodie67
tlaloc
kukai
.KA.
loustik
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-01-31, 20:01

melodie67 a écrit:
Bonjour,

Je me demande de mon côté, trêve de plaisanteries, pourquoi pratiquer une cérémonie de purification pour honorer un esprit des lieux ? En quoi celà peut il lui être bénéfique ?

Mélodie

 fée fée fée 

Ha.. je n'y voyais pas vraiment de contradiction…
Dans un sens plus large, purifier son environnement n’est-ce pas aussi, outre l’action disperser l’énergie statique, offrir au gardien de la maison l’expression de sa reconnaissance ? Egalement le geste de lui faire une offrande ?
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-01-31, 20:15

Je suis sûre Loustik que tu penses agir au mieux !
De mon côté je me dis qu'un esprit des lieux, s'il vit en bonne intelligence avec le locataire, équilibre ce lieu et qu'une purification n'est pas nécessaire....voir risque de le déranger ou de l'irriter....Vérifie plutôt regulièrement le TV de ton appart et de ton immeuble, comme çà si des CCT ou des âmes errantes viennent te squatter tu le verras de suite et pourra agir...
Perso j'agirais plutôt ainsi, avec des offrandes régulières puisque tu t'entends bien avec lui, et çà c'est une chance !
Mais le grand ménage j'éviterais...
Amicalement

Mélodie

 fée  fée  fée 

Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-01-31, 20:31

si je peux me permettre mais les lieux il y a toujours une multitude d'entités qui passent ce qui met de l'ambiance.
offrandes? cela rentre dans certains rituels de voies spirituelles,il me semble.
en dehors de telles pratiques les deux seuls éléments qui n'ont pas qu'un rôle d'offrandes c'est la lumière(j'allume une bougie) et l'encens qui en plus d'augmenter un peu le niveau énergétique est agréable à l'olfaction.
jouer au chevalier(il vaut mieux laisser le cheval) n'a guère d’intérêt chez soi.guerrier 
"il y a longtemps que les merlins ne mettent plus leurs robes pour vivre même dans leur grotte"sorcier1 
 panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-01-31, 20:50

Tu oublies la musique Merlin....une belle musique sacrée ou profane peut aider très largement à l'augmentation du TV en plus des bougies et de l'encens....et être aussi une belle offrande!
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-01-31, 20:55

mais la musique est constante dans ma vie comme la prière. panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-01-31, 21:05

Oui Merlin mais tout le monde n'est pas forcément comme toi....et ce qui est évident pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre...


Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-01-31, 21:18

melodie67 a écrit:
Je suis sûre Loustik que tu penses agir au mieux !

Bah disons que là... j'apprends !

Jusque que je vous suis un peu de loin, là, parce que je boucle la revue presse. Mais, concernant les offrandes, c’est tout simplement une bougie, mais aussi parfois quelques têtes de fleurs, aussi.
Une caresse, c’est la main posée sur l’encadrement de la porte avec un "au revoir, maison !" à chaque fois que je sort de chez moi.
Oui, je sais, j'ai p'têt un toc, une âme d’enfant, mais ça me va très bien...  sunny
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-01-31, 22:06

Et çà nous va très bien aussi !

Prépare nous encore une de ces belles revues de presse dont tu as le secret ....

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-01-31, 22:14

sage 
excuses moi melodie, mais une bougie n'augmente pas le taux vibratoire d'une maison ni de l'encens d'ailleurs, ça nous donne juste une impression de chaleur, de bien etre, ce qui est tres apreciable et tres repôsant...
 lévite 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-01-31, 22:27

Pendulus j'ai juste parlé de la musique; l'encens, la bougie et les prières c'est plutôt le domaine de Merlin...
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-01-31, 22:38

respect2 
d'accord melodie...mais meme pour la musique , ça n'augmente pas le taux vibratoire d'un lieu, en tant que musicien je peux te l'affirmer....
bises
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-01-31, 22:44

Mon cher Pendulus pour l'avoir vérifié je peux t'assurer que si...
Essaie par exemple des chants grégoriens , les die priester ou Alessandro Striggio...et tu m'en reparleras....


Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-01-31, 22:50

Laughing 
d'accord, je vais essayer...je te dirais ça, promis
 respect2 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-01-31, 22:53

Super, Pendulus, et observe bien les variations de ton pendule sur certains mouvements, c'est assez...fascinant!
Au fait de quel instrument joues tu ?
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-02-01, 10:34

Rolling Eyes 
je joue de la guitare electrique depuis que je suis tout ptiot, j'ai un petit groupe et on se produit de temps en temps dans la region, j'adore la vibration des cordes....
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-02-01, 10:42

Bonjour Pendulus,

Ah oui je comprends mieux...je ne parlais pas du tout de ce style de musique pour élever le TV d'un lieu ( cf références que je t'ai données ainsi que Mozart par exemple...)....sans jugement de valeur de ma part ( mon beauf est bassiste dans un groupe de hard rock et j'aime bp aussi ce qu'il fait, tout comme lorsqu'il prend une guitare et joue et chante du Léonard Cohen..)...

Essaie .....


Mélodie


 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-02-01, 11:36

Santana n'a jamais élevé une énergie vibratoire d'un lieu même certaines de ses prestations sont magnifiques.
Mozart non plus d'ailleurs;il modifie par sa musique les fréquences cérébrales permettant une "meilleur réceptivité".
les musiques sacrées sont des ondes porteuses trés fortes qui permettent une élévation spirituelle.

une expérience assez rigolote :mettez un CD de musique sacrée dans un grand magasin et regarder d'une part la réaction des gens et mesurer la longueur d'onde en bovis des lieux.

la musique et certains artifices sont des porteurs de l'onde portée,
 panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-02-01, 11:55

Toute musique qui porte un message spirituel peut aider à cette élévation que ce soit une musique religieuse dite sacrée ou une musique maçonnique comme l'est celle de Mozart.
Pour ma part j'ai constaté ce phénomène, je suppose, Merlin, que pour affirmer l'inverse tu as toi aussi fait l'expérience?
A chacun de faire ses expériences, l'intérêt dece forum est de doner des pistes et comme il n'y a pas de vérité définitive...à chacun de voir, c'est ce qu'on appelle la liberté.


Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Champollion
Pendule de fer
Pendule de fer
Champollion


Localisation : 35 - Ille et Vilaine
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 70

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-02-01, 12:15

La musique dans les grands magasins est destinée à créer une ambiance de bien-être, d’euphorie, propre à déclencher l’acte d’achat chez le consommateur.
Je ne pense pas que la musique de Mozart respecte cette contrainte pour être diffusée dans les supermarchés. Ce serait du gâchis. Par contre, elle favorise la production de lait dans les étables.

Ce que j’écris ci-dessus, confirme l’idée que la musique puisse déclenchée chez des personnes des réactions « énergétiques », physiques, …

La musique sacrée est apaisante et est propice à un recueillement, à la méditation et la prière.
Personnellement, j’aime bien travailler avec des chants grégoriens. Hildegarde Von Bingen en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-02-01, 12:25

arrêtons de mettre des maçons partout, Mozart a commencé à composer très tôt et n'était maçon cette époque.

toute musique spirituelle porte un message spirituel,bien sur.

quand on écoute une musique spirituelle qui correspond à notre chemin spirituel, notre longueur d"onde s'élève et c'est par cette élévation que le lieu va s'élever aussi selon notre "puissance" et je ne crois pas l'inverse.

cela peut s’expérimenter assez facilement,je l'ai fait dans un monastère tibétain avec des amis radiesth. aussi
il suffit de mesurer l'énergie vibratoire d'un temple au cours de la journée en dehors des rituels,de mesurer le même endroit en mettant un CD de musique tibétaine(cela crée une petite montée) et de mesurer après la^préparation du milieu pour le rituel par un grand lama(là il y a "explosion")

j'ai réalisé un même genre d'expérience dans la voie spirituelle chrétienne et les résultats sont assez semblables

enfin je me suis amusé à suivre cette énergie dans mon lieu d’exercice en tenant compte du lieu et de mon énergie vibratoire ainsi que de la pathologie et du taux énergétique de mon patient.
 panneau coeur 
la conclusion se recoupe dans les trois cas: c'est la "foi" des personnes qui entretient l'élévation du lieu,plus un lieu est "consacré" plus sa longueur d'onde est élevée.

"nos lieux sont à notre image" phrase d'un architecte maçonnique(là il y en a qui sont super sympa)

 panneau coeur  panneau coeur  panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-02-01, 12:33

Merlin

Premièrement je n'ai jamais dit que je voyais des maçons partout, j'en connais aussi et ce sont des personnes très intéressantes. Je ne te ferai pas l'injure de penser que tu ne connais pas La Flûte Enchantée, opéra maçonnique par exemple, écrit par un Mozart ayant quitté depuis longtemps les couches culottes.
Deuxièmement je te laisse livre de tes conclusions, laisse moi libre des miennes.


Champollion

J'adore moi aussi Hildegarde von Bingen et ses 11000 virgins est un pur chef d'oeuvre...

Mélodie

 fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-02-01, 12:49

pardon j'aurai du parler de constatations et non de conclusions. drapeau blanc  drapeau blanc 

ces constatations ne sont pas que les miennes,j'ai humblement participé à certaines études où l’on était quelques uns(tous cartésiens et de cursus scientifique)

en effet tu es libre de tes conclusions et je n'ai pas l'outrecuidance de vouloir imposer les miennes je les cite. trinque2 
"en radiesthésie,le principal écueil est l'illusion" un des frères SERVRANX il me semble.

Mozart composait en culottes courtes aussi pom pom girl 

agressivité de propos?ah? drapeau blanc  drapeau blanc  drapeau blanc 
 panneau coeur 

Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-02-01, 12:51

Bien Merlin, je pense que nous allons en rester là.

Belle journée  sunny 

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-02-01, 12:53

à toi aussi  sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty2014-02-01, 12:56

Inch´Allah ! sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?   Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre pour vous
» Vos rituels de purification des objets, bijoux etc..
» juste pour vous tous
» Lillandril pour vous servir...
» Pour partager de l'information avec vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: