Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lillandril pour vous servir...

Aller en bas 
+8
Itzamna
leucluse
Eukinom
Nico
Grolou
glutine
Tonton Bert
Lillandril
12 participants
AuteurMessage
Lillandril
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Lillandril


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-21, 18:01

Bonjour à tous,
je ne sais pas quoi dire, j'ai toujours détesté les présentations.

Pour commencer, mon pseudo, Lillandril, vient du nom d'une elfe dans un livre.
J'ai toujours aimé tout ce qui touche au surnaturel et me passionne pour les choses, disons, innabituelles. Je crois bien qu'il s'agit là de mon côté "ne veut pas faire partie d'un groupe d'individus dont la vie se résume à métro boulot dodo et régis uniquement par la raison"

Je suis une personne assez calme et l'ont me dit souvent que je suis bizarre. On m'a souvent traitée d'extraterrestre alien

Dans la vie je suis étudiante en arts appliqués pour plus tard aller en BTS stylisme et couture afin de devenir styliste. J'aime beaucoup coudre et j'en fait mon loisir car je suis cosplayeuse. J'espère que vous n'êtes pas de ces personnes qui ont des avis sur les choses qu'ils n'ont pas encore essayées, le cosplay est une chouette discipline que je ne supporte pas que l'on critique sans arguments solides.
J'aime beaucoup les animaux pour ne pas dire que je les adore amour3 (surtout les chats)

Si je me suis inscrite sur ce forum c'est surtout pour trouver quelques infos sur le pendule. Je l'utilise depuis peu de temps et j'espère me perfectionner. Pour le moment je trouve que j'obtiens de bons résultats mais sur des choses simples. j'ai commencé en lisant le pendule de Sig Lonegren.
Et je ne sais pas si c'est normal ou pas, si ça le fait à tout le monde, mais je suis, comment dire, une éponge à émotions, je ne sais pas si vous comprenez. Je fais également des rêves prémonitoires, dans le plus récent je voyais un bateau en train de couler.

Bon, je crois que c'est tout.... ah non, je vis dans le département de l’Hérault et j'ai 16 ans. J'espère que mon âge ne vous gênera pas, j'ai remarqué que la plupart des inscrits sont plutôt âgés comparé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-21, 19:24

Bonjour Lillandril et bienvenue1 parmi nous. Tu te rendras vite compte que tu n'es pas la seule extraterrestre sur le site. De même qu'il n'y pas d'âge pour s'instruire dans les domaines qui nous occupent. fée
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-21, 19:50

Donc te voila cosplayer, et alors où est le mal, c'est mieux que d'être braqueur de banque. Et comme dit la chanson, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait. Tout cela est de ton âge, et profite bien de ta jeunesse, car elle n'est pas éternelle.
fée vieux


Dernière édition par Tonton Bert le 2012-01-21, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Lillandril


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-21, 21:22

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glutine
Pendule de bronze
Pendule de bronze
glutine


Localisation : à côté de papa
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-21, 21:25

Bienvuenue sur le forum, moi aussi je débute la couture . Au plaisir d'échanger .

Glutine l'apprentie fée . fée
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-21, 21:30

Ben, tu vois Lillandril qu'il y a même plus jeune que toi, notre petite Glutine est certainement la cadette du site.
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-21, 21:31

j'espérais bien que Glutine se manifeste pour te montrer que tu n'es pas la plus jeune ici.

bienvenue1 à toi Lillandril!

Juste une question pour les vieux qu'ont de l'âge pipi sur la moquette pipi sur la moquette ...
c'est quoi le cosplay?
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
glutine
Pendule de bronze
Pendule de bronze
glutine


Localisation : à côté de papa
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-21, 21:36

Moi aussi quand j'était plus jeune je voyais les fées et les lutins, mais maintenant je les ressens plus que je ne les vois ,merci papa wish, madame dulac, remlug, géosophe .


Glutine l'apprentie fée. fée
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-22, 00:41

Mon cher grolou.

Le crosplay, c'est : Au fait, les jeunes voire même les moins jeunes s'identifient à leurs héros de bd ou autres supports multimédias, et en prennent l'apparence.


source wikipedia. ce qu'ils en disent ...

Le cosplay (コスプレ, kosupure?), mot-valise composé des mots anglais "costume" et "playing", est une subculture japonaise qui consiste à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation japonaise, de tokusatsu, de films, de jeux vidéo ou encore de comics) en imitant leur costume, leurs cheveux —à l'aide d'une perruque ou en réalisant la même coupe de cheveux que celle du personnage— et leur maquillage. On appelle les pratiquants des cosplayers. Le terme costumade a été proposé par l'Office québécois de la langue française en février 2010 pour traduire cosplay (« activité consistant à se costumer en personnage de fiction... », voir GDT). Mais, en France, la définition officielle de ce mot publiée, en octobre 2011, par l'Académie française concerne uniquement le rassemblement occasionné par cette activité1. Les termes costumadier et costumédien ont aussi été proposés par l'OQLF comme équivalents français de cosplayer au cours du même mois.

Très courante au Japon, cette pratique n'est pas rare aux États-Unis ou en Europe lors des conventions et autres festivals de mangas ou de science-fiction. Cette pratique est née aux États-Unis[réf. nécessaire], créée originellement par les fans de Star Trek puis de Star Wars qui se costumaient en personnage pour la sortie des films, mais a connu une très grande expansion au Japon, pays qui organise désormais le « World Cosplay Summit » à l'initiative de Aichi Television Broadcasting.
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-22, 01:11

Merci pour cette explication Tonton Bert.
Je vais pouvoir aller me coucher moins bête ce soir!

NB: ma question était due à la curiosité et pas du tout dans l'intention de critiquer quelque chose que je ne connaissais pas!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-22, 11:51

Ben moi aussi, je suis un poil moins bête ce matin

Merci beaucoup lilandril et tonton bert,

et bienvenue sur le forum.

Maintenant, je m'en vais retrouver mon costume de Daredevil.
(oui, je sais c'est vintage)
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Lillandril


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2012

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-22, 13:55

Merci à tous pour votre accueil.
Glutine -> quand j'étais plus jeune je voyais souvent tout un tas de choses moi aussi j'ai même vu une licorne lors d'une balade en forêt . Une expérience inoubliable amour3 maintenant je ne vois que les esprits et bizarrement uniquement ceux des animaux. je suis contente de ne pas être la seule "jeune" sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
glutine
Pendule de bronze
Pendule de bronze
glutine


Localisation : à côté de papa
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 25

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-22, 17:21

bienvenue au club ! Very Happy
glutine l'apprentie fée fée
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-22, 18:02

bienvenue3 Lillandril... Petite Fée ! fée



PS : J'ai vu plein de "cosplay"( en photov pom pom girl à la Japan-expo" quand ma fille y allait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-22, 20:30

bienvenue3 Lillandril
Bonnes découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-23, 02:58

Bonjour Lillandril,

Bienvenue parmi nous sur ce forum. Comme tu peux le remarquer, il n'y a pas d'âge pour apprendre, je sais à présent ce qu'est le cosplayning comme quoi tout le monde ici peut en apprendre de tout le monde.
Lillandril pour vous servir... 19962 Lillandril pour vous servir... Icon_boi

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-23, 03:12

Bonjour.

Allez, un cospplay de votre serviteur.

Fichiers joints
Lillandril pour vous servir... AttachmentRobertpirate.TER.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(107 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-23, 15:40

saloon



Bienvenue à toi Lillandril

sunny trinquer
Revenir en haut Aller en bas
ange9
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ange9


Localisation : 67
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2011

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Bonjour   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-23, 16:58



à mon tour de te souhaiter la bienvenue, c'est important de pouvoir librement discuter de choses qui ne peuvent pas forcément être dites à la légère à tout le monde!
à bientôt

ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalettedesanges.fr
pipoupe
Pendule frémissant
Pendule frémissant
pipoupe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Bienvenue!!   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-26, 14:38

Heureuse de t'accueillir parmis nous Lillandril...
Je pense que tu pourras trouver ton bonheur ici...
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste75
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Amethyste75


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 43

Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty2012-01-31, 01:14

Quand bien même que tu sois jeune, je trouve ça bien que tu fasse partager ces choses là à ton âge... Moi, à ce moment je n'osais pas en parler... Bienvenue à toi Lillandril...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lillandril pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lillandril pour vous servir...   Lillandril pour vous servir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lillandril pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre pour vous
» Bonsoir à vous toutes et à vous tous !
» juste pour vous tous
» Pour partager de l'information avec vous...
» Revêtez-vous une tenue pour certains de vos rituels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: