Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 enlever une entité sur une personne...

Aller en bas 
+10
sourceau
sauge
nicolo
Bebel
rad-ionic
pyrrha
géosophe
Mâme
wish
pendulus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

enlever une entité sur une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... - Page 2 Empty2013-12-05, 00:57

study Je me demande si on parle bien de la même chose:roll: je vais peut-être me faire houspiller, mais mon prof de rad m'avait appris que tout a une polarité, même un crayon a un pôle positif et négatif.... et que même une ligne tracée de gauche à droite au stylo a une polarité, polarité inversée si on la trace de droite à gauche....
Il me semble que tout a une polarité, les minéraux en ont une, on ne les place pas n'importe comment dans une pièce, une bague a une polarité (paraît qu'il faut mettre le positif vers le coeur (oui je sais je suis petite et j'ai le bras court👽 ) et forcément un pendule en bois ou en n'importe quoi doit bien en avoir une aussi, même s'il en faut un 2ème pour la mesurer...lunettes en tout cas, c'est facile à vérifier....bisoooo 
Quant au corps humain oui il me semble bien avoir compris que les polarités des mains par ex sont inversés (sauf exception) chez les hommes et les femmes..... Il paraît même que cette polarité peut parfois s'inverser durant une passe magnétique. Bon s'il faut sortir le pendule pour vérifier au beau milieu d'un soin, ça casse quand même un peu l'ambiance....pipi sur la moquette pipi sur la moquette
amour3 amour3 amour3 
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

enlever une entité sur une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... - Page 2 Empty2013-12-05, 01:17

Bonsoir

Les médecines alternatives vont sûrement reprendre le dessus tôt ou tard, car en l'absence des médecins diplomés depuis le début des temps , leur médecines avaient toujours sauvé des corps et des âmes...
Par le verbe, par la forme, et par les coucours des entités bienveillantes...
Vous médecins énergétiques opérants dans le silence des âmes dans l'inconditionnel vous auriez gain de cause et la cellule des êtres en témoignera pour vous sur les cîmes des plus hautes montagnes..

Merci

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

enlever une entité sur une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... - Page 2 Empty2013-12-05, 01:51

study on a toujours à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

enlever une entité sur une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... - Page 2 Empty2013-12-05, 11:14

esperlustucrette a écrit:
study Je me demande si on parle bien de la même chose:roll: 
Il me semble que tout a une polarité, les minéraux en ont une, on ne les place pas n'importe comment dans une pièce, une bague a une polarité (paraît qu'il faut mettre le positif vers le coeur (oui je sais je suis petite et j'ai le bras court👽 ) et forcément un pendule en bois ou en n'importe quoi doit bien en avoir une aussi, même s'il en faut un 2ème pour la mesurer...lunettes en tout cas, c'est facile à vérifier....bisoooo 
pipi sur la moquette pipi sur la moquette
amour3 amour3 amour3 
Bonjour,

Pour prolonger ce que dit très justement  esperlustucrette ! En imageant, puis testant la chose :

Une simple feuille de papier comme tout, mis à part la forme au point zéro (neutre, mais c’est rare)  possède  une polarité nord et une polarité sud, elle a également  son nord de forme.

Sur chaque face de cette feuille on retrouve une croix virtuelle délimitant en haut à gauche le magnétique cosmique, en haut à droite l’électrique cosmique, en bas à gauche l’électrique tellurique, puis en bas à droite le magnétique tellurique
 
En matérialisant cette croix il est simple de mesurer les différents % de chaque ¼  en polarité nord puis en polarité sud et cela selon l’orientation du nord de forme de la feuille par rapport au nord de forme terrestre, mais également de notre position (opérateur) face à ce nord terrestre.  Ce qui nous donne en tout 8 ¼  correspondants bien aux 8 maisons du feng-shui.

L’avantage pour le radiesthésiste, par rapport à la discipline du feng-shui c’est qu’il peut mesurer les différentes formes qu’il va mettre en jeu pour harmoniser, ou pour tester un déséquilibre.

Plus encore et pas des moindres, le radiesthésiste peut adapter sa technique à tout le vivant et donc àl’humain contrairement à la seule  pratique du feng-shui . D’où la possibilité pour un géobiologue de s’intéresser au lieu, à l’habitat, et à l’habitant sans discontinuité…  L’opérateur pouvant être également le sujet !

Bonnes expériences.
Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever une entité sur une personne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever une entité sur une personne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plombs dentaires... les enlever ?
» enlevé les nuissances d'une source souterraine
» comment enlever l'eau dans une chambre?
» entité
» Entité négative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: