Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 enlever une entité sur une personne...

Aller en bas 
+10
sourceau
sauge
nicolo
Bebel
rad-ionic
pyrrha
géosophe
Mâme
wish
pendulus
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-03, 22:06

salut à tous !Wink 
la pratique de la geobiologie necessite bien souvent de nettoyer un lieu parasité par une ou plusieurs entités mais vous arrive t'il de deceler une entité accrochée à une personne habitant le lieu et le suivant partout, vous arrive t il de la nettoyer et procedez vous de la meme maniere qu'un lieu ?
scratch 
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-03, 22:11

Oui, derrière toi......

Et non, pas tout à fait de la même manière, c'est fonction.....Very Happy 

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-03, 22:25

pendulus a écrit:
vous arrive t'il de deceler une entité accrochée à une personne habitant le lieu et le suivant partout
Oui, bien sur, très souvent d'ailleurs. Ces entités qui ne sont pas liées à un lieu mais à une personne sont souvent des parasites, mais parfois elles ne sont là que pour faire passer un message. Voir les sujets sur les entités. Et la procédure n'est surement pas la même avec un lieu et avec une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-03, 23:32

En fait un parasite n'est pas réellement ce qu'on en pense suivant l'idée qu'on s'en fait et selon le point de vue qu'on en a.

Mais pour les virer, on a plein d'idées mais attendons le 1er janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: enlever une entité sur une personne   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 00:24

bonjour pendulus,
 
Nettoyer un lieu est une chose. ôter une entité sur une personne est une autre chose.
Amicalement
Pyrrha


Dernière édition par pyrrha le 2013-12-04, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 02:24

pyrrha a écrit:
Si la personne a une coque autour d'elle, l'entité sera accrochée à cette coque.
J'avais commencé à oublier les fabricants de coques. C'est à croire que je vais bientôt recevoir des appels téléphoniques pour me vendre une coque :

- "Allo bonjour, ici G., euh pardon, ici S. de la Compagnie des Energies Nouvelles, je souhaiterais vous informer de l'existence des coques à tout faire et des formations pour vous apprendre à vous en servir."

- " HA OUAIS ??!! ben moi c'est wish et va falloir sérieusement envisager de me lâcher la collerette avec vos coques parce que je vais vous en mettre pour 15 ans de galère moi !!!, alors décarrez d'ici et le prochain qui se pointe avec une coque, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie j'lenvoie garder les moutons dans les highlands !. Je suis pas vide grenier !...."

Bref, si vous êtes gentils avec les squatteurs, dans 90% des cas ils iront se placer là où vous le leur demanderez. Y compris s'ils sont sur vous. Après, avec une bonne intention et toute votre sagesse vous préparerez le départ et le lieu de destination.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 10:15

merci pour vos reponses:respect2: 
mais donc si je comprends bien, certains d'entre vous en pratiquant la geobiologie, qui normalement n 'est qu'un nettoyage des lieux,pratiquent aussi la therapie sur des personnes(corps astral, chakras,enlevement d'entités...),vous affirmez donc etre geobiologue et therapeute, 2 disciplines tres differentes à mon sens, ou incluez vous la therapie dans la geobiologie ?
scratch 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 10:48

pendulus a écrit:
merci pour vos reponses:respect2: 
mais donc si je comprends bien, certains d'entre vous en pratiquant la geobiologie, qui normalement n 'est qu'un nettoyage des lieux,pratiquent aussi la therapie sur des personnes(corps astral, chakras,enlevement d'entités...),vous affirmez donc etre geobiologue et therapeute, 2 disciplines tres differentes à mon sens, ou incluez vous la therapie dans la geobiologie ?
scratch 
Bonjour,

Effectivement il faut prendre la bonne étiquette du mot discipline pour éviter de se disperser.

Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discipline

Le mot de discipline renvoie à trois grandes notions, celle d'« ensemble de règles à suivre », celle de « branche de la connaissance » et celle de « champ d'activités » ; c'est également un objet de torture servant traditionnellement à l'auto-flagellation (sorte de petit fouet à lanières multiples).
Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 11:04

pendulus a écrit:
vous affirmez donc etre geobiologue et therapeute
Un géobiologue va changer l'eau et nettoyer le bocal du petit poisson malade. Ça arrangera un peu les choses, pour certains poissons cela suffira, mais beaucoup d'entre eux resteront malades. Un thérapeute ne s'occupera que d'accompagner le poisson sur la voie de la guérison, si l'eau est trouble et le bocal crasseux, le poisson retombera vite malade... Et on affirme rien du tout, on fait ce qui nous semble être juste selon nos formations respectives. Je n'ai en tout cas pas la prétention d'être ce que je ne suis pas et je connais mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 12:16

Bonjour,  cheers 


Le poisson dans son bocal ! Une vieille histoire.

On peut nettoyer le bocal, filtrer l'eau et lisser les écailles du poisson. Ce sont des actions différentes impliquant des "process" différents.

Après avoir ré-harmonisé le lieu de vie (où de travail) d'une personne, on peut la débarrasser, si besoin, de ses squatteurs, parasites, vermines, etc... et renvoyer ces choses ou elles doivent être, avec l'aide active et efficace de nos accompagnants.

Ensuite on poli les écailles (rentrage des corps auriques) et on cherche à connaître la cause de cette situation. (brèches ?)

Citation :
vous affirmez donc etre geobiologue et therapeute, 2 disciplines tres differentes à mon sens, ou incluez vous la therapie dans la geobiologie ?
Sourcier, radiesthésiste, géobiologue, magnétiseur, thérapeute, etc...  Les titres sont multiples et les limites des différentes étiquettes floues. Je pense que seule la fonction principale permettrait de définir la fonction de la personne, sans l'enfermer pour autant dans un cadre strict.

On fait ce qu'on peut et ce qu'il nous semble juste de faire en fonction des possibilités qui nous sont accordées. Je rejoins Mâme là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 13:03

Bebel a écrit:
On fait ce qu'on peut et ce qu'il nous semble juste de faire en fonction des possibilités qui nous sont accordées. Je rejoins Mâme là dessus.
A ben là, je suis d'accord... cheers

wish a écrit:
Après, avec une bonne intention et toute votre sagesse vous préparerez le départ et le lieu de destination.....
wish.
La bonne parole : "préparer le départ", et proposer aussi...


géosophe a écrit:
En fait un parasite n'est pas réellement ce qu'on en pense suivant l'idée qu'on s'en fait et selon le point de vue qu'on en a.

Mais pour les virer, on a plein d'idées mais attendons le 1er janvier.
Mô, j'ai demandé à Tonton pour les étrennes :

enlever une entité sur une personne... 00000013  enlever une entité sur une personne... 00000014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 13:14

merci d'intervenir:respect2: pour ce qui me semble important d'un point de vue ethique, logique mais aussi credibilité de la ou les disciplines.
mon intention n'etant pas du tout de polemiquer sur le sujet.
pour repondre à rad ionic, nous choisirons donc comme definition de la discipline" le "champ d'activités" et non le petit fouet à lanieres multiples:psm: 
il me semble quand meme que geobiologue et therapeute sont 2 disciplines differentes et distinctes, l'un intervenant sur les desordres d'un lieu et l'autre sur les desordres d'une personne physique.A titre d'exemple nous pouvons prendre un maçon qui va reboucher les fissures d'un mur et un dentiste qui va soigner une carrie, meme si les outils ne sont pas si differents que ça finalement (truelle et petite spatule,ciment et amalgame) les disciplines sont differentes et necessitent de nombreuses années d'etudes, l'un n'est pas l'autre et vice versa.
recentrer les corps auriques sont les competences d'un therapeute me semble t il et necessite des connaissances importantes sur la discipline, comme harmoniser un lieu sont celles d'un geobiologue.
Alors, pour etre un bon geobiologue faut il etre aussi un bon therapeute pour retablir l'harmonisation de maniere efficace et durable ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 13:31

pendulus a écrit:

Alors, pour etre un bon geobiologue faut il etre aussi un bon therapeute
Je recommence. Les géobiologues font leur boulot et ne s'occupent, comme le mot l'indique, que de la vie des lieux. Un thérapeute, comme le mot l'indique, n'est qu'un serviteur ne s’intéressant qu'à l'humain. Donc pour être un bon géobiologue, il faut faire une bonne formation de géobiologue, comme tout bon thérapeute apprend son métier chez un maitre. Parfois, la formation comprend les deux: s'occuper du poisson ET du bocal, ça prend plus de temps, mais là, on commence à voir apparaitre la problématique dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 13:42

Mâme a écrit:
... mais là, on commence à voir apparaitre la problématique dans sa globalité
bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 13:49



cheers 

Moi, quand je fais mon thé (rapeute) dans un bocal, il en prends la forme  ...

Mais là, je noie un peu le poisson  ...   non ??

Dehors 

sorciere

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 13:50

Bonjour, cheers 

En dehors de la Faculté de Médecine qui délivre des diplômes de docteur et des professions de santé annexes, qu'est-ce qui fait de quelqu'un un thérapeute ? Ils sont souvent autoproclamés suite à des stages ou à une formation plus ou moins longue. Les meilleurs d'après moi, sont ceux qui ne font qu'utiliser le don que la nature leur a donné, parfois en le développant par des stages ou des rencontres.

Un géobiologue (ce n'est pas un métier) a aussi du magnétisme. Doit-il se priver de l'utiliser parce qu'il n'a pas la bonne étiquette ?

Puisqu'on est dans la pose d'étiquettes, pourquoi ne pas mettre celle de "radiesthésie spirituelle" ou "géobiologie spirituelle" sur tout ce qui touche au paranormal ? Même si celui-ci concerne une personne ? On est peut-être tous un peu thérapeute, sans le savoir; comme Monsieur Jourdain faisant de la prose ...

Comme étiquettes, je suggère de n'utiliser que celles sans cadre. C'est plus facile de déborder sur l'étiquette voisine.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 16:50

sourceau a écrit:


cheers 

Moi, quand je fais mon thé (rapeute) dans un bocal, il en prends la forme  ...

Mais là, je noie un peu le poisson  ...   non ??

Dehors 

sorciere
C’est très bien résumé ! Moi, je sais pas faire aussi court, reviens vite!

@ pendulus!

Citation :
pour repondre à rad ionic, nous choisirons donc comme definition de la discipline" le "champ d'activités" et non le petit fouet à lanieres multiples:psm:
Bon, là on progresse, on laissera donc « le fouet à lanières multiples », pour ne conserver que le « champ à ondes multiples » Mais attention tout de même! Un champ en déséquilibre peut vite devenir voir plus dangereux qu’un fouet à lanières multiples, d’autant plus qu’il est invisible et donc plus difficile à esquiver ?  Conscient de cela et pour reprendre l’analogie du maçon et du dentiste (j’aime bien ces manières de voir pour valider ou pas la chose) nous dirons donc :

Citation :
il me semble quand meme que geobiologue et therapeute sont 2 disciplines differentes et distinctes, l'un intervenant sur les desordres d'un lieu et l'autre sur les desordres d'une personne physique.
Oui mais là si tu pars de l'a priori qu’il y a obligatoirement 2 disciplines différentes tu ne peux qu’aboutir au même résultat, un peu comme ton raisonnement sur un pendule dont la polarité n’a pas d’effet, tu esquives la chose avec un « c’est du n’importe quoi » Alors effectivement vu comme ça on a toujours raison, mais dans cas pourquoi poser la question ? Si c’est juste pour obtenir ce que l’on souhaite entendre pour valider son idée initiale !!!

Il ne faut jamais chercher à solutionner un problème de la manière dont il a été créé.

Effectivement, dans notre monde physique tout est défini en spécialités, tel ton exemple ! Ce que tu omets tout de même dans ton raisonnement, c’est que rien n’empêche à un maçon de devenir dentiste et à un dentiste de devenir maçon, ce n’est donc pas incompatible par nature, d’autant plus que ta question évoque bien l’énergie, un autre niveau, et qui n’a pas connu dans le passé, mais encore aujourd’hui un agriculteur, un maçon, et pourquoi pas un dentiste, faire du magnétisme ou tout autre technique similaire… Sans pour autant que ça pose problème à quiconque.  

Citation :
recentrer les corps auriques sont les competences d'un therapeute me semble t il et necessite des connaissances importantes sur la discipline, comme harmoniser un lieu sont celles d'un geobiologue.
Ben non, c’est beaucoup plus simple qu’on ne le pense, c’est même bien naturel, c’est l’homme qui met les barrières pas la nature… Le champ vibratoire (électrique) de l’homme et de son environnement est bien le même, sinon comment expliquer l’interaction et  l’influence de l’un sur l’autre ??? Seule l’information (magnétique) diffère. C’est cela les bases universelles de l’énergie si difficiles à admettre. Et je me demande bien pourquoi ?

Citation :
Alors, pour etre un bon geobiologue faut il etre aussi un bon therapeute pour retablir l'harmonisation de maniere efficace et durable ?
Pour harmoniser d’une manière durable et efficace il faut être les deux, thérapeute est une étiquette désignant un contenant dans lequel tu peux intégrer habitant et habitat, La géobiologie est une autre étiquette désignant également un contenant dans lequel tu peux aussi intégrer toutes les thérapies.

On met ce que l'on veut dans le contenant et on y colle dessus l'étiquette que l'on veut... Tant que l'on reste dans la cohérence énergétique.

Autrement dit tout ce que tu Unifie est bon, et tout ce que tu divise est mauvais. On ne divise pas l’humain comme on découpe un saucisson ! Et pourtant ???

Rad-ionic


Dernière édition par rad-ionic le 2013-12-04, 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 17:24




respect2  Hélas, on ne se refait pas ! respect2 

J'essais d'être spirituel dans un autre des sens du mot, au moins...  je regarde vers le ciel  Shocked 

Le reste, j'en sais rien Embarassed 

Par contre, si, un truc  ...  si je me plaçait d'office en haut  ...

Faudrait que je regarde vers le bas pour voir les autres  ...

...  et je risquerais de laisser tomber mon camembert   ...


Pis aprés, je saurais plus quoi défendre       ...       dans l'Absolu, je parle, hein lunettes 


spamoi Wink drapeau blanctrinquer  chamaille

Et je suis tout, sauf sérieux !

Amicalement !



Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 17:26

Si un thérapeute c'est un gus qui t'aide à rentrer dans ta psyché pour faire une vidange des boyaux de la tête, c'est, je trouve, pas tout à fait la même chose qu'un géobiologue qui harmonise les lieux (pour résumer). Et si un humain (un lieu potentiel) est squatté par un hôte indésirable et parasite, hôte = habitant du lieu (d'où le besoin de l'enlever si indésirable), cela peut rester de la compétence du géobiologue, d'un point de vue strict. Quand les choses sont bien saucissonnées, comme le dit rad-ionic.

... mais bon... le nombre de personnes qui font du théâtre, par exemple, parce que ça les aide dans leur thérapie... ça ne fait pas des profs de théâtre des thérapeutes.

Mais c'est quoi un thérapeute? En fait? Un guérisseur de l'intérieur humain? amha, ya rien qui ne guérisse mieux que sa propre volonté de se guérir. Ensuite, les rencontres font qu'on trouve les bons outils pour...

Imaginons: je suis squattée. Par un truc pas cool, qui fait que je suis dépressive, maussade, triste etc. Tout un ensemble de symptômes qui pourraient rentrer dans le cadre d'une thérapie personnelle. On m'enlève le squatteur, ça va mieux. Comme il est dit plus haut: si je ne fais pas un "travail" (quel qu'il soit) pour reboucher les failles (arrêter telle substance, déconditionnement, soigner les blessures) ya de fortes chances que "ça" revienne un jour ou l'autre.

Tout est lié, mais ya des outils spécialisés qui permettent d'être opérant dans tel ou tel champ d'action. Pour soigner les blessures du passé qui peuvent provoquer des failles vibratoires, je vais voir un "thérapeute".

Mais c'est comme tout, tant que le terrain n'est pas clean...

Donc non, pour moi un géobiologue ou un nettoyeur n'est pas forcément un thérapeute au sens où je l'entends: un guérisseur de l'intérieur humain... même si, même si... Very Happy


Dernière édition par Maryse le 2013-12-04, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 19:22

oulaaa...! ça fait beaucoup de choses la....pourvu qu'on s'y retrouve....
et bien rad, je persiste et signe sur la non polarité d'un pendule mais plutot de la main qui la tient, enfin ça ne tient qu'à moi , si d'autres pensent le contraire finalement je m'en fout...chacun est libre de s'exprimer dans sa propre realité qui n'est pas forcement la verité.
Bebel, tu cites que " geobiologue ce n'est pas un metier" pourtant bon nombre l'affirment, sont déclarés et remunerés...
aussi faut il un temps soit peu etre credible sur les prestations proposées..
imaginons une personne qui desire faire appel à un geobiologue pour des problemes ressentis dans son lieu de vie, si on lui dit que l'on va recentrer ses corps, nettoyer ses chakras etc...peut etre qu'il ne sera pas d'accord que l'on touche à ses corps subtils, peut etre ne croit il pas en cette medecine alternative mais qu'il croit bien aux reseaux telluriques qui perturbent son lieu, d'ou un probleme de credibilité de la prestation...
c'est ce point la qui me chiffonne un peu, à vouloir melanger les specialités nous participons peut etre à un manque de serieux ? car je ne demanderais jamais à mon dentiste de reparer un mur fissuré de ma maison.
respect2 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 21:04

Citation :
pendulus!
et bien rad, je persiste et signe sur la non polarité d'un pendule mais plutot de la main qui la tient,
Il est évident que quand le pendule est dans une main il y a interaction opérateur/pendule (si c’est de cela que tu parles ?) a cet instant il y a fusion, et là, nous sommes plutôt  d’accord, l’ensemble fait « UN ».

Néanmoins, un pendule seul à bien sa propre polarité comme tout champ électromagnétique, à moins d’avoir conçu un pendule au point zéro, mais là je doute qu’il y en ai beaucoup en circulation ? ( sinon ne parlons plus des ondes de formes, circulez y’a rien à voir… Pour revenir à la question initiale du pendule cassé.)

Citation :
car je ne demanderais jamais à mon dentiste de reparer un mur fissuré de ma maison.
S’il n’a jamais fait de maçonnerie, effectivement c’est mieux, comme ce serait mieux aussi d’avoir un mur de maçon qui ne fissure pas…

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 21:46

Quelques fois, ca me fait penser à çà....




enlever une entité sur une personne... Shark_10

Et si vous croyez avoir eu une mauvaise journée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 21:56

Nomdidiou.... un requin squatté par un phoque!! Le pôvre. Shocked Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-04, 23:04

ça me fait bizarre rad quand tu dis qu'un pendule a un champ electromagnetique, peux tu developper ? car mon pendule me parait bel et bien neutre, il n'a ni pile a l'interieur et n'a subi aucune charge electrique, il n'attire pas non plus de limaille de fer et ne l'ai jamais mis au contact d'un aimant. Peut etre parles tu alors d'une intention émise de polarité par le fabricant...
drapeau blanc 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty2013-12-05, 00:45

pendulus!

Va d’abord voir ces livres entre autre, tu comprendras mieux les bases, ils sont aussi en pdf

PHYSIQUE MICRO-VIBRATOIRE ET FORCES INVISIBLES
Par A. de BELIZAL et P. A. MOREL

ESSAI De RADIESTHÉSIE VIBRATOIRE
L. CHAUMERY et A. de BELIZAL

Ondes de vie Ondes de mort
Par Jean de la Foye

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever une entité sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: enlever une entité sur une personne...   enlever une entité sur une personne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever une entité sur une personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: