| enlevé les nuissances d'une source souterraine | |
|
+5Landvaettir silverd sims Rad24 patrice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
patrice Pendule d'or
| Sujet: enlevé les nuissances d'une source souterraine 2012-05-14, 22:11 | |
| bonjour admettons que je trouve un courant d'eau et que je le neutralise avec une methode, est ce que je devrais encore retrouvé la source avec la baguette la ou je l'ai neutralisé.
exemple:
Si je repase dessus avec les baguettes doivent elles encore réagir. | |
|
| |
Rad24 Pendule d'or
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 385 Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Enlever les nuisances d'une source 2012-05-15, 10:04 | |
| Bonjour Patrice, Bien-sûr que oui, ce n'est pas la source qui est partie mais la nuisance !... | |
|
| |
sims Pendule de bronze
Localisation : Lille Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: enlevé les nuissances d'une source souterraine 2012-05-15, 10:25 | |
| Bonjour Patrice,
tout dépend de la méthode que tu vas employer pour neutraliser la nocivité du cours d'eau. Si tu utilises un dessin actif tu devrais le retrouver, bien que la nocivité soit rectifiée.
Sims | |
|
| |
silverd Pendule de feu
Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret) Nombre de messages : 1226 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 55
| Sujet: Re: enlevé les nuissances d'une source souterraine 2012-05-15, 10:29 | |
| | |
|
| |
Landvaettir Très grand Pan d'Hüll
Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique Nombre de messages : 2533 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 59
| Sujet: Re: enlevé les nuissances d'une source souterraine 2012-05-15, 19:42 | |
| Quel que soit le mode de neutralisation utilisé. Si la neutralisation est correctement effectuée :
* Au pendule : le cours d'eau, tu le retrouves. La mesure de la nocivité sur un cadran de pourcentage doit te ramener près de 0 %. * A la baguette de sourcier : le cours d'eau est retrouvé. Si on cherche à savoir si c'est neutralisé, la réponse vient aussi avec la baguette. * A l'antenne de Lecher : avec la tige de polarité : on retrouve le cours d'eau en "Positif". En "Négatif", plus de réaction avec l'antenne. * Par la méthode du Biochamp : le cours d'eau est retrouvé. Le biochamp ne diminue pas, si c'est bien neutralisé. Il augmente même si la neutralisation a été faite par un dispositif comme les bâtisseurs de cathédrale, ou comme les hommes du néolithique. * A l'antenne Abeille, je ne sais pas, je ne pratique pas la baguette Abeille. * En test kinésiologique : le test musculaire doit se révéler fort. C'est bien neutralisé. Si c'est mal fait, le test musculaire se révèle faible. * En mode "Sensibilité pour capter", sans prothèse radiesthésique, on doit ressentir l'eau, mais plus les informations nocives. Et on n'a plus envie de partir de là subitement. | |
|
| |
patrice Pendule d'or
| Sujet: MERCI 2012-05-15, 19:50 | |
| tres satisfait par vos réponses merci a tous | |
|
| |
rickandslash Pendule de bronze
| Sujet: Re: enlevé les nuissances d'une source souterraine 2012-05-15, 23:44 | |
| Oui, bien sûr, on peut neutraliser le psychisme pour qu'il arrête de croire en la présence de veine d'eau, ça c'est possible...par contre, le rayonnement neutronique lui, purement physique, ne risque pas d'être bouleversé......vous pouvez tout essayer ! ça arrêtera juste votre pendule. D'ailleurs, si vous trouvez un truc qui marche pour le rayonnement gamma, merci d'écrire au maire de Fukushima, il sera super heureux de savoir que des européens détiennent la capacité de confinement de l'atome. Il y a deux problèmes à la veine d'eau : la différence de potentiel électrique stressant le corps par le biais du système endocrinien et le rayonnement neutronique créant des radicaux libres dans le corps par arrachage d'électrons, entre autres. On peut toujours évacuer le trop plein électrique d'une veine, bien sûr, mais pas le rayonnement neutronique. Par conséquent, on se croit sortie d'affaire car le corps ne stresse plus et ne fait plus bouger le pendule, alors que l'ennemi numéro 1 qui est le vrai créateur du point cancer, lui reste. Je dirai même que laisser quelqu'un sur un croisement de veine d'eau en lui disant que le système d'harmonisation va transformer les ondes en positif, c'est criminel ! Et le mot est faible. Le déni est utile, car il fait croire en la facilité. C'est vendeur en plus (rapidité etc...). L'éthérique répond à l'éthérique, qui peut avoir une interaction sur l'électrique en courant continu. Pas sur du rayonnement gamma.Mais je suis preneur !!!!!! Si vous avez un système qui le retire (existe pas dans la nature), alors bravo, vous ne venez pas de ce monde. Menhir, marche pas sur le gamma, radionique non plus, etc....chape éthérique non plus.... On peut en discuter des heures, si vous me parlez de la différence de potentiel électrique de la veine d'eau ok, oui, là c'est possible, mais pas le....le......gammmmmmmma. J'ai testé pas mal de truc, et hooo bizarre, bé à chaque fois, il est là...... | |
|
| |
mistral Pendule d'argent
| Sujet: enlevé nuisances de sources souterraines 2012-05-16, 16:09 | |
| Salut rickandslash, Tiens ! voilà un peu de poil-à-gratter... | |
|
| |
| Sujet: Re: enlevé les nuissances d'une source souterraine 2012-05-16, 18:26 | |
| Urtica doica plutôt j'adore la soupe d'ortie ! | |
|
| |
patrice Pendule d'or
| Sujet: suite 2012-05-16, 22:00 | |
| donc on ne peux rien faire contre une nuissance d'une source
| |
|
| |
| Sujet: Re: enlevé les nuissances d'une source souterraine 2012-05-16, 22:44 | |
| J'aimerai bien le contraire mais non....je parle du gamma. C'est vrai que le menhir marche, mais sur l'électricité venu de la veine d'eau. Le système endocrinien n'est alors plus stressé, donc on se croit sortie d'affaire...il resterait peut être l'information de l'eau, qui peut être très négative, donc encore un autre système. Le rayonnement neutronique a parcouru des dizaines de km avant d'arriver à la surface, et pof un bidule l'arrête. Le mieux est de se mettre à côté de la veine d'eau. On peut sans doute ne plus rien sentir en cas de transformation de notre ADN pour un passage ultra-spirituel vers un monde meilleur, mais, pour l'instant, nous restons fait de matière... Après tout, c'est notre de but de goûter la physicalité non ? En même temps, chacun doit se faire sa propre opinion afin de trouver la vérité. Est-on au service de soi ou des autres en vendant des produits qui ne donne qu'une vérité contrefaite ? Peut-on imaginer que le vrai but serait de laisser l'esprit se construire même devant l'adversité (qu'il a choisi) afin de dépasser la matière ? Là on aurait un harmoniseur humain, une personne rayonnante ayant attend le Graal... bonne bourre à tous | |
|
| |
silverd Pendule de feu
Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret) Nombre de messages : 1226 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 55
| Sujet: Re: enlevé les nuissances d'une source souterraine 2013-09-14, 16:46 | |
| je fais remonter ce post sur le ressentit aux baguettes après neutralisation de la nocivité. Il y a des avis différents, voici une vidéo sur ce géobiologue qui montre qu'il ne ressent plus la veine aux baguettes après neutralisation. Cette vidéo est en deux parties.
https://www.youtube.com/watch?v=r6pm21CJ1eI | |
|
| |
patrice Pendule d'or
| Sujet: suite 2013-09-15, 04:53 | |
| Alors, j'ai regardé la vidéo moi ce qui m'a plus c'est l'humilité du personnage, il a tout compris. Quelque soi sa methode, je pense que c'est efficace. La petite croix autour du cou, le jesus sur le devant du livre avec les cadrans. Parfait. Tres belle video. | |
|
| |
| Sujet: Re: enlevé les nuissances d'une source souterraine 2013-09-15, 09:56 | |
| Cette vidéo m'a permis de regarder d'autres vidéos de géobiologue, et une qui m'a marqué concerne une intervention sur des éoliennes. Le géobiologue pose un disque, comme un spinor mais en plus grand, et neutralise le champ de torsion arrivant jusqu'à la maison via une faille.
La neutralisation avec du granite semble acquise, mais je persiste : on retire une information, il en reste une seconde de nature différente (rayonnement gamma) et une autre potentiel suivant le lieu : le champ de torsion. Après, on peut booster les biochamps de manière vibratoire pour transmettre au corps physique l'information de guérison. Par contre, ce n'est pas parce que les biochamps sont en place, que la personne est guérit. La seule question que je me pose, c'est de savoir si le corps peut se faire agresser sans que celui-ci ne le ressente, laissant ces biochamps centrés.
| |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: enlevé les nuissances d'une source souterraine 2013-09-15, 10:54 | |
| Bonjour, La neutralisation de la nocivité d'une veine d'eau n'empêche pas celle-ci de continuer à couler. Je neutralise en travaillant sur le signal généré par l'eau, mais comme je ne le fais pas disparaitre il est toujours possible de détecter l'eau. Je crois, en fait, que tout dépend de la question posée. | |
|
| |
Yoda62 Pendule frémissant
Localisation : Boulogne sur mer Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 59
| Sujet: Re: enlevé les nuissances d'une source souterraine 2013-09-17, 20:56 | |
| salut tout le monde! voici mon problème: j'habite sur un lieu où passe sous ma maison à 25m de profondeur une source... dois-je la fuir?? (quand je pars en vacances 15 jours je me sens mieux...pas étonnant vous me direz...alors que je me réveille toujours fatigué chez moi). Merci! | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: enlevé les nuissances d'une source souterraine 2013-09-18, 11:12 | |
| Bonjour, Si personne ne vient neutraliser cette veine d'eau souterraine, il vaut mieux la fuir. Peut-être circule-t'elle en plus, dans une faille géologique ? Nota : cela peut se faire sur plan. | |
|
| |
Yoda62 Pendule frémissant
Localisation : Boulogne sur mer Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 59
| Sujet: Re: enlevé les nuissances d'une source souterraine 2013-09-18, 11:58 | |
| oui probablement... notre région est calcaire... beaucoup de soucis après la canicule 2003...une fissule dans la dalle du sous-sol. trop de problèmes avec le matériel électronique et électrique aussi (ampoule qui claquent à répétition, piles ou batteries qu ise déchargent (une fois une pile s'es t déchargée en "sifflant" elle était bouillante, la dernière c'était mon mobile...batterie et carte électronique hs en plein appel...) je ferais un catalogue et historique des problèmes rencontrés...mais ça va prendre une après-midi et 3 pages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enlevé les nuissances d'une source souterraine | |
| |
|
| |
| enlevé les nuissances d'une source souterraine | |
|