Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 "Dans les bras d'Amma"

Aller en bas 
+9
gw
bruno
leeloo06250
sauge
Tarvos
Landvaettir
Kaplan
genfil
leucluse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-05, 14:54

DANS LES BRAS DAMMA

J’ai passé deux jours à Toulon pour assister et ressentir la présence de cette femme exceptionnelle.
Comme je vous le disais dans un des mes post, je me suis laissé embarquée à Toulon sans vraiment savoir ce qui allait se passer alors puisque vous êtes là, je vais vous raconter.
On arrive de très bonne heure au Zénith vers les 8 heure. Le soucis c’est que le parking n’est ouvert au public qu’à 9 heure et comme le Zénith est en centre ville on tourne on tourne pour trouver une place. Arrivé sur place il y a déjà un monde fou, on arrive sous la toile d’accueil et là on nous demande de nous mettre pieds nus.. ça commence bien….il y a déjà des centaines de groles éparpillées sur des étagères ou part terre mais tout le monde est calme et il n’y a pas de bousculade.
Puis un mec nous demande si c’est notre première fois, on dit oui et on nous dirige vers une file de gens qui montent des marches, déjà des centaines de personnes font la queue pour avoir leur ticket d’accolade.
Là encore tout est calme, on peut constater qu’il y a des personnes de toute classe, des jeunes et des anciens, des habillés chicos et des bab, mais tout le monde rayonne et se parle, quand on est fatigué on s’assoie par terre, certains prient déjà, d’autre méditent et moi je regarde autour de moi, il fait chaud, on se désape , on monte les marches puis on se retrouve sur un pallier puis on redescend les marches de l’autre côté, il y a des pancartes qui circulent pour demander des bénévoles.
Au bout de deux heures on a un ticket, le mien c’est le o8, puis on est dirigé dans le centre de l’arène à l’intérieur du zénith. Et là il y a des vendeurs de fringues indiennes, de tenture et autre huiles essentielles, l’avantage d’ avoir les pieds nus c’est qu’on ne se fait pas écraser les arpions et à y bien réfléchir je me souviens pas qu’on m’ai piétiné ou bousculer pourtant y’a du peuple je vous’l’dis….
On nous montre un panneau et nous explique que lorsque notre numéro se présentera on pourra se présenter pour recevoir le Darshan.
Mes compagnons décident de monter sur les hauteurs et on s’installe.
On peut constater que la moitié de l’endroit est bruyant que les gens circulent entre les stand des vendeurs et que l’autre moitié est occupé par les méditants qui sont recueillis et en prière, sur la scène les chanteurs et les musiciens sont en place et commencent leur chants.
On nous annonce à 11 h 30 la venue dAmma, elle rentre par une voie latérale entourée de personnes semblant la protéger, tout le monde est vêtu de blanc, la dame est petite mais forte, il émane d’elle une force et une puissance incroyablement sereine.
Le calme s’installe dans la salle, tout le monde s’assoie, le silence est presque perturbant tant il y a de monde même les enfants car il y en a beaucoup se taisent, Amma s’installe sur un coussin jaune en position lotus et un homme à la voie douce nous explique qu’on va OM er et AM er ….. et c’est parti pour le protocole dans un ensemble impressionnant tout le monde s’y met, le taux vibratoire grimpe en flèche, je sort discrètement mon pendule et la règle bovis, bien entendu ça sort des limites et on monte vite à 130 000 ub (à moins que je me sois planté) le sol vibre, le cœur aussi, ça devient presque intolérable tellement c’est fort, tout bouge à l’intérieur de ma carcasse, je me rend vite compte que c’est pas la peine de chercher plus loin et je range mes instruments .Puis Amma se lève et se dirige vers un fauteuil, des personnes l’accompagnent, on dirait qu’elle est soutenue, elle s’installe, on ne voit plus son visage à partir de cet instant, elle est totalement masquée par les participants à la cérémonie. La musique et les chants reprennent et les premiers numéros se déroulent, des gens se présentent dans une double file sur plusieurs mètres puis il y a une progression étrange durant laquelle ils prennent place sur une chaise et puis la file avance tout le monde se lève et avance d’un cran et prend place sur la chaise qui se trouve devant, ça fait penser à une vague humaine, tout le monde est recueilli. Puis il y a une partie de route à genoux jusque dans les bras dAmma.
Sur le devant à gauche dAmma il y a des chaises sur lesquelles des gens s’installent et d’autres se mettent par terre, il y a aussi des invalides qui prennent place sur une zone réservées aux demandes particulières.
Au bout de deux heures mes oreilles souffrent de la musique indiennes et je me rends sur la périphérie extérieur du zenite, là des gens méditent , d’autre s’enlacent, des enfants courent un peut partout, tout le monde est souriant, tout le monde se parle, on se croirait en famille. Les gens sont beaux et lumineux, étrange comme la famille humaine peut être belle parfois.
Je remarque qu’il y a beaucoup de bébés dans les bras de leur parents, ils ne pleurent pas malgré le bruit.
Il est 17 heure lorsque arrive mon tour. Durant tout ce temps Amma est restée là assise à étreindre les gens qui défilent à grande vitesse, elle n’a pas bu ni manger n’est pas allé aux toilettes (et oui) je ne pense pas qu’elle soit humaine.
Donc alors que mes oreilles n’en peuvent plus de cette musique qui d’agréable au début me paraît stridente maintenant et me torture, arrive mon tour de m’installer dans la file, le sol vibre, ça me traverse le corps en passant par les pied, j’ai chaud, une personne encadrant le service me dit de faire disparaître mes bijoux afin de ne pas blesser Amma, ce que je fais, puis arrive le manége de la chaise , on s’assoie on se lève on s’assoie , ça produit une drôle de sensation , comme une danse étrange , une unisson avec les autres participants, ça bouste de plus en plus, puis arrive le moment où on me demande de m’agenouiller, on « s’imbrique » avec la personne devant soit (mais ça reste correcte je vous rassure) en l’occurrence c’est une petite fille qui est devant moi , le maître du protocole me pousse , je ne dis rien mais je pense très fort qu’il me gave et que je ne peux pas écrabouiller la petite fille qui elle avance doucement, une copine qui est là en spectateur me dira plus tard, que le maître de cérémonie à fait un geste pour me pousser encore mais avant même de me toucher a eu un mouvement de recul comme s’il recevait une gifle.. et m’a laisser tranquille, plus on avance et plus ça cogne dans ma tête et mon cœur.
Je me dis que je vais enfin voir Amma de près , au bout d’environ quatre mètres pas plus la petite fille est logée dans les bras dAmma, je ne vois toujours pas son visage, il y a des personnes qui l’encadrent et la masquent complètement et même quelqu’un qui lui masse de dos, enfin la petite fille est relevée et s’en va, c’est a moi, je suis devant elle à genoux, mes oreilles se bouchent c’est comme si j’étais dans un avion, plus de musique juste un silence intérieur , je regarde devant moi et ne vois que du blanc ,elle n’a pas de visage ou quoi ? est elle seulement incarnée ?
je me retrouve dans une position étrange, blottie dans ses bras, elle se penche sur moi, ça sent bon les huiles essentielles, je me noie dans du blanc, je ne comprends pas comment elle fait ça, elle est penchée et loge sa tête dans le creux de mon coup et me chuchote à l’oreille :
-« ma chérie, ma chérie, ma chérie »
je me dis que ça doit être un mantra et que je fais une traduction étymologique de ses paroles, plus tard tout le monde dis qu’il a entendu les mêmes mots.
Je me sens comme un bébé dans les bras d’un mère, moi qui était réticente, je me sens bien et j’arrive même à lui caresser le dos, étrange car je n’ai vu personne faire ça avant , je l’enlace de mes petits bras elle qui est massive et sans limite physique, le temps semble s’étiré, je m’attendais à être arrachée à l’éteinte mais non, ça dure une éternité, puis on m’aide à me relever, c’est pas du luxe car j’ai plus de jambes, et je me retrouve complètement désorientée, je ne vois plus personne, il y a un mélange de couleurs, mon visuel est perturbé j’ai un mal de tronche inquiétant, je ne retrouve plus le passage pour rejoindre ma place et me retrouve complètement à l’opposé. Je rencontre des gens et une fille me dis :
-ça y est tu as vu Amma ?!
elle se marre, je perçois à peine son visage et dit que oui , elle m’explique que les gens sont différent après que leur yeux pétillent.
Il me faut faire l’appoint tout est embrouillé, je m’assoie et mon mal de tête m’envahie.
J’ai envie de dormir et je constate qu’a mes côté, certain sont couchés à même le sol.
Comme je suis totalement dépendante du bon vouloir des personnes qui m’ont emmenés je reste là jusqu’à 20 heures, la musique est vraiment insupportable, je voudrais du silence, de l’air du calme…..ce soir là je serai couchée à 22 heure et me lèverai le lendemain à 11h30, mon mal de tête persistera jusque tard dans la nuit, je me dis que je vais faire une rupture d’anévrisme mais non le matin tout va bien.
Il n’en est pas de même pour mes amis qui se sont dispersés dans leurs énergies en faisant les cons une bonne partie de la nuit.
Ce matin l’une d’eux m’a téléphoné et m’a dit qu’elle souffrait de douleur dans la poitrine.
Je ne suis pas particulièrement croyante, plus les années passent et plus je me questionne, m’extirpant de plus en plus du concept judéochrétien dans lequel on nous enferme durant notre éducation, je suis plus dans l’énergie globale que dans une éducation conceptuelle et étriquée (enfin c’est ainsi que je vois les choses hein !) mais cette rencontre m’a mise sur un chemin de plénitude, je ne vais pas trop chercher à comprendre juste goutter à cette énergie venue d’ailleurs, de la source je pense.
Ça te ruisselle dessus et ça t’envahie.
Le lendemain je me suis rendu au zenith afin de retrouver la personne qui s’est proposée à la suite d’une petite annonce sur le panneau d’affichage de m’amener jusqu'à Toulouse , je prendrais ensuite deux tgv pour rentrer à la maison.
Et comme j’avais du temps j’ai décidé de me rendre devant Amma pour la méditation, Elle est toujours là à étreindre les gens, son énergie est palpable, j’entrevoie parfois un morceau de son visage qui semble presque en larme et plein d’amour et de compassion pour chaque personne, je ne sais pas comment c’est possible. A coté de moi un type se met à pleurer, une femme se balance dans des mouvements saccadés comme en transe, les gens se retirent progressivement en laissant leur place à d’autres qui arrivent.
L’énergie est douce, j’ai l’impression que ces personnes donnent de la force à Amma et envoie quelque chose pour la porter en même temps qu’ils reçoivent et se nourrissent de cet amour presque palpable en chacun d’eux.
Je remarque que mon corps est plus souple qu’au part avant, il y a une attention de tous les instant, des personnes pleurent avant le darshan et c’est souvent des hommes et on essuie leur larmes.
Voilà aujourd’hui après une nuit dans mon lit je suis bien, même si ce jour est important dans ma vie et celle de mon mari puisqu’il doit y avoir une décision de justice concernant des dédommagements suite à une accident je me sens relativement calme et sereine.
Je ne sais pas si mon récit vous aura donné l’envie de faire cette expérience, ce que je sais c’est que moi j’y retournerai .
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-05, 16:33

Merci d'avoir partagé avec nous, l'intimité de ton ressenti, et de tes impressions, c'est avec plaisir que j'ai parcouru ton post, je n'avais auparavant, ( sauf depuis la semaine derniere sur le site d'Elementerre, le témoignage d'une personne qui avait été en même temps bénévole ) pas entendu parler d'Amma, je suis sûrement un peu ignare scratch .
bien à toi bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-05, 16:42

mais rassures toi moi non plus j'en avais pas encore entendu parler alors entre ignare hein!!!! cheers
mais je pense que c'est mieux ainsi car on a pas d'idées préconsues sur le phénomène a vivre.

Quartz
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-05, 16:46

Merci pour le partage, belle expérience. sunny
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Kaplan
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Kaplan


Localisation : Luxembourg
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/11/2009

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-05, 17:18

merci pour ce partage, émotions et impressions en prime.

Que la lumière d'Amma croisse en toi

Kaplan
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-05, 17:22

Dame Quartz, merci pour ce beau partage.
amour3 trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-05, 23:13

Wahouu .. merci Dame Quartz pour ce partage de sensations !!!

J'ai eu l'impression d'y être .... lévite

:merci:

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Invité
Invité




dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-06, 00:56

Merçi Dame Quartz!

C'est le genre de réçit que j'adore en ce moment.

Je suis sûr d'une chose: plus tu envoies d'amour, plus tu en reçois. Je regrette d'avoir découvert cette loi universelle si tard, mais mieux vaut tard que jamais.

union
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-06, 02:35

Joli témoignage, je n'ai entendu parler d'elle qu'il y a une semaine environ, la mère d'un ami qui pratique la Santéria voulait aller voir Amma mais ne savait pas ou aller, c'est dommage qu'elle n'ait pu s'y rendre cette fois ci. En même temps, tellement d'autres ont profité de sa bonté, alors ce n'est pas plus mal...

Content qu'elle t'ait permis de réfléchir à certaines choses et de te redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-06, 09:46

:merci: panneau coeur
bisou joue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-06, 10:41

Je suis contente que tu aie pu vivre cela Quartz!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-06, 13:17

Bonjour les gens,
je suis heureuse d'avoir pu vous faire partager un peu l'ambiance et l'énergie.
je vous remercie pour vos commentaires.
je reste perçuadée que tout est simple et que le bonheur est à portée de coeur.
et je vous confirme qu'aujourd'hui l'énergie Amma est toujours en moi.
et que ça durera encore et encore car je n'ai jamais été aussi centrée de toute ma vie.
trop bien.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-06, 17:05

Merci Quartz pour ce partage.
lévite Une bien belle expérience !
J'ai lu sur le net qu'il serait même possible de se connecter à Elle à distance.
Crois-tu ça possible, toi qui reviens de loin Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-06, 17:18

Bonjour leeloo06250,
Pour répondre à ta question pour moi y'a pas de doute, mais bon il faut dire que ma façon de fonctionner c'est d'imprimer énergétiquement les bons moments vécus pour pouvoir les ressortir les jours de moins bien alors oui de plus sa voix résonne toujours dans le creux de mon oreille et çà c'est étrange.
mais c'est bon, même si je sais pas exactement ce que ca voulait dire..c'est bon , c'est comme si elle était toujours là.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-06, 17:22

On a réellement manqué quelque chose, c'est phénoménal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-06, 17:40

Maintenant je sais pas si tout le monde vit la chose de cette façon, je ne suis pourtant pas particulièrement spirituel comme je l'exprime dans mon récit mais là pour le coup ça le fait.
je crois qu'Amma est à Barcelone la semaine prochaine.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-07, 01:53

bonsoir Quartz

très beau ce que tu as écrit,... Tu décris parfaitement ce qui se passe et ce qu'on ressent. Laurence et moi sommes allés voir Amma à Toulon l'année dernière. Par curiosité, sans idée préconçue, parce qu'un ami qui s'occupe de sa sécu quand elle est là-bas m'en avait parlé.
Oui on a aussi été bousculés après être passés dans ses bras, l'un après l'autre puis tous les deux en même temps (ils proposent pour les couples).
On est allés s'assoir dans les gradins, et il nous a fallut un sacré bout de temps pour nous en remettre; jétais "eouaire" lol (prononcez le eouaire à la Jean Claude Vandame) enfin à l'ouest quoi. Je dirais qu'elle nous a donné de l'Amour, de L'Amour Inconditionnel... et ça déménage fort
Pour l'anedote, mon ami m'a dit qu'une année précédente, il l'avait vu faire 20 heures de suite....
Obélix2
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-07, 03:37

Et bien moi j'y suis allé l'année dernière à Barcelone et j'ai pas regretté. Au point où si j'arrive à trouver de la place dans une voiture qui y va - c'est la semaine prochaine - je suis assez partant pour en reprendre une dose !!!

Et pourtant, il y a au niveau du contexte entourant, tout ce qui faut pour me faire partir en courant. Le côté Ashram en vadrouille avec son cortège de bondieuseries pire qu'à Lourdes !!! Non, pas pire, ça serait difficile quand même - mais même à Lourdes d'ailleurs, j'avais été étonné d'arriver à ressentir du vrai.

Avec Amma aussi. On a beau être le 10 000 eme de la journée, ben non, ces quelques secondes m'ont paru étonnament et peut-être même banalement humaines.

Et je me souvenais de mes universités bouddhiques, quand j'étais jeune homme et que je m'étais engagé dans des groupes d'organisation pour des événements un peu de cet ordre avec un peu moins de monde mais enfin ...

Je me souviens par exemple d'une journée en particulier qui était une rencontre internationale qui devait regrouper pas loin de 10000 personnes aussi, et j'étais à un poste à la con, genre flic sur le carrefour, pour aider les arrivants à se repérer et se diriger entre un parking et le lieu de l'assemblée.

J'étais le premier contact si vous voulez, le premier visage rencontré donc il y avait une qualité d'accueil à offrir et tout le challenge, consistait à faire d'un simple bonjour, un moment magique et unique. Et bien, très honnêtement, au bout de la 1000 eme personne, vous commencez à comprendre en quoi c'est un challenge incroyable de rester centrer sur le fait que chaque personne est unique. Et quand vous l'avez fait des milliers de fois pour l'arrivée, vous allez le refaire pour le départ et souhaiter à chacun bonne route !

C'est des trucs à vivre ça !

Rien que pour ça, j'ai le plus grand respect pour cette femme parce qu'elle a vraiment le bon esprit. L'année dernière, je l'ai vu faire sans pratiquement faire de pauses, de 9h du matin jusqu'à 4h du matin. Et ça, quasiment 3 jours de suite. Moi je dis "Chapeau !" et rien que pour ça, j'ai envie de lui faire un calin.

Déjà, je suis très client pour le mouvement "free huggs". Là, j'arrive à passer sur tout l'aspect dévotion, organisation un peu stressée et stressante, tout le pognon qu'il y a autour de ça, le culte de la personnalité et tutti canti ...

Je ne sais pas si j'y vais, si je vais ressentir la même chose ou autre chose, mais j'ai bien envie d'y retourner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-07, 12:28

Bonjour les gens,
GW ça me parle la façon dont tu décrit le phénomène, moi aussi j'ai des rétissances par rapport au millieu religieux gouroutisé , le monde la musique en continue qui d'agréable et de transcendante devient vite pour moi une torture, sans parler de l'argent qui circule (bon j'ai tout de même craqué pour des fringues superbes ....mais c'est pas le sujet cheers )
mais là ys'passe un truc au delà du possible, tu as raison chaque personne reçois sa dose, là où je comprend pas c'est que des personnes retournent le lendemain pour se faire recaliner alors là, je sais pas comment y font parce que moi j'en ai pour un an je pense...
le seule crainte que j'ai c'est de ne pas ressentir la même chose la prochaine fois .
ça te recentre grave et ça te rempli le coeur de plein de douceur, sans parler des rencontres que j'ai faites là bas, c'est vraiment un truc de fou. ange72
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-07, 16:23

Tu l'as toi même dit, l'instant est unique et toutes tes appréhensions disparaissent dans la foulée. Tu peux avoir des réticences concernant ta future rencontre avec Amma, au final l'effet produit restera le même, peut être qu'il sera bien plus intense si les conditions sont réunies pour ça.

La première fois tu as été dérangé par la musique disais tu, mais peut être que la prochaine fois, tu passeras au dessus de tout ça et que tu comprendras l'état d'esprit des gens qui y seront présents. Qui sait, tu y retourneras peut être le lendemain comme eux^^ En tout cas, je serais la à attendre ton prochain témoignage... De toute façons, tu n'y perds rien, tu as tout à y gagner, que cette prochaine expérience soit un succès ou un fiasco.

Je pense que tu y trouveras ton compte, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-08, 14:54

Il y a une chose que je n'ai pas mentionnée vis à vis d'Amma et qui est pourtant partie intégrante du respect que j'ai pour cette femme, en dehors de son sourire que l'on peut soit considérer comme une image publicitaire, soit comme un lac dans lequel on pourrait se baigner, c'est l'impact gigantesque qu'elle a sur l'une des plus anciennes cultures du monde.

Ce petit bout de bonne femme est en passe de réaliser ce que des millénaires ont été incapables de faire : faire sortir la société Indienne de son immobilisme.

On ne se rend pas assez compte à mon avis de ce que le terme immobilisme veut dire en Inde, qui est une société fondamentalement cristalisée dans ses règles religieuses et sociales.

Le système des castes règle tout, les rapports sociaux, les rapports homme / femme, et le rapport avec ce qui n'est pas indien : les intouchables.

Amma non seulement les touche mais les prend dans son giron, et tout vole en éclat par la force d'une étreinte (?).

Bien sûr, il y a la nuée de corbeaux autour d'elle, toute une machine qui forcément se sert d'elle, se sert de cela. Elle en est forcément consciente mais peut-être en a t-elle également besoin pour donner de l'écho à cette action simple qu'elle fait.

Amma, de toute façon, elle n'est pas réellement pour nous, elle est pour son pays, sa terre, son peuple. Elle vient nous faire des calins, d'abord parce que je crois que c'est plus fort qu'elle, je crois qu'elle aime ça, mais qu'en plus elle vient chercher des sous chez nous pour redistribuer chez elle.

Peut-on lui en vouloir pour cela ? Ils sont tellement pauvres là-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-08, 15:07

Non GW on ne peut pas lui en vouloir du reste on donne ou on ne donne pas de sous , l'entrée étant gratis chacun fait ce qu'il veut.
Personnellement je trouve la démarche commerciale moins polluée que ce qu'on voit à Lourdes mais ça reste mon avis.
cette femme a un truc en plus, un mot me viens mais là on rentre dans un sujet à part, elle vibre sur la longueur d'onde "Christique" et ça reste encore mon avis perso.
Je pensais pas dire un truc pareil un jour.
Merci Amma.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-08, 18:25

N'oublions pas que cette même femme est membre de l'ONU^_^

Quand à l'argent qu'elle amasse (ouah jeu de mot terrible), elle le redistribue immédiatement http://www.amma-europe.org/french/2009/04trissur.htm
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-09, 09:45

Mykonos a écrit:
N'oublions pas que cette même femme est membre de l'ONU^_^

Quand à l'argent qu'elle amasse (ouah jeu de mot terrible), elle le redistribue immédiatement http://www.amma-europe.org/french/2009/04trissur.htm

Sur le site que tu indiques, rien qu'à regarder les photos, je reçois plein de confirmations qu'il y a des énergies fortes dans et autour de cette petite Dame.
Merci.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty2009-11-09, 10:02

Merci à vous tous pour les bonnes énergies que vous diffusez !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Contenu sponsorisé





dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dans les bras d'Amma"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Zome à moi il me parle..................
» "Dans le moule" ou extraterrestre ?
» ressenti colonne d'air chaud
» besoin d'aide et de bras! urgent
» pierres et jambes (et bras) sans repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: