Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 besoin d'aide et de bras! urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

besoin d'aide et de bras! urgent Empty
MessageSujet: besoin d'aide et de bras! urgent   besoin d'aide et de bras! urgent Empty2013-05-07, 23:23

coucou tout le monde!
Pour ce que je ne connais pas (car pas tres presente sur le forum actuellement), je travaille avec une compagnie de theatre cirque itinerante (compagnie Nicole et Martin), et on tourne pendant 9 mois à travers l'europe.
Pour ceux que je connais (virtuellement en tous cas) je ne vous oublie pas pas mais je n'ai pas eu trop d'acces internet jusque là! j'ai reussi à en trouver un pour quelques minutes et dans l'urgence de la situation: nous sommes actuellement à Aubonne, en suisse entre Geneve et Lausanne. Nous avons eu un gros imprevu et nous n'avons personne pour nous aider pour le demontage du chapiteau qui aura lieu vendredi 10 (dans trois jours) sans aide on est un peu dans le caca, en général on a minimum 8 personnes qui nous aide.
Ceci est un appel à l'aide, la solidarité enfin à tout ce que vous voulez, en tous cas, c'est un appel!!!
Si vous avez des connaissance qui habitent dans cette zone, ce serait super de faire tourner ce message. donc c'est pour le vendredi 10 à partir de 8h à Aubonne. s'il y a des volontaires, vous pouvez nous le dire sur le facebook de martin gubler ou sur la page nicole & martin (ou sur le site internet du même nom)car je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revenir sur internet d'ici là.
Merci à tous et à la revoyure!
Bisous bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

besoin d'aide et de bras! urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide et de bras! urgent   besoin d'aide et de bras! urgent Empty2013-05-08, 10:25

Coucou,
Suis un peu loin et ne connaît pas grand monde là où tu es en ce moment...
Mais, je demande à l'énergie de trouver des bras ...

amour3 amour3 amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
 
besoin d'aide et de bras! urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide urgent ....
» Urgent (aide voyance)
» "Dans les bras d'Amma"
» URGENT!!!
» URGENT aide pour chaton trouv" en plein milieu de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: