Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 "Dans les bras d'Amma"

Aller en bas 
+9
gw
bruno
leeloo06250
sauge
Tarvos
Landvaettir
Kaplan
genfil
leucluse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Empty2009-11-09, 11:00

Eh bien voilà une image qu'il n'est pas besoin de spoiler, non?
dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Amma2010
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Empty2011-10-25, 15:53

Bin voila, c'etait hier pour moi.

Chacun a un ressenti particulier, voici le mien.
J'ai commence a ressentir des mouvements en moi 4 ou 5 jours avant. L'intention ferme d'aller voir Amma avait été prise, il semble que l'intention seule lance déjà un travail intérieur. Impossible de fermer l'oeil la nuit d'avant, comme si l'univers était bien décidé a m’épuiser et faire tomber mes défenses. Levée tôt pour arriver a 7.30. Les places de parking sont chères mais je demande a l'univers de me permettre de me garer vite et proche de l’entrée pour pouvoir passer au darshan du matin, parce que je ne pourrait pas assister a celui du soir. Mon vœux est accordé. Après 2.30 de queue, dans le calme et le respect mêlés d'une impatience qui reste pourtant sereine, les portes s'ouvrent et nous sommes invités a laisser nos sacs et chaussures dans un vestiaire totalement ouvert au public. Nous entrons dans une deuxième queue pour l'obtention de notre ticket de darshan.
Ca y'est nous l'avons, mon compagnon et moi somme R1. Direction café et petit dej. L'attente recommence. Pour quelqu'un dont l'impatience est plus que connue, je suis zen.
Amma entre dans le hall de darshan a 10 heures et quelques minutes. L’énergie de l'endroit change. C'est étrange, on semble être la sans l’être.
Amma s'assoit et débute une méditation. Certains se joignent a elle, d'autres vaquent a leurs occupations.
Je sens mon corps envahit d'une douce energie, j'ai des pincements au cœur, je sais que c'est la que se situe le travail qui va être fait, alors je m'abandonne et la chaleur m'envahit. Mon coronal vibre, l'energie m'envahit.
Le darshan débute, nous avons quelques heures d'attente avant notre tour alors nous repartons dans le hall de restauration. Certains organisateurs recherchent des bénévoles pour la vaisselle, la sécurité. Je me dirige vers l'un d'eux et propose mes services.
Il me demande si c'est mon premier. J’acquiesce. Il me dit de profite, d'aller m'asseoir auprès d'Amma et de ressentir. J'aiderai si je reviens a un prochain Darshan, me dit il. Pour le premier, tu devrais recevoir me dit il.
Alors nous redescendons dans le hall de darshan et nous observons Amma
Nous somme a une quinzaine de mètre mais nous ressentons sa puissante energie, comme une caresse, douce et enveloppante, mais ferme et sécurisante a la fois.
Chaque personne reçoit différemment, On peut lire diverses émotions se dessiner sur le visage d'Amma, la douleur, des larmes qui coulent, la colère, la joie, la tristesse, la béatitude. C'est comme si elle aspirait ce qui doit sortir de l’être de ceux qu'elle étreint pour le remplacer par l'amour divin. Parfois elle semble prendre, parfois partager...
Les bébés qui passent dans ses bras ont un sourire radieux, ils semblent s'illuminer mutuellement.
Notre tour arrive. Mon compagnon est nerveux, je trépigne et glousse bêtement, comme une gamine qui va recevoir une surprise.

Nous entrons dans le jeu de 'chaises musicales' qui nous conduit vers Amma. On se lève, on avance, on s'assoit. Nous sommes a 4 rangs, mon compagnon se met a glousser bêtement aussi. Je regarde Amma et croise son regard, elle me scrute, me déshabille, je suis transparente, je la regarde avec un sourire et des yeux émerveillés.. puis elle repart dans son étreinte.
deuxième rang, le jeune homme devant moi se lève et est placé dans ses bras. Je vois son corps pris de tremblements assez violents qui cessent a la fin de l’étreinte.
C'est mon tour, je suis comme énergétiquement hypnotisée, je n'ose pas la regarder. Elle me prend dans ses bras et me sert. Je souris, je suis bien, en paix, je sens son amour m'envahir. Elle sent divinement bon. Elle me relâche légèrement, tourne ma tête, m'embrasse et me resserre de plus belle, me berce en murmurant a mes oreilles 'ma chérie, ma chérie, ma chérie, comme Quartz.
Ça semble durer une éternité, elle desserre son étreinte, je lève les yeux et lui lance un regard plein de reconnaissance, elle me sourit et hoche la tête. Je me sens doucement relevée et éloignée d'elle. Pourtant pas de coupure brusque, pas de fin au bien être. Je suis 'high', il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits et réaliser qu'on m'a glisse un bonbon et un pétale de rose dans la main. Je cherche mon compagnon qui me rejoint béât, resplendissant, avec des yeux émerveillés et pétillants. La connexion a été effectuée et je n'ai pas l'impression qu'elle s’éteindra...en tout cas je ferais tout pour la garder.
Je pense personnellement qu'Amma nous met face a ce que nous ne voulons/pouvons pas voir et donne un coup de pouce pour redémarrer, sainement et sereinement. Pour ma part, j'ai eu une confirmation que ce bien être et ce niveau d’énergie est atteignable en prenant soin de soi, par le biais de pratiques adaptées (yoga, méditation ou autres, selon ce qui vous convient)
Voila c'est mon point de vue, Pour moi, Amma a été le coup de pouce, l’étincelle qui a redémarré un moteur grippé...et je lui en resterais éternellement reconnaissante.




Dernière édition par Lyanan le 2011-10-25, 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Empty2011-10-25, 16:09

Magnifique ce témoignage, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Schmilblick
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Schmilblick


Localisation : Comme disais Angelo, là où le vent me mène !
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Empty2011-10-25, 16:11

Waouw ! amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Empty2011-10-25, 16:55

oui c'est tout a fait cela ,elle nous baigne dans un truc hyper puissant et divin.
j'y retournerai en novembre .
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Empty2011-10-25, 17:16

Finalement, je n'y suis jamais retourné ... pas envie de remuer ciel et terre pour çà non plus ... et puis une fois c'est bien aussi, quand çà devient une toxicomanie, çà devient grave !!! Very Happy Surtout que j'en connais des toxico d'Amma, et ils ne font pas particulièrement envie !!!

J'ai pas envie de regarder de trop près tout ce qui se passe dans son mouvement, dans sa secte, parce que je suis bien certain d'y trouver des trucs qui vont pas me plaire et qu'ç un moment ou à un autre, je serais bien obligé d'envisager qu'elle cautionne aussi çà, si tant est que çà ne soit pas banalement les dommages collatéraux de la vie en état de "faim" de quelque chose ...

Mais, elle, elle est mignonne quand même ! Et puis voilà ... maintenant, le fait qu'elle soit ou non l'incarnation d'un grand machin, çà je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Empty2011-10-25, 17:45

Je ne pense pas que j'y retournerai non plus. J'en ai fait l’expérience et c’était beau...a moi de m'efforcer de retrouver le ressenti par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Contenu sponsorisé





dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bras d'Amma"   dans les bras d amma - "Dans les bras d'Amma" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dans les bras d'Amma"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Zome à moi il me parle..................
» "Dans le moule" ou extraterrestre ?
» ressenti colonne d'air chaud
» besoin d'aide et de bras! urgent
» pierres et jambes (et bras) sans repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: