Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Peut-on voir l'avenir lors d'une sortie astrale ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Peut-on voir l'avenir lors d'une sortie astrale ? Empty
MessageSujet: Peut-on voir l'avenir lors d'une sortie astrale ?   Peut-on voir l'avenir lors d'une sortie astrale ? Empty2014-02-13, 23:10

Bonsoir,

Voici ma question, peut-on voir l'avenir lors d'une sortie hors du corps ?

Depuis le mois d'octobre je pratique des sorties. Jusque là je m'éveillais de l'autre côté toujours chez moi, et impossible de sortir de la maison car toujours dérangée dans mes explorations par des entités.

La nuit dernière j'ai pu sortir et me suis retrouvée dans une autre maison que je ne connaissais pas. J'étais dans mon lit, dans les bras d'un homme. Je ne le connaissais pas mais je savais qu'on s'aimait. Alors je lui ai demandé son nom. Il a semblé vexé et a fait la tête alors je lui ai expliqué (ce que j'étais certaine de savoir alors) que je ne le connaissais pas encore, que nous ne nous étions pas encore rencontrés et j'ai insisté pour avoir son nom. Il a fini par me répondre quelque chose dont je ne me souviens pas. Je sentais un profond sentiment d'amour dans mon cœur, ç'en était physique comme sensation.

Il y a eu d'autres choses durant cette sortie, j'ai pu pour la première fois voler dans les airs et avoir peur du vertige, mais en fin de compte j'ai pu monter plus haut que je n'aurais pu le croire.

Une autre fois alors que je me suis éveillée dans l'astral dans ma chambre, une collègue était au pied de mon lit et me parlait d'adoption. Lorsque je lui ai raconté mon "rêve", elle m'a dit qu'elle essayait d'avoir un enfant et que c'était difficile. Je l'ignorais.

Croyez-vous que j'ai pu avoir des indications sur l'avenir ? Est-ce possible en sortie hors corps ?

Merci pour vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
la tulipe noire
Pendule frémissant
Pendule frémissant
la tulipe noire


Localisation : citoyen de cette terre
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2014

Peut-on voir l'avenir lors d'une sortie astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on voir l'avenir lors d'une sortie astrale ?   Peut-on voir l'avenir lors d'une sortie astrale ? Empty2014-02-14, 14:00

le future s'écrit dans l’instant présent.

l'astral monde des désirs où flotte l'illusion.
où se cache notre future? dans la désillusion.
pour éviter ce piège,ne faut il pas voyager plus haut
et découvrir des plans plus accueillant?

l'astral ne renferme pas le future car nous créons notre future de nos mains
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on voir l'avenir lors d'une sortie astrale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS
» La vague astrale du moment
» Symboles reiki lors de soins
» Snesation dans les mains lors de relaxation
» Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: