Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Snesation dans les mains lors de relaxation

Aller en bas 
+5
gw
maharshi
vighugr
Eukinom
silvercristal
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2010-10-26, 00:14

Bonsoir, çà fait longtemps que tous les soirs avant de dormir, une fois dans mon lit, je fais de la relaxation durant 30 minutes, voir plus des fois tellement je suis me sens bien détendu et l'esprit calme. Et souvent après je dirais environ 10 minutes immobile, j'ai les mains qui chauffent fort et/ou fourmillent puis après il se passe un truc un peu "space" mais pas désagréable (sauf sur un doigt).

Le truc en question, c'est que j'ai l'impression que ce sont mes mains, mais pas des mains physiques. Je m'en suis rendu compte la première fois en sortant de relaxation, donc au moment ou je réactionne les muscles. quand j'ai réactionné mes mains, c'est comme si mes mains physiques n'étaient pas à l'endroit que je croyais. Mes mains physiques n'avaient pas bougé, mais c'est la sensation de mes mains qui avait bougé d'endroit durant la relaxation. Et des fois çà arrive que j'ai l'impression de bouger mes mains doucement, qu'elles se déplacent alors qu'en fait après je me rend compte que c'est juste la sensation de mes mains qui se déplaçait. Enfin c'est dur à expliquer.

Pour la sensation désagréable, c'est juste que des fois j'ai l'impression que mon petit doigt gauche se tord vers l'extérieur quand çà arrive (mais c'est juste une sensation). Cà fait pas mal vu que c'est pas physique mais plutôt une sorte de gène.

Est-ce que c'est en fait juste une sensation normale qu'on ressent en relaxation, ou bien une sorte d'énergie réelle dans les mains ? Cà fait un moment que je voulais en discuter avec quelqu'un, s'il y a quelqu'un ici qui ressent çà des fois et qui pourrait m'expliquer ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2010-10-26, 00:51

Hello Kaerio !

Alors deux possibilités mais la deux est la plus probante car sinon tu n'aurai jamais posé la question sur ce forum :

1) Des fourmis dus à l'état relaxatif ou t'as nerveusement deconnecté le membre en gros

2) Sortie partielle de corps :

En gros état méditatif intense , et très puisque tu pratiques tout les soirs , mais apparemment tu étais pas au courant des sorties astrales et t'as fait une sortie sans le savoir si bien que a la place de sortir t'es juste décalé ...
ça arrive souvent quand on essaye les sorties astrales !

Si tu veux essayer les sorties de corps je te recommande ce site : http://www.astralsight.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2010-10-26, 10:00

Juste l'énergie (peut-être magnétisme) qui se concentre au niveau des mains....
par ton lâcher-prise...
Peut-être peux-tu t'en servir pour l'envoyer pour tes amis, les chinois appellent ça la perle (l'énergie comme une balle dans les mains) et la remettent par exemple dans les reins pour les fortifier...
ensuite remettre l'énergie à la terre Very Happy
La sensation de décalage est la perception du corps éthérique... certainement. study
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2010-10-26, 10:50

Bonjour,


Kaerio, chacun a une sensibilité qui lui est propre, il est très probable que tu sois entre deux états celui de méditation et celui de décorporation astrale quand les sensations dont tu nous fais part se manifestent.
C'est une transition qui doit se faire en douceur et sans bruler les étapes, en fait tu continues comme tu le fais actuellement et graduellement tu lâches prise, ça fait un peu bizarre au début, mais il faut se laisser aller sans chercher à se retenir, dans un complet détachement. De nouvelles expériences te tendent les bras, un monde de découvertes t'attend.
zen
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2010-10-26, 11:50

Bonjour
ce que tu ressent , chaleur et fourmillement, me fais penser ni plus ni moins au prana (ki, chi, etc...) énergie quoi, qu'ont peut assez simplement sentir circuler avec un peu d'attention et de relachement Smile
ton attention se porte sur tes mains, mais fais la même expérience en portant ton attention sur tes pieds... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2010-10-26, 12:33

Ha super vos réponses. J'ai déjà appris pa mal de choses que je ne connaissais pas. Le site astalsight est pas mal. Cà ressemble à çà, mais que au niveau des mains.
D'après ce que je lis, il faut pouvoir lâcher tout son corps pour les sorties astrales, j'en suis encore loin d'y arriver, c'est d'ailleurs pour çà que je fais de la relaxation le soir, pour lâcher toute la pression de la journée et mes "blocages émotionnels" (qui sont dans le haut du corps, torse).

Sympa en tout cas, j'ai appris de chouette truc ce matin. Je continuerai comme vous dites en essayant les pieds puis les jambes par après...

La sorte de balle dans les mains, cela je le ressent assez facilement même en journée dès je me concentre sur mes mains. Je regarderai aussi un peu du côté du magnétisme pur la lecture, çà à l'air intéressant.



Citation :
La sensation de décalage est la perception du corps éthérique... certainement.

Ha oui peut-être bien aussi. Je viens de lire d'ailleurs que les gens qui se font couper un doigt ou une main/bras par exemple ont souvent la sensation de leur membre manquant, et qu'en fait ce serait le corps éthérique..
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2010-10-26, 12:49

Les chakras me semblent êtrent des portes entre nos corps subtils et physique.
Si il y à quelque(s) blocages, le ressenti de l'énergie est plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2010-10-26, 12:56

Bonjour,
Peut être que tu as des prédispositions pour faire des soins, as tu déjà expérimenté dans ce domaine, les animaux viennent ils te voir lorsqu'ils sont malades, les gens pas bien se confient ils à toi facilement ?
le corps parle il faut écouter.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2010-10-26, 13:27

Oui les gens se confie souvent à moi, et d'ailleurs j'apprécie cela et je les conseille du mieux. Enfin je les motive à prendre soin d'eux quoi. Les animaux aussi j'ai un bon contact avec eux, j'aime beaucoup les animaux. Je les vois un peu comme des êtres sans égo, donc franc et naturel, joyeux de vivre.

Oui les soins m'attirent, mais surtout pour apprendre pour moi-même pour l'instant. car soigner les autres c'est une grosse responsabilité et il faut déjà être soi-même en bonne santé et savoir prendre soin de soi convenablement.

Mais c'est certain que je compte faire des formations dans l'avenir, mais je ne sais pas encore quoi, ni si j'ai les capacités nécessaires bien sûr. En ce moment j'ai découvert la radiesthésie sur ce forum (je vais faire une formation avec Landvaettir quand il enfera une) et la géobiologie m'intéresse aussi. Mais pour les soins je ne connais pas encore ce qui existe comme possibilité, sauf le reiki dont j'ai vaguement entendu parler...

Si d'ailleurs vous avez des conseils pour un débutant, pour m'orienter vers quelque chose d'abordable, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2010-10-26, 14:27

Alors si je peux me permettre, les formations c'est bien oui je vais pas dire le contraire, mais rien que le fait que tu souhaites expérimenter sur toit même signifie que tu es une personne responsable , se soigner soit même c'est soigner les autres par la même; parce que lorsqu'on va bien soit même on est plus enclain à être lumineux pour les autres.
et puis expérimenter sur soit c'est aussi rentrer par la grande porte dans le monde des énergies et non pas se formater et devenir ce qu'on est peut être pas prés à être, les conventions c'est bien si çà correspond à ce qu'on ressent sinon je pense qu'on casse quelque chose de précieux à la base, l'intégrité.
par intégrité je ne veux pas faire allusion à une quelconque tromperie mais à une vérité pur d'interprétation du rôle que nous avons dans le monde des énergies.
au travers du ressentis des soins fait à nous même on est plus à même d'interpréter l'impact du geste et son cheminement ainsi que son efficacité.
donc expérimentes sur toi, si tu as une douleur met toi dans un état de réceptivité comme te le fais le soir avant l'endormissement et apposes tes mains sur la zone, enfin je te dis çà mais je suis perçuadée que tu l'a déjà fait instincto.
et écoute ce qu'il se passe en toi, ensuite, il est vrai que les soins donnés aux autres doivent être effectués dans un élan naturel, ça ne doit pas ressembler à une fuite de soit même ni a une quête obligatoire, juste les personnes se présenteront et puis les choses suivront leur cours d'une manière naturelle et les résultats se feront savoir, puis l'assurance s'installera et devra être toujours balisée par le fait qu'on ne peut aider l'autre que s'il veut s'aider lui même et que si on peut aider on a aucun pouvoir pour autant, ça s'appel je crois l'humilité.
et puis surtout ne pas faire de rétention de savoir et rester dans le partage parce qu'en partageant on avance plus vite et on évite pas mal d'erreur.
voilà ce que je peux de dire.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2010-10-26, 15:05

Hello Kaerio

Si la sensation se concentre dans les mains, je serais plutôt de l'avis de ceux qui te parlent du magnétisme (peu importe le nom qu'on lui donne). Je ne pense pas que ce soit nécessairement en relation direct avec le dédoublement, et si c'est ce que tu attends, il peut y avoir des désillusions sur ce plan car les deux phénomènes ne sont pas nécessairement liés, mais par contre, tu peux - avec ou sans formation , puisque tu n'as pas à développer quelque chose qui est déjà actif chez toi - exercer ce magnétisme. A défaut d'avoir quelqu'un qui a mal quelque part sous la main, tu peux t'exercer avec des plantes, avec des fruits, avec du vin, de la viande, bref, les "sujets" ne manquent pas, mais à mon avis, j'éviterais de m'inscrire dans quoique ce soit d'extérieur qui pourrait bien plus altérer ta disposition que l'inverse.

J'irais plutôt en exploration avec les mains ; que te dit tel objet ? tel courant d'air ? En écoute de tes mains plutôt qu'en écoute de quelqu'un qui va te dire ce que tu dois penser de ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2010-10-26, 23:17

ben pendant la relaxation, çà me fait plus penser à du dédoublement qu'a du magnétisme après ce que j'ai lu. C'est vraiment comme si j'avais une 2e paires de mains quand j'arrive à vraiment les relaxé à fond. Par contre pour le reste du corps je n'arrive pas encore à relâcher à ce point, il n'y a que dans les mains pour l'instant, surement la zone la plus facile.

Par contre je vais tester le magnétisme, j'ai trouvé des sites qui expliquent cela comme tu l'a dis à faire sur des sujets. Je vais le faire sur mes jeunes banzaï qui ont un peu du mal en plus ces derniers temps, et je vais proposer à ma mère sur sa tendinite au bras. J'espère qu'elle me prendra pas pour un fou pipi sur la moquette

Citation :
J'irais plutôt en exploration avec les mains ; que te dit tel objet ? tel courant d'air ? En écoute de tes mains plutôt qu'en écoute de quelqu'un qui va te dire ce que tu dois penser de ça.

Ok je vais tester çà, je n'avais jamais pensé à faire tout çà auparavant Wink

Sympa tous vos conseils à tous study
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2010-10-26, 23:38

A l'occasion, va faire un tour du côté du topic ça bougeoù j'ai raconté mes premières sensations avec le magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2010-10-27, 00:01

Oui je l'ai lu cette après-midi. On voit que t'as déjà passer du temps à ressentir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: salut   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2010-11-02, 12:15

Bonjour

Il m'était arrivé de faire de la relaxation en utilisant l'energie du prana en la diffusant dans tout mon corps partie par partie.Un jour je me m'étais rendu compte et qu'elle fût grande ma surprise que cette energie argentée me délivrait de pas mal d'entités.Au lieu de resentir de la chaleur, c'était plutôt des fourmillements qui descendaient de mes jambes vers mes orteils et puis c'était le calme.La technique que j'utilisais était si simple: imaginer une boule de lumière argentée au niveau du plexus solaire à 20 cm et respirer cette lumière par le plexus et non pas par le nez-en imagination- et puis la renvoyer en commençant par le haut de la jambe gauche(diviser la jambe en 3 partie) ensuite passer vers la jambe droite(3 parties aussi) puis le dos partie gauche(1 seule fois), partie droite, puis aller vers les bras(diviser en 3 partie aussi) et finir par la tête( partie gauche, partie droite, derrière la tête, et finir par le devant visage compris. Chaque fois respirer la lumière par le plexus et la renvoyer(en imaginant) vers la partie concernée en expirant, cette lumière du prana diffusée ainsi donne aussitôt une belle relaxation et il est dit aussi qu'elle guerit pas mal de maladies même graves...( cancer y compris) Enfin une technique parmi d'autres.
Je vais chercher le site ou j'avais vu cette technique et le publier ici si c'est possible

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2011-05-26, 23:13


Bonjour,

Juste pour te donner une piste :

Lors de séances sur les chakra ( 2nd, 5eme, 6eme, et 7eme) j'ai senti comme des barres dans les mains.

Une montant vers la pomme de la main gauche et une autre sortant de la main droite.

Depuis je suis en auto-aprentissage sur le magnetisme.

En parallele toutes les semaines je fais une seance collective de sophro-relaxation, comme toi
j'ai depuis des fourmis dans les pomme des mains et j'ai visualisé des parcours dans la foret
vers une source et des sons de tembours.

Expérimente par toi même, tu sera surpris je pense.
Ton chemin est ton chemin, ta vitesse de cheminement est ta vitesse.

Courage et perseverance

Trse cordialement

Nicolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2011-05-27, 00:03

Pour en revenir à la sensation dans les mains, à l'extérieur des mains, je me demande bien pourquoi je n'ai pas réagi plus vite à çà, m'enfin bon ... C'est vrai que la sensation est extérieure au corps. la distance est même extensible, je veux dire par là que le lieu dans l'espace où se fait la sensation quasi physique est effectivement à l'extérieur du corps, là où normalement on n'est pas sensé avoir de capteurs.

au départ, on va sentir quelque chose dans le creux de la paume par exemple mais ce n'est pas dans la paume, c'est comme si on tenait une boule dans la main et que cette boule était notre prolongement. C'est la boule qui sent, pas la paume. La paume aussi un peu mais le gros de la sensation est déporté, et on va pouvoir expérimenter le fait que cette boule sensitive peut se déplacer de plus en plus loin de la paume, tout en conservant la sensation, c'est un jeu ou un exercice aussi, on envoie doucement la boule, et on note à partir de quelle distance, on perd la sensation. Alors on ramène la boule à soi jusqu'au moment où la senstion reprend.

Par rapport au dédoublement, c'est effectivement en partie le même principe, à ceci près qu'en dédoublement, c'est l'esprit que tu déplaces et pas la boule. C'est un autre genre de boule ... je trouve que c'est un peu moins facile parce que l'esprit a déjà tout un tas de trucs embarqués qui font qu'entre percevoir et imaginer, ça peut se prendre le pied dans le tapis bien plus facilement qu'avec les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2011-05-27, 00:45

Depuis qu'on en avait discuté ici, j'ai pu expérimenter un peu plus. Après une séance d'harmonisation énergétique chez quelqu'un, il m'avait appris à ressentir des choses. J'ai pu sentir de plus en plus de sensations, comme un courant d'air frais sur le dessus du crâne (à +/- 10 cm au-dessus) après la séance. Puis il avait mis ces mains au-dessus des miennes pour me faire sentir, j'ai eu du mal il a fallu attendre un peu, puis j'ai senti là aussi.
Puis j'ai développé cette sensation dans les mains pour m'amuser de temps en temps, d'abord du froid aussi qui s'étend loin en dehors des mains, et ce n'est pas du tout physique comme sensation. D'ailleurs au début je me disais "y a un courant d'air c'est pas possible". C'est comme une brise fraiche, comme un courant d'air mais sans être de l'air, vraiment étrange mais des plus agréables. Puis un jour çà m'a fait l'inverse, de la chaleur qui sort des mains. Et souvent je les mets devant mon visage pour tester si çà ressent, et oui soit j'ai le visage qui perçoit un peu de froid ou bien du chaud. Et çà fait du bien Laughing Je les mets aussi devant mon ventre, çà me calme et me recentre un peu. Par contre je ne saisi pas encore bien pourquoi des fois c'est froid et d'autres c'est chaud. je dirais que c'est froid quand je suis vraiment bien en paix, en attente de rien du tout, et chaud quand je veux faire un truc, mais je suis pas encore sûr, je teste^^. Et des fois çà marche pas, quand je suis "pas bien", trop nerveux ou autres, faut que j'attende de faire la paix à l'intérieure, le grand calme quoi.

Enfin je suis content d'arriver à ressentir un peu des trucs plus concrets maintenant. Même si c'est pas grand chose, c'est énorme pour moi. Comme un extension de soi, c'est marrant et çà donne encore plus envie de développer çà et de prendre soin de soi, plus de contact avec l'intérieure aussi quand on fait çà. Comme un cercle vertueux Laughing

Je vais essayer ton truc GW, çà à l'air sympa aussi, mais pas facile à première vue de sentir une boule ...
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 58

Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2011-05-27, 08:40

Citation :
Je vais essayer ton truc GW, çà à l'air sympa aussi, mais pas facile à première vue de sentir une boule ...

Mais si, mais si, jeune Padawan ! Je fais en sorte que chacun(e) lors de mes promenades énergétiques puisse l'expérimenter. Et il y en a plus d'un(e) qui sent la formation d'une boule d'énergie, sa croissance, pour la première fois, et sont capables par la suite de recommencer par eux-mêmes.

Continue Kaerio !


Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2011-05-27, 09:56

http://www.psitk.com/ace5.php

C'est pas mal expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty2011-05-27, 11:31

Bon ben çà s'est mal passé, j'ai fait un trou dans le mur de la maison Laughing

Non merci bien sympa l'article. Après faut surement chercher et tester un peu le temps que çà vienne. SI y en a plein qui y arrivent ... Cà me tente bien de m'amuser à çà en tout cas, surtout que çà peut servir à plein de choses apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snesation dans les mains lors de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Snesation dans les mains lors de relaxation   Snesation dans les mains lors de relaxation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snesation dans les mains lors de relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relaxation Bretagne
» musique de relaxation, brain waves en téléchargement gratuit
» "L'attrapeur de mains"
» Symboles reiki lors de soins
» Peut-on voir l'avenir lors d'une sortie astrale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: