Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS

Aller en bas 
+25
Cascade
adam claudette
grainbleu
lefisgen
romulus18
nowitza
Panoramix67
acubens
LUISMI
vali
labradorite28
Rad24
GzU
jef16
wbldan
mog ruith
Yash Vardhan
Tonton Bert
Zapi65
ribambelle
Bernard74
Eukinom
wish
Bebel
Regard Clair
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-18, 16:30

Bonjour,

Hier j'ai fais la découverte d'un outils radionique intéressant et efficace.
En plus, il et gratuit.
On peut se le procurer gratuitement sur Internet à l'adresse suivante.

Il y a 256 cartes réparties sur les 34 pages en Pdf que vous pouvez télécharger gratuitement et imprimer par la suite.
Les 256 cartes sont réparties en 2 groupes différents.
Les cartes anatomiques et les cartes des malaises, maladies et pathologies.
Une fois plastifiées celles-ci servent de témoins (remèdes) à mettre sur le dispositif radionique inclus à la page 5.

1er groupe)
* 60 Cartes anatomiques pour les différentes parties du corps (organes, systèmes, etc.)

2ème groupe)
* 196 Cartes des malaises et maladies pour différentes pathologies

À la page 5, vous avez 3 exemplaires du dispositif radionique.

Puis finalement les trois premières pages représentent la liste des problèmes de santé et des parties du corps à partir desquelles vous choisirez par radiesthésie (pendule, antenne ou kinésiologie)
les cartes qui sont indiquées pour la personne à qui vous destinez le soin.
Les cartes sont inspirées de Sai Baba.
On peut se les procurer à l'adresse suivante:

http://www.in2it.ca/Sanjeevini.pdf

Il y a 34 pages à imprimer, à faire plastifier et ensuite à découper.
Vous n'aurez qu'à payer le coût de la plastification.

Hier, une douzaine de thérapeutes ont testé l'outil et les résultats sont renversants.

Vraiment: beau, bon, pas cher et surtout efficace.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-18, 20:56

PEUX ME DIRE A QUOI CORRESPONDENT LES FORMES DE DESSINS ?
DE QUELLE MANIERE TU LES EXPLOITES
CELA ME RARAÎT CONFUS
Y A T IL UNE VERSION FRANCAISE
ET QUI EST Sai Baba
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-18, 22:11

Bonjour,

Je ne connais pas Sai Baba, ni son groupe, ni sa philosophie.
Il est d'origine indienne.

On dit que c'était un ''saint homme''.

Selon Wikipedia:
Sri Sathya Sai Baba, de son vrai nom Sathyanarayana Raju (communément appelé Sai Baba), né le 23 novembre 1926 et décédé le 24 avril 20111 à Puttaparthi dans l’état de l'Andhra Pradesh en Inde, était un maître spirituel indien qui se présentait comme un avatar (incarnation divine)2,3 capable d'accomplir de nombreux miracles (matérialisation/dématérialisation d'objets divers, de vibhuti (cendre sacrée), ubiquité, apparition/disparition spontanée, etc.).

À l'âge de 14 ans, il déclare qu'il est la réincarnation de Shirdi Sai Baba. Sa popularité devient rapidement très importante en Inde, où il est considéré comme un dieu vivant, puis dans le monde. Son organisation possédait dans les années 1980, entre 1 200 et 10 000 centres dans 114 pays4. Il aurait quelque 10 millions d'adeptes dans le monde5. D'autres sources indiquent qu'ils pourraient être entre 30 et 100 millions. Ses récentes funérailles ont été célébrées dans toute l'Inde et les plus hauts dignitaires de l'État et du gouvernement ont assisté à son enterrement.


Il y a plusieurs groupes de fidèles qui suivent son enseignement à travers le monde.

Dans ces groupes, il y a des gens qui vivent en prières et en contemplation.
Certains de ceux-ci développent des dons psychiques.
Il y a quelques années Sai Baba est décédé et depuis, quelques moines communiquent avec lui par voie médiumnique
pour compléter ce protocole de soins radioniques amorcé avec lui de son vivant.

Je n'en sais pas plus.
_________________
Pour moi, l'important n'est pas de connaître Sai Baba, ni d'y croire,
ni de suivre ses enseignements, ni de devenir un adepte ou quoi que ce soit du genre.

L'important et que l'appareil de radionique fonctionne et qu'il respecte les règles d'éthique personnelle et radionique que l'on se donne.
Le reste je m'en balance complètement.
_________________________________________________

Vous connaissez le principe radionique?
• À droite dans le cercle du témoin récepteur (output) on met le nom du patient et sa date de naissance ou un témoin organique lui appartenant.
Ce cercle doit être orienté côté SUD.

• À gauche dans le cercle émetteur (input) on place le médicament,
ou le complexe homéopathique,
ou l’élixir floral, ou la qualité polaire,
ou la ressource, ou la programmation dont le patient a besoin.
Ce cercle doit être orienté NORD MAGNÉTIQUE.
Sur le cercle de gauche, vous déposerez toutes les cartes
sélectionnées à l'aide de la Kiné, de la radiesthésie (pendule ou l'antenne)
(Voir les trois premières pages du protocole).

Cartes:
Sélectionnez toutes les cartes relatives aux:
- organes ou aux systèmes physiologiques sur lesquels vous désirez intervenir,
- malaises, maladies ou pathologies
que vous désirez consciemment ou que votre intuition ou système de repérage vous indique (de préférence).

Exemple d'une procédure:
A)
Prends les trois premières pages du documents et je sélectionne les cartes qui me semblent nécessaires ou appropriées.
J'y vais de façon consciente avec ce que je sais du cas et du patient.
Ou je prends l'autre méthode que je préfère et j'y vais à l'intuition avec e pendule ou la kinésiologie.

B)
Choisir dans les cartes anatomiques
1-Système endocrinien (carte 13)
2- Femelle/Femme (carte 16)
3- Thyroid (carte 49)

C)
Choisir dans les cartes de pathologies
4- Hypothyroidism/Hypothyroide (carte 66)
5- Body imbalance / Débalancement corporel (carte 20)

Il peut y avoir plusieurs cartes que le pendule vous indiquera.
Vous les mettez toutes, jusqu'à ce que votre pendule n'indique plus rien.

D)
Déterminer le temps d'exposition requis au pendule.
On place le côté témoin/sujet/patient du côté SUD.
L'ÉNERGIE vient de la SOURCE, elle passe par le NORD MAGNÉTIQUE.
Ensuite, elle transite dans le TÉMOIN REMÈDE INPUT (cercle de gauche) orienté vers le Nord Magnétique.
Ensuite, elle se dirige vers la CIBLE = le TÉMOIN SUJET RÉCEPTEUR OUTPUT (cercle de droite) orienté vers le Sud.
Puis, on laisse agir le temps nécessaire (à évaluer à l'aide du pendule ou de la Kiné).

C)
Prendre le pourcentage d'efficacité.
Si cela est inférieur à 7/10 on pose la question si on doit ajouter quelque chose sur le cercle de gauche et sur les cartes empilées:
cela peut être un symbole, in Triskel, une fleur de vie, une croix de vie, un Jorhei un objet, une eau de Lourdes, etc...
On prend le taux vibratoire de la personne avant et après le soin.

Il peut être nécessaire de faire de courts temps d'exposition mais en plusieurs fois.
____________________________________________________________________
Désolée, pour l'instant, il semble qu'il n'y a pas de version française.
Par contre, sur Internet, il y a des dictionnaire Français/Anglais
qui peuvent vous faire la traduction de tous les noms des organes, systèmes et maladies.

Au Québec quelques amis s'apprêtent à le traduire en français.
Mais, je vous assure, il est déjà parfaitement utilisable tel quel.

Bonne Expérimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-18, 22:37

Bonsoir, cheers

Remplacer les cartes par un pendule et des cadrans, faites travailler votre mental et éventuellement le magnétisme de vos mains, avec l'aide de vos guides sans lesquels rien ne se fait, le résultat sera le même.

Et puis, pourquoi aller chercher dans des pays exotiques ce que nous avons chez nous : Maître Philippe de Lyon, Raymond Réant et d'autres, notamment leurs élèves. Ils ont aussi faits des miracles, mais comme c'était hors de l'Eglise, on n'en parle peu, ou pas du tout. Ces personnes ne sont pas folkloriques.

Cela dit, je ne conteste pas Saïd Baba, ses avatars et ses émules; ce n'est pas ma culture et tout ce qui vient d'ailleurs n'est pas forcément meilleur que ce que l'on a chez soi. Ils ont apporté beaucoup de choses à la connaissance, mais doit-on tout regarder à travers le prisme de leurs enseignements ?

Que faire contre une vache qui trouve que l'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin ?

réponse : - Lui ouvrir la barrière, elle aura ainsi le choix et reviendra vite dans son pré où il n'y a pas de loups.

PS : - Je parle en paraboles maintenant, il faudra que je me soigne. Avez-vous la bonne carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-18, 22:59

Beaucoup trop d'honneur ou d'ouverture d'esprit pour moi.
SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Tourne10
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-19, 00:26

Ben moi chuis un guedin, je vais essayer ton truc pour un cas particulier, chais pas pourquoi.......

Merci regard clair....

Et à Bébel, le terme "chakra" ça sent pas le saucisson non plus, c'est déjà exotique au départ, non ? trinquer

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-19, 10:08

Voilà qui est bien intéressant....
Je vais essayer ces cartes ...
Voilà un outil de plus !!!
Merci !
study sorcier1

Rien n'empêche de mettre en français la désignation avant de plastifier !!! Laughing

Saï Baba est un Grand Maître décédé il y a 2 ans...
vénéré en Inde,
et qui avait des dons : matérialisation de cendres, ... lingaam...
Un encens est fabriqué dans son Ashram ... le " Nag Champa"

amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-19, 14:33

Bon alors, je dis donc je fais ! Very Happy ; mise en place ce matin d'un soin à distance pour un eczéma blagueur (qui se déplace chaque fois que je m'en occupe), d'un genou avec ligaments croisés décroisés, de la rate qui se dilate et du foie qui l'a perdu. tout ça sur mon gentil patient qui est venu voir ce que je lui préparais après notre petit café matinal.

Vous tiendrais au courant de la suite.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-19, 16:01

Bonjour, cheers

Tout dépend de ce qu'on met dans le café ! (celui du patient, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Bernard74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Bernard74


Localisation : Annecy 74
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 69

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-20, 00:03

Bonsoir Regard Clair,

Merci pour le lien

Les cartes sont en fait des cartes magnéto-géométrique de la radionique instrumentale.
En France c'est Yvon Combe qui a repris le flambeau des américains et des anglais (Dr Abrams, David TANSLEY, Malcom RAE...)

Faut que je cherche soit ce sont des copies des cartes magnétoo-géométrique anglaise ou ils en sont inspirés pour créer les leurs. Ils ont modifié le cercle extérieur en "lotus"
Ces cartes existent pour tout (maladie, virus, homéo, corps subtils, etc) il y en a des milliers...
Des photos ici :
https://www.google.fr/search?q=malcom+rae&hl=fr&qscrl=1&rlz=1T4GGHP_frFR519FR519&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Z7BxUaiUMMfg7Qb08ICQBA&sqi=2&ved=0CDUQsAQ&biw=1330&bih=624
e posséde ces appareils depuis des années et je vais faire des tests avec pour voir leur efficacité et donnerai les résultats

amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturevie.com
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-20, 16:19

Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions.
Il est intéressant de savoir les influences occidentales européennes et américaines sur l'origine de ce document.

Je tiens à préciser qu'il n'est pas nécessaire de faire plastifier le jeu de cartes.
C'est ce que l'on m'avait conseillé à priori, mais à l'usage, je ne rend compte que si vous faites plusieurs patients simultanément,
soit vous manquerez éventuellement de cartes,
soit cela vous coûtera la peau des fesses de faire plastifier plusieurs exemplaires du même jeu.

Certes, de faire plastifier permet d'avoir un jeu de cartes plus durable ainsi que plus agréable à manier et à transporter.
C'est quand même onéreux pour un kit de guérison radionique qui au départ est dispensé gratuitement.

On peut aussi faire tout simplement imprimer plusieurs copies-papier des feuilles de cartes
et les conserver telles quelles dans des feuilles de plastique et les utiliser en ne découpant que celles dont on a besoin ponctuellement.

On découpe au fur et à mesure, celles dont on a besoin et cela ne coûte pratiquement rien (seulement le papier).

Moi, j'ai fais plastifier mes cartes comme on me l'avait conseillé.
En ce moment, j'ai six personnes qui sont en soins.
Conséquences = le lot de cartes est à la baisse et si je devais faire un autre patient dans les jours à venir
et bien il me manquerait sûrement des cartes nécessaires.

Donc, je vais garder mon jeu de cartes plastifiées.
C'est durable et cela se transporte bien.
Par contre, je vais imprimer plusieurs copies papier que je vais garder sous feuille de plastique et je pigerai dedans au besoin.

En résumé, je vous conseille d'aller au moins coûteux en premier.
Les résultats sont là de toutes façon.

Merci pour tout les commentaires intéressés et bienveillants reçus en MP.
J'ai hâte de voir vos résultats.

Au Plaisir


Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-20, 16:38

Yep, ben premiers résultats, donc 24h après......Je cite le receveur:

"L'eczéma n'a pas survécu à ta nouvelle technique, il a pratiquement disparu, même celui qui était sorti récemment sur les bras."

"pour le genou, il n'est plus enflé et je marche un peu mieux. (...) Je sens de temps en temps des petits picotements mais ça doit être le deuxième effet kiss cool"

Voilà pour les résultats à chaud, je vais suivre bien sur et vous dirais aussi...

Je vais pousser l'expérimentation un peu plus loin, mais pour les essayeurs(euses), il y a une partie du protocole ou vous allez donner un bout de vous, attention à ne pas vous démunir quand-même.....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-20, 17:15

Bonjour Wish,
Comme je suis heureuse pour toi.
Moi aussi, j'ai des résultats étonnants.
Alléluia!
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-20, 17:24

Bon là je viens de refaire pour un calcul rénal à distance........on va voir....N'oubliez pas non plus qu'il faut être "droit dans ses bottes" pour pratiquer à la vue des résultats, si vous êtes "pas clair" lâchez l'affaire.....mais bon z'êtes grands hein !?.......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Bernard74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Bernard74


Localisation : Annecy 74
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 69

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-20, 22:02

Bonsoir,

Ne jamais oublié que c'est avant toi votre foi et la foi du patient qui feront le principal
Tout le reste est important mais ne reste qu'un instrument
Ce n'est qu'un vecteur, un "transmetteur quantique" de votre conscience et celle de votre patient
Le "miracle" c'est nous et non l'instrument si puissant soit-il
Je le vis chaque jour dans mon cabinet depuis des années et (tès) souvant face à des pathologies lourdes

Bonnes expérimentations

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturevie.com
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-21, 13:15

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un site en Allemagne (vous savez le pays juste à côté de la France),
sur lequel vous pouvez vous procurer les cartes pour 5 euros.
Beaucoup moins de travail que de faire les photocopies de faire plastifier et ensuite de découper.
Les cartes sont découpées bien droites et bien égales.
Pas nécessaire de parler l'allemand pour cela.

Cliquez pour :
http://www.saisanjeevini.com/
Cliquez sur ZUM SHOP en bas de la page
Puis cliquez sur : 78 neue Karten
Une page apparaît où vous pouvez vous procurer le jeu pour 5 Euros.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-21, 17:17

Perso... je préfère en anglais...
même si j'ai fait de l'allemand ! Embarassed

Par contre j'ai pris le dessin radionique car il est plus grand ! sorcier1

Merci... bisoooo



PS : j'ai une plastifieuse à la maison qui m'a coûté environ 14€ dont je me sers depuis.... hum ... un certain temps... Reste à renouveler de temps en temps les poches vides !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-21, 17:46

Bonjour,
Sur les cartes en provenance d'Allemagne,
il y a des inscriptions en allemand et en anglais.
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-21, 19:16

Ah oui !... lunettes
Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-21, 20:31

Bonjour,
Mieux encore pour les amoureux de notre belle langue française.
Voici la liste de cartes à imprimer dans la langue de Molière.

http://sanjeevini.free.fr/cardshtm/hc_all.htm
Au Plaisir


Dernière édition par Regard Clair le 2013-04-21, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-21, 20:58

Et voilà pour le deuxième jeu....
Merci !
ange72 pom pom girl bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Bernard74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Bernard74


Localisation : Annecy 74
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 69

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-21, 21:04

Merci du lien sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturevie.com
ribambelle
Pendule frémissant
Pendule frémissant
ribambelle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2013

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-21, 21:25

wish a écrit:
Yep, ben premiers résultats, donc 24h après......Je cite le receveur:

"L'eczéma n'a pas survécu à ta nouvelle technique, il a pratiquement disparu, même celui qui était sorti récemment sur les bras."

"pour le genou, il n'est plus enflé et je marche un peu mieux. (...) Je sens de temps en temps des petits picotements mais ça doit être le deuxième effet kiss cool"


bonjour à tous,

c'est moi qui est servi de beta testeur à Wish qui a relativement galéré avec ma personne...

l'eczéma récalcitrant à pratiquement disparu, j'en avais au départ sur mon genou blessé, et à chaque fois que Wish s'en occupait, celui ci s'étendait sur les autres parties de mon corps (hors visage).

aujourd'hui, en plus d'avoir séché, il ne reste que quelques stigmates...

je remercie encore notre cher Wish pour son intervention et tout le bien qu'il a fait sur ma personne.

voilà, si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les effets, je peux essayer de vous éclairer.

pour info, lorsque wish à commencé sa première intervention à distance, spontanément j'ai prié pour lui.

merci
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-21, 21:51

WWWhaaaa ! trop cool ta venue ici.......! vraiment, m'fait plaisir, quelle surprise ! trop content moi......Et pis un hyper sensible comme toi, tu vas trouver ta place ici, bienvenue sur EV ! cheers

wish.

Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty2013-04-21, 21:55

Bonjour,
Merci Wish.
Merci Ribanbelle.
Merci Eukinom.
Votre ouverture d'esprit comporte en elle-même sa propre récompense.
Dans la 5ème dimension, nous sommes ''inclusifs'' et pouvons ainsi profiter de ce que chacun peut investir de meilleur dans la communauté universelle.
Alléluia!
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty
MessageSujet: Re: SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS   SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAI SANJEEVINI RADIONIC CARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: