Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009

Aller en bas 
+11
Orion
géosophe
gw
MICKAEL
Mâme
Gilto
wish
Lita
synapse38
vincent
teckaël
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 05:53




Bonjour à tous Very Happy

cette nuit, je suis partie faire un tour en VA.

C'est toujours très intéressant ses voyages, qui sont pour moi, une source de connaissance.Mais la connaissance n'est pas la plus importante dans ses voyages.

ses voyages nous apprennent plus en sentiments, amour, différence matérielle mais nullement spirituelle qui, en fait, est sensiblement la même que la nôtre.
L'humilité est énormément senti sur tous les êtres de cette planètes. Je la ressens même à travers la planète elle-même, ce qui voudrait dire, que cette façon de penser et d'être, date depuis des million d'années.

la dernière fois que j'ai eu ce sentiment, c'était lors d'un voyage de régression qui m'avais amener à l'époque des dinosaures. et qui, en fait, en bien loin des sentiments qu'on lui attribut à notre époque.

Je pense, que la raison en est, que l'homme crée un environnement de dinosaure, a l'image primaire qu'il est aujourd'hui.


Revenons à la VA que j'ai fait. drunken

je me suis rendu sur une planète, le long du voyage, j'ai quitté mes vêtements pour me changer en naturel , être de lumière. Après un voyage qui m'a semblé une éternité, je ne voyais qu'une chose, c'était les trou noirs par lesquels je devais passer.

Je pense que ces trous noirs, étaient un raccourci pour passer d'un univers à l'autre.

Sur tout le chemin, j'ai été guidé, voir même accompagné, car je sentais une fréquence vibratoire sur tous le parcours.

En plus, lorsque je me déplaçais, Je sentais mes oreilles siffler indépendamment . Cela passait d'un son très aiguë à un son très grave.

Lorsque je passais les trou noir, le bruit changeait. Pour trouver un rapport avec le bruit, qui n'est qu'une pâle estimation que e la réalité. Le son ressemblait à deux couteau que l'on glisse l'un sur l'autre. Cala faisait un bruit métallique un peu grave et sourd. (pas évident d'expliquer ! )

Je suis arrivé sur une planète, une fois dessus, la vibration qui m'accompagnait est partie.

Au premier regard, cette planète ressemblait en tous point à la terre.
Ce qui était agréable, pour mes déplacements et l'étude de cette planète et de ses habitants, c'était que j'étais resté être de lumière. Si bien que je pouvais me déplacer d'un endroit à un autre, simplement en y pensant. Ensuite, je pouvais sentir à travers les vibrations des habitants, les principales que je cherchais.

Ce qui m'a tout de suite sauté aux yeux, c'est qu'aucune habitation n'avait de barrière, et que les portes n'étaient pas munies de serrure.
ce qui m'a donné une première impression, c'est que ces êtres n'avaient aucune peur que l'on pénètre chez eux.

Tout était fait dans la simplicité. A aucun moment je pouvais dire, que cette maison était plus belle qu'une autre.
Ce que j'ai remarqué, c'est que ces maisons étaient de taille assez basses.

Les animaux que je pouvait voir, volatile, insectes et autres, étaient sensiblement les mêmes que les nôtre , si ce n'est que ceux-ci n'avaient aucune peur des habitations.

Je suis entré dans une maison, tout ce que je voyais était fait à base d'élément naturel.
Pas de plastique, pas de métal, rien de ce qui pouvait venir d'autres choses que d'éléments naturel.
2tant donné qu'il n'y avait pas de vitre aux fenêtres, j'ai voulu sortir par la fenêtre, et je n'ai pas pu. En fait, la fenêtre n'existait pas, mais un champs, visiblement magnétique, empêchait toutes choses de rentrer et de sortir.

Une personne est arrivée, elle ne me voyait pas. Je me suis dit, qu'il n'était pas différent des humains à ce niveau là.
Cette personne était petite, un corps assez chétif aussi, c'est à dire très maigre. Son visage avait de gros yeux, une grosse boite crânienne.

Je pense comprendre cette structure , car elle ne portait pas les éléments de la maison, mais les déplaçaient avec la pensée.
Ses pensées étaient les même que les nôtre, si ce n'est qu'elles étaient dépourvue de négatif.
Elle portait une combinaison qui lui collait au corps. Visiblement, si elle avait une bouche aussi petite, c'est que cette personne était végétarienne et ne mangeait que des aliments broyés avant.

Je suis sortie de cette maison par le même passage que j'avais pris, car j'avais envie d'en connaitre plus.

La technologie des habitants de cette planète, était ...je ne trouve pas de mot; Si ce n'est "ouaohh" . Les gens ce déplaçaient par la pensée, pas de voiture, pas de vélo, pas de train, etc....

Ils avaient de très grande serre, qui leur permettait d'avoir toujours de la nourriture, n'importe quand. La personne qui travaillait, ne recevait pas d'argent, mais de quoi manger.

Tous étaient solidaire entre eux. Ils étaient habillé tous de la même façon, c'est à dire en combinaison, d'un ton gris bleu, un peu comme le métal dépolie.

A d'autre endroit, il y avait des constructions de vaisseaux, grand comme un département. Ils étaient destinées à la recherche de nouvelle plantes pour diversifier leurs nourritures.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée qui me disait;

Si Françoise était là, elle ne voudrait encore ne plus repartir !!

Françoise est une grande amie spirituelle et même et même sur terre? en astral, elle se nomme " hydelle "

Les naissances étaient les mêmes que sur la terre, sauf le système de nourriture. Ils étaient nourries par des machines, puis, récupérer par les parents une fois le ventre plein.

Ce monde m'avait fait comprendre une chose, que rien n'est impossible lorsqu'on le désir.

J'ai quitté cette planète, les vibrations de l'entité qui m'avait amené ici était de nouveau là pour le voyage de retour.

Avant d'arrivé, doucement, j'ai repris ma silhouette humaine.
Cette épreuve m'est arrivé cette nuit, et à l'heure qu'il est, elle est dans ma mémoire dans ses moindres détails.

Pour écrire ce message un peu long, il a fallu que je réfléchisse pour mettre des mots de compréhension. Car il est difficile de définir ce que voit l'âme et le cœur.

Alors..ne soyez pas trop dure avec moi, j'ai voulu partager ce voyage avec vous, même si les mots sont parfois dure à trouver.



[center]gros bisous bisoooo bisoooo bisoooo


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
vincent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
vincent


Localisation : dole
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 11:30

salut papa, je pense que tout les voyages astrals que tu fais te montre se que nous, habitant de la Terre, seront dans le futur si nous le voulont aprés c'est le temps qu'il faudra, tes voyages nous montrent que toutes choses matérielles est dérisoire, voire inutile pour notre évolution.

Je ne s'est pas se que vous en pensez mais cette vie matérielle que nous vivons depuis des centaines d'années est inutiles et il faudra un moment ou un autre changer cette façon d'être et se consacrer à son soit intérieur et à son karma plutôt que de toujours vouloir plus de chose qui nous servent à rien.


Désolé, je suis pas trés doué pour les discours mais je pense que l'idée est la.

oups
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmagnetiseur.e-monsite.com
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 11:43


Tu as raison Vincent,
ilfaudrait que le monde sorte de cette état primitif que l'on ai, afin de pouvoir utilisr les deux parties de notre serveau.

Et pour ce faire, il faut vivre dns la non-matérialité; afin d'obtenir un bon développement de notre cerveau.


une fois cela acquis, nous pouvons revenir à la matérialité; car nous sommes dans une phase de connaissance.

Je t'emmbrasse bien fort mon garçon bisoooo bisoooo bisoooo

Je t'aime panneau coeur

papa/teckaël

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
vincent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
vincent


Localisation : dole
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 12:01

je ne s'est pas si sa servirait à grand chose de revenir a la matérialité, sa nous apporte que de la haine, et on pense qu'a nous a cause de sa, on ne regarde jamais plus loin que son bout de nez ou surtout de SA TELEVISION.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmagnetiseur.e-monsite.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 12:42

cheers

Ils ne donnent pas de cours d'orthographe dans l'Astral parfait ?

Ah ben non... évidemment, c'est trop matérialiste.


Sans rire, Vincent/Teckel, comment peut t-on parler à la fois d'évolution et d'inutilité des centaines d'années de vie passée ?

Comment peut t-on prôner à la fois la disparition du matériel et passer son temps sur son PC matériel ?




Désolé pour l'acharnement, mais je tiens bon la barre car il semblerait que sur ce coup, je sois la seule sentinelle à avoir entendu du bruit dans l'ombre... guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 13:34

Et non synapse dans l'astral ta pas besoin d'écrire, ni de parler vieux

je comprend pas pourquoi tu t'acharne justement, teckaël raconte ces VA et pas du chaneling ou est le problème tu n'ai pas obligé d'hadéré a ce qu'il dit ni même de le lire scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
vincent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
vincent


Localisation : dole
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 13:53

merci Lita tout a fait d'accord avec toi.

Sinon pour les fautes désolé j'essaierais de faire un effort mais sa sert un peu à rien de venir sur se site pour venir faire des cours d'orthographes, je préfère partager que m'arrêter sur les fautes des personnes.


message important
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmagnetiseur.e-monsite.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 14:07

Lita, tu es une vraie gentille, et à toi, j'ai toujours pardonné l'orthographe approximative amour3


En quelques mots :

Manipulation, essaimage, narcissisme astral, ostracisme anti-matériel, négation du réel, donnage de leçons parfumées à la fraise, mépris ostentatoire pour "ceux qui ne peuvent pas comprendre", etc.

Et je passe sur les textes centrés, genre "écoutez ma prière car en vérité je vous le dis...".
Mais c'est normal, avec les deux hémisphères qui fonctionnent en même temps...

Sur cette idée, il va falloir mettre à jour votre base de données en matière de pseudo-sciences, car la vraie science matérielle remet largement en cause cette idée de deux hémisphères "séparés".

Pour l'orthographe, cher Vincent, ton "Papa" a réussi à monter un forum (plein de fôtes aussi), il devrait donc parvenir à t'installer Firefox qui intègre un correcteur orthographique.

Note que dans ton dernier message, il n'y a pas de faute dans la bulle du smiley Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 14:33

Merci Synapse, mais je l'ai toujours dit ma dyshorthographie et ma dyslexie fait que même si je fait beaucoup d'effort a ce niveau, a mon âge c'est un peu cuit, donc on me prend comme je suis ou rien Very Happy

Mais si c'est moi qui le racontait, peut être pas avec les mêmes mots, tu serais peut être pas aussi sévère
se qu'il raconte ne mais pas inconnu, mais comme je l'ai dit a ce niveau, je préfère le garder pour moi parce qu'il y auras toujours des gens qui comprendront et d'autre non et a tout niveau c'est comme ça

ce n'ai pas pour rien que je dit a tekael de faire un carnet, parce que dans les VA ce n'ai pas forcement toujours a prendre au pied de la lettre et certaine chose peuvent en ressortir
comme je dit toujours savoir oser se taire malheureusement

quant a la science matériel heureusement quel se remet en cause sinon elle n'avancerais pas

enfin bref je ne suis pas la pour le défendre juste dire ce que j'en pense
lache prise Wink

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 14:46

Lita a écrit:

ce n'ai pas pour rien que je dit a tekael de faire un carnet, parce que dans les VA ce n'ai pas forcement toujours a prendre au pied de la lettre et certaine chose peuvent en ressortir
comme je dit toujours savoir oser se taire malheureusement

Merci cheers

Je m'égosille à dire qu'une VA/Channelling c'est un truc totalement perso, avec un message (si il y a...) destiné au voyageur. Point.

Cela ne fait pas du récipiendaire un plénipotentiaire. study

Même Ayla (c'est pour dire...), quand elle revient de chez son psy, elle ne se précipite pas ici pour nous faire part de ce qu'elle vient d'apprendre sur elle. Ben non, parce que cette information n'est valable QUE pour Ayla, dans le contexte de la vie passée et présente de Ayla.

Et cette info donnée par le psy pour arrêter de manger des chocolats sans arrêt, va devoir être assimilée, intégrée, adaptée par Ayla. Ca prend du temps.

Un VAnnelling, c'est pareil à mon sens.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 15:26

synapse38 a écrit:
Lita, tu es une vraie gentille, et à toi, j'ai toujours pardonné l'orthographe approximative amour3


En quelques mots :

Manipulation, essaimage, narcissisme astral, ostracisme anti-matériel, négation du réel, donnage de leçons parfumées à la fraise, mépris ostentatoire pour "ceux qui ne peuvent pas comprendre", etc.

Et je passe sur les textes centrés, genre "écoutez ma prière car en vérité je vous le dis...".
Mais c'est normal, avec les deux hémisphères qui fonctionnent en même temps...

Sur cette idée, il va falloir mettre à jour votre base de données en matière de pseudo-sciences, car la vraie science matérielle remet largement en cause cette idée de deux hémisphères "séparés".

Pour l'orthographe, cher Vincent, ton "Papa" a réussi à monter un forum (plein de fôtes aussi), il devrait donc parvenir à t'installer Firefox qui intègre un correcteur orthographique.

Note que dans ton dernier message, il n'y a pas de faute dans la bulle du smiley Wink


Siçnapse, tu dois être une personne dotée d'une grande frustration pour t'en prendre à l'orthographe de mon fils. Ne t'inquiète pas, mon écriture est aussi mauvaise voir même plus, sur l'orthographe. study

car en fait, l'orthographe est une façon bien ennuyeuse d'écrire, car lorsque l'on passe son temps à regarder les fautes et à les quantifiées, nous passons à côté du meilleurs, dans ce message.

Si tu n'aime pas les fautes, je suppose que tu sais pas non plus lire entre les lignes, lire ce qui ne se vois pas !!

tu as dù être très malheureux dans ta vie pour t'épuiser à faire mal aux personnes, mais pour cela, tu n'as pas à t'inquiété, mon fils a eu une éducation relevant de l'amour de soi, puis l'amour des autres? mais il arrive parfois, de trouver une personne qui est si noire à l'intérieur.!!!
s
Je suis triste pour toi, car tu es surement une personne bien, mais personne n'a pu te le montrer ! Wink

Et tu sais, sur l'échelle du non respect et autres, tu es encore au bas de l'échelle, car j'ai connu des personnes qui, sur ce plan, étaient maître en la matière, comparé à toi démon

Mais enfin, je pense que nous pourrions écrire des centaines de messages pour te montrer que l'amour existe bien, et pas seulement au lit, mais je pense que c'est un sujet qui te dépasse. ange72

J'ai dù faire beaucoup de faute, je te souhaite bon courage, et bonne jouîssance.

regarde bien tous les mots, et te souhaite une bonne aprés midi. Wink

teckaël sunny

PS :

Je suis tellement stupide et ignorant, qu'une autre personne m'a aidé pour monter mon forum Very Happy
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 15:28

Citation :

Et cette info donnée par le psy pour arrêter de manger des chocolats sans arrêt, va devoir être assimilée, intégrée, adaptée par Ayla. Ca prend du temps.

Un VAnnelling, c'est pareil à mon sens.

Ben t'en a mis du temps..... Laughing

Y te reste juste à squizzer le "psy"* et t'y es presque.....

Pas besoin de tomber à bras raccourcis sur le premier "channel/medium" venu.....en paix.

*Ayla mange moins de chocolat mais bouffe trois fois plus de fondue suisse, alors ...! pipi sur la moquette

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 15:45

Bon, j'arrête de nourrir le pauvre teckel tout victime du méchant Synapse pour un petit moment.

Je sais que quelques uns d'entre vous ont parfaitement vu où je voulais en venir.


Que Saint Juvenal bras de fer te bénisse l'ami.

respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 16:02

wish a écrit:

Citation :
Faut quand-même reconnaître que EV a ceci de particulier que beaucoup de membres se connaissent bien.....ou se sont rencontré, ou doivent se rencontrer ou etc...même si les nouveaux semblent nouveaux ils peuvent avoir un lien déja suffisamment conséquent pour que la sincérité numérique prenne alors un autre sens...non ?

C'est quand que tu viens nous voir Syn ? ça fait longtemps qu'on t'a pas vu !.....y me tarde....

wish. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 17:32

Bonjour,
Bah on adhère ou on adhère pas ; selon moi Teckaël la véritable question est la suivante :
Y a t il un plan divin pour l’humanité ?
Ça c’est une question qu’elle est bonne.
Ensuite n’y a t il qu’un seul plan ?
Faudra t il qu’on se retrouve tous à poil afin que le monde aille mieux.
Et là j’aurai tendance à rejoindre Synapse car on est plutôt bien devant notre PC à écran plat , le mien on me l’a donné parce que dans la vie c’est ainsi on donne et on reçois ; parfois je reçois de beau cadeaux, mais je suis contente tout de même d'avoir cet outil qui rentre dans le monde matérialiste.
Et puis on a une bagnole dans laquelle on met du carburant.
Bon pour ma part je viens de faire les courses pour deux mois ça m’évite de trop rouler.
Alors l’autre question c’est est ce qu’individuellement on est dans l’hypothétique plan divin ?
Si ce plan induit le fait de devenir moins matérialiste là encore les événements de la vie font en sorte qu’un cassage de gueule ou autre catastrophe peut du jour au lendemain vous faire passer de l’état d’humain travailleur et dépensier à zig un peut dans la mouise et bien obligé de faire avec.
Alors là oui on cultive son jardin c’est pas pour faire cool mais pour manger des trucs pas trop pourris, et puis oui on cultive quelques idéaux et on apprends le partage de savoir ; on échange les légumes , les graines ; les fruits ; on apprends à moins gaspiller ; on cueille les fruits dans la nature pour en faire de la confiture ou d’autres réserves, c’est pas pour faire cool juste pour se souvenir que la nature est là et qu’il n’y a qu’a se servir lorsqu’elle décide d’être généreuse.
Alors est il nécessaire de faire des VA pour se rendre compte que la vie sur terre peut être agréable pour peut qu’on s’organise avec le peut que l’on a, Non bien sur.
En fait le côté magique de l’humain tel qu’il est sur cette terre qui rote, c’est que même si on a pas de pouvoir télépathique ; télé kinésique et si on a pas de maison de Hobit et ben on a les ressources en nous pour nous en sortir .
Ces ressources sont l’espoir en l’humain justement, le respect du vivant , le non jugement (pas facile mais on y travail) et l’amour de soit.

Alors je tente de rester intègre, je me laisse pas bouffer par les choses qui me parle pas , même si c’est pas facile non plus.
Synapse parle de sentinelle et ça me parle vachement.
Une certaine vigilance s’impose parfois tu vois, parce que ici sur EV on est dans l’énergétique et que nos antennes sont bien développées .
Moi j’aime pas la bagarre ; j’aime pas lorsqu’on parle trop durement , ça me bouleverse.
Mais je pense qu’il faut comprendre aussi que tout le monde n’est pas prêt à rentrer dans le programme de la restriction volontaire, et que les récits répétitifs qui ressemble à des prêches peuvent être mal interprétés.
Voilà ; il faillait que je le dise et je l’ai dit.
Bonne route à toi Teckael ; je sais qu’elle sera encore peuplée de belles aventures.
Amitiés,
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 17:44

Citation :
C'est quand que tu viens nous voir Syn ? ça fait longtemps qu'on t'a pas vu !.....y me tarde....


Ouais, eh bien moi, je le connais le Syn, et c'est un très chouette Ami..!! Wink
Wish, il n'y a pas que sur EV ou les membres du forum se rencontrent, et c'est vrai que ça donne un "plus" à certaines discussions..Je suis d'accord avec toi..

La pleine lune était gratinée..

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Photo_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 17:51

pour la lune ça l'a fait pour toi aussi Héléne ?
pipi sur la moquette pipi sur la moquette
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 17:54

Ben non, moi, elle me fait dormir!! D'ailleurs, je l'attends avec impatience tous les mois... Very Happy
Mais autour de moi, j'ai constaté, c'était pas triste..( sur les forums aussi)

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 17:57

Hélène a écrit:
Ben non, moi, elle me fait dormir!! D'ailleurs, je l'attends avec impatience tous les mois... Very Happy
Mais autour de moi, j'ai constaté, c'était pas triste..( sur les forums aussi)

bisoooo

la preuve, tu te fais dormir comment ?
à coup de marteau ?
ou bien Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 18:02

Citation :
la preuve, tu te fais dormir comment ?

lévite Ben naturellement..Me suis jamais posée la question, simplement constaté que la nuit de PL, je dors super bien..
C'est grave Quartz? Wink

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gilto
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Gilto


Localisation : Chambéry... ou sur l'eau
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 60

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-26, 18:22

Ben suis d'accord, elle était "Canon" la Lune cette nuit.

Par contre moi je dors pas trés bien ces temps ci mais pour mon cas il y a d'autres facteurs qui interviennent en ce moment ( entre autre un déménagement ).

et pour finir, les quelques personnes du forum que j'ai eu l'occasion de rencontrer m'ont donné l'envie de recommencer ainsi que de découvrir d'autres comparses! ange72

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-27, 07:47

vincent a écrit:
je ne s'est pas si sa servirait à grand chose de revenir a la matérialité, sa nous apporte que de la haine, et on pense qu'a nous a cause de sa, on ne regarde jamais plus loin que son bout de nez ou surtout de SA TELEVISION.


[center]Bonjour Vincent Very Happy

partir de l'iréralié, pour revenir dans la matérialité, nous apporte beaucoup cheers

Nous avons ensuite un regard différent de cellui-ci, car nous savons que le matérialibme aide les humains à avoir pllus de confort.

Mais cela en reste là, noust attachons moins d'importance à tous nos petit jouets, que ce soit la télévision, et là; Vincent, tu sais qu'il est rare que je l'a regarde ?

Pourquoi éprouver de la haine pour un matérialesme ? celui-ci n'a rien fait pour déclencher une haine, et qui en plus, se retournera contre toi ?

Je crois, Vincent, et même j'en suis sur, que les VA que l'on fait, son là pour nous faire comprendre que nous pouvons éprouve de l'amour dans l'imatérialisme, et que nous pouvons, sur tere , éprouver un rand amour sur ce que l'on à sur terre à la seule différence, c"est que l'attachement que l'on a pour ce matérialisme, sera moindre, car nous serons qu'il ne fait pas partie du cotidient:

L'AMOUR
LE RESPECT.
L'HUMILITE
LA PATIENCE
LA COMPASSION

Et pour Synepce, cela n'est pas une leçon, mais juste un échange Suspect

gros bisous mon garçon bisoooo bisoooo

Teckaêl sunny
,[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Invité
Invité




Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-27, 09:19

Ce que je comprends de la réaction de Synapse:
Le don de faire des VA peut te donner un pouvoir.
En ces temps troublés les prophéties et prédictions donnés par des "Maïtres ascensionnés ou êtres de lumière" se multiplient.
C'est une véritable responsabilité que de donner des témoignages et le choix des mots est hyper important.
Opposer matérialisme et spiritualisme n'est pas une bonne chose (voir un danger) et tu fais bien de le rappeler.
Souvenons nous entre autre de la secte de Heaven's Gate, dont le Gourou né à Corpus Cristi au texas (ça ne s'invente pas!!!) a conduit les membres de sa secte au suicide collectif : ils ont abandonné leur enveloppe corporelle pour "rejoindre le vaisseau spatial dissimulé derrière la comète de Hale-Bopp", en voyage vers une "destination cosmique" connue d'eux seuls, dans le but d'atteindre un "niveau supérieur".
Moi j'aurais dit plutôt que la plaie de cette époque est dans notre course à la consommation ainsi que le matraquage médiatique.
Adolscente, j'ai étudié au collège un livre que j'ai trouvé très ennuyeux: "les choses de Georges Perec" (paru en 1965) mais il est resté comme une petite musique de fond me rappelant la vacuité qui se cache derrière la course à l'accumulation:
je site:
"Dans ce récit si simple et si uni qu'il convient d'en souligner l'originalité profonde, Georges Perec tente, le premier avec cette rigueur, de mettre au service d'une entreprise romanesque les enseignements de l'analyse sociologique. Il nous décrit la vie quotidienne d'un jeune couple d'aujourd'hui issu des classes moyennes, l'idée que ces jeunes gens se font du bonheur, les raisons pour lesquelles ce bonheur leur reste inaccessible - car il est lié aux choses que l'on acquiert, il est asservissement aux choses. "C'est qu'il y a, dira Georges Perec, entre les choses du monde moderne et le bonheur, un rapport obligé... Ceux qui se sont imaginé que je condamnais la société de consommation n'ont vraiment rien compris à mon livre. Mais ce bonheur demeure possible ; car, dans notre société capitaliste, c'est : choses promises ne sont pas choses dues."
(j'avoue je ne comprends pas la dernière phrase)


Dernière édition par fugen le 2010-08-27, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-27, 10:16

Synapse
Citation :
Je m'égosille à dire qu'une VA/Channelling c'est un truc totalement perso, avec un message (si il y a...) destiné au voyageur. Point.

En grande partie oui je le pense aussi Wink


Teckael
Citation :
Je crois, Vincent, et même j'en suis sur, que les VA que l'on fait, son là pour nous faire comprendre que nous pouvons éprouve de l'amour dans l'imatérialisme, et que nous pouvons, sur tere , éprouver un rand amour sur ce que l'on à sur terre à la seule différence, c"est que l'attachement que l'on a pour ce matérialisme, sera moindre, car nous serons qu'il ne fait pas partie du cotidient:

Désoler mais non les VA que l'on fait la plus part du temps sont la pour nous faire avancer, une va n'ai pas une nde
je crois qu'il serais vraiment interessant pour toi que tu te face un carnet et pratiquer la maxime : "Lege, lege, relege, ora, labora et invenies". Lis, lis, relis, prie, travaille et tu trouveras. en Kaballe il y en a un qui a inverser quelque lettre lier, lier et relier... mais c'est pareil alchimie spirituel ou réel, qu'importe le plus important est de les comprendres, parce que les faires c'est faciles pour certain d'entre nous,( et encore tout dépend si elle sont volontaire ou non) mais comme toute capacité les comprendrent trouver comment cela fonctionne etc expliquer le pourquoi du comment, c'est autre chose et le cerveau est bien fait a ce niveau, pour mettre des verrous et prendre des chemins de traverse.

je me permet de répondre a Orion de l'autre coté
je pense que ce n'est pas une question de raconter ces VA, mais plutôt une question d'interprétations, enfin je pense

chacun fait comme il veux, qui veut du café, je vais en faire flower

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty2010-08-27, 23:44

Cest quoi une VA = message perso?
Vous connaissez le "fameux" Jésus dont l'essentiel du message est dans le nom je suis?
Le plus sincère (et vrai?) des messages à donner aux "autres" est toujours à partir de je
Se rappeler que l'On est Un et s'interroger sur pourquoi le propos irrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009   Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en VA, le mercredi 7 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Mercredi 23 mars
» ce mercredi émission sur les sourciers
» Sortie Hors du Corps
» Sortie radiesthésiste
» Sortie de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: