| Planche radionique et santé | |
|
+14fender sourceau wish kukai stella34 sissinormandie rad-ionic Eukinom romulus18 nico62610 Cascade René du Ponant fusion nazag 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nazag Pendule frémissant
| Sujet: Planche radionique et santé 2013-10-21, 21:04 | |
| Bonjour, je me demandais si il éxistait une planche radionique ou autre dessin(style décagone puis labyrinthe d'amiens par exemple) ou l'on peut laisser une photo de personne malade sans surveillance spéciale ni controle au pendule(évidemment pour quelqu'un n'ayant pas la pratique nécessaire) ,jusqu'a la guérison de la personne, sans que celà puisse lui nuire. merci de vos réponses! | |
|
| |
fusion Pendule d'argent
Localisation : dans le multivers Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2013-10-22, 11:49 | |
| déjà une choses:
si tu veux faire quelques choses toujours le faire avec l'accord de la personne, et ensuite ne pas faire n'importe quoi en voulant joué l'apprentie sorciers...
dans ce domaine on touche à des choses très subtil, et on risque de faire plus de mal que de bien... | |
|
| |
nazag Pendule frémissant
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2013-10-22, 15:39 | |
| Pour l'accord pas de problème, c'est pour moi! .mais il me semble qu'il éxiste des planches radioniques que l'on peut utiliser jusqu'à obtention du résultat, non? | |
|
| |
René du Ponant Pendule d'or
Localisation : Tournai - Belgique Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 77
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2013-10-23, 12:45 | |
| je te recommande ceci : " /> | |
|
| |
Localisation : Tournai - Belgique Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 77
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2013-10-23, 12:46 | |
| tu peux t'asseoir dessus, le placer sous ton lit, ou sur la table et y poser tes aliments
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2013-10-23, 12:49 | |
| j'utilise également celui-ci : [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2013-10-23, 12:52 | |
| ici, tu peux y placer ta photo, ou tout objet que tu veux purifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2013-10-23, 12:54 | |
| perso, j'utilise ces deux planches pour dynamiser l'eau dans une carafe : c'est rapide et puisssant | |
|
| |
Cascade Pendule de bronze
Localisation : Québec Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2013-10-23, 16:00 | |
| Merci pour ces belles planches !!! | |
|
| |
nazag Pendule frémissant
| |
| |
nico62610 Pendule de fer
Localisation : Autingues Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2013-10-23, 20:59 | |
| Salut à tous, je m'y mêle.Perso, j'ai 2 dynamiseurs qui viennent de la faïencerie la Doller, l'un dans la cuisine ou je pose de temps en temps les pieds dessus lors du p'tit dej avant de partir travailler, puis un autre de voyage qui me permet de équilibrer un lieu lorsque je fais des déplacement, car dans les chambres d’hôtels il y a de temps à autres failles et ou veines d'eau, et donc mauvais sommeil. J'utilise aussi leur Biorad qui donne de bons résultats. Je ferai un essai avec les planches proposées La faïencerie La Doller : http://www.faiencerie-doller.com/ @ plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2013-10-24, 00:56 | |
| - nico62610 a écrit:
- Salut à tous,
je m'y mêle.Perso, j'ai 2 dynamiseurs qui viennent de la faïencerie la Doller, l'un dans la cuisine ou je pose de temps en temps les pieds dessus lors du p'tit dej avant de partir travailler, puis un autre de voyage qui me permet de équilibrer un lieu lorsque je fais des déplacement, car dans les chambres d’hôtels il y a de temps à autres failles et ou veines d'eau, et donc mauvais sommeil. J'utilise aussi leur Biorad qui donne de bons résultats. Je ferai un essai avec les planches proposées La faïencerie La Doller : http://www.faiencerie-doller.com/ @ plus OK merci Nico néanmoins, celui que je propose est gratuit… | |
|
| |
romulus18 Pendule d'or
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2013-10-24, 10:06 | |
| Bonjour, merci René du ponant pour cette belle planche de la fleur de vie a poser dans ma nouvelle pyramide ferrero.romulus18 | |
|
| |
Eukinom Pendule étoile
Localisation : Aquitaine Nombre de messages : 1959 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2013-10-24, 10:16 | |
| Tous les dynamiseur ... se chargent , un jour ou l'autre ! Il faut être très méfiants !!! | |
|
| |
rad-ionic Pendule d'or
Localisation : Aux portes de Bretagne Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2013-10-24, 10:35 | |
| - Eukinom a écrit:
- Tous les dynamiseur ... se chargent , un jour ou l'autre !
Il faut être très méfiants !!!
Je confirme pour une bonne majorité, tous ceux qui rayonnent dans l'électromagnétique différencié, ils se chargent d'ondes collantes, mais également le sujet, produit, etc! Un bon émetteur est neutre au niveau électromagnétique, et ils sont rares. | |
|
| |
sissinormandie Pendule frémissant
Localisation : Pavilly proche de Rouen Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 63
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2014-01-11, 01:41 | |
| merci pour ces splendides couleurs
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2014-01-11, 16:05 | |
| J'utilise aussi la fleur de vie pour l'eau depuis peu, c'est assez impressionnant d'ailleurs.
Pour la charge des dessins, il suffit de le réimprimer tous les x temps je suppose si on veut pas se prendre la tête ? |
|
| |
stella34 Pendule frémissant
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2014-01-13, 00:02 | |
| bonjour à vous tous ! Je m’intéresse depuis peu de temps à la radionique, et je voulais avoir votre avis sur les planches de Dajafée ? qu'en pensez vous ? pour moi avoir l'accord de la personne sur laquelle je vais travailler est indispensable, bien sur, mais il est dit aussi que l'on peut très bien travailler sans cet accord ! et enfin, quels sont les risques que l'on peu prendre avec la radionique ? Merci beaucoup pour vos réponses. | |
|
| |
kukai Pendule d'argent
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2014-01-13, 15:52 | |
| - stella34 a écrit:
- bonjour à vous tous !
Je m’intéresse depuis peu de temps à la radionique, et je voulais avoir votre avis sur les planches de Dajafée ? qu'en pensez vous ? pour moi avoir l'accord de la personne sur laquelle je vais travailler est indispensable, bien sur, mais il est dit aussi que l'on peut très bien travailler sans cet accord ! et enfin, quels sont les risques que l'on peu prendre avec la radionique ? Merci beaucoup pour vos réponses. Bonjour stella34 J'ai hésité avant de te répondre, parce que chacun a sa propre perception et doit décider en son libre arbitre ce qui est bon ou pas bon, les risques qu'il y a ou pas. Mais prenons le contexte du "risque" autrement. Quand on est malade, mal de tète pour simplifier, on prend un aspirine. Ce comprime est pour retirer ou tout du moins atténuer la douleur. Que fait notre organisme ?? Il fabrique des anti-corps de toute urgence pour annihiler ce "remède". Il n'analyse pas que ce cachet serait bien pour nous, non, il considère que c'est un corps étranger a son environnement et qu'il doit être détruit. D’où, de temps en temps, ou il est très long de ressentir les effet d'un médicament. Sans compter la résistance de la personne au médicament, a son assimilement, etc ... Quand on envoi une "onde" a une personne, onde par un acte de radionique, on ouvre "une porte" entre soi et la personne. Pour faire plus court, la personne qui envoi cette onde est A et la personne qui la reçoit est B. Pour atteindre B, dans certain cas, A doit insister car ça ne passe pas ou mal. La porte s'ouvre beaucoup plus, et la, un tunnel s'ouvre entre A et B. Le corps de B essaie toujours de se protéger quand au corps de A il n'a aucune protection puisqu'il veut a toute force aider B. Le corps de B un moment sature par l'onde envoyé par A, la reçoit et l'onde fait son effet. Puis, au bout d'un certain temps, A n'envoie plus d'onde a B. Que reste-t-il ? B lui se protége toujours puisque la porte de son cote a été referme et qu'il ne reçoit plus les ondes de A. Par contre A lui qui a ouvert une porte pour atteindre B ne l'a pas referme car lui il n'avait pas besoin de se protéger et cette porte est toujours ouverte. Elle se refermera dans le temps mais A subira toutes les "saloperies" qui passera a sa portée et sera affaiblit. Les "saloperies" peuvent être : blocages, mechancetes, maladie, accident, perte de quelque chose, etc ... Pour refermer cette porte, A doit remercier les éléments qui lui ont permis d'aider B J'ai schématisé a l’extrême, peut-être qu'il ne se passera rien de suite, mais dans tout les cas A chargera et plus tard, lorsqu'il aura une faiblesse tout resurgira a la surface. Pour te citer un exemple, mon exemple, il y a 20 ans je faisait de la magie cérémonielle, et je me suis aperçu qu'autour de moi, les amis et la famille avait des problèmes qui augmentaient avec mes rituels. Je me suis créer un autel, et tout est redevenu calme. Il ne faut pas aller a l’extrême non plus, ne plus rien faire sur soi ou sur les autres sous prétexte que ... mais remercier les éléments qu'on dérange pour nous aider, est quand même la base. Si tu veux un exemple pour ta protection, en lisant la Bible de Jérusalem, a certain endroit tu as le Christ qui dit : "en vérité je vous le dit ...... " et dans d'autres, il dit : "en vérité, en vérité je vous le dit ....". Tu as ta première clé. Bon courage. Il est bien entendu que ce que j'ai écrit n'engage que moi et est mon propre ressenti. Chaque personne analysera le sien et l'adaptera en son sens et suivant ses croyances. Il y croira ou n'y croira pas.
Dernière édition par kukai le 2014-01-13, 23:47, édité 3 fois | |
|
| |
wish Pendule frémissant II
Localisation : à coté de tout là-bas... Nombre de messages : 3127 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 54
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2014-01-13, 15:59 | |
| - Kukaï a écrit:
- Puis, au bout d'un certain temps, A n'envoie plus d'onde a B. Que reste-t-il ? B lui se protége toujours puisque la porte de son cote a été referme et qu'il ne reçoit plus les ondes de A. Par contre B lui qui a ouvert une porte pour atteindre B ne l'a pas referme car lui il n'avait pas besoin de se protéger et cette porte est toujours ouverte. Elle se refermera dans le temps mais B subira toutes les "saloperies" qui passera a sa portée et sera affaiblit.
C'est p'têtre le B à BA, mais tu t'es pas emmêlé les portes là ? wish. | |
|
| |
sourceau Pendule de cristal
Localisation : Isére Nombre de messages : 793 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 62
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2014-01-13, 16:41 | |
| | |
|
| |
kukai Pendule d'argent
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2014-01-13, 16:55 | |
| Il faut avouer que j'aurais bien voulu m'emmeler les pinceaux (a part le A et le B) et autres choses par la même occasion, mais la réalité vécue m'a vite remis les pieds sur terre. Au Japon il y a la magie de protection avec les clous, il y a aussi la radionique Sacré j'en parlerais un jour car c'est très intéressant et la protection par l'écriture Bouddhique. Mais comme j'ai dit, chacun à sa propre croyance, on n'y croit ou pas, et ne pas y croire c'est peut être la meilleure façon de se protéger jusqu'au jour où plus rien ne marche, plus rien ne va plus...... Par contre petit mélange de A et de B, mais tout le monde aura rectifier Merci Wish. | |
|
| |
fender Pendule frémissant
Localisation : NORD PAS DE CALAIS Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 24/12/2013 Age : 53
| Sujet: duree du temoin ou sujet sur les planches 2014-01-29, 16:15 | |
| bonjours merci tres belles planches nouveau je me presente je fait beaucoup du pendule et m'interesse depuis peu a la radionique pyramide dessin ect j'aimerais savoir combien de temps il faut laisser le sujet ou temoin au centre des planches de purification merci de votre reponse | |
|
| |
kukai Pendule d'argent
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2014-01-29, 17:36 | |
| - fender a écrit:
- bonjours merci tres belles planches nouveau je me presente je fait beaucoup du pendule et m'interesse depuis peu a la radionique pyramide dessin ect j'aimerais savoir combien de temps il faut laisser le sujet ou temoin au centre des planches de purification merci de votre reponse
Bonjour fender, Tu peux développer quand tu parles de planches de purification ? | |
|
| |
fender Pendule frémissant
Localisation : NORD PAS DE CALAIS Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 24/12/2013 Age : 53
| Sujet: Re: Planche radionique et santé 2014-01-29, 17:48 | |
| je parlais des 2 planches dont 1 en couleur que rene du ponant a poster au debut du sujet merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planche radionique et santé | |
| |
|
| |
| Planche radionique et santé | |
|