Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le chat un guérisseur ?

Aller en bas 
+13
AlphaNay
Blanche
Val
wish
Fluorite
katia16
samsao
ECLIPSE
pyrrha
Maryse
robinwood
physalis
ciena
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty2013-10-08, 20:41

Bref, de l'Amour ou y se casse......muahaha :bouletgrain: 

w.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty2013-10-08, 20:43

hi hi oui du Whiskas ça ils adooooooooooooorent !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty2013-10-08, 21:57

Bonsoir !

Voici le site d'une copine, elle est excellente !
Je suis allée à une de ses conférences où elle expliquait entre autre, qu'elle communiquait avec eux...

http://www.christine-delbecq.com

Pour nos copains matous, le mien est pas mal dans le genre : j'ai de temps en temps mal à l'estomac, Salem le sent, alors il vient tout naturellement se poser sur mon bidon, et ça va mieux. Au début, je n'avais pas vu la relation, c'est avec le temps que je me suis rendue compte du résultat !
Je ne parle même pas quand il fait des parties de "chat perchés" (hi, hi, hi) avec les petits esprits de la nature !

Ils se chargent de nos énergies -, et il semblerait qu'ils le dégagent quand ils vont prendre l'air !...

Pour le whiskas, c'est sûr, mais le mien déquille les chauve-souris mieux que personne ! Il en croque une partie et me fait cadeau du reste sur le paillasson !
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty2013-10-08, 22:16

ah Christine Delbecq !!cheers 

Il y a quelques années elle m'a beaucoup aidé pour remettre un matou sur pattes Very Happy 
il était complètement traumatisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
ciena
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ciena


Localisation : Carpentras
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 54

Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty2013-10-09, 02:32

Oui ben figures toi qu'un ami à qui j'ai parlé de Mafalda m'a dit à peu près la même chose. D'après lui ce serait juste la chaleur qui m'aurait soulagée et que si je m'était enveloppée dans e la fourrue de chat ou d'autre chose ca aurait été pareil ! Ah lala les sceptiques ce que ca peut être ennuyeux lévite No 


kailash a écrit:
On pourrait aussi faire des écharpes en peau de chat et on serait jamais malades.

affraid

C'est pas une bonne idée ?

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty2013-10-10, 00:04

Je confirme.
Mon chat, en charge du gardiennage éthérique de ma maison, me signale toutes types de présence et joue volontiers avec les élémentaux quand j'ai la flemme....
Il fait en effet du bénévolat en infirmerie aussi et me donne des cours en psycho/philo.
Ce qui fait les trois huits.
Ils sont géniaux ces gens là.....

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AlphaNay
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2013

Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty2013-10-10, 01:18

J'ajoute ma pierre à cette discussion! Luna, que j'ai perdu depuis un mois maintenant (rubrique aide à retrouver les gens/animaux... bref) est vraiment typique. Elle, elle ne cherche pas à soulager nos maux ou maladie, mais à la maison c'est dispute sur dispute, tensions, mauvais ondes, pensées négatives, méchancetés balancées à la figure... Et elle, c'est ça qu'elle "absorbe". Par contre la nuit, elle passe généralement le début de nuit sur mon lit, pour me protéger de je ne sais quoi, et vers 2 ou 3h du matin, elle sort.

Sa mère en revanche, je sais pas ce qu'elle fait mais elle le fait discrètement! Elle a en fait endossé la lourde charge d'essayer de calmer ma mère. Elle est toujours couchée sur son ventre quand ma mère s'assoit dans le canapé...

J'en ai une bien bonne ) vous dire sur le bouclier que les chat font autour de leur maitre et maison.

La deuxième année qu'on avait nos mimines, un soir en été, je leur donne à manger et comme d'habitude, elles se mettent sur la terrasse pour faire la toilette. Luna était plus éloignée de la maison, genre une quinzaine de mètre, je pense. D'un coup, j'ai senti comme un truc qui n'allait pas, un danger ou autre, et au même moment, un léger coup de vent et Luna et Ambre relèvent la tête EXACTEMENT dans la même direction. Là y'a une petite nanoseconde de bug, et Luna s'élance pour revenir à la maison. Je l'ai jamais vu courrir si vite. Elle passe devant sa mère qui lui emboite le pas à la même allure, moi, consciente d'un truc, je me relève et à peine les minettes passaient la porte-fenêtre, je la ferme rapidement. Tenez vous bien, à peine fermée, la porte a "claquée" comme si une grosse bestiole avait tapé contre.
Ambre a arrêté sa course sous la table de salon, mais Luna est allée se réfugier sous mon lit, les yeux écarquillés au possile par la frayeur, elle n'en est sortie que le soir, quand je me suis couchée dans mon lit pour lire. Là elle s'est allongé en boule contre mon flanc, acceptant (et c'est tellement rare) mon bras autour d'elle pour la "protéger".
Pour vous dire sa frayeur!

Alors là qu'elle est dehors depuis un mois, j'espère qu'elle n'aura pas fait de mauvaise rencontre... J'espère la revoir avant qu'il neige, je supporterai pas l'idée de la savoir sous la grande blanche! u_u
Bref voili voilou, tout ça pour dire que oui, les chats sont de magnifiques alliés pour les praticiens ésotériques et magnétiseurs et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
ECLIPSE
Pendule de fer
Pendule de fer
ECLIPSE


Localisation : Vaucluse
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 64

Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty2013-10-11, 12:41

C'est vrai que nous devrions observer le comportement des animaux ,ils ont beaucoup a nous apprendre !!j'ai remarqué qu'ils aimaient aussi se coucher dans les endroit ou les arbres on été coupé a ras du sol,quand la souche commence a pourrir,mon voisin me disait que mon chat dormait toujours dans son jardin a l'endroit ou il avait couper un arbre scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ECLIPSE
Pendule de fer
Pendule de fer
ECLIPSE


Localisation : Vaucluse
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 64

Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty2013-10-11, 15:17

Fluorite a écrit:
En effet, si vous observez les endroits où se couchent les chats dans un jardin et que vous vérifiez ensuite à l'aide d'instruments radiesthésiques, vous constaterez qu'ils apprécient particulièrement les 'noeuds' ... Ils se rechargent sur des zones négatives, contrairement aux chiens qui recherchent les zones positives.
Nos chers amis à quatre pattes sont effectivement experts pour nous dégager de certaines tensions - la nature est très bien faite ...
sunny coucou Fluorite avec quel genre d'intrument tu peux trouver les zones négatives,je cherche ,l'antenne de Lecher,mais il y en a certainement d'sunny  autres as tu des conseils a me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty2013-10-11, 18:29

Bonjour,

Mon prof de radiesthésie m'a déjà dit qu'un chat qui ronronne
émet des fréquences de guérison, donc d'harmonisation.

On m'a dit à combien de Mg hertz, mais je ne m'en souviens plus.

Désolée.
Si j'ai le temps, je vais fouiller dans mes archives.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty2013-10-11, 18:45

Oui, les chats sont des guérisseurs, mais ce n'est pas une capacité innée. Ils doivent travailler beaucoup pour celà!

Le chat un guérisseur ? - Page 2 Att00010

Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty2013-10-12, 16:48

J avais une tendinite depuis des annees au bras gauche à force de conduire !
je n ai plus rien grace à mes chats !
pour les granules j ai lu sur le forum de 60 millions d amis qu il ne faut pas donner des granules des vetos car ils s en foutent !ils reçoivent des voyages et des primes de la part des laboratoires !
ils ont trouvé je ne sais plus quoi dans leur virbac ,hills etc et meme dans royal canin !!!
et je pensais à une personne qui a un chat et qui ne prend que chez le veto et sa petite chipie ne fait que sistite sur sistite !
alors j ai arreté les granules du veto ...
et j ai pensé aux chats en bretagne !
tous nourris au friskis qui d apres ce que l on dit donne cancer etc ...
et bien ils n ont jamais de maladie et yen a un qui a 18ans !!!qui coure comme un lapin et qui grimpe aux arbres ...
je donne finalement wiskas et friskis ...ange72
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty2013-10-12, 16:54

samsao a écrit:
bonjour,

les chats accumulent les "ondes nocives" dans les lieux clos .

Et quand ils sortent dehors ils vont se décharger .

Mon frère avait un chat qui ne sortait jamais dehors au bout de quelque temps il avait développé plusieurs pathologies .Il en est mort .

Un chat a la maison cela est bien mais laissez le  sortir
bonne soirée
Je confirme !!!
là où je gardais la propriété cet été yavait ponette qui ne sortait jamais !
elle était malade et fesait pipi la nuit dans la cuisine !
le proprio ne s en occupait pas et lavait son pipi en l engueulant !
quand il est parti tous les jours je la prenais dans mes bras et l emmenais dehors en lui disant ponette dehors !
et bien elle ne fesait plus pipi dans cuisine !
elle qui était faible je l ai vu grimper apres le cerisier !!!
m accompagner avec les autres chats couper des branches de frenes dans les bois !!!
et ltous les soirs elle venait nous rejoindre pour s amuser avec nous mes chtons et les autres chats ...
elle si triste avant était devenue heureuse !!!bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty2013-10-12, 17:12

aradia a écrit:
J avais une tendinite depuis des annees au bras gauche à force de conduire !
je n ai plus rien grace à mes chats !
pour les granules j ai lu sur le forum de 60 millions d amis qu il ne faut pas donner des granules des vetos car ils s en foutent !ils reçoivent des voyages et des primes de la part des laboratoires !
ils ont trouvé je ne sais plus quoi dans leur virbac ,hills etc et meme dans royal canin !!!
et je pensais à une personne qui a un chat et qui ne prend que chez le veto et sa petite chipie ne fait que sistite sur sistite !
alors j ai arreté les granules du veto ...
et j ai pensé aux chats en bretagne !
tous nourris au friskis qui d apres ce que l on dit donne cancer etc ...
et bien ils n ont jamais de maladie et yen a un qui a 18ans !!!qui coure comme un lapin et qui grimpe aux arbres ...
je donne finalement wiskas et friskis ...ange72
C’est vrai, il y a une clinique vétérinaire dans le coin et ils ont tendance a mettre tous les animaux au régime, avec des croquettes spéciales non vendues en super-marché (comme disent les polono-sebo-croates, business is business avec des $ plein les yeux) , ils n’ont pas encore osés mettre des caddy devant leurs portes. miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chat un guérisseur ?   Le chat un guérisseur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat un guérisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les guérisseurs de la foi
» Don de guérisseur ?
» GUERISSEUR
» Un bon guérisseur ?
» guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les animaux-
Sauter vers: