Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty2013-09-19, 12:07

Myriam,
Cela ouvre un débat fort intéressant, même si pour le moment il est très difficile d'y répondre avec quelque certitude que ce soit.

Une hypothèse parmi d'autres, et qui vaut ce qu'elle vaut : les lignes "suivent" la dérive des plaques et se modifient au cours du temps, mais sans que les hauts lieux énergétiques n'en soient affectés.
Autrement dit, la grille se modifie, mais les nœuds restent identiques.
Par exemple, si l'Angleterre se rapproche de la France (en admettant qu'il y ait une zone de contact de 2 plaques entre les 2), Avebury et Amiens seront toujours liés, mais la distance diminuera.

On voit bien d'ailleurs que les grands hexagones, quoique tous identiques, n'ont pas actuellement leurs 6 côtés égaux (cf image).

Il est possible d'imaginer que la grille était elle aussi en formation lorsque la Terre n'était qu'un chaudron bouillant.

Elle est pour moi à l'image d'un cristal géant en évolution vers la forme parfaite.
Et lorsque la forme est parfaite, que se passe-t-il ?
Mystère et boule de gomme.

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Une-gr10

Bonne journée sur le cristal géant.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty2013-09-19, 12:32

Ouahhh...c'est la porte ouverte à tous les possibles donc...cela me donne l'image de lignes élastiques et étirables. Pourquoi pas mais intéressant comme approche.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty2013-09-19, 12:57

Hé ben moi, en descendant de Voiron à Dieulefit voir mon popa et ma moman,

J'ai failli quitter la route en voyant un panneau indicateur tout ce qu'il y a de plus normal,

Indiquer le "Centre de la Pangée" à 1 ou 2 Km.

Ouaaah, le centre du monde  ...  dans la Drôme ...  lunettes 

En même temps, j'y suis bien né, moi  pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette  et à Dieulefit encore scratch 

Entre Chabeuil et Crest, coté Vercors, à deux pas du Glandasse  ...  donc

Sur quoi ils se sont basés Shocked Shocked Shocked 

Bref, le seul coin qui ne dérive pas, va falloir que j'aille y faire un tour  Wink 

Pour être fixé scratch cheers respect2 pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty2013-09-19, 13:07

Stp, je t'en prie Sourceau, la prochaine fois fais nous une photo du panneau ! Very Happy 
En plus c'est le sujet dont on parle ce matin avec Myriam...

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty2013-09-19, 13:23

Outre le lien avec Vizile, le dome de Glandasse est relié directement au sommet du mont Aiguille :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Mont_a10


mais également au vignoble de Chateauneuf du pape que la ligne traverse (pas étonnant que le vin soit si bon !)  Very Happy :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Chatea10

Ensuite à Saint-Gilles et au point Camargue, à une encablure du rivage (un des très hauts lieux Français, aussi important que le Mont Saint Michel ou Chartres).

Bon appétit.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty2013-09-19, 14:20

Oui Sourceau...et j'espère que tu as déjà dégusté ce délicieux gâteau 'la pangée"....tu sais celui où il en manque une part...un délice !!pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty2013-09-19, 15:20

kailash a écrit:
Pour Nico,
ma maison c'est la montagne [...].
Si un jour tu as l'occasion d'y passer...
Ce serait bien, ce serait bien. Question de temps. Je rencontre toujours ceux qui doivent me croiser, même si c'est court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty2013-09-19, 17:55

Je n'y habite pas mais ce lieu est mon véritable centre, mon chez-moi spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disparition d'Antoine
» Saint Antoine l'Abbaye (38)
» Mont Saint Michel en 3D
» Saint-Martin du Canigou
» abbaye saint martin de canigou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: