Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-17, 20:31

En explorant les liens énergétiques de l'ermitage de Saint-Antoine de Galamus, une ligne se distingue particulièrement parmi d'autres : elle relie l'ermitage à l'abbaye saint-Martin-du-Canigou et à celle de Saint Michel de Cuxa et également au merveilleux site de Sant Miquel de Faï (un haut et vertigineux lieu dédié à Saint-Michel comme son nom l'indique) pas loin de Barcelone.
À la fin de la ligne, on prend son envol au-dessus des flots à l'aéroport de Barcelone.

Vers le nord la ligne traverse le calvaire de Saint-Flour, Issoire, Vichy et la cathédrale de Troyes, entre autres lieux.

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Ligne_11

Plus de détails ici :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Ligne_12


Et pour les amoureux de la région du Canigou et de la Catalogne :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Ligne_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-17, 20:39

Et comme ça parle mieux avec des images, voici quelques lieux traversés par la ligne :

Le dolmen de Campoussy :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Dolmen11


Une église ruinée près de Campoussy :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Ruine_10


Saint Michel de Cuxa :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres St_mic10



Sant Miquel del Faï
:

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Sant_m10


Une autre vue de ce site magique :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Sant_m11


Dernière édition par kailash le 2013-09-17, 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-17, 20:43

La suite de la suite :

Le dolmen de Gagnac

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Dolmen12


L'église de Comes

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Eglise10


L'église de Fillols

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Eglise11


Dernière édition par kailash le 2013-09-17, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-17, 20:46

Yen a encore :

L'église St André de Tona sur son rocher, en Espagne :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Aglise10

La même de plus près :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Eglise12



Le calvaire de Saint Flour :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Calvai10



Le roc Cornut à Campoussy :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Roc_co10


Dernière édition par kailash le 2013-09-17, 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-17, 20:54

La croix de St Jacques :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Croix_10


La croix des 3 évêques :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Croix_11
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-17, 21:45

Tu me fais ch....aque fois la même chose, Kailash ! Laughing 

L'été dernier je suis allé à l'ermitage de Gallamus, à St Michel de Cuxa et à St Martin du Canigou.

Jusque là; j'étais tout content de moi...mais suite à ce post, je vais être obligé de retourner là-bas pour visiter les lieux que tu mentionnes...et les Pyrénées orientales, c'est pas la porte à côté de la Lorraine! Sad 

Ceci dit, çà ne devrait pas être trop déplaisant ! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-17, 22:19

Very Happy 

Et moi j'irai bien faire un tour du côté de Saint-Michel de Faï (l'eglise est la seule d'Espagne à être entièrement construite dans une grotte) :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Monast10


Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Sant-m10


Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Sant_m12
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-17, 22:39

Aurais tu la gentillesse de bien vouloir me communiquer les coordonnées du bec cornu de Campoussy?

Car il me semble être tombé dessus "par zazard" en cherchant un truc que mes copains et moi même on a évidemment pas trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-17, 23:07

Bonsoir kailash,

Si un jour tu as un moment pour te pencher sur l'Isère

Et plus particulièrement St Julien de Ratz/Voiron/Voreppe/Veurey  ...

J'aimerais bien savoir ce que ça dit au niveau réseaux, le coin.

Pis tu gagnerais mon humble reconnaissance  respect2  respect2  respect2 

Avec mes remerciements pour tes travaux Wink 

Au dodo Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-18, 08:26

Nico, Le roc Cournut, c'est à moins d'un Km du dolmen de Campoussy. Le roc Cournut n'est pas sur cette ligne là mais sur une autre :
42°41'58.73" N    2°26'10.36" E.

Sourceau, pas de problème : dès que j'ai un moment, je regarde et je te dis quoi.


Bonne journée
sunny
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-18, 09:45

Super  pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl

Merci respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-18, 18:11

J'ai bien failli oublier la photo de l'abbaye st Martin du Canigou (LA montagne sacrée par excellence) :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres St_mar10

Notre dame des moissons, plus au nord, veille sur la ligne :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Nd_des10
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-18, 23:04

Canigou, maison, Niiiiiico

Ca me rapelle qu'une fois par an, en décembre et janvier, le relief de la montagne se détache dans le soleil couchant par un effet de Mirage.

IL faut juste se place à une hauteur suffisante, comme Notre Dame de la Garde, 100 m, quoi. Il se pourrait donc qu'une de tes lignes soient dans l'axe solaire, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-18, 23:18

Voiiila, je savais que j'avais vu le roc cournu. De mémoire, le plus intéressant était dessous.

A quelques centaines de mètres perdu au milieu de la forêt, mais visible de la route, tu as aussi la peyre drete.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-18, 23:38

Pour Sourceau,
une première image générale sans l'énergétique de la Chartreuse ni celle de la forêt de Vallin (pour plus de visibilité).

À noter le grand triangle (en jaune). Vienne en haut, la Glandasse et Allevard les bains aux 2 autres angles.
Allevard je ne connais pas mais beaucoup de lignes s'y croisent. Très très intéressant.

Au centre du petit côté du triangle (en bas de la ligne bleue) le château de Vizille. Mention spéciale pour ce lieu.
Ça doit dépoter très sérieusement à l'intérieur, vu la configuration.
Les lignes énergétiques passent non seulement par des édifices religieux mais aussi par les châteaux.
Et c'est rare d'avoir autant de lignes qui se croisent sur un chateau qu'à celui de Vizille.
L'équation est simple : plus le nombre de lignes qui se croisent en un lieu est important, plus le lieu est énergétiquement fort.


Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Vue_ga10


Les villages dont tu parles sont tout simplement...alignés (tu as déjà senti l'affaire).
St Julien de Ratz est aussi relié à la Chartreuse.
Voreppe à Voiron et Vizille :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Voiron10


Le plus rigolo pour la fin : la Chartreuse et la forêt de Vallin. Non seulement elles sont reliées mais elles sont en relation directe avec ND de Fourvière de Lyon (Cf les 3 lieux marqués en rose et la ligne bleue qui les relie) :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Forat_10


Dernière édition par kailash le 2013-09-19, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-18, 23:53

Ainsi les druides de Fourvière, ceux de Vallin et de l'emplacement de la grande Chartreuse était en relation directe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-18, 23:59

La Chartreuse est également liée à la Mère église dans les hautes Alpes et à la chapelle de Puimichel, sur le plateau des Mées :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-19, 00:08

Pour Nico,
ma maison c'est la montagne du Goulet en Lozère.
Si un jour tu as l'occasion d'y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-19, 00:17

Merci Kailash pour ce travail méticuleux.

Très intéressant car j'habite à 20 kms de Saint Antoine l'Abbaye et que j'adore Vizille.

Comment s'effectuent ces tracés de lignes ?

Belle soirée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-19, 09:41

Merci à toi Myriam pour ton gentil commentaire.

Ces tracés de lignes sont basés sur une structure, une maille de base (toujours en rouge dans mes images) qui est le fruit d'une recherche sur plusieurs années.
C'est à partir d'elle que tout se structure et s'agence.
Toutes les autres lignes sont des mailles des réseaux fils ou filles du réseau de base. Ces réseaux enfants sont "attachés" au réseau de base par chacune de ses intersections, qui sont toujours des hauts lieux.
Tu auras beaucoup plus de détails sur mon site : http://eurogrille.wordpress.com/

Saint-Antoine-l'Abbaye est reliée à La Grande Chartreuse par une ligne mais aussi, et là nous rejoignons la page précédente, à Issoire par une autre ligne.

Sur la troisième image, on voit que Vizille est reliée à Ars...
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-19, 09:45




Merci beaucoup Kailash, cheers 

Je vais m'y pencher ... et crapahuter respect2 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-19, 10:36

Je n'ai pas parlé du Dôme du Glandasse (ou Pié Ferré), mais endroit certainement très fort car il est à un croisement de lignes (configuration identique à Vizille et Allevard, mais baeucoup plus haut).
Ce cairn marque de toute évidence l'endroit où se croisent les lignes, ce qui forme un puissant vortex :

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Cairn10
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-19, 10:47

Merci à nouveau Kailash pour le lien....

Belle journée à toi sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-19, 10:52

Une petite question sans doute très bête...les lignes tracées rejoignent des lieux spécifiques ou sacrés mais avec le mouvement des plaques ces lignes n'ont sans doute pas du avoir la même configuration au fil des millénaires ??? Comment fait onpour s'y retrouver ???

scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty2013-09-19, 11:58

Pour le Canigou faites l'expérience de la grimpette à l'aube de la St Jordi !!!

Et en français c'est la St George.
On y allume un feu (Sacré ???...) qui va se propager de main en main, se multiplier de flambeaux en flambeaux, pour arriver le jour même dans tous les villages du Rousillon... ou presque...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Contenu sponsorisé





Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres   Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent, Michel, Martin, Antoine et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition d'Antoine
» Saint Antoine l'Abbaye (38)
» Mont Saint Michel en 3D
» Saint-Martin du Canigou
» abbaye saint martin de canigou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: