Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Disparition d'Antoine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Disparition d'Antoine Empty
MessageSujet: Disparition d'Antoine   Disparition d'Antoine Empty2008-11-08, 21:25

Citation :
C’est malheureusement une vraie disparition…Antoine n’est toujours pas retrouvé à ce jour !

En PJ, une affichette concernant la disparition de mon fils depuis lundi soir, dans des circonstances très inquiétantes.

Merci de la coller, de la diffuser au maximum, de regarder autour de vous ( il a les cheveux plus courts et peut-être la barbe en moins) en sachant que le dernier point où son portable a été localisé, lundi à 20h ) est Montessuy. Il portait très probablement une veste vert kaki. La zone Caluire, Croix- Rousse, Presqu'île, sixième, me semble la plus stratégique , mais il ne faut pas exclure le reste de l'agglomération de Lyon.
Merci.

Disparition d'Antoine Antoine1640x480fg3

C'est un envoi que j'ai reçu d'une amie. J'ai les n° de téléphone perso, que j'ai enlevé de l'affichette. Si vous pouvez jeter un œil, je vous en serais reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Disparition d'Antoine Empty
MessageSujet: disparition   Disparition d'Antoine Empty2008-11-17, 14:42

Est-il toujours introuvable ?


Merlin69

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Disparition d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Antoine   Disparition d'Antoine Empty2008-11-17, 17:15

Oui. Je n'ai pas eu l'autorisation de travailler sur lui. M'est avis qu'il ne veut pas, ou ne doit pas être retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
lolo85
Pendule de bronze
Pendule de bronze
lolo85


Localisation : vendée
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 51

Disparition d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Antoine   Disparition d'Antoine Empty2008-11-18, 12:01

Bonjour
Et bien mon pendule me dit qu’il veut pas être retrouvé et qu’on le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Disparition d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Antoine   Disparition d'Antoine Empty2008-11-18, 22:21

Bizarre... De même, au pendule, il ne souhaite pas être retrouvé. J'ai le sentiment qu'il est impliqué dans une affaire pas glop du tout (drogue, sexe, ... ?) et qu'il se cache. Il a peur pour sa vie. Ce garçon a certainement besoin de protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Disparition d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Antoine   Disparition d'Antoine Empty2008-11-19, 01:31

Protection demandée... et obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Disparition d'Antoine Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'Antoine   Disparition d'Antoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide disparition
» Disparition d'un ami cher
» Chaine de solidarité (disparition d'un plongeur à Malte)
» vite avant disparition
» Besoin d'aide, disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: