Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 être lié à l'élément air

Aller en bas 
+5
Mâme
Arwen
Bebel
géosophe
elementerre
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-21, 14:38

il y a une semaine, dans un endroit bien sympathique en terme de présence d'êtres élémentaires (Savoie vers Abondance) j'ai le regard attiré par une forme "volante" à une dizaine de mètres de moi.

Curieux !! un peu petit pour un sylphe et plutôt de forme sphérique (60 cm environ)...

Je réussis à rentrer en contact, et quand je lui demande sa race il me repond "orbe" sur le coup je ne fais pas le lien avec quelques choses de connu.

Je discute et découvre qu'il s'agit d'une être élémentaire lié à l'air avec une prédominance de magicien, il me donne son nom et me confirme que je pourrais le rappeler plus tard (il me donne un petit cadeau sous la forme d'une pierre)...

En remontant à la voiture, mon cerveau un peu lent fait le lien... Mais oui c'est le nom des trucs lumineux sur les photos...

Apparemment ils ont un message à transmettre, si la suite de l'histoire vous intéresse je vous tiens informé. Wink


PS : pour moi je n'ai aucun doute sur les informations communiqué par l'orbe, (confirmation de la véracité par d'autres êtres élémentaires qui m'accompagne en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-21, 14:43

Bonjour Elementerre,

Je suis plus que curieuse sur le sujet, si tu veux bien m'informer j en serai ravie...

bonne journee cheers
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-21, 14:53

Bonjour élément-air

Vas-y, racontes ! tu as des photos ? il y en a plein, même ici, qui ne "croient" pas aux orbes, alors un orbe communiquant, on demande à le rencontrer

Bises aux dames

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-21, 16:43

pas de photo
mais pour le renconter il a l'air plutot ouvert au contact...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-21, 16:45

Elementerre, cette information est tres interressante puisque ces etres se manifestent actuellement en abondance.

Le message que tu as percu est-il en relation avec les temps a venir d'une maniere generale, ou s'adresse-t-il a l'intimite de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-21, 17:00

le message est de portée universel,
mais j'ai besoin d'un peu de temps pour mettre cela en forme et controler...

apparament il communique car nous causons des dégats dans leur monde en lien avec des phénomènes ondulatoire (en lien au radio frequence à préciser).
Cela semble lié à de grave perturbation pour eux mais aussi pour nous...

En ce moment j'ai beaucoup de message et il faut que j'arrive à faire une synthèse (ou une transcription).

Voila un peu plus d'information bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-21, 18:12

Bonjour Elémentaire

C'est super intéressant ton "truc", j'attend la suite avec impatience, on va peut-être en savoir plus sur ces "Orbs" ou "Orbes" qui nous intriguent tant.


Dernière édition par le 2007-09-22, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-21, 18:26

Bonjour,

Quelqu'un peut-il expliquer ce qu'est un orbe et un sylphe ?
Suis complètement néophyte.
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-21, 20:04

les sylphe sont des elementaux lié à l'air ont les trouvent souvent sur le cimes de montagne sur des oiseaux

les orbes quand à eux sont aussi des élémentaux de l'air mais qui gère une forme de grille énergetique de la terre

je suis en cours de construction d'une page sur les dernières discution avec eux ici

http://www.esprit-de-la-nature.fr/elementaux/orbe.html

la fonction recherche sur le forum te donnera plus d'infos sur les elemantaux sinon d'ici 15 jours 3 semaines tu auras sur mon site des descriptions assez detaillé. (je suis absent la semaine prochaine et une partie de la suivante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-22, 11:54

Moi, je connais quelqu'un qui en rencontre et qui en a pris en photo ! D'ailleurs je l'ai vu hier et j'ai vu de nouvelles photos.
Au départ sceptique, j'ai complétement changé d'avis sur le sujet car l'hypothèse de gouttes d'eau ou de poussière qui feraient ces formes sur les photos ne tient pas la route pour moi.
Ces petits êtres ont effectivement a priori un message à nous délivrer et on dirait qu'il y a de plus en plus de manifestations ou alors nous sommes plus ouverts à leur présence. Ceci rejoint peut-être la théorie des crop circles qui seraient des messages.

En tout cas Elementerre, j'attends la suite avec impatience , c'est tellement passionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-22, 11:57

Bonjour ARWEN pense tu que ton amis voudrais bien poster içi quelques photos ?...(rien que pour les yeux)
sa serait super non ?
lamoune
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-22, 11:57

Bonjour Arwen,

Peux-tu amener les photos au stage ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-22, 12:51

Déjà comme élémentaux, style sylve, tu as celle que je nomme "ma petite fée" :

être lié à l'élément air Clairiere034pz7.th

être lié à l'élément air Clairiere034aqo8
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-22, 15:42

cheers Impressionnant Dame Dulac,encore encore..core..ore..re..
superbe je garde côté, il est vraie que malgrès tout faut avoir l'oeil
partout car ce n'est pas evident du tout..mais c'est beau
quelqu'un d'autre en à.....merci
trinquer
Lamoune..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-22, 18:01

Sauf à ce que ce soit un trucage, que le vin blanc d emidi m'ait modifié mon état de conscience mais je dois dire que c'est incroyable !

Pour les photos je lui demande dès que je le revoit, Bébel, j'ai peur que ce soit loupé pour ce week end mais je tente car "qui ne tente rien n'a rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-22, 18:22

Tres emouvant.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-22, 18:25

Bonjour,

Merci pour les infos, je surveille, je surveille.
Epoustouflant, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-22, 19:07

Bonjour à tous,

Nos amis invisibles ont toujours autant de succès et c'est tant mieux.
Je connais un p'tit jeune très bien qui, rien pour votre plaisir, les dessinent par l'intermédiaire de son pendule !
Il suffit de se rendre à la rubrique "esprit de la nature" de mon cher "young flying brother" spirituel, Hervé dit Géo.
Le lien sur son site:
http://www.art-du-lieu.com/

Vous pourrez même "ressentir de visu" la sylphide de mon bouleau en gros plan et voir son profil Géotien et Hervétique en couleur.

La leçon que j'en ai retiré : les esprits de la nature ne se perçoivent pas avec notre sens commun de la vue mais avec les yeux de l'esprit ...ceci n'est pas la même chose ...
C'est donc en fermant les yeux que j'ai appris à les ressentir puis à les situer. Faire abstraction de l'information transmise par nos cinq sens, c'est ouvrir une fenêtre sur de nouvelles capacités de perception que nous possèdons tous.! Suffit de s'entraîner...

De même que les Sylphes sont libres comme l'air et sont là où le vent les porte, nos amis de la nature se rendent visibles s'ils le désirent et à qui bon leur semble.
Méfions nous des ressemblances, si nos yeux peuvent nous induire en erreur, lorsque c'est le coeur qui parle, il n'y a plus que la lumière qui s'exprime et alors le sublime s'illumine ...

BizduPhil bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-22, 19:27

Chais pas s'il y a quelqu'un mais il me semble.. Wink

http://img127.imageshack.us/my.php?image=toiledefebn6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Photo ?   être lié à l'élément air Empty2007-09-22, 20:44

Je ne suis pas expert en la matière mais en regardant une photo déjà prise et utilisée sur ce forum, je me suis rendu compte qu'elle était pas mal habitée, je vous en fais profiter :
être lié à l'élément air Dscf1925

être lié à l'élément air Detail10
J'ai inversé les couleurs pour mieux se rendre compte de l'entité, en voici plusieurs autres (je pense à plusieurs):
être lié à l'élément air Detail11

Qu'en dites-vous ?

Bon week-end à toutes et à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-22, 21:23

Si si Hélène, y'a quelqu'un...


et toi aussi Quoique, y'a du monde...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-22, 21:26

Bonjour Hélène,

Je voie et je ressent deux choses.

- Un Sylphe qui passe en battant des ailes, niveau vibratoire 400 000 u.B. Je le ressent par la main, devant l'écran (écran plat, sans haute-tension)
- un "truc" que j'analyse mal, en vert phosphorescent, au dessus de l'araignée. Il vibre à 70 000 u.B. seulement
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-22, 21:36

Bonjour Quoique,

Pas commode le gardien moustachu sur la 4° photo, il vibre seulement à 7000. C'est un pas gentil.
Les ombres blanches seraient des elphes ; ils vibrent à 250 000 u.B. ILs sont plus sympas.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty2007-09-22, 21:46

le moustachu de la 4ème photo n'est pas un gentil, je crois même qu'on l'agace ferme mais ce n'est pas un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Pas gentil le moustachu !   être lié à l'élément air Empty2007-09-22, 22:56

Ce n'est pas le gardien, en effet . En revanche, à gauche de lui, je vois un visage féminin, et à droite autre chose ... Je me tiendrai à ton jugement, Bébel .

Une autre entité se trouve dans ce lieu, je n'ai pas analysé, mais il est puissant ....

En tout cas, c'est une sacré découverte ! Si cela vous intéresse, j'ai aussi mis une photo dans mon topic sur la recherche des réseaux.

Merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être lié à l'élément air Empty
MessageSujet: Re: être lié à l'élément air   être lié à l'élément air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être lié à l'élément air
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas être un troll
» Être ou ne pas être folle.......
» Etre artiste
» juste être
» MERCI A TOUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: