Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique

Aller en bas 
+9
géosophe
stella34
avuah
silverd
romulus18
Mâme
Zapi65
Cascade
midgardien
13 participants
AuteurMessage
midgardien
Pendule frémissant
Pendule frémissant
midgardien


Localisation : Bretagne (Brocéliande)
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-03, 19:53

Bonsoir tout le monde,

Je souhaite réaliser un petit coffret de rechargement énergétique pour mes bijoux , pierres ....  

l'idée est une espèce de petit reliquaire  (coffret de 200mmx150mmx30mm)

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  2013-011

Je travaille les métaux (c'est mon travail) je vais donc faire une ciselure /repoussage en métal du motif de droite (motif en développement) avec incrustation de gemmes (grenat, améthyste...simulation en photo)  

Je voudrais avoir vos conseils sur des ondes de formes, écritures, motifs, médailles, prière ....  qu'il serait intéressant d’intégrer en métal , en cuir repoussé, bois gravé, gemmes  ou même un simple dessin !!   afin de pouvoir  nettoyer et  booster mes bijoux.

Auriez vous des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Cascade


Localisation : Québec
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-03, 21:10

Je crois qu'il y a plusieurs pistes que vous pourriez tester.
Le Triskel est très puissant. Je pencherait pour celui-ci...
La coquille St-Jacques aussi est puissante.
Je crois que le dessin doit être beau, harmonieux et ajouré afin que la conception même
soit régénératrice pour les énergies.
Revenir en haut Aller en bas
midgardien
Pendule frémissant
Pendule frémissant
midgardien


Localisation : Bretagne (Brocéliande)
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-03, 21:22

Merci pour votre réponse Cascade,

Voila donc une piste inintéressante  pour le triskel effectivement  étant breton j'ai bien évidement envisagé cette possibilité ^^
pour la coquille également  je l'utilise énergétiquement pour mes plantes  (mes orchidées adorent)

Pour ce qui est de la création l'ajourage est prévu ^^  

Je vais essayer de poster ma création au fur et à mesure  de son évolution afin de récolter vos avis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-04, 00:56

Je ne peux t'aider, mais c'est un très joli projet me tarde de voir le résultat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-04, 01:52

Cascade a écrit:

Le Triskel est très puissant. Je pencherait pour celui-ci...
Zyva! Le triskel possède une énergie ahurissante. Simplement laisse-le imprégner ton coffret, ne mentalise pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-04, 09:01

Bonjour Mâme et a vous tous ,merci pour ce partage et pour toutes ces belles photos .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-04, 10:35

Un simple dessin au fond du coffret suffit.
Revenir en haut Aller en bas
avuah
Pendule de bronze
Pendule de bronze
avuah


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2010

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-04, 11:28

J'ai hâte de voir ton projet fini !
Revenir en haut Aller en bas
stella34
Pendule frémissant
Pendule frémissant
stella34


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2013

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-04, 17:50

bonjour à tous,
Je trouve aussi que ce coffret sera magnifique !! j'aime déjà beaucoup ! si je peux juste ajouter, les énergies ce dégagent aussi par l'attention que l'on met dans la création !! il n'y a pas que les pierres, signes ou autre, c'est aussi toi qui y met de l'énergie en le faisant !!
J'ai hâte de voir le résultat !!!!!

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
midgardien
Pendule frémissant
Pendule frémissant
midgardien


Localisation : Bretagne (Brocéliande)
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-04, 19:36

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses Very Happy 

Alors voici le dessin en évolution , certains vont surement me dire que les triskells sont du mauvais coté  mais il ne faut pas oublier que je cherche à envoyer de l’énergie dans le coffret , j'ai donc,  comme pour les églises décidé de ce sens.

En tout cas pour l'instant le dessin chauffe fort Very Happy  (surtout les triskells)

Quelqu'un pour passer un petit coup de pendule pour un test UB ?

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  2013-012
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-04, 20:03

il y a une partie du dessin qui l’empêche de "se lacher"

compare avec et sans, c'est totalement différent !

une bonne gomme mars plastic staedtler et ça repart !

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Propos10

géo



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-04, 20:04

Je ne connais pas encore le devenir du coffret mais je ne doute pas que ce sera superbe. Mais rien que le dessin déjà...ouahhhhh....ah si je savais dessiner de la sorte ce serait un régal....

Bonne soirée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
midgardien
Pendule frémissant
Pendule frémissant
midgardien


Localisation : Bretagne (Brocéliande)
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-04, 20:26

Very Happy Myriam 17  honnêtement rien de compliqué juste  de la patience.

Géosophe , bon je suis d'accord avec vous , effectivement je suis ok sur ce point  je vais remédier à cela. En tout cas énergétiquement j'avais pas du tout la même chaleur que sur les triskells.

(Stella34) Pour ce qui est de l'attention, je comprends votre remarque effectivement , Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gonzaleza
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2013

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-07, 01:25

Estimés.
Je leur informe qu'il y a beaucoup de décennies le chercheur Christopher Hills développement un coffre d'incubation de désirs, le Pi Ray Coffer. Dans cet emplacement celle-ci http://www.pi-raycoffer.com/ là on montre une version améliorée.

il doit être pris en considération qu'il était rempli avec des matériels qui sont utilisés aujourd'hui dans les MEOWs qui chargent de l'eau magnétisée.
Il y a un livre de Hill sur le sujet, difficile à trouver mais non impossible.
vous faites un travail joli.
d'autres artefacts ne sont pas tellement beaux mais accomplissent leur fonction.
aquí vendent apparentement aujourd'hui l'accumulateur d'orgon.
http://www.cursosdemagia.com.br/receptororgone.htm. Bonne chance.
.
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-07, 12:22

@ Geo: Applique toi un peu plus quand tu dessines une rosace....bisoooo 
Dehors 
Je pense qu'il pourrait être sympa d'intégrer les 4 éléments de manière symbolique dans ta réalisation.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-07, 13:44

Bonjour Midgardien.

je vois ton dessin partie supérieure comme un concentrateur d'énergie, ou comme le troisième œil de ton montage, je garderait le tout sauf les trois petites perles de la partie inférieure de l'ogive, et je mettrais en dessous le labyrinthe de Reims avec l'entrée du labyrinthe à la pointe inférieure du dessin, donc là ou se trouvent les trois perles.

Les fioritures de ton montage sous l'ogive ne gênent en rien l'ensemble.

Les églises et les cathédrales sont pleines de sculptures et de fioritures qui ne représentent rien d'autre que des fantaisies des artistes, donc tu peux mettre un peu de fantaisie dans ton ensemble.

Ton travail est magnifique, je me réjouis de le voir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-07, 14:04

Re.

Regarde le trait blanc que j'ai mis sur ton dessin de la base des coquilles vers les courbes.
Ces deux courbes parallèles doivent rester, mais venir à la base de chaque coquille pour en canaliser l'énergie vers la pointe inférieure qui ira vers l'entrée du labyrinthe.

Si tu as un soucis pour comprendre ce que je veux dire, fais moi un MP.

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  2013-012_imagesia-com_bc2s
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-07, 14:41

Re.

Un peu de bidouillage pour obtenir ceci à réaliser avec précision, ce que j'ai fait est quelque peu pas très précis, car fait dans photofiltre.

Ne pas bouger les courbes comme je disait précédemment, mais bien bouger les coquilles pour qu'elles soient dans l'alignement avec le début des courbes.

Je crois que ce sera très puissant.

Qu'en penses-tu ?

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Sans-titre-3_imagesia-com_bc3j
Revenir en haut Aller en bas
midgardien
Pendule frémissant
Pendule frémissant
midgardien


Localisation : Bretagne (Brocéliande)
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-09, 19:27

Bien que de réactions !!! Very Happy 

Cela fait plaisir d'avoir votre aide  merci !!

Sans compter les MP fort sympathiques.


Tonton Bert justement j'avais l'idée d’intégrer la fleur de vie .

En revanche je ne voulais pas une boite entièrement hermétique  à la lumière. 3 raisons :

1-Laisser l’énergie solaire et lunaire faire leurs actions. en fonction des cycles

2-Ce coffret et un test pour quelques chose de plus esthétique pour le prochain car je souhaite réaliser une sorte de vitrail  en email cloisonnée (façon art nouveau de René Lalique pour ne citer que lui respect2   )  pour utiliser la colortherapie  donc peut être les couleurs des chakras

3-je voulais que ce coffret puisse rester une sorte de vitrine afin de pouvoir également profiter du bijoux qui va l’intégrer  lévite


gonzaleza : merci beaucoup  pour le lien

gipa : ok je vais essayer de faire un effort  désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-09, 19:37

Bonjour.

ah oui, laisser entrer la lumière, alors supprime les 4 trixels que j'ai mis autour de la fleur de vie, que tu laisses, et mets deux trixels en bas à la place de deux coquilles, ainsi tu conserve deux choses importantes, coquilles et trixels, et tu libère de la place au centre pour passer la lumière.

hola 
Revenir en haut Aller en bas
midgardien
Pendule frémissant
Pendule frémissant
midgardien


Localisation : Bretagne (Brocéliande)
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012

Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty2013-09-10, 20:49

Gipa je t'ai envoyé un petit MP pour rectifier mon  petit problème de compréhension.
J'avais la tête dans les étoiles comme d'hab!!!Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Assome-etoiles
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty
MessageSujet: Re: Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique    Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin info pour création d'un petit coffret énergétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de main pour un travail énergétique
» Besoin d'une info
» Le prix des pierres
» Là où je suis , je suis...
» Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: