Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocolioo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : 34
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty
MessageSujet: Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP !   Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty2011-07-04, 11:55

Bonjour,
Notre petit Spyke a disparu depuis le 19 juin dernier, il a l'habitude de sortir (grand jardin et garrigue aux alentours) avec notre autre chat mâle de 3 ans. Il est parti 1 jour une fois, c'est le max. Comète est rentré mais pas Spyke.
Il a 9 mois, castré et tatoué, extrêmement calin, gentil et débrouillard, type Siamoins-Birman. Il est né vers le 15 septembre 2010 (c’est un petit chat que l’on nous a donné et qui était abandonné).
Personne ne semble l'avoir vu aux alentours. J'ai balisé toutes les rues avec mes affiches impossible d'en rater une ! + toutes les boites aux lettres y sont passées... dans un rayon de 500 m au moins + tous les commerçants du village.

Nous sortons tous les soirs 1h au moins et l’appelons désespérément. Rien… Aucune nouvelle et cela fait maintenant 15 jours !

Nous sommes très inquiets et si malheureux ! Notre peine est immense, peut-on faire quelque chose ? Peut être quelqu'un pourrait-il nous aider ? Merci d'avance pour vos réponses...
[img]Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Pitou13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP !   Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty2011-07-04, 12:42

Bonjour cocolioo, je ne voudrais pas être porteur de mauvaises nouvelles, mais ce que je sens avec Spyke, c'est que.. ou bien il a été récupéré et emporté loin de chez vous, ou bien No . Parce que je ne le sens pas autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
cocolioo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : 34
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP !   Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty2011-07-04, 12:57

Merci à vous d'avoir regardé en tout cas.... C'est curieux parce que je suis en contact avec 2 radiesthésistes qui le localisent très près de chez moi, mais j'ai remué ciel et terre depuis une 10zaine de jours : tournée tous les soirs, affichettes, appels... Bref, je me demande encore si c'est nécessaire de continuer..
Je garde quand même espoir malgré votre message, mais je préfère avoir plusieurs avis.
C'est très gentil de m'avoir répondu en tout cas. merci...
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP !   Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty2011-07-04, 13:44

Je ressens Skype toujours vivant, sans être alarmiste, ce n'est pas la grande forme.

Mais apparemment, il trouve la vie meilleure ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
cocolioo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : 34
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP !   Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty2011-07-04, 15:07

Heu... ça c'est une interprétation que je laisserais de côté ! Smile J'ai 5 chats à la maison dont 2 très indépendants + 1 autre qui vient chez nous et qui vit sa double vie entre ses propriétaires et nous sans aucun souci. Tous nos chats sont libres (chatière), grand jardin et garrigue alentours. Je comprends que certains aiment bien aller voir ailleurs...
Spyke est très calin, il dormait tous les soirs dans mon cou, et surtout très présent quoique l'on fasse dans la maison... Un petit tour en garrigue tous les soirs à la même heure et le retour idem, réglé comme une montre. Le chien de la maison est très proche de lui, il dormait souvent ensemble...
C'était encore qu'un bébé et franchement je ne crois pas qu'il trouve la vie meilleure ailleurs !
Mais merci pour votre réponse (vous le sentez vivant) je prends tout et j'y réfléchis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cocolioo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : 34
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty
MessageSujet: Cherche désespérément mon petit Spyke...   Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty2011-07-06, 11:44

Bonjour,
Notre petit Spyke a disparu depuis le 19 juin dernier, il a l'habitude de sortir (grand jardin et garrigue aux alentours) avec notre autre chat mâle de 3 ans. Il est parti 1 jour une fois, c'est le max. Comète est rentré mais pas Spyke.
Il a 9 mois, castré et tatoué, extrêmement calin, gentil et débrouillard, type Siamoins-Birman. Il est né vers le 15 septembre 2010 (c’est un petit chat que l’on nous a donné et qui était abandonné).
Personne ne semble l'avoir vu aux alentours. J'ai balisé toutes les rues avec mes affiches impossible d'en rater une ! + toutes les boites aux lettres y sont passées... dans un rayon de 500 m au moins + tous les commerçants du village.

Nous sortons tous les soirs 1h au moins et l’appelons désespérément. Rien… Aucune nouvelle et cela fait maintenant 17 jours !

Nous sommes très inquiets et si malheureux ! Notre peine est immense, peut-on faire quelque chose ?
J'ai l'impression que personne ne répond sur ce forum, je demande vraiment de l'aide SVP....
Fichiers joints
Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! AttachmentPitou.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(87 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP !   Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty2011-07-06, 12:06

cocolioo a écrit:

J'ai l'impression que personne ne répond sur ce forum, je demande vraiment de l'aide SVP....

Si, tu as déjà eu deux réponses. On comprend ta détresse, mais imagine que faire une recherche de ce type demande certaines compétences, du temps, de la motivation. Et même avec les trois réunis, ce n'est pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
cocolioo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : 34
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP !   Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty2011-07-08, 10:01

Sujet: Re: aidez moi SVP à retrouver mon petit chat.... Aujourd'hui à 8:59

--------------------------------------------------------------------------------

Vous aviez raison et je voulais vous en faire part.

Nous avons eu confirmation, une personne nous a appelé pour nous dire qu'il l'avait renversé voilà 2 semaines dans la nuit. Il est même venu nous montré l'endroit exact. Courageux de sa part en tout cas. Au moins nous savons vraiment ce qui s'est passé.

Je voulais simplement confirmer vos dires.
Merci d'avoir pris un peu de temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP !   Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty2011-07-08, 18:53

est-il mort ou simplement blessé?
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP !   Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty2011-07-08, 19:44

hum... % de vitalité à 0% d'après ma mesure...
pas de conclusion hâtive Cocolioo, attend que d'autres te le confirme ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP !   Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty2011-07-08, 22:43

C'est bien ce que j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP !   Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE
» Chat disparu
» Mon chat a disparu
» chat disparu
» Le chat de ma soeur a disparu, aidez moi Svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: