Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Là où je suis , je suis...

Aller en bas 
+16
boisjp
Le Lutin du Sud
Landvaettir
phi
Rem
MaoneL9
Eukinom
Emma 139
Grolou
maharshi
ose
Val
Blériotte
Bebel
venete
gw
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-05, 22:46

Là où je suis, je suis.
Il fût un temps où je vivais dans l’est de la France, et puis j’ai pris la route pour un ailleurs meilleurs qui s’avéra être une sorte de transposition de ce que je quittais avec les mêmes problématiques agrémentées d‘un sentiment d‘incertitude et d’inconsistance.
Alors j’en suis venu à réfléchir sur ce que je venais faire sur cette terre, quel devait être mon rôle, et pourquoi au nom de ce que j’appelais à l ‘époque la « non adéquation avec moi même » je me retrouvais perdue sur les routes avec mon mec, mes chiens, mon baluchon et une voiture pourrie.
Et puis la magie a fait son œuvre, c’était une magie que je m’étais fabriqué juste pour moi, elle me réconfortais.
Cette soit disant magie consistait à interpréter les signes , les augures et à m’en inspirer pour la suite de mon histoire.
C’était toujours la « lecture » des nuages, le vol d’un oiseau, un orage, du vent, des chansons (et oui )une rencontre, …..et des rencontres j’en ai faite souvent à partir de cette période.
Bien sur j’étais plus ouverte et attentive à ce qui se passait autour de moi , çà aidait.
C’est ainsi que durant 7 ans je parcourais la France de l’est aux confins du Luberon , puis en Camargue, sur la côte d’azur, et dans le sud ouest.
L’effet déclencheur d’un départ hors mis les fameuses augures, c’était ou bien les autochtones qui menaçaient d’appeler les flics (mauvaises augures ça) pour nous déloger d’un squat ou la fin d’un job.

J’avais l’impression d’appartenir à un banc de poissons opportunistes se laissant portés par la vague houleuse du hasard et de la synchronisité.

C’était confortable dans un sens, on pliait bagage quant on voulait, si j’ose dire car on laissait presque tout le bordel qu’on avait trouvé sur place, les chiens reprenaient leur place dans la bagnole et ne restait plus que le ruban de macadam défilant sous les roues de nos incertitudes, une forme de liberté , une autre façon d’être, un bonheur de ne pas avoir de boite aux lettres, être différents des autres, ceux qu’on appelait déjà les formatés, leur regard ne nous jugeait pas, ils nous enviaient plutôt, parce qu’on se marrait tout le temps, parce qu’on étaient bien en « adéquation avec nous même ».
Et c’est au détour de cette magie, de cette synchronisité que nous nous sommes retrouvés paumés dans le sud ouest , pauvres propriétaires d’une baraque en lisière de bois dont même les héritiers légaux ne voulaient pas.
Je vous raconte pas la descente aux enfers…….
En fait la légèreté qui nous accompagnait jusque là s’est bien vite évaporée , en même temps que nos pauvres économies, laissant place aux angoisses des jours difficiles , aux promesses non tenues, aux jobs à la con, aux injustices, à l’isolement, à l’exclusion , la mise en évidence de nos différences qui de la case de la revendication passaient à celle d’une maladie incurable.
La première année nous avons eu la visite du prêtre qui officiait au village d’à côté, il avait sans doute eu vent de l’arrivé d’atypiques dans le coin.
C’est là que le puzzle a commencé à se mettre en place.
Il nous a demandé comment on trouvait le coin.
La beauté de la campagne était époustouflante de perfection, c’était comme une aquarelle dans laquelle le seul intrus était l’humain.
On lui a dit qu’on se sentait comme des pestiférés, il a alors éclaté de rire, j’ai trouvé çà choquant, se fouttait il de notre gueule ?, c’est là qu’il nous a raconté une histoire ;
Il a dit :
- mais savez-vous où vous habitez ?
- ben non pas exactement.
- et bien vous vivez dans la zone du bois des lépreux;
Il manquait plus que ça, des lépreux maintenant, et de nous expliquer qu’au moyen âge, on parquait les lépreux dans le bois qui se situait juste derrière la maison , qu’ils y vivaient de la charité de certains, dormaient dans des trous et ne sortaient jamais de là dedans …..exclus de la société.
Çà m’a fait drôle, du coup les augures refaisaient surface au travers de son récit, peut être que je n’étais pas là pour rien, peut être que nous étions les nouveaux lépreux de la société moderne.
Plusieurs années passèrent sans que nous puissions vraiment nous intégrer au reste du village.
Et puis un jour deux personnes passent sur le PR et s’arrêtent devant la maison , ils demandent si il y a une vieille cheminée dedans, on dit oui , ils veulent la voir si possible, on dit oui, et la femme qui se présente comme étant la présidente de l’association historique du Gers, nous dit que notre maison est une maison de cagots.
Ben voilà encore aut‘chose, les cagots maintenant.
Et de nous raconter avec passion que ces personnes étaient exclues de la société, atypiques au-delà de leur apparence, portaient un signe en forme de patte d’oie sur leurs vêtements, avaient une entrée spéciale dans les églises où ils étaient tolérés , et qu’ils restent encore aujourd’hui un grand mystère car on ne sait pas exactement d’où ils étaient originaires…
Bref çà continuait.
Cette maison ne pouvait pas être achetée par d’autres personnes que nous, les cagots des temps modernes.
21 années ont passées.
On a travaillé, on a rénové, on a planté des arbres; je me suis sentie au fil des années comme ingérée par ce lieu, j’ai changé, j’ai grandi un peu, j’ai compris que mon ressentis grandissait depuis que j’étais là, même si au début une sorte de tristesse profonde semblait me noyer inéluctablement, j’ai appris la patience, de cet endroit lugubre, on a fait un endroit agréable et spécial, on a construit des trucs qui ont vibratoire ment changer les choses, j’ai rencontré des gens qui me donnaient des idées, un jour avec une amie on a fait un petit cérémoniale pour purifier le bois, c’est vrais qu’il était lugubre, sombre, parfois envahi de toiles d’araignées qui dégringolaient du haut des arbres, sans doute encore habités par la colère des lépreux morts seuls dans les ténèbres , la misère et la solitude.
Quelques semaines après nous apprenions qu’une grande partie serait éco certifiée, l’endroit devenait lumineux, les oiseaux y chantaient , de plus en plus de marcheurs et de cavaliers venaient là et disaient qu’ils se sentaient bien dans ce bois (80 hectares).
Dernièrement quelqu’un m’a dit la chose suivante :
- je me demande si tu n’es pas là pour revendiquer un truc, rectifier une erreur du passé.
Je me dis aujourd’hui qu’on est pas là pour rien, qu’étant donné les circonstances qui nous ont amenées là où on est , c’est-à-dire un enchevêtrement de hasard auquel on s’est plié avec confiance, c’est peut être pour , en effet, revendiquer le fait que tout atypique qu’on soit on a le droit d’être heureux dans ce lieu où il y a longtemps les gens devaient être miséreux et rejetés.
Je me dis que si l’homme a un karma les lieux aussi en ont et qu’on peut peut-être rectifier certains programmes du passé en améliorant le présent, sorte d’exorcisme en fait.
J’ai beaucoup de difficultés à partir de chez moi, j’ai l’impression d’être une sentinelle , je veille, je ne suis pas prisonnière les lieux juste en osmose avec ce que je vois.
je pense qu'il est urgent pour que chacun trouve sa place, le bon endroit.

Je pense que je suis moi là où je suis.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-06, 00:11

D'abord un silence ................. pensif ................. un silence qui se repasse l'histoire ................ un sourire ..............................et puis finalement, je me lève pour sortir quelques verres que je pose bruyamment sur la table en chêne.

Dame ! On va bien trouver un truc à déboucher à c't'heure !

Allez, à la tienne, Grande Dame et merci pour le partage ! Là où je suis , je suis... 896232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-06, 00:25

merci beaucoup Quartz!

sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-06, 00:33

Citation :
aux confins du Luberon
Lol...C'est quoi, les confins du Luberon ? mdr...
A 21 ans près, on aurait pu se croiser...Et j'espère bien venir voir la maison des Cagots et le bois des lépreux..C'est vrai qu'en te lisant, on se dit...qu'il y a toujours une solide raison pour être là où la vie nous trimballe...
cette question, ça va faire huit ans que je me la pose..Va falloir commencer par faire le film à l'envers, et à chercher les indices..

Bises

tisane oh pardon...

champagne2 ( tant qu'à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-06, 10:17

Bonjour, cheers

Un peu tôt pour en décapsuler une, mais j'en reste ému. (et jaloux)

Bébelbises bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-06, 11:06

Je trouve ça très émouvant, moi aussi. Merci pour le partage, Quartz.

Un petit coup de cidre fermier pour trinquer aussi trinquer

Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-06, 11:10

Hello !

Wouaouw, émotion grandissante au fil de la lecture tellement c'est beau Quartz !! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-06, 11:34

Merci les amis,
Depuis que je suis sur EV, je lis des témoignages relatant des histoires de personnes qui souffrent dans leur maison, pour lesquels rien de bien n’arrive, qui tombent malade, j’ai des bouquins là-dessus.
Bref, c’est vrai que si j’avais connu Bebel il y a 21 ans je lui aurai sans doute envoyé un SOS.
Mais parallèlement à cela je reste convaincu qu’on est pas à un endroit donné pour rien, pour peut qu’on y soit arrivé en se laissant porter par le vent.
Ainsi nous, alors que nous vivions encore sur la côte d’azur où nous étions gardiens de villa entre autre, parce qu’en fait on cumulait les jobs et on travaillait comme des turcs, un copain nous dit qu’il a loué une maison dans le Gers, nous le Gers on savait même pas que ça existait, la haute Garonne, le Tarn oui mais le Gers, non.
Nous n’avions que 5 jours de vacances, on arrive donc dans ce pays Gascon.
Et là , le choc, c‘est une autre dimension, la nature, les bois, les prés, la bonne bouffe, les gens des campagnes comme décalés dans le temps.
Bref à notre départ, on fait un cadeau à la propriétaire qui nous avait reçu comme des rois, et en partant on lui dit que si un jour on le peut on s‘installerait bien ici, et on retrouve notre vie mouvementée et la maison des autres.
Environ deux mois après, nous recevons une lettre, c’était la personne nous ayant loué la maison,
Elle nous raconte qu’elle nous a trouvé une maison pas cher, avec un toit correct, ½hectar de terrain dans un village de 70 habitants.
Se pose alors la question cruciale, allons nous poursuivre le jeux de la synchronisité, nous laissé porter par la vague encore une fois, alors qu’ici il y a du soleil , la mer, la piscine des patrons lorsqu’ils ne sont plus là, du travail à gogo………bref, quitter la proie pour l’ombre, rester honnête , suivre les règles du jeux qu’on a inventé juste pour nous , redevenir en « adéquation avec nous même »
Là on était un peu coincé.
On décide d’en parler autour d’un repas au village, et là il s’est passé un truc de dingue:
Une femme réputée pour être une grande médium sur la place , donnant des consultations dans un salon privé du Carlton, oui rien que çà, cette femme rentre dans le restaurant, passe devant notre table, s’arrête recul et en posant ses deux mains sur notre table nous dit violement :
-alors vous allez rester longtemps le cul entre deux chaises ?
Et repart comme si de rien n’était.
Pour nous il n’y avait plus de doute permis, alors on a donné notre congé et on est parti.
C’est à ce moment là que la vraie aventure a commencé.
C’était pas particulièrement marrant, on s’est retrouvé sans rien, c’était une mise à nu, on l’a interprété comme une punition au début, alors que c‘était une remise à zéro de notre histoire, juste pour en commencer une autre entre deux mondes.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-06, 12:30

Merci à toi Quartz

Je me retrouve bien dans ton expérience ( ma femme aussi ), nous qui vivons dans un ancien hôtel au portes des poubelles de la Bretagne. Je pense que nous allons approfondir l'histoire de ce lieu car bien des choses (don ton poste ) nous y pousse.

Encore merci à toi vieux
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-06, 12:47

Et bien, quelle plume ! Merci pour ton inspiration respect2
Quartz "la mystérieuse" s'ouvre tel le livre dont le temps a fait qu'il est temps qu'il s'ouvre à lui même, pour le plaisir des autres !
Merci pour tout, je comprend mieux ce que nous avons vécu et ressenti lorsque nous avons eu la chance de vous rencontrer, vous et votre environnement, c'est vrai, ce bois est particulier...
Nous y avons fais une sortie nocturne avec nos 3 enfants et une lanterne, l'ambiance était telle que nous nous sommes fait un film façon Seigneur des Anneaux avec trolls et gobelin en fanfare, nos enfants nous collant comme des tiques !
A très bientôt de vous embrasser, lorsque vous passerez par ici !
union
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-06, 20:16

gw a écrit:
D'abord un silence ................. pensif ................. un silence qui se repasse l'histoire ................ un sourire ..............................et puis finalement, je me lève pour sortir quelques verres que je pose bruyamment sur la table en chêne.

Dame ! On va bien trouver un truc à déboucher à c't'heure !

Allez, à la tienne, Grande Dame et merci pour le partage ! Là où je suis , je suis... 896232


La grande dame (1.57m à gauche-1.54m à droite) pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette est trés touchée par ton commentaire GW.
merci à toi.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-06, 22:15

GW a écrit:
Citation :
à la tienne, Grande Dame et merci pour le partage !

ET bien moi, depuis que je te lis sur EV, je me dis que t'es une "sacrée pt'ite bonne femme"...
et ce qui est marrant c'est que dans mon langage à moi, çà revient au même compliment que celui de GW...

En te souhaitant encore plein d'énergie pour la suite,
trinque2
Grolou
Revenir en haut Aller en bas
Emma 139
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Emma 139


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 71

Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-06, 22:31

Merci Quartz, pour ce beau et passionnant témoignage .
Quel courage!!!... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-06, 23:29

Merci pour cette belle histoire si Embarassed émouvante
dont la narration m'a profondément touchée...
Merci..
bisoooo bisoooo bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-07, 02:14

Bonjour

Merci Quartz
pour cette belle histoire , vraie, mon imagination fertile m'a fait vivre des sensations émanants de cette histoire et de son lieu...je la garde dans ma mémoire....un jour j'en ferai un poème: La sentinelle

Merci de nous l'avoir raconté
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-07, 13:10

J'adore !
C'est d'un tel naturel !
Moi aussi vais fêter ca ! à la vôtre et au bois... trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
phi
Pendule de fer
Pendule de fer
phi


Localisation : var
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57

Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-07, 22:38

magnifique partage !!! 🙇
génial Quartz ton récit est très évocateur, ça coule comme un ruisseau, cela m’évoque une eau de source aux qualités exceptionnelles .
MERCI ...
"mon cœur s'envole comme un faucon "
Phi
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-07, 22:50

Phi, je me permets de te donner une info.
Si tu veux répondre dans un sujet, tu cliques sur répondre, et ta réponse s'affichera à la suite dans le sujet où tu veux écrire.
Si tu cliques sur nouveau, tu créé un nouveau sujet, et dans ce cas ta réponse ne s'affiche pas dans le sujet dans lequel tu veux répondre.

T'en fait pas, on est tous passé par là quand on a débuté sur le net. trinque2
Revenir en haut Aller en bas
phi
Pendule de fer
Pendule de fer
phi


Localisation : var
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57

Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: merci pour l'info   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-07, 23:10

scratch
merci ,
tel la poule qui tombe sur un couteau (suisse et multifonction) j'suis un peu paumé y a trop de touches et de fonction ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-07, 23:29

Bonsoir les amis,
Alors et vous, pensez vous ETRE là où vous êtes ?
je dis çà parce qu'il me semble important maintenant d'être au bon endroit afin de jouer notre vrai rôle.
........
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-07, 23:32

Blériotte a écrit:
Phi, je me permets de te donner une info.
Si tu veux répondre dans un sujet, tu cliques sur répondre, et ta réponse s'affichera à la suite dans le sujet où tu veux écrire.
Si tu cliques sur nouveau, tu créé un nouveau sujet, et dans ce cas ta réponse ne s'affiche pas dans le sujet dans lequel tu veux répondre.

T'en fait pas, on est tous passé par là quand on a débuté sur le net. trinque2

alors je me disais
ben vrai y'a un truc qui clloche , merci Bleriotte d'être ma sentinelle.
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-07, 23:36

Attend!!! laisse nous le temps de repérer les indices sur la route de nos changements ... Wink
Il faut le declic!! Pour toi, c'était la medium, souviens toi..un electrochoc...
Pour moi, je sais que l'endroit où nous sommes m'avait été montré dans des rêves recurrents, toujours les même paysage, avec deux trois images bien précises...Parfois à des periodes differentes..
Depuis notre demenagement ici, ce rêve n'est jmais revenu...le jour où je me suis rendue compte que j'avais ces images sous les yeux..
Après, le "pourquoi"....

ça va viendre.... bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
phi
Pendule de fer
Pendule de fer
phi


Localisation : var
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57

Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-07, 23:56

oups message important
désolé pour le truc qui cloche, et merci de m'aider dans mes débuts difficiles ,ça ne peux que s'améliorer...
merci
phi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-08, 00:20

ben phi y'a pas de problème peut être que lundi un modo pourra relier les deux sujet qui en fait sont les mêmes si tu vois ce que je veux dire.........
study
bonne nuit
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty2011-08-08, 00:47

oui plus vite que tu ne le pense Hélène, c'est obligé maintenant
bonne nuit
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où je suis , je suis... Empty
MessageSujet: Re: Là où je suis , je suis...   Là où je suis , je suis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où je suis , je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zero
» Ecrits de MaoneL9
» Qui suis-je ?
» Qui suis-je?
» Un pôt de départ peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: