Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 changement de polarité d un noeud H

Aller en bas 
+4
naturelaugalop
robinwood
Nicéphore
wiivic
8 participants
AuteurMessage
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-22, 19:41

bonjour,

pour changer la polarite negative d' un noeud hartmann, je dois planter une tige en cuivre ou en fer ?.

j'ai deux informations contradictoire....

merci d'avance.....

Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-22, 19:59

Bonsoir,

Sur l'émission de M6 hier, le géobio plantait du cuivre......pourquoi n'essaierais tu pas les deux en mesurant la variation de TV et de polarité ?
Il existe aussi d'autres solutions pour inverser la polarité...(CF stages Bébel)

Nicéphore, trinquer
Revenir en haut Aller en bas
robinwood
Pendule d'argent
Pendule d'argent
robinwood


Localisation : alsacien emigré en lorraine....
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-22, 22:50

Bonsoir,
Je n ai jamais essayé cette technique, mais j'ai eu notion de profondeur certaine sont negative et d autre positive,cette profondeur est a mesurer au pendule,vous comment faite vous?respectez vous une pronfondeur?
Dans l emission de hier soir les tiges avaient environ 50cm et il n avait pas l ere de respecter cet notion de pronfondeur,merci de m indiquer votre proceder.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-22, 23:51

Bonsoir tout le monde,

C'est dans des moments comme ça, en vous lisant par exemple, que je me félicite d'avoir fait toutes mes formations avec Bebel obélix1 
Revenir en haut Aller en bas
robinwood
Pendule d'argent
Pendule d'argent
robinwood


Localisation : alsacien emigré en lorraine....
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-23, 00:24

He oui,mais je connais bebel seulement depuis l inscription sur le forum...et j attend les dates 2014...
Mais peut etre peux tu alors me repondre a mon interogation en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-23, 12:13

pour ma part je plante la tige, et je verifie au fur et a mesur que ma polarite est changer, et que le taux vibratoire a augmenter, et que le V-e a baisser.

sinon on peut aussi juger les couvhe au pendule.

merci pour vos reponses j essairais avaec du fer et du cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
robinwood
Pendule d'argent
Pendule d'argent
robinwood


Localisation : alsacien emigré en lorraine....
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-24, 09:29

Merci Wiivic.

:merci: 
Revenir en haut Aller en bas
hamina
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : albi
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 53

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-24, 14:19

yen a qui ne se prennent pas pour des merdes ici et qui prennent les vessies pour des lanternes ou les canards sauvages pour les enfants du bon Dieu:zen: 
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-24, 14:39

critiquer et toujours facile, je ne fais que de donner une méthode qui m' a été donner par un géobiologiste que j 'ai rencontrer en vacance.
maintenant vérifier les couches au pendule, j en ai entendu parler. je ne la connais pas plus que ca. j'essaye d'avancer, apprendre, parfois aider si je peux.Laughing 

maintenant à vous de proposer au lieu de critiquer, c'est toujours mieux. j'accepte parfaitement que quelqu'un me dise attention tu te trompe ou tu fais erreur, il n'y a pas de soucis. Embarassed  toute critique est instructive. c'est comme cela que l'on avance. Cool 

par contre critiquer gratuitement pour ne rien dire, la je n'accepte pas. donc argumentes !!!!!!! :merci: 

restons zen zen 
Revenir en haut Aller en bas
robinwood
Pendule d'argent
Pendule d'argent
robinwood


Localisation : alsacien emigré en lorraine....
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-24, 14:54

Bonjour,

je suis de tout point d'accord avec le post de Wiivic,ce forum est fait pour échanger,essayer d'autre technique, évoluer,etc.....
Il y a plein de personnes avec de bonne intentions et de bon conseils qu'ils soyent plus ou moins anciens dans le domaine.
J'ai posé une question concernant les méthodes de reharmonisation avec les tiges métalliques ou de cuivres (méthode que je n'utilise pas, mais que je souhaite connaitre d'avantage).
Wiivic a répondu à ma question en m'indiquant sa manière de procéder,mais hamina, si tu as une autre méthode, je serai biensûr preneur, et je pense que wiivic aussi,ainsi que d'autre membres du forum.
Comme tu as l'ère nouveau sur la forum (24/08/2013)je te souhaite la bienvenue,es soit dans l'échange et non dans la critique.....trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
robinwood
Pendule d'argent
Pendule d'argent
robinwood


Localisation : alsacien emigré en lorraine....
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-24, 14:56

erreur de ma part Hamina, tu n'es pas nouveau sur ce forum.

Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-24, 15:06

hamina a écrit:
je suis horticultrice et je me suis interessée à la radiesthésie et ondes de forme pensant que cela m'aiderait à booster mes cultures. Je prends des cours de radiesthésie à la MJC de mon quartier, mais je ne fais pas beaucoup de progrès. On a organisé des sorties sur des lieux energétiques afin de peaufiner notre savoir,nmais je crois ne pas avoir beaucoup de ressenti, de ce fait je n'avance pas. Autrement je pratique la sophrologie et je m'interesse aux medecines naturelles. J'espère que vous voudrez bien de moi ici, même si je ne vous apporte pas grand chose....
.
flower flower flower 

Ici tout le monde est accepté, professionnel ou débutant et nous sommes heureux de partager en toute convivialité.

Mais...
Pour une horticultrice, ton langage ne semble pas trop fleuri.

Au lieu de donner des sentences, ne pourrais-tu pas nous faire part de ton savoir en la matière ? Le peu que tu sais pourrait peut-être aider de moins savants.

Nous sommes ici sur un lieu d'échange où chaque UN se respecte !

flower flower flower 

sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-08-25, 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-24, 18:13

Hamina a écrit:
yen a qui ne se prennent pas pour des merdes ici et qui prennent les vessies pour des lanternes ou les canards sauvages pour les enfants du bon Dieu:zen:
 


Bonjour Hamina,

Peut on savoir quelle mouche t'a piqué et ce qui a provoqué cette réaction épidermique que je ne trouve pour ma part pas ZEN du tout ?

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
hamina
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : albi
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 53

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-25, 01:59

non non,je ne visais ni wilvic,ni nicephore ,ni robinwood,mais naturelaugalop,je n'ai pas aimé sa réponse sous forme de pub pour les stages,car je suppose que ces stages ne sont pas gratuits et qu'ils ne sont pas à la portée de tout le monde,aussi quand des débutants demandent un avis je trouve que c'est pas sympa de ne pas les aider et de leur répondre "moi j'ai fait tous les stages,nananère....",c'est un peu léger

bon,en ce qui concerne serge queudevil, je ne fais jamais de fautes sauf quand je ne me relis pas,ce qui arrive
j'en note pourtant quelques unes pas piquées des hannetons dans ta réponse:
Je me suis permis de corriger l'horographe.(bien joué)
Qu'elles sont tes compétences(bravo),celle ci, même bourrée je ne l'aurais pas faite
pour te répondre: je ne suis douée en rien,je ne peux donc pas aider nos 3 amis,mais moi au moins je le dis
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-25, 05:16

Bonjour, cheers 

Mes stages ne sont pas gratuits, mais ils ne sont pas chers non plus.

Pour revenir au sujet, la méthode de neutralisation par piquets, que j'ai utilisée pendant quelques années avant de passer à une autre méthode, utilise des tubes de cuivre de diamètre 12 ou 14 mm. (tuyaux de plomberie) de 70 cm de long. le piquet doit être complètement enterré et même enfoncé de 20 cm sous le niveau du sol. Faire un avant trou avec une tige de fer à béton.(diamètre 14 ou 16 mm pour avoir du jeu)
L'extrémité positive (à repérer au pendule) doit être fermée par martelage. On peut renforcer l'effet du tube en y glissant un petit aimant en forme de parallélépipède. Coté positif vers le bas, comme pour le tube.
Le piquet doit être planté dans une veine d'eau (de préférence coté amont) et un réseau du nickel (Hartmann), au plus près de la zone ou maison à harmoniser.
Le rayon d'action du piquet varie suivant plusieurs facteurs (niveau et polarité du réseau, importance de la veine d'eau, nature du terrain) et peut mettre plusieurs heures pour atteindre son maximum. Il peut varier de 5 à 30 m suivant les cas. Dans la plupart des cas, les nocivités telluriques sont neutralisées.

Nota : Notez sur vos tablettes, que je donne cette méthode gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-25, 13:26

Bonjour hamina,

message important 

Je m'excuse de mes propos concernant l'orthographe.

Mea maxima culpa. oups 

Il n'était pas trop tard pour éditer : j'ai retiré ce que je n'aurais jamais dû écrire.

respect2


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-08-26, 01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-25, 13:38

trinque2  drapeau blanc 

je n'ai pas compris de qui tu parlais. désolé. je l'ai prit pour moi.
ceci dit, je contenu sur l'idée général de mon message qui reste d'actualité, et je ne reviendrais pas dessus.
que ce petit incident nous serve de leçon....

comme il a été écrit quelque part eveque : "pardonne nous comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé."

bonne journée à tous..... Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-25, 13:47

Wiivic a écrit:
comme il a été écrit quelque part : "pardonne nous comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé
respect2 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-25, 16:07

hamina a écrit:
non non,je ne visais ni wilvic,ni nicephore ,ni robinwood,mais naturelaugalop,je n'ai pas aimé sa réponse sous forme de pub pour les stages,car je suppose que ces stages ne sont pas gratuits et qu'ils ne sont pas à la portée de tout le monde,aussi quand des débutants demandent un avis je trouve que c'est pas sympa de ne pas les aider et de leur répondre "moi j'ai fait tous les stages,nananère....",c'est un peu léger

bon,en ce qui concerne serge queudevil, je ne fais jamais de fautes sauf quand je ne me relis pas,ce qui arrive
j'en note pourtant quelques unes pas piquées des hannetons dans ta réponse:
Je me suis permis de corriger l'horographe.(bien joué)
Qu'elles sont tes compétences(bravo),celle ci, même bourrée je ne l'aurais pas faite
pour te répondre: je ne suis douée en rien,je ne peux donc pas aider nos 3 amis,mais moi au moins je le dis
Bonjour hamina,

Je n'avais pas tout compris (pas concerné non plus en apparence!) mais là, oui je partage totalement ton point de vue...
Bon j'arrête là, parce que moi je suis déjà repéré ici depuis longtemps par les pseudos pros et leurs pleutres... Moi je ne suis pas un pro-FESSEUR, juste un simple PRO-faiseur! C'est pas la même chose dans le domaine énergétique qui n'est la propriété de personne...

PS: Bon, j'ai quand même remarqué le désir de wish, de clarifier  ( euh! J'allais dire purifier ?) le système et c'est une très bonne initiative si l'on souhaite un véritable échange sur ce forum, actuellement il est pour ma part plus monopolisé par ces dits Pros ? Travaillant et roulant pour leur égo... Et non pour partager leurs connaissances.

Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson

 
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-25, 16:48

merci bebel.... pour cette parenthese instructive.....
Cool 
Revenir en haut Aller en bas
robinwood
Pendule d'argent
Pendule d'argent
robinwood


Localisation : alsacien emigré en lorraine....
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-25, 20:17

Bonjour,

Je tiens egalement à m excuser auprès de hamina (probleme de comprehension...),
Et surtout remercier les membres pour leurs conseils.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hamina
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : albi
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 53

changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty2013-08-25, 20:26

oh oh n'en jetez plus mes amis, je m'aplatis d'excuses aussi car j'ai tendance à démarrer au 1/4 de tour ,apparemment personne ne s'est compris,ouf tout va bien,mister queudevil tu le fais expres ou quoi : orthographe avec un h ,punaise ça fout en l'air ma mise en plis,celle là tu l'as bien cherchée:scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de polarité d un noeud H Empty
MessageSujet: Re: changement de polarité d un noeud H   changement de polarité d un noeud H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de polarité d un noeud H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La polarité c'est quoi !
» noeud
» hartmann, curry et lecher
» Polarité
» pendule casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: