Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Polarité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Polarité Empty
MessageSujet: Polarité   Polarité Empty2013-05-20, 01:29

Bonjour à tous, Very Happy

J'ai tenter de mesurer la polarité du Corps il y a quelque temps mais ca avait été un Echec complet, mon Pendule refusai de bouger.... Suspect
Je me suis baser sur le livre de FANGAIN "cours complet de Magnetisme" qui dis que la Femme est - et l'homme +....

Puis je viens de finir un livre de Lee carol sur les INDIGO, qui nous dis que bcp d'INDIGO on leur polarité Inverser causant des problèmes d'Attentions, fait étonnant je connais plusieurs Indigo qui on precisement ce problèmes!!! Shocked

Il semblerai que cette visions soit quelque peu fausse... Enfin si je comprend bien.

Je recherche quelque bon livre dessus si vous en connaissez de bien. Very Happy

J'ai reposer la questionb differement a mon pendule: "La polarité est-elle normal de un Telle..." avc un Graph simple "Oui/Non", et pour plusieurs de mes proches la polarité est INVERSER.... Suspect

Je me demandai si je prenai la bonne mesure et surtout si c'étais possible....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Polarité Empty
MessageSujet: Re: Polarité   Polarité Empty2013-06-01, 18:50

Quels polarités ?

Ta question n'as pas de sens...

Premièrement:
Un corps humain est un ensemble cybernétique, chaque organe/élément/cellule à une polarité.
Leurs combinaisons crée de nouveau champs qui ont aussi leurs polarité.
Par exemple chaque doigt à une polarité différente et suivant le travail qu'elle font, elle peuvent changer.

Deuxièmement:
la vision holistique énergétique du corps défini 8 à 9 champs auriques dont chacun ont une polarité.


Troisièmement:
Tout forme qui n'est pas une sphère parfaite n'est pas bipolaire, mais multipolaire.
C'est le champs dominant qui impose le sens du courant magnétique à l'ensemble du corps
comme l'orientation des spin dans un morceau de ferraille qui subit l'action d'un aimant.
Ça ne se limite pas au métaux magnétique puisque nos corps subissent l'influence de la pleine lune
à l'instar de la mer et ces marées.

Conclusion:
Au début était le verbe et la parole.
Donc tu ne peux pas nommer ou visualisé ce que tu demandes, on peut pas te répondre.
Que l'interlocuteur soit un pendule, les cartes ou une personne.





Revenir en haut Aller en bas
 
Polarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendule casse
» La polarité c'est quoi !
» Polarité des cristaux
» changement de polarité
» Une question de polarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: