| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| noeud | |
| | Auteur | Message |
---|
lolo85 Pendule de bronze
Localisation : vendée Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 51
| Sujet: noeud 2008-11-20, 22:37 | |
| Bonjour Avec mes pendules j’ai la manie de faire des nœuds que ce soit une chaine ou une ficelle de lin ! Est-ce que ca vous arrive ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: noeud 2008-11-20, 23:40 | |
| Exprès ou accidentellement ? Certains rad aiment avoir des nœuds pour bien tenir le pendule ou avoir des repères selon leur recherches, qu'ils effectuent alors à diverses longueur de cordelette. Perso, je préfère sans. |
| | | lolo85 Pendule de bronze
Localisation : vendée Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 15/11/2008 Age : 51
| Sujet: Re: noeud 2008-11-20, 23:43 | |
| ben accidentellement . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: noeud 2008-11-21, 08:57 | |
| Ah ben, non, pas vraiment ! |
| | | sauge Pendule étoile
Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles... Nombre de messages : 1682 Date d'inscription : 13/12/2006 Age : 69
| Sujet: Re: noeud 2008-11-21, 09:39 | |
| exprés, oui pour bien tenir le pendule. Accidentellement non mais j'ai une ficelle assez courte aussi . | |
| Sujet: Re: noeud 2008-11-21, 10:25 | |
| Même ma chainette de mon autre pendule tien j’ai aussi un collier or magnétiser et bien c’est comme les autre paf un nœud. | |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: noeud 2008-11-21, 11:49 | |
| Ça m'arrivait tout le temps avec les chaines en or. Je n'en mets plus depuis longtemps. Par contre, ça m'arrive souvent avec les fils électriques...
Suivant le vieil adage, on fait des nœuds pour se rappeler quelque chose. Y'a peut-être un message, un acte manqué là dessous.
" Le nœud est le symbole de la fixation dans un état déterminé, de condensation. On parle de nœud de l'action, de dénouement, de nœud vital. Le défaire correspond soit à la crise ou à la mort, soit à la solution et à la délivrance. Le nœud est donc ambivalent : il est contrainte, complication, complexe, entortillement, mais les nœuds sont , par la corde, reliés à leur Principe." | |
| Sujet: Re: noeud 2008-11-21, 12:47 | |
| Sur ma chaine magnétique il mais impossible de l’enlever . | |
| | | gw Pendule frémissant II
Localisation : à peu près là où sont mes pieds ! Nombre de messages : 3313 Date d'inscription : 15/10/2006 Age : 72
| Sujet: Re: noeud 2008-12-04, 13:52 | |
| J'ai eu pendant quelques temps un pendule qui possedait une chaine très fine. C'était assez élégant mais il suffisait de l'avoir dans la poche pour l'en ressortir avec tout un tas de noeuds assez inextricables. Gênant. J'ai donc changé de chaine et avec des maillons plus gros, je n'ai plus ce désagrément. Faut)il voir un lien particulier entre le noeud et sa tournure d'esprit ? Et bien je dirais qu'en tout état de cause, en changeant de grosseur de chaine, je me suis simplifié la vie, c certain ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noeud | |
| |
| | | | noeud | |
|