Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 comment ou qui peux nettoyé son aura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupette84
Pendule de bronze
Pendule de bronze
choupette84


Localisation : avignon 84
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 54

comment ou qui peux nettoyé son aura  Empty
MessageSujet: comment ou qui peux nettoyé son aura    comment ou qui peux nettoyé son aura  Empty2013-07-02, 22:29

bonsoir a tous.. j'ai une petite question.. comment nettoyé son aura... on arrete pas de me dire que je devrais le faire.. heu ... j'aimerais bien mais déjà je m'en sens pas capable... et de deux.. je prefere que ce soit un pro... Smile... bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
choupette84
Pendule de bronze
Pendule de bronze
choupette84


Localisation : avignon 84
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 54

comment ou qui peux nettoyé son aura  Empty
MessageSujet: Re: comment ou qui peux nettoyé son aura    comment ou qui peux nettoyé son aura  Empty2013-07-03, 08:02

personne ???? :merci: 
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

comment ou qui peux nettoyé son aura  Empty
MessageSujet: Re: comment ou qui peux nettoyé son aura    comment ou qui peux nettoyé son aura  Empty2013-07-03, 09:40

Bonjour Choupette,

Ton aura ne fait que refléter ton état intérieur, physique, psychique, énergétique, émotionnel et spirituel.

Autrement dit, elle reflète ton état vibratoire global. Pour moi, il ne s'agit pas tant d'un nettoyage que d'un équilibrage personnel à réaliser.

A mon sens, dire à quelqu'un de nettoyer son aura ou de le faire faire, est une incompréhension des mécanismes en cause.

Si tu mets tout simplement plus de paix et de joie dans ta vie, tu vas revivifier ton état général, ce qui aura une influence positive sur ton aura.

Mais ça, c'est peut-être tout un programme........

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

comment ou qui peux nettoyé son aura  Empty
MessageSujet: Re: comment ou qui peux nettoyé son aura    comment ou qui peux nettoyé son aura  Empty2013-07-03, 10:04

Bonjour,cheers 

Eole a raison, je ne saurai dire mieux respect2
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

comment ou qui peux nettoyé son aura  Empty
MessageSujet: Re: comment ou qui peux nettoyé son aura    comment ou qui peux nettoyé son aura  Empty2013-07-03, 11:20

Pareil !! respect2 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
choupette84
Pendule de bronze
Pendule de bronze
choupette84


Localisation : avignon 84
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 54

comment ou qui peux nettoyé son aura  Empty
MessageSujet: Re: comment ou qui peux nettoyé son aura    comment ou qui peux nettoyé son aura  Empty2013-07-03, 12:49

pipi sur la moquette super suis je bete hein...!! je pensais qu'il fallait que le fasse faire par un magnétiseur.... ok... je prend note pour le coté +++ de joie de bonheur.... c'est vrai que par moment dans ma vie j'ai comment dire un coté tresss sensible... devant un film..une situation je fond en larmes... bref... c'est peux etre ça que je dois modéré ou tempéré... Smile...
en tous cas merci à tous......

bonne journée.... tiens juste pour le partage.... je vous envie des petits nuages.. de pluies hi hi hi... pour une fois il fait pas beau dans le midi..
et ça me va tres bien moi qui craint la chaleur....Smile....
bizzz a tous et exellente journée
panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ou qui peux nettoyé son aura  Empty
MessageSujet: Re: comment ou qui peux nettoyé son aura    comment ou qui peux nettoyé son aura  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ou qui peux nettoyé son aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce je peux faire?
» Eczema, je n'en peux plus!
» lecture d'aura
» Vision de l'aura
» Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: