Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Vision de l'aura

Aller en bas 
+11
synapse38
genfil
wish
Bebel
jacques29
géosophe
Landvaettir
henry241
gw
Dane
leeloo06250
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Vision de l''aura   Vision de l'aura Empty2009-05-14, 16:40

Bonjour,

J'aimerais vous poser une question qui me taraude l'esprit depuis un bout de temps...
Les personnes capables de voir l'aura peuvent-elle la détecter naturellement sur une photo (je ne parle pas là du procédé Kirlian, bien sûr) ou video aussi?
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-05-14, 19:16

je t'ai trouvé un lien pour ta réponse !...

http://forum.energie-mag.com/viewtopic.php?p=13435&sid=2ec76177e7b77b1af401dfc715ed9f80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-05-15, 11:13

Yes! et c'est à la portée de tout le monde.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-05-15, 12:22

Moi je dirais quand même que c'est plutôt réservé aux personnes "voyantes".

Les "entendantes" vont avoir une perception très différente et ne pas être nécessairement déclenchées par une photo.

Il y a tellement de types de sensitivité !!!

Maintenant "voir" l'aura n'est pas non plus une panacée car tout dépend du ou des niveaux perçus. Il y a des gens qui savent régler leur vision et d'autre moins et c'est la vision qui s'impose d'elle-même sans qu'il y ait identification du niveau perçu, et cela peut entrainer de la confusion : on peut en déduire des choses qui seront mal interprétées.

Quelqu'un qui a la faculté de voir l'aura éthérique par exemple, on regardant une personne en train de digérer, peut en déduire des trucs trompeurs, parce que la digestion c'est une chimie de dissociation et ce n'est pas nécessairement "beau" à voir. Du coup le voyant va dire : oh la la, il y a beaucoup de noir ou de mort en toi !! Il n'aura pas tord, mais on peut imaginer comment cela peut-être perçu par la personne qui n'est jamais qu'en train de digérer son déjeuner !!! J'ai assisté à des choses de ce genre et je trouve ça regrettable.

Idem pour les technologies qui sont supposées photographier l'aura et qui ne peuvent tout simplement pas faire autre chose que de capter un phénomène physique, qu'il soit d'ordre magnétique ou statique mais ça n'a rien à voir avec l'aura ou alors de tres loin
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-05-15, 14:12

il en est de même pour les Chakras !... comment sont-ils ?...quel couleur ?...
est-ce qu'il tourne dans un sens où dans l'autre ?...

EST-CE BIEN IMPORTANT ?...

où est la vérité ?...

chacun détient sa vérité et ne verra ce qu'il doit voir personnellment ...
enfin c'est ce que je penses ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Invité
Invité




Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-05-15, 15:59

non GW se n'ai pas réservé au "voyant" tout le monde peu le faire avec sa propre main

Préparez vous dans une pièce aux murs de couleur unie, idéalement blancs ou crème.Tamisez l'éclairage et faites face au mur à environ un métre.Levez la main devant vous, les doigts pointés vers le plafond. Regardez entre vos doigts, en vous concentrant sur le mur plutôt que sur votre main.Au bout de quelques instants, vous remarquerez une aura distincte autour de votre main. Elle apparaîtra comme une brume grise, presque incolore. Quand vous parviendrez à la voir, concentrez-vous sur elle et non plus sur le mur. Il est probable qu'elle disparaitra alors.
Dans ce cas, fixez à nouveau le mur jusqu'à ce qu'elle apparaisse.
Lorsque vous la percevrez clairement en vous concentrant sur elle, regardez le bout de vos doigts.Vous en verrez sans doute irradier de fines lignes d'énergies.Si vous fixez bien l'aura qui entoure votre main, vous constaterez qu'elle est constamment en mouvement.

bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-05-15, 16:13

Oui Lita, on en avait parlé et c'est vrai qu'il y a comme une densité de couleur différente, une brume grise dans ton cas, mais incolore c'est certains.

C'est vrai que ce halo est en mouvement, qu'il est de forme diverse selon les personnes. Par contre, je ne suis pas à même de dire ce qui est vu : corps éthérique, corps astral, aura, ou âme...Je laisse ce point aux forumers plus calés sur la question.

@+ claus
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-05-15, 22:01

Vision de l'aura 0210

Photographie normale d’une feuille saine de géranium.

Vision de l'aura 0310

Photographie Kirlian de la même feuille entourée de son aura. A ce stade, l’aura est formée d’émanations bleuâtres qui rayonnent de façon éclatante et régulière pour dessiner un brouillard lumineux autour de la silhouette de la feuille.
Vision de l'aura 0410

La même feuille de géranium après avoir été privée de lumière pendant 72 heures. L’aura s’est arrondie et a pris, au centre, une coloration rougeâtre.
Vision de l'aura 0510

La feuille morte. L’atmosphère lumineuse a disparu et le limbe est maintenant presque entièrement rouge.

Vision de l'aura 0610

Une photographie Kirlian : l’utilisation d’ondes radioélectrique longues révèle que les organismes vivants, plantes et animaux, sont entourés d’un duvet lumineux. Ce procédé fut inventé par Semyon et Valentina Kirlian, de la Russie du sud. Cette photographie montre l’extrémité du doigt d’un homme en bonne santé, entouré d’un brouillard lumineux. Chose curieuse, lorsque le sujet tombe malade, l’ « aura » reflète les symptômes de changement et d’irrégularité.

Vision de l'aura 0710

Un pétale de rose, dont une partie a été coupé, continue d’émettre son aura sur l’ensemble de son contour. Cette aura « fantôme » dure environ 15 minutes.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-05-16, 00:40

Lita a écrit:
non GW se n'ai pas réservé au "voyant" tout le monde peu le faire avec sa propre main

Oui je suis d'accord Lita, je connais cette expérience mais on est très loin de pouvoir lire une personne. Pour moi, ça démontre juste qu'il y a un champs, des éfluves qui émanent du corps physique. Et à la limite ce champ là est plus significatif à être perçu par les mains que par les yeux.

C'est comme pour la photographie Kyrlian, on fait une image d'un champ qui émane du corps mais on est dans le cadre d'un champ physique, c'est de l'imagerie. On est dans le statique ou le magnétique mais à mon sens rien ne permet d'affirmer qu'on soit même au niveau éthérique. Attention, je ne veux pas dire qu'on ne peut pas en tirer des informations, c'est comme pour la cristalisation sensible, c'est même très impressionnant mais je crois qu'on n'est pas dans la lecture d'aura, dans le sens ou l'astral, pour ne parler que de ce niveau vibratoire là, n'est pas une réalité qu'une technologie de 3 eme densité pour faire simple peut prétendre capter. Enfin, c'est mon opinion et je suis très mal à l'aise avec ça quand ça vient nous dire que c'est une image du corps astral ou je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-05-16, 01:15

Citation :
Oui je suis d'accord Lita, je connais cette expérience mais on est très loin de pouvoir lire une personne.

si on peut, l'aura c'est quoi en faite pour moi sa représente les couches énergétiques du corps
ce que l'on vois sur les photos de Dane, c'est ce que je vois sur moi, la première couche blanc bleuté gris enfin la couleur que tu veux, c'est la couche éthérique et etc

il suffit de regarder des fois la posture de la personne pour pouvoir lire cette personne si je puis dire

pour la photographie Kyrlian, il y a une personne ici qui le fait je vais me renseigné et tester pour voir si sa correspond a ce que je vois sur moi

sinon c'est des fois plus facile de le percevoir avec les yeux qu'avec les mains
Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-06-23, 15:31

Je vois mon aura, au début je ne voyais qu'une lueur sans pouvoir distinguer une couleur. Mais avec de l'entrainement je vois des couleurs. Maintenant je la vois violette...Je vois celle de certains arbre et animaux.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-06-23, 15:56

Bonjour henry241,

Peux-tu me dire comment tu t'entraines à voir l'aura stp ?
Remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-06-24, 05:37

En regardant dans le vide (sans chercher à voir) à coté de la personne, des arbres ou des animaux. Pas facile à expliquer. dans une salle de concert c'est facile pour s'entrainer à cause de la pénombre.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-06-24, 10:08

Il semblerait que vous fassiez allusion au corps éthérique, je m'interrogeais sur l'aura complète.
Réussissez-vous à la voir, et comment y êtes-vous parvenus ?
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-06-24, 10:50

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un rayonnement qui est perceptible autour des corps sous certaines conditions, mais je trouve difficile d'affirmer la nature de ce qui est perçu dans la mesure où ça ressemble beaucoup à un effet de permanence rétinienne, ne serait-ce que du fait de l'effet positif/négatif qu'on peut expérimenter en fixant un objet intensément, puis en fermant les yeux.

D'autre part, ce phénomène est purement visuel et ne présente aucune information particulière.

Moi, ce qui m'a toujours rendu extrêmement perplexe à l'égard des gens qui disent voir les auras, c'est que si c'était le cas, ils percevraient également les champs qui lient tout. Or généralement, dans la littérature, personne n'en a grandement fait état. Donc, je ne nie pas qu'il y ait une perception, je dis juste que je ne pense pas qu'elle est ce qu'elle est supposée être.

D'autre part, si on compare avec le magnétisme, on est confronté avec la notion de quantité d'informations. Avec la pratique, la sensibilité qui se développe dans les mains est "significative, signifiante". Cela fonctionne un peu comme une sorte de scanner. Au début ça dit juste chaud ou frois, doux, hérissé, etc .... mais ça finit par dire "tendon inflammé", "eau accumulée", infection etc ...; bref, ça cause ! Or dans la plupart des cas de prtendue vision d'aura, c'est sensé faire tout un tas de visions colorées, mais qui ne délivrent que des choses très vagues alors que cela devrait permettre une investigation et un diagnostic instantanné.

Ceux ou celles qui voient les auras devraient à chaque instant savoirà qui ils ont affaire, pour le moins, et on se rend compte que c'est très loin d'être le cas, donc , donc ....

Celles et ceux qui voient les auras devraient voir les défunts à tous les coups et pourtant il n'y a rien de systématique ni de flagrant à cet égard. Moi je ne vois pas les auras, mais ça m'arrive de détecter de façon visuelle un défunt qui passe dans les parages.

Bref, bref ... Je n'ai rien expérimenté de bien convaincant sur ce plan très honnêtement, pas plus chez moi que chez des gens qui disaient voir l'aura d'autrui.



Je m'interroge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-06-24, 10:53

Même le jour où tu sais voir l'aura de quelqu'un, il faut encore savoir interpréter les couleurs que tu vois.
Manque de bol, les couleurs vues par les clairvoyants ne correspondent pas à la même chose suivant chaque auteur. GRR !scratch

Place quelqu'un à contre-jour d'une fenêtre. Regarde au-dessus de sa tête ou au-dessus de son épaule.

Si tu vois déjà le fin brouillard transparent, qui bouge légèrement comme le fait la vapeur hors d'une cheminée, alors tu auras fait ton premier pas.
Ensuite, faudra payer pour avoir l'aura TV couleur ! pipi sur la moquette

Autre moyen : regarde la personne à contrejour. Tu vas avec tes yeux la "scanner" de gauche à droite et de haut en bas. N'essaye pas de fixer un point. Tu verras son corps éthérique (une partie de l'aura).
N'essaye pas plus que 10 minutes d'affilée, sinon tu vas te fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-06-24, 10:56

Merci pour ces précisions.
J'arrive depuis peu à voir ce corps éthérique dont vous parlez.
Pour le reste... niet !
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-06-24, 11:01

Citation :
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un rayonnement qui est perceptible autour des corps sous certaines conditions, mais je trouve difficile d'affirmer la nature de ce qui est perçu dans la mesure où ça ressemble beaucoup à un effet de permanence rétinienne

Salut le Gw !

Rien à voir avec la permanence rétinienne...Le corps éthérique est bien visible, il enveloppe le corps, mais moi qui observe mes élèves je vois bien également ce type de phénomène quand ils recherchent avec des baguettes, la bulle englobe les outils de ceux qui sont bien connectés :

Vision de l'aura Bulle10

Bizobelbul

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-06-24, 11:08

effectivement sa na rien avoir, en plus c'est pas sur commande quand tu vois faut déja arriver a savoir qui c'est et apres même si ta la couleur sa ne t'avance pas forcement

je dirais que c'est comme les enfants plus tu avance et plus tu apprend et dans ce monde là ce n'ai pas évident
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-06-24, 11:09

géosophe a écrit:
Citation :
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un rayonnement qui est perceptible autour des corps sous certaines conditions, mais je trouve difficile d'affirmer la nature de ce qui est perçu dans la mesure où ça ressemble beaucoup à un effet de permanence rétinienne

Salut le Gw !

Rien à voir avec la permanence rétinienne...Le corps éthérique est bien visible, il enveloppe le corps, mais moi qui observe mes élèves je vois bien également ce type de phénomène quand ils recherchent avec des baguettes, la bulle englobe les outils de ceux qui sont bien connectés :

Vision de l'aura Bulle10

Bizobelbul

Géo

c'est toujours mieux avec un dessin!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-06-24, 11:18

Bonjour,cheers

Je crois finalement que chacun ne voit que ce qu'il a le droit de voir, ce n'est pas une vision générale comme celle de la vue ordinaire.
Le traitement de l'information venant de l'oeil passe à travers un certain nombre de filtres.

Celui qui ne voit rien à tous les filtres, pour les autres, l'un ou l'autre filtre est désactivé, parfois temporairement. Chez ceux qui voient tout, il n'y a plus de filtres.

La question est de savoir :
1 - a-t'on le droit de neutraliser des filtres ?
2 - comment peut-on, si on a le droit, les rendre inactifs ?

Les auras, les corps énergétiques, les âmes errantes, les entités de la nature, les réseaux telluriques, les CCT, etc... sont des choses différentes et à chacune correspond un filtre.

Enfin, c'est mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-06-24, 12:56

géosophe a écrit:
Citation :
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un rayonnement qui est perceptible autour des corps sous certaines conditions, mais je trouve difficile d'affirmer la nature de ce qui est perçu dans la mesure où ça ressemble beaucoup à un effet de permanence rétinienne

Salut le Gw !

Rien à voir avec la permanence rétinienne...Le corps éthérique est bien visible, il enveloppe le corps, mais moi qui observe mes élèves je vois bien également ce type de phénomène quand ils recherchent avec des baguettes, la bulle englobe les outils de ceux qui sont bien connectés :

Vision de l'aura Bulle10

Bizobelbul

Géo
Ce dessin n'a rien à voir avec le corps éthérique ! Le corps éthérique ne dépasse que de 2 ou 3 cms le corps physique. Je suis quasi sûr à 100% géosophe que c'est autre chose que tu vois.
La remarque sur la permanence rétinnienne est, à mon sens, tout à fait pertinente à mon sens ! Ca fait des années que je vois l'aura éthérique et l'aura astrale sous certaines conditions et surtout ça fait des années que je m'entraine ; j'ai appris à être humble en la matière et à reconnaitre que c'est un sacré bazarre pour rester poli: il existe tout pleins de couches, tout pleins de type d'auras ; certains voient les lignes des réseaux H&C et pas les auras ; je ne sais absolument pas à quoi correspond quoi. Difficile, voir impossible, en tous cas de faire preuve d'objectivité en la matière. De plus faire intervenir le mental, interpréter ce qu'on voit est une grosse erreur ; il faut donc considérer avec beaucoup de circonspection les ouvrages et témoignages en la matière et rester .... le plus ouvert possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-06-24, 12:58

Bebel a écrit:

Je crois finalement que chacun ne voit que ce qu'il a le droit de voir, ce n'est pas une vision générale comme celle de la vue ordinaire.
Le traitement de l'information venant de l'oeil passe à travers un certain nombre de filtres.

Celui qui ne voit rien à tous les filtres, pour les autres, l'un ou l'autre filtre est désactivé, parfois temporairement. Chez ceux qui voient tout, il n'y a plus de filtres.

La question est de savoir :
1 - a-t'on le droit de neutraliser des filtres ?
2 - comment peut-on, si on a le droit, les rendre inactifs ?

Les auras, les corps énergétiques, les âmes errantes, les entités de la nature, les réseaux telluriques, les CCT, etc... sont des choses différentes et à chacune correspond un filtre.

Enfin, c'est mon idée.
C'est très pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-06-24, 13:08

Sponge Bob a écrit:
Bebel a écrit:

Je crois finalement que chacun ne voit que ce qu'il a le droit de voir, ce n'est pas une vision générale comme celle de la vue ordinaire.
Le traitement de l'information venant de l'oeil passe à travers un certain nombre de filtres.

Celui qui ne voit rien à tous les filtres, pour les autres, l'un ou l'autre filtre est désactivé, parfois temporairement. Chez ceux qui voient tout, il n'y a plus de filtres.

La question est de savoir :
1 - a-t'on le droit de neutraliser des filtres ?
2 - comment peut-on, si on a le droit, les rendre inactifs ?

Les auras, les corps énergétiques, les âmes errantes, les entités de la nature, les réseaux telluriques, les CCT, etc... sont des choses différentes et à chacune correspond un filtre.

Enfin, c'est mon idée.
C'est très pertinent.

Je dirai même plus , c'est très pertinent ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty2009-06-24, 13:12

Bebel a écrit:
Bonjour,cheers
Je crois finalement que chacun ne voit que ce qu'il a le droit de voir, ce n'est pas une vision générale comme celle de la vue ordinaire.
ce qu'il a le droit de voir, ce qu'il veut voir, ce qu'il est prêt à voir ..... comme pour un poste radio muni d'un tuner, on "se règle" sur ce que l'on cherche à observer.
Bebel a écrit:

Le traitement de l'information venant de l'oeil passe à travers un certain nombre de filtres.
le mental est certainement un des filtres les plus fort : on interprète ce qu'on voit en fonction de ce qu'on connait, de ce à quoi on s'attend (à tort), de ce qu'on a envie de voir (liste non exhaustive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision de l'aura Empty
MessageSujet: Re: Vision de l'aura   Vision de l'aura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision de l'aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vision
» Belle vision de la vie
» Vision d'un symbole
» vision par l'esprit
» vision prémonitoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: