Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 disparition d'une fillette

Aller en bas 
+18
mog ruith
melodie67
Tonton Bert
acubens
Serge Queudeville
Regard Clair
.KA.
Résonance
pendulum
Nicéphore
jef16
Zapi65
Bebel
menhir81
meredesanges
aradia
Rad24
patrice
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-05-22, 15:23

Bonjour,

je préférerais me tromper mais je ressens une intense tristesse, la perte de la joie de vivre et d une certaine innocence.

Ces photos sont bouleversantes à plus d un titre

Mélodie

fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-05-22, 17:00

bonjour Regard Clair
pourriez vous expliciter en quoi la publication des photos peut ns aider à comprendre ce qui s est passé, à moins que j ai mal compris votre propos?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-05-22, 17:20

Bonjour,

Dans un premier temps,
J'ai recherché des photos pour fabriquer mon témoin-sujet pour le protocole radionique avec l'inducteur pour personne disparue et une autre pour le soin SANJEEVINI.
Il m'a semblé voir en effet une telle souffrance dans les yeux de cette enfant, que je me suis sentie mal. J'ai voulu vérifier avec vous si vous ressentiez la même chose.
Puis, j'ai retiré les photos, parce qu'elles me semblent trop explicites et que leur visionnement peut nous enlever l'objectivité nécessaire à faire la recherche radiesthésique.
Je pense qu'il vaut mieux travailler discrètement en ce moment plutôt que de partager publiquement nos ressentis au sujet de la petite. Il en sera peut-être autrement plus tard, mais pas en ce moment... En tous cas, pas pour moi. Faites-ce que vous voulez pour vous, mais pour moi ''personnellement'' ce n'est pas indiqué.
Je ne me prononce pas sur ce que ''VOUS'', vous devez de faire; cela je n'en sais rien. Je ne juge personne non plus. Je parle vraiment juste de moi, de mon ressentis et de mon choix personnel.
Mais en ce qui me concerne, je m'abstiendrai.
Parfois le travail par la prière peut être utile au moins pour ceux qui cherchent.
Moi, j'allume un lampion pour que la LUMIÈRE jaillisse et éclaire les âmes reliées à cette histoire et surtout pour transmuter ce qui dois être transmuté.

Pour ceux que cela intéresse: http://www.besoindesavoir.com/article/135487/disparitions-aide-pendule-dans-les-recherches
Au Plaisir
En toute amitié.
Au Plaisir


Dernière édition par Regard Clair le 2013-05-22, 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-05-22, 17:25

Ah oui je suis entièrement d accord avec vous , alors au travail même si ce regard ....enfin bref, au travail!
Au plaisir
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-05-22, 22:36


Juste encore un mot : très belle charte de déontologie que celle établie par M Hennique !

Mélodie

fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-05-22, 23:56

Classique en tout cas, mais toujours instructif, je vais completer mes tableaux avec ces données.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-05-23, 08:28

melodie67 a écrit:

Merci Regard Clair pour cette réponse qui me "parle" plus que la précédente, un peu obscure pour moi je l'avoue.
Mélodie
fée fée fée


Je voulais dire que l'expression de chacun était libre , que les idées de tous les forumistes se posaient mais aussi se comparaient, s'affrontaient parfois presque violemment (surtout en présence de Paul et Mick), s'épuraient, parfois se réduisaient à leur composants premiers, pour que , comme dans la première étape du travail alchimique, on réduise la matière première en ses composants pour permettre la reconstruction d'une synthèse plus juste...

L'humain occidental aime classer, analyser, compartimenter. Il en est de m^me pour les disciplines et spécialités. La radiesthésie passe par là. Avec parfois des querelles d'école.
Mais on peut concevoir une radiesthésie plus souple, plus synthétique, plus syncrétique qui aboutirait aux m^mes résultats.
Il suffit de regarder comme d'autres peuples, civilisations à la surface du globe procèdent en la matière!

Il y a 40 ans, je me suis essayé au pendule et aux baguettes, avec les meilleurs livres et les zamis. Rien de constant, parfois rien du tout. J'ai rangé le pendule et soudé avec les baguettes.

Ensuite, j'ai développé mes ressentis.
disparition d'une fillette - Page 3 3916-810
Et là, des ressentis coïncidant avec les trouvailles des autres. Sans outils que mon corps (ou mes corps).

Il y a 4 ans, le président du club de rad du coin m'a sollicité pour intégrer son assoss. Premier cours: le pendule. Aïe!

Au nord ou non, jambes croisées ou non, main sur la cuisse droite ou la cuisse gauche... rien de rien! comme clamait une chanteuse de renom.

Et j'ai eu l'idée de demander à ce bidule pendu au bout de son fil disparition d'une fillette - Page 3 Pendul10
ce qu'il voulait en mode de communication. Et j'ai eu toute une série de mouvements reproductibles, mais atypiques de chez Ath Hippique.
disparition d'une fillette - Page 3 Les_bi10
Le président, incrédule, est venu m'eng... Mais au bout de 10 mn de vérifications avec moi et son propre outil, il est reparti fulminant auprès des autres membres, car mon langage collait aux résultats, sans que je sois inversé, ou autre bizarreries.

Bien des gens qui ont promené leur canne avec moi m'ont aussi affirmé que je régressais en utilisant ces outils dont je n'avais pas besoin!

Pourtant, il avait été bien gentil, le pendule (mais était-ce lui?) de me donner ce code!

Finalement, je mêle gentiment toutes ces façons de faire, dans le respect du travail protocolaire des autres, des messages des Consciences que je reçois et de l'ouverture de mon Cœur.
disparition d'une fillette - Page 3 Tourne10
Cela ne signifie pas que cela marche dans tous les cas!

Et de temps à autres, sur le terrain, c'est le pendule qui me suggère la recherche de points d'activation, de mécanismes éthériques...
Mais il ne faut pas le dire! Il aurait la grosse t^te!
disparition d'une fillette - Page 3 Dg422110
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-05-23, 08:37

quel beau parcours, atypuque et tellement"humain" c est à dire au plus près de son humantude.
Humanitude, mélange d humanité, d humilité et de sollicitude!
Je ne suis qu au début de cette aventure passionnante mais je souhaite la vivre ds ce même ètat d esprit de tolérance et d ouverture à l Autre.
Afin de pouvoir réaliser , après l oeuvre au noir, l oeuvre au blanc.
Merci pour ce beau cadeau du matin.

Mélodiel
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-05-27, 08:29

onjour à vous tous
disposons ns d informations nouvelles sur la disparition de cette petite, car le temps passe inexorablement?

Mélodie

Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-05-31, 16:26

Pour ceux qui ont effectué une recherche de cette petite où en sont-ils?
Y a t-il des éléments nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-09-26, 04:58

Voilà enfin la clé de l'énigme.

http://www.bfmtv.com/societe/mere-fiona-netait-pas-parc-fillette-est-censee-avoir-disparu-610642.html

http://www.bfmtv.com/societe/pere-petite-fiona-espere-revoir-entier-610260.html

http://www.bfmtv.com/societe/affaire-fiona-mere-concubin-garde-a-vue-609740.html

La mère de la petite Fiona, 5 ans, disparue en mai dans un parc de Clermont-Ferrand, a été placée mardi soir en garde à vue, au côté du beau-père de la fillette, a indiqué le procureur de Clermont-Ferrand, Pierre Sennès. Selon le procureur, qui a confirmé une information de RTL, la garde à vue de Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf a débuté "vers 18h15".
D'après le Parisien, une troisième personne a été placée en garde à vue en fin d'après-midi, ce mardi, dans les locaux de la police judiciaire de Clermont-Ferrand. Il s'agit d'un proche du beau-père de Fiona.
Perquisition au domicile de la mère
L'avocat de la jeune femme, Me Gilles-Jean Portejoie, a précisé que le couple était en garde à vue à Perpignan, où il s'est installé récemment et où vit la famille de la mère. L'avocat, qui n'a pu parler à sa cliente, a toutefois déclaré ignorer "quels étaient les éléments nouveaux" justifiant ces gardes à vue.
Selon le site du quotidien La Montagne, une perquisition était en cours dans l'appartement loué par le couple dans le centre de Perpignan. Selon nos informations, la perquisition se poursuivait à 22h30, mardi soir.
La fillette a disparu le 12 mai dernier aux environs de 17 heures, alors qu'elle jouait avec sa soeur âgée de deux ans et que leur mère, enceinte de six mois, s'était assoupie une vingtaine de minutes sur un banc du parc de Montjuzet, sur les hauteurs de Clermont-Ferrand.
Quatre mois d'enquête sans résultats
Dans un premier temps, l'enquête s'était concentrée sur l'entourage de la mère de Fiona, Cécile Bourgeon, âgée 25 ans. Elle avait visé notamment un Algérien de 34 ans contre qui celle-ci avait déposé plainte un an plus tôt, pour "viol et séquestration".
La mère de la fillette a d'ailleurs été entendue début septembre dans cette affaire comme partie civile, par une juge d'instruction de Clermont-Ferrand. Le parquet avait alors présenté cette affaire comme "distincte" de la disparition de Fiona. Les enquêteurs épluchent depuis quatre mois les témoignages de personnes disant avoir vu la fillette dans toute la France. Ils n'ont pour l'instant pas réussi à retrouver l'enfant.

Le corps enterré vers Clermont-Ferrand
La mère de l'enfant a également indiqué que Fiona a été enterrée dans la région de Clermont-Ferrand. Son avocat n'a pas précisé le lieu exact.
Mais selon nos informations, les enquêteurs ont une idée précise de l'endroit où le corps a été enterré. La mère de l'enfant et son compagnon ont eux-mêmes dissimulé le corps.

La garde à vue de la mère de Fiona à Perpignan va se poursuivre une partie de la nuit, avant son transfert à Clermont-Ferrand, jeudi ou vendredi, a indiqué son avocat.

Cécile Bourgeon a été interpellée mardi à Perpignan avec son compagnon, Berkane Maklouf. Trois autres personnes, des proches du couple, sont en garde à vue à Clermont-Ferrand.
Fête alcoolisée "la veille ou l'avant-veille" de la disparition
L'enquête, notamment grâce à une surveillance étroite, "a permis d'établir que les cinq personnes gardées à vue ont fait la fête et étaient très alcoolisées la veille ou l'avant-veille de la disparition présumée".

Jusqu'à ce mercredi soir, Cécile Bourgeon affirmait que Fiona avait disparu le 12 mai vers 17 heures alors qu'elle jouait avec sa petite soeur au parc de Montjuzet, sur les hauteurs de la capitale auvergnate, et qu'elle-même, alors enceinte de six mois, s'était assoupie sur un banc.
Deux perquisitions
Mardi soir, les policiers ont perquisitionné l'appartement loué par le couple dans un quartier populaire du nord de Perpignan, apparemment en compagnie de Cécile Bourgeon. Ils sont repartis avec divers éléments matériels et ont saisi la Peugeot du couple.

Des jeunes du quartier ont décrit Berkane Maklouf comme un toxicomane notoire. "Dès qu'il est arrivé, il cherchait de l'héroïne et demandait où on pouvait en trouver", a dit l'un d'eux.

Mercredi, une autre perquisition a eu lieu à l'ancien domicile de Cécile Bourgeon à Clermont, dans un immeuble du centre. Six enquêteurs en sont sortis, les bras chargés de sacs, vers 15h30.
Les aveux de Cécile Bourgeon. La mère de Fiona a avoué mercredi aux policiers, à Perpignan, que sa fille est morte accidentellement sous les coups, sans en désigner l'auteur, a déclaré aux journalistes son avocat, Me Gilles-Jean Portejoie.

La fillette n'a donc pas disparu mystérieusement dans un parc de Clermont-Ferrand, comme le soutenait sa mère depuis le 12 mai, date de la disparition supposée de l'enfant.
Le beau-père aurait porté les coups mortels
"Elle est morte accidentellement à la suite de coups qu'elle n'a pas portés personnellement bien évidemment", a dit l'avocat devant les locaux de la police judiciaire, où sa cliente reste gardée à vue.

La mère de Fiona a accusé son compagnon, Berkane Maklouf, d'avoir infligé des coups mortels à la petite fille, a indiqué une source proche de l'enquête. Ces coups ont été portés contre la petite fille au cours d'une soirée bien arrosée à laquelle ont participé les cinq personnes gardées à vue, a précisé Cécile Bourgeon aux enquêteurs. Cette soirée a eu lieu la veille ou l'avant-veille de sa disparition présumée, toujours selon cette source.

Pour sa part, Me Portejoie a refusé de préciser, malgré les questions pressantes des journalistes, si la mère avait désigné son compagnon Berkane Maklouf, également gardé à vue à Perpignan, comme le meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-09-26, 07:44

Encore un drame de la famille
Je ne la mesurai pas vivante......
Que dire
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-09-26, 08:32

Que cette victime innocente repose en paix et que justice lui soit rendue

Mélodie

Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Yoda62
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Yoda62


Localisation : Boulogne sur mer
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 59

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-09-26, 09:36

la première interview de la mère ne la laissait pas paraître totalement anéantie...je n'étais pas convaincu. Sad 
il y a d'autres cas plus vieux où j'ai la même sensation malheureusement, surtout un dont je tairai les noms...mais ils sont britanniques et l'on perdue en Espagne...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://ufolog62.unblog.fr
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-09-26, 10:10

Salut  sunny 

Au départ j'étais parti pour faire une recherche au pendule.
Puis tres vite, avant de prendre mon outil, j'ai laissé tomber...
Voilà ce que je retiendrai de ce moment :

meredesanges a écrit:
A part le pendule nous pouvons demander ardemment à l'univers  de prendre soin d'elle.
pendulum a écrit:
Le "brouillage " est quasi permanent avec une affaire qui passe à la TV.

bisou joue  z'atous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: il est triste de remarqueer   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-09-29, 11:22

que le monde va mal, la misère morale, culturelle ou économique font malheureusement que les faibles trinquent.

mais quel est le remède pour empêcher cela ?
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty2013-09-29, 11:32

leonde actuel est de plus en plus égocentrique et l'argent et le pouvoir en sont les maitres.
Une des solutions est le d3veloppement de structures d'entraide basées sur la fraternité et le res pect de l'autre.
Pour éviter que les plus faibles trinquent et aient une chance de s'en sortir emême s'ils ne sont pas nés avec une cuillère d argent ds la bouche

Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition d'une fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition d'une fillette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vite avant disparition
» Disparition d'Antoine
» Vierge Noire de Meillers : disparition
» Disparition d'un ami cher
» Besoin d'aide, disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: