Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 disparition d'une fillette

Aller en bas 
+18
mog ruith
melodie67
Tonton Bert
acubens
Serge Queudeville
Regard Clair
.KA.
Résonance
pendulum
Nicéphore
jef16
Zapi65
Bebel
menhir81
meredesanges
aradia
Rad24
patrice
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-16, 12:09

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/faits-divers/clermont-ferrand-disparition-fillette-de-5-ans


Moi je me demandais si quelqu'un pouvait faire quelque chose sur ce forum pour cette gamine, je pense c'est assez important plus que tout le reste ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Disparition d'une fillette    disparition d'une fillette Empty2013-05-16, 12:30

Bonjour,

Je me lance : je la vois toujours en vie et en bonne santé, à 15 ou 20 Km du parc, dans une famille où il y a d'autres enfants, mais peut-être pas des français ?

C'est drôle car je ne ressens pas un enlèvement, comme si la petite était partie avec d'autres enfants de son plein gré !..... scratch

Espérons que tout va rentrer dans l'ordre très bientôt...

Rad24 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-16, 18:35

J adore ce genre de question sur les disparitions ...
La derniere fois yen a pas un qui a dit vrai !!!ils la voyaient tous entre de bonnes mains pas loin de chez elle !
joyeuse d etre avec des gens gentils !!!
.
La police l a retrouvé en allemagne dans le coffre d une voiture !!!
.
C est pour cette raison que je ne touche pas au pendule !je sais à quel point il dit n importe quoi ! ange72
Revenir en haut Aller en bas
meredesanges
Pendule de bronze
Pendule de bronze
meredesanges


Localisation : SDF
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 66

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-16, 19:17

aradia a écrit:
J adore ce genre de question sur les disparitions ...
La derniere fois yen a pas un qui a dit vrai !!!ils la voyaient tous entre de bonnes mains pas loin de chez elle !
joyeuse d etre avec des gens gentils !!!
.
La police l a retrouvé en allemagne dans le coffre d une voiture !!!
.
C est pour cette raison que je ne touche pas au pendule !je sais à quel point il dit n importe quoi ! ange72

je comprends Aradia et j'espère qu'elle va bien cette petite fille. A part le pendule nous pouvons demander ardemment à l'univers de prendre soin d'elle. Que préconises tu ? Je veux bien m'associer à toute prière demandant protection pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-16, 20:07

Le paon ondule, le pendule.... Certes: des sources d'erreur!

Si nous sommes tous reliés, en nous branchant sur cette connexion inter âmes, nous pouvons avoir une information sur son devenir....
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-16, 21:09

Bonsoir, cheers

Qu'elle autorisation avez-vous pour faire des recherches sur cette petite fille ?

Si vous n'en avez pas, venant de ses ayant-droits, vous ne faites qu'embrouiller et parasiter les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-16, 21:21

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Qu'elle autorisation avez-vous pour faire des recherches sur cette petite fille ?

Si vous n'en avez pas, venant de ses ayant-droits, vous ne faites qu'embrouiller et parasiter les pistes.

Tu as peur de te tromper ? content
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-16, 21:23

meredesanges a écrit:
aradia a écrit:
J adore ce genre de question sur les disparitions ...
La derniere fois yen a pas un qui a dit vrai !!!ils la voyaient tous entre de bonnes mains pas loin de chez elle !
joyeuse d etre avec des gens gentils !!!
.
La police l a retrouvé en allemagne dans le coffre d une voiture !!!
.
C est pour cette raison que je ne touche pas au pendule !je sais à quel point il dit n importe quoi ! ange72

je comprends Aradia et j'espère qu'elle va bien cette petite fille. A part le pendule nous pouvons demander ardemment à l'univers de prendre soin d'elle. Que préconises tu ? Je veux bien m'associer à toute prière demandant protection pour elle.

Je ne preconise rien ...
ce n est pas de mon ressort sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-16, 22:02

aradia a écrit:
J adore ce genre de question sur les disparitions ...
La derniere fois yen a pas un qui a dit vrai !!!ils la voyaient tous entre de bonnes mains pas loin de chez elle !
joyeuse d etre avec des gens gentils !!!
.
La police l a retrouvé en allemagne dans le coffre d une voiture !!!
.
C est pour cette raison que je ne touche pas au pendule !je sais à quel point il dit n importe quoi ! ange72
N'oublie pas que c'est toi le pendule;donc s'il dit n'importe quoi...
Mais t'as raison de ne pas y toucher pour ces cas là. Pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-17, 11:32

Bonjour, cheers

aradia a écrit:
Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Qu'elle autorisation avez-vous pour faire des recherches sur cette petite fille ?

Si vous n'en avez pas, venant de ses ayant-droits, vous ne faites qu'embrouiller et parasiter les pistes.

Tu as peur de te tromper ? content

Oui, on n'est jamais sûr à 100%

- Quel est ton pourcentage de fiabilité ?


Si j'ai l'autorisation, j'aurai surtout peur de donner de faux espoirs, mais comme alors je serai guidé, je serai aussi confiant dans mes réponses.
Si je n'ai pas l'autorisation, n'étant plus guidé, mes réponses seront n'importe quoi. De plus mes recherches, qui de toutes façons laisseront des traces, ne feraient qu'embrouiller celles de ceux qui ont l'autorisation de les faire et leur compliqueraient la tâche.

Quand on a l'autorisation, avoir l'humilité de demander :

- puis-je ?
- dois-je ?

Si l'une des réponses est négatives, s'abstenir et s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-17, 20:50

merci bebel trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-17, 21:54

Bonsoir,

Je suis 100% d'accord avec Bébel, j'ai eu la triste expérience l'an passé de rechercher mon beau frère pendant 3 jours avant qu'on le retrouve suicidé. Un radiesthésiste de ma connaissance qui a de bons résultats dans le domaine de la recherche de personnes ou d'objets n'a pu travailler correctement en raison de "brouillages" dus au fait que d'autres radiesthésistes étaient aussi à sa recherche.

Il faut se montrer très humble face à ces situations dramatiques,

Amicalement

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-18, 20:46

Le "brouillage " est quasi permanent avec une affaire qui passe à la TV.

En guise d 'étalonnage et avec l autorisation des son ou ses guides et en promettant de ne rien faire et ne rien dire des resultats il est quand même interessant se se jauger .

Pour ma part je ne manque jamais de sortir mon pendule et je prie après.
Revenir en haut Aller en bas
Résonance
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Résonance


Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-18, 23:00

Le fait de demander n'apporte t-il pas un problème avec votre conscient et votre subconscient, donc un conflit, ce qui nous amène automatiquement à cette réponse: Non,je n'ai pas le droit de faire de recherche...
ainsi on peut dormir sur nos deux oreilles puisqu'au final on aura rien chercher.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-19, 12:37

[/code][/quote]

Le fait de demander n'apporte t-il pas un problème avec votre conscient et votre subconscient, donc un conflit, ce qui nous amène automatiquement à cette réponse: Non,je n'ai pas le droit de faire de recherche...
ainsi on peut dormir sur nos deux oreilles puisqu'au final on aura rien chercher.
[quote]

Je me dis souvent cela en effet : Ou est la frontiere entre l intrusion et l assistance ...

Nos anges et autres guides n agissent pas si on n a pas demander mais au final est ce bien ?

j ai dernierement vu un film : l agence ...cela aide a mediter ...et au passage bonjour la synchronicité.
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: disparition d'une filette   disparition d'une fillette Empty2013-05-19, 13:19

Bonjour à tous,

Vous polémiquez depuis une semaine sur le fait que quelqu'un ait fait une recherche sur cette pauvre petite fille !...moi en

l’occurrence... Vous croyez que je suis le seul à avoir cherché, vous-même peut-être l"avez-vous fait aussi sans rien dire à

personne....et ça change quoi ?

Vous n'avez jamais cherché quoi que ce soit sur un voisin ou autre petit problème de la vie de tous les jours sans savoir si vous

aviez l'autorisation ou non..

Alors arrêtez de perdre du temps avec tous ces enfantillages..... scratch mais il fallait que je vous dise ce que je pense.....

Sans rancune... trinque2


Rad24 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-19, 13:27

Vous semblez oubliez que celui qui prend l'initiative de chercher est avant tout dans une demarche de coeur et d'empathie.

Ya pas de "puis-je " dois-je "et tout le tralala quand ca tombe dans le domaine public car a travers toute la france des milliers de personnes vont naturellement y reflechir et des dizaines de forum de voyance et autres font egalement leur diagnostiques sur cette petite


C'est ca la solidarité.

Paix amour et lumiere pour cette petite et tout ceux qui sont encore dans le coeur de nos jours car ca se perd beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-19, 13:45

Bonjour,
Je n'ai pas
le temps de m'en occuper cette semaine parce que je suis en gros rush de travail et d'étude,
mais il y aurait peut-être un soin à l'aide des PRIÈRES SANJEEVINI à faire pour cette petite en réunissant
les cartes de COMBINAISONS À PRIVILÉGIER SONT:

SSC-1 (Forces Suprêmes de Paix)
SSC-60 (réveil des nourritures spirituelles)
SSC-10 (puissance mentale)
SSC-18 URGENCES
SSC- 59 (neutralisation es émotions négatives)
PLUS+ la carte du Kidnapping (eh oui, il y en a une),
carte de fille
carte de corps entier
On pourrait y rajouter SSC-47 MARASME
au cas ou la petite serait dans l'incapacité de bouger, de s'enfuir;
ce qui serait normal dans un cas de kidnapping intentionnel.

Au Plaisir


Dernière édition par Regard Clair le 2013-05-19, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-19, 20:11

Bonsoir, cheers

Rad24 a écrit:
Bonjour à tous,

Vous polémiquez depuis une semaine sur le fait que quelqu'un ait fait une recherche sur cette pauvre petite fille !...moi en

l’occurrence... Vous croyez que je suis le seul à avoir cherché, vous-même peut-être l"avez-vous fait aussi sans rien dire à

personne....et ça change quoi ?

Vous n'avez jamais cherché quoi que ce soit sur un voisin ou autre petit problème de la vie de tous les jours sans savoir si vous

aviez l'autorisation ou non..

Alors arrêtez de perdre du temps avec tous ces enfantillages..... scratch mais il fallait que je vous dise ce que je pense.....

Sans rancune... trinque2


Rad24 sunny sunny

Je m'inscris en faux contre cette affirmation qui n'engage que son auteur.
Il se sent visé, c'est donc qu'il y a quelque chose qui le gêne, sans qu'il s'en rende compte.
Pour ma part, et je pense qu'il en est ainsi pour de nombreux collègues, on ne fait rien sans l'accord de la personne ou de ses ayant droits.

Si vous voulez vraiment aider cette petite fille, priez pour elle. C'est peut-être plus difficile que de flatter son égo avec un pendule et des réponses bidons.

Citation :
Paix amour et lumiere pour cette petite

Je rajoute : "PRIERES". C'est là que se situera la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-19, 20:30

Je rejoins Bebel à 100% pour ce point de vue ! trinquer

Ah, ego, quand tu nous tient...

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-19, 20:41

"Pour ma part, et je pense qu'il en est ainsi pour de nombreux collègues, on ne fait rien sans l'accord de la personne ou de ses ayant droits."

effectivement ceci devrait être une règle a respecter dans le domaine de l'énergétique......
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-19, 20:47

[quote="Rad24"]Bonjour à tous,

Vous polémiquez depuis une semaine sur le fait que quelqu'un ait fait une recherche sur cette pauvre petite fille !...
.
.
d autant plus que ce sont exactement ceux qui critiquent qui ont fait une recherche sur une autre petite fille et qu ils s etaient TOUS plantes !!! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-19, 22:02

Bonsoir, cheers

[quote="aradia"]
Rad24 a écrit:
Bonjour à tous,

d autant plus que ce sont exactement ceux qui critiquent qui ont fait une recherche sur une autre petite fille et qu ils s etaient TOUS plantes !!! pipi sur la moquette

Affirmation gratuite. Des noms, des preuves, sinon : dehors !

Ras-le-bol des affirmations péremptoires non démontrées !
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-20, 00:38

Rhoooo mais c'est qu'ils vont nous sortir le bucher bientôt!! Rolling Eyes

Personne ne s'est engueulé la derniere fois et chacun, Mam la premiere, a fait son diagnostique. Alors du calme les amis, remballez le bazzoka, ya pas besoin de degainer l'artillerie lourde pour si peu!! Very Happy

De mon avis ce genre de cas est un tres bon exercice d'entrainement pour les pro comme pour les novices... study

Voici la derniere recherche commune qui avait ete faite sur un cas similaire:
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t8339-appel-a-temoin-pour-jeune-fille-disparue

Ca peux nourrir intelligemment la reflexion pour évaluer ce qu'il est possible de faire dans ce genre d'enlevements (que je trouve un peu trop reccurent dailleurs...)

Même une simple priere c'est déja ca... Personne n'est fautif quand il se centre dans le coeur pour agir, sinon demander que toute action soit annuler si elle porte prejudice et l'univers fera le reste Wink


union

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty2013-05-20, 01:33

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Qu'elle autorisation avez-vous pour faire des recherches sur cette petite fille ?

Si vous n'en avez pas, venant de ses ayant-droits, vous ne faites qu'embrouiller et parasiter les pistes.

Bonjour.

Au risque de déplaire, voici mon avis quand même.

Dans ce cas, il est inutile d'ouvrir ce genre de sujets, il devrait être verrouillé immédiatement dès sa parution, ainsi personne ne répondrait et cela ne provoquerait pas des disputes inutiles sur le forum.

Et les prières, je ne suis pas sûr que ça ramènera la petiote.
J'ai prié et cru en dieu pendant 60 ans, et ça ne m'a jamais rien apporté, donc pour moi prier ne sert à rien, il n'y a que le hasard qui peut rapporter quelque chose et c'est ce hasard qui fait que l'un ou l'autre événement puisse arriver après une ou des prières, Point.

Avis strictement personnel qui ne vous empêche pas de continuer à croire et à prier.

ange72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: disparition d'une fillette   disparition d'une fillette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition d'une fillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vite avant disparition
» Disparition d'Antoine
» Vierge Noire de Meillers : disparition
» Disparition d'un ami cher
» Besoin d'aide, disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: