Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Disparition d'un ami cher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zongo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

Disparition d'un ami cher Empty
MessageSujet: Disparition d'un ami cher   Disparition d'un ami cher Empty2011-12-29, 00:27

Bonsoir,
Je suis venu demander de l'aide pour un ami cher (Brice) qui a disparu depuis juillet 2010. Il habitait à Montrouge dans le 92 près de la porte d'orléans. Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de ses nouvelles alors qu'on se parlait au moins deux fois par semaine au téléphone. J'ai essayé de le joindre à de nombreuses reprises sans succès. Inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, je me suis rendu chez lui. J'ai constaté à ma grande surprise qu'il n'habitait plus à son adresse habituelle. J'avais le contact de sa femme, elle aussi ne répondait plus au téléphone. Finalement sa ligne a été suspendue et depuis je suis sans aucun recours pour retrouvez mon ami. Ma femme qui avait aussi de très bon échanges avec lui est aussi très inquiètes de sa disparition. Il ne se passe de jour ou de semaines où nous nous posons des questions à son sujet. Je l'apprécie beaucoup et je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait formidable.
Viller
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Disparition d'un ami cher Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un ami cher   Disparition d'un ami cher Empty2011-12-29, 01:27

bonsoir,
tu as pu contacter sa famille proche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Disparition d'un ami cher Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un ami cher   Disparition d'un ami cher Empty2011-12-29, 01:39

Bonjour.


Citation :
J'ai constaté à ma grande surprise qu'il n'habitait plus à son adresse habituelle. J'avais le contact de sa femme, elle aussi ne répondait plus au téléphone. Finalement sa ligne a été suspendue ...

Il me semble que c'est clair.
Si ton ami a déménagé sans te donner sa nouvelle adresse, c'est qu'il ne veut sans doute plus avoir de contact, ainsi que son épouse.

Tu sais, ce genre de chose arrive souvent, que du jour au lendemain, on n'ait plus de nouvelles de quelqu'un.
A ta place, je ne m'inquièterais plus, si un jour il veut reprendre contact, c'est lui qui viendra vers toi, si non, ..............

C'est mon avis.

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zongo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

Disparition d'un ami cher Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un ami cher   Disparition d'un ami cher Empty2011-12-30, 23:56

Merci de vos réactions. Je n'ai pas l'impression que c'est si simple que cela. C'est pour cette raison que je sollicite de l'aide sur ce forum. Je crois que cette disparition ne relève ni d'une réaction capricieuse ni d'un désir personnel de couper les ponts. J'ai l'intime conviction qu'il s'agit d'une disparition sérieuse pour des raisons précises qui, pour l'instant, m'échappent. Je prétends avoir vécu certaines choses profondes avec mon ami pour oser m'inquiéter. J'espère pouvoir trouver quelqu'un qui peut réellement m'aider à savoir ce qui lui est arrivé et peut-être où il est et dans quel état il est. Si les nouvelles sont bonnes, cela me ferait plaisir, si elles le sont moins, j'aimerais pouvoir l'aider si possible. Ce long silence est très préoccupant. Je n'ai hélas aucun contact avec sa famille dont il s'était quelque peu éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Disparition d'un ami cher Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un ami cher   Disparition d'un ami cher Empty2011-12-31, 04:05

Bonjour.

Je me suis penché plus précisément sur le sort de ton ami, et je n'ose pas m'aventurer à donner une réponse, car je pourrais être tout à fait à côte de la plaque.

DONC, si quelqu'un d'autre pouvait se pencher sur le problème et donner un avis ou une réponse de pro, ce serait bien. (peut me contacter par MP pour en discuter)
Revenir en haut Aller en bas
Zongo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

Disparition d'un ami cher Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un ami cher   Disparition d'un ami cher Empty2011-12-31, 12:47

Merci pour ta réponse et pour tes efforts. C'est très sympa! J'espère que quelqu'un trouvera. Je suis confiant pour la suite dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Disparition d'un ami cher Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un ami cher   Disparition d'un ami cher Empty2011-12-31, 12:52

Bonjour Zongo,

Je t'ai envoyé un mp, je ne sais pas si tu pourras le lire.

Je peux tenter une approche en cartomancie et pendulaire, pour essayer de savoir ce qui a pu se passer. Cependant, il me faudra certains éléments.

Si tu ne peux lire mon mp, mon adresse hotmail est sur mon profil.

A toi de voir.

mina



Revenir en haut Aller en bas
Zongo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

Disparition d'un ami cher Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un ami cher   Disparition d'un ami cher Empty2011-12-31, 13:14

Merci pour ta réponse et pour tes efforts. C'est très sympa! J'espère que quelqu'un trouvera. Je suis confiant pour la suite dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Disparition d'un ami cher Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un ami cher   Disparition d'un ami cher Empty2011-12-31, 13:31

Bonjour.

Je t'envoie un MP, tu peux me répondre à mon adresse perso que je te donne.
Revenir en haut Aller en bas
Zongo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

Disparition d'un ami cher Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un ami cher   Disparition d'un ami cher Empty2011-12-31, 14:36

Tonton, ai envoyé 1 MP qui m'est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Disparition d'un ami cher Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un ami cher   Disparition d'un ami cher Empty2011-12-31, 14:47

Zongo.

Pour m'écrire, tu dois utiliser mon adresse perso que je te donne dans le MP que je t'ai envoyé.
Actuellement, tu peux recevoir des MP mais tu ne peux pas en envoyer, car il faut avoir posté au moins 10 messages sur le site, pour pouvoir en envoyer et avoir je crois une semaine d'affiliation pour poster des images ou des liens.

Revenir en haut Aller en bas
Zongo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011

Disparition d'un ami cher Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un ami cher   Disparition d'un ami cher Empty2011-12-31, 14:54

C'est ce que j'ai fait mais le MP m'est revenu. J'essaye à nouveau;
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Disparition d'un ami cher Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un ami cher   Disparition d'un ami cher Empty2011-12-31, 15:00

Désolé, j'ai fait une erreur, je t'envoie un nouveau MP avec mon adresse perso corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Disparition d'un ami cher Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un ami cher   Disparition d'un ami cher Empty2011-12-31, 15:04

C'est fait.

tonton.bert et non pas bet
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

Disparition d'un ami cher Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un ami cher   Disparition d'un ami cher Empty2012-01-03, 14:35

Bonjour,

Dans mon mp, je t'avais demandé des renseignements nécessaires pour faire certaines recherches.

Pour savoir s'il va bien, et voir son taux vital avec le pendule, il me fallait une photographie, sans elle, je ne peux rien faire.

En cartomancie je demande un minimum, le nom, le prénom, l'âge, la situation qui amène la question.

Néanmoins, j'ai fais un tirage avec le peu que tu m'as donné (et s'était plus que maigre ...).

Ton ami a décidé de rompre avec son passé. La malchance, l'illusion, les désaccords, étaient devenus trop durs pour lui. Il y a une femme qui ressort, et avec qui il ne s'entendait pas bien.

Il a décidé de partir et vivre ailleurs, nouvelle vie, nouveaux ami(es).
Il faut respecter ce choix, et s'il veut te recontacter un jour, il sait où te joindre.

mina






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'un ami cher Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un ami cher   Disparition d'un ami cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'un ami cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition d'Antoine
» disparition d'une fillette
» Aide disparition
» Disparition de Monsieur Michele Fratianni
» Besoin d'aide, disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: