Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69

Aller en bas 
+12
Ladoni
gipa
genfil
melodie67
Bebel
Zapi65
Serge Queudeville
orla
tlaloc
Anarkia333
GzU
pendulum
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-04-30, 21:42

Bonjour

Tout est dans le titre Merci
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-04-30, 22:18

Il y a un paquet de vidéo sur le net, élémenterre en a fait une vidéo, il faut juste travailler sa sensibilité, ça commence par le yoyo entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-05-01, 10:04

Oui Merci pour ce reply mais j ai un problème "d étalonnage" et je pense qu une tiers personne pourrait m aider a verifier la sensation .
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-05-01, 18:02

J'apprécie les livres de FANGAIN pour debuter j'aime. Very Happy

http://www.cultura.com/ressources/products/1/7/1/9/0/80057.jpg

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 80057
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
tlaloc


Localisation : bretagne
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2012

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-05-01, 20:50

Pour ton étalonnage, demande à une tiers personne de le faire avec des baguettes en L.
Quand elles s'ouvrent c'est qu'elles sont sur une couche de ton biochamps.
Toi avec tes mains repère la distance et essais de la ressentir.
Humidifie tes mains elles seront plus sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-05-02, 01:23

ola!
qu'entends tu par probleme d'étalonnage ?
si c'est ce que je pense pourquoi pas te faire confiance !
l'étalonnage c'est bien beau mais si ça ne te parles pas...
tchao !
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-05-03, 17:54

Citation :
Humidifie tes mains elles seront plus sensibles.

ok cela semble une bonne idée en effet Very Happy


[code]2013-05-02, 00:23
ola!
qu'entends tu par probleme d'étalonnage ?
si c'est ce que je pense pourquoi pas te faire confiance ![quote]

pas toujours simple de bien sentir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-05-03, 20:10

ola !
ni de se faire confiance....!!!
oui c'est sur , c'est pas toujours simple , mais quand je te posai cette question,
c'était pour savoir si :
tu voulais savoir si ce que tu trouvais avec tes mains était telle ou telle chose ....

tu avais des soucis avec tes ressentis

ou ......

maintenant vu ce que tu écris j'ai ma réponse , je pense ...
donc ce n'est pas forcement un probleme d'étalonnage mais plutôt un début de découverte
et dans ce cas là continue tu m'a l'air plutôt sur la bonne piste puisque tu ressens des choses .
mais peut etre voudrais tu qu'une tiers personne te confirme ce que tu trouves , et là c'est different .
trinquer
et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-05-03, 20:20

Anarkia333 a écrit:
J'apprécie les livres de FANGAIN pour debuter j'aime. Very Happy
...


Si je me souviens bien, nous sommes au moins trois, sur ce forum a penser que cette dame passe plus de temps à écrire des livres (compilation de ce d'autres ont écrit bien avant elle et beaucoup mieux) que de pratiquer ce dont elle parle.

De mon point de vue,
Ses pages d'écriture sont
Sans aucun intérêt !

J'ai payé pour voir : j'ai remis en vente sur price minister, et à moitié prix, un livre inutile, prétendu exhaustif, concernant la rahiestéie médicale : affligeant !

sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-05-04, 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-05-04, 11:12

Perso dans les éditions Trajectoires : je n ai pas trop trouvé de bons livres ! Souvent ce sont des livres qui se lisent rapidement avec des promesses en premieres pages mais peu de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-05-04, 11:32

pendulum a écrit:
Perso dans les éditions Trajectoires : je n ai pas trop trouvé de bons livres ! Souvent ce sont des livres qui se lisent rapidement avec des promesses en premieres pages mais peu de contenu.

Editeurs, auteurs...

Tu illustres ici, Pendulum, la règle...

"Qui se ressemble s'assemble."

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-05-04, 18:15

Serge Queudeville a écrit:
Anarkia333 a écrit:
J'apprécie les livres de FANGAIN pour debuter j'aime. Very Happy
...


Si je me souviens bien, nous sommes au moins trois, sur ce forum a penser que cette dame passe plus de temps à écrire des livres (compilation de ce d'autres ont écrit bien avant elle et beaucoup mieux) que de pratiquer ce dont elle parle.

De mon point de vue,
Ses pages d'écriture sont
Sans aucun intérêt !

J'ai payé pour voir : j'ai remis en vente sur price minister, et à moitié prix, un livre inutile, prétendu exhaustif, concernant la rahiestéie médicale : affligeant !

sunny

Ah, quelle bon livre conseilleez vous?
Parcque tous le monde se plaind et ne propose jamais rien dérrieres.... Moi d'apres ce que je comprend c'est que là on n'entre dans un milieux totatelement inconnue, donc cherchez un livre qui explique bien est un non sens comme les Onde de formes. Very Happy

après bon c'est un livre de débutant, la personne souhaite débuter, si on la noie sous des Auteur avancé.... study
Comme pour les Onde de Formes je n'irais pas proposer Belizal pour debuter l'Esprit sera surcharger. Very Happy

Je proposerai Givaudan baser sur l'Energie de LA Source sinon:
Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Lecturedaurasetsoinsess

Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-05-04, 18:38

Pour un sujet comme cela ? des livres j en ai plein ! j aime en acheter les lire vite, les ranger puis les ressortir et les etudier à fond.

Mais la , pour ma part je dirai video sur le net + forum + quelqu un quand meme qui vous aide.
Il y a des bonnes videos sur Youtude.
J ai de bon conseil sur le forum , j y travaille et on verra.

Je remercie a nouveau les aides !

Bioenergie de Cardinaux donne des bonnes idications sur le sujet du biochamps.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-05-04, 18:45

Si ta des bonne ref cite j'achète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-05-05, 01:05

pendulum a écrit:
Pour un sujet comme cela ? des livres j en ai plein ! j aime en acheter les lire vite, les ranger puis les ressortir et les etudier à fond.

Mais la , pour ma part je dirai video sur le net + forum + quelqu un quand meme qui vous aide.
Il y a des bonnes videos sur Youtude.
J ai de bon conseil sur le forum , j y travaille et on verra.

Je remercie a nouveau les aides !

Bioenergie de Cardinaux donne des bonnes idications sur le sujet du biochamps.

Je suis dans le même cas que toi et je me retrouve dans tes écrits :lire vite, ranger et ressortir le bouquin plus tard.. On en comprend plus à chaque fois c'est étonnant.
Par contre en ce qui concerne le ressenti par les mains je suis toujours au point mort... As tu du mieux de ton côté ou du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-05-05, 11:29

Bonjour, cheers

Pour le ressenti, je recommanderai le livre de Serge Boutboul : "Développez vos facultés psychiques et spirituelles"
Il y a un peu de théorie, mais aussi des exemples et des travaux pratiques. Il n'y a pas besoin d'effectuer un tas de mesures comme le fait S. Cardinaux. Un constat même grossier est suffisant, puis ils donne des moyens pour remédier aux problèmes.
Mais attention, on n'accède à ces moyens qu'après un bon entrainement, une lecture seule de ses livres (il y en a trois) ne suffit pas.
Je peux dire que le ressenti par les mains se développe tout doucement, à force de pratiquer avec d'autres outils, (baguettes, pendule) de lire, de suivre des stages, de partager avec d'autres. C'est mon cas personnel.

Tout le monde peut y arriver, mais tout le monde ne parviendra pas au but en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-05-05, 14:29

C'étais valable avant.

Maintenant la Frequence de la Terre monte et nos faclté reviennent d'autrefois. Very Happy
Depuis 2semaine que nous somme a 30 000 mes mains fourmillent et sont devenue super sensible au Pierre, je ressens tous les angles. Very Happy

SOus Atlantide nosu avons tosu été dans la les pouvoirs de l'Esprit, mais suite a la corruptions nosuy avons fait baisser la Terre a 5000 No
Maintenant ca reviens. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-08-18, 23:36

En tout cas je relance le sujet pour le 01. Le 38.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-08-19, 13:34

Les 3 livres de Serge Boutboul sont excellents, abordables et plein d'exercices pratiques ...très utiles pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-08-19, 16:51

Bebel a écrit:
Je peux dire que le ressenti par les mains se développe tout doucement, à force de pratiquer avec d'autres outils, (baguettes, pendule) de lire, de suivre des stages, de partager avec d'autres. C'est mon cas personnel.
Tout le monde peut y arriver, mais tout le monde ne parviendra pas au but en même temps.
Heureux de relire tes mots Bébel car j'avais cru comprendre que tu restais un inconditionnel de l'outil ...
A ce sujet, j'organise un atelier "Ressentir et mesurer son champ vital" en 1/2journée  le 31/08 (complet).
Comme d'habitude je vais proposer des techniques et exercices que chacun devra mettre en pratique par la suite pour obtenir un résultat probant à plus ou moins court terme. Pas question de vouloir faire joujou avec les mimines comme ça en une 1/2 journée ... ça s'assimile par la pratique journalière, sauf pour les plus sensibles qui n'ont alors pas besoin de stage pour ça.

Ca me rappelle Orla qui a trouvé à la main les cornes de mon ami dragon, perché sur mon ... dragonnier (dracaena marginata)  !!!

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Dscn0811

Bises aux bretons,
trinquer 
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-08-19, 18:59

Whouaa, il sait faire ça Orla? Juste avec les mains ?Quel cachottier pipi sur la moquette 
Que c'est agréable de pouvoir ressentir avec les mains,de se laisser surprendre par l'inattendu,de se créer peu à peu sa petite bibliothèque avec différentes sensations.Magique.fée 
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
Ladoni
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ladoni


Localisation : Moselle
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2013

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-08-19, 19:20

gipa a écrit:
Que c'est agréable de pouvoir ressentir avec les mains,de se laisser surprendre par l'inattendu,de se créer peu à peu sa petite bibliothèque avec différentes sensations.Magique.fée 
Gipa


Merci Gipa ! Ca donne vraiment envie de persévérer !...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-08-19, 21:58

Non pas mieux voire pire car j ai facilement les mains qui chauffent (reiki) et cela me gêne beaucoup. J ai adopté une fée il y a quelques temps et je parviens bien au pendule à faire des choses mais quand au ressenti je manque de confiance en moi et cela ne fonctionne pas bien ,malgré tout je suis hyper hyper cartésien alors ce n est pas facile même pour un penduleux du première âge comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Imala
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Le bout du monde... ou le début... c'est à voir
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 64

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-11-11, 13:18

Bonjour à tous. Je viens de lire ce post, et je trouve aussi que les livres de Serge Boutboul sont utiles pour nous mettre sur la voie de la découverte des sensations. J'ai juste un peu de mal avec un point.
Comment faire lorsque l'on travaille en solo, pour découvrir la limite de notre champ personnel ? nos bras ne sont pas assez longs! quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ? d'autant que je n'ai pas encore acquis la confiance en mes ressentis. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty2013-11-11, 14:10

Si nos bras étaient assez longs, çà voudrait dire que notre corps énérgétique ne serait pas en très bon état!

Donc, quand on recherche son propre biochamp, c'est une sous-couche que l'on détecte, la 1ère harmonique qui s'expense et se rétrécit de même façon et donne donc les infos nécessaires sur l'interaction avec objets, formes, couleurs, etc...

Yapluka s'entraîner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69   Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut m apprendre le biochamps par les mains 01/38/69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les biochamps : de quoi s'agit-il
» Apprendre la Radiesthésie
» être lié à l'élément air
» Peut-être un jour aurais-je une réponse ?
» " comment rendre ses mains sensitives ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: