Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Peut-être un jour aurais-je une réponse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papy95
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty
MessageSujet: Peut-être un jour aurais-je une réponse ?   Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty2012-10-18, 22:11

Bonjour à tous,

Je m’intéresse depuis 1 an au pendule. En regardant mon taux de vibration je suis dans expectative, (mesures prisent en intérieur et en extérieur) mes taux sont les suivant :
Éthérique : 4000 UB
Astral : 7000 UB
Mental : 11500 UB
Spirituel : 1 000 000 UB

Taux de vitalité : 100%

Quelqu'un a t-il une explication a mon taux spirituel qui me semble très haut ?

Merci d'avance.

Papy95
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un jour aurais-je une réponse ?   Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty2012-10-19, 00:47

Bonjour Papy, il faudrait que quelqu'un d'autre que toi prenne les mesures de tes corps énergétiques. Travail en double aveugle.
En effet ça me parait bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Papy95
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un jour aurais-je une réponse ?   Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty2012-10-19, 08:52

Bonjour Silverd

Merci pour votre conseil, je vais effectivement demandé à une tierce personne de me le faire, encore faut-il trouver la personne. Certaines de mes mesures sont à plus de 2 000 000 UB.

Bonne journée à vous.

Papy95 ange72
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un jour aurais-je une réponse ?   Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty2012-10-19, 10:00

Peut-être ... Laughing pas assez de neutralité ! lévite
Peut-être, selon où tu habites aurais -tu qq'un du forum qui pourrait t'aider ! lunettes

Bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un jour aurais-je une réponse ?   Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty2012-10-19, 10:25

Bonjour, d"après moi ton coprs spirituel vibre à 30000 UB.
Revenir en haut Aller en bas
Papy95
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty
MessageSujet: Taux spirituel et taux cosmic ?   Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty2012-10-21, 16:14

Merci Silverd pou ta réponse et bonjour,

Effectivement hier et aujourd'hui je suis retombé à 30.000 UB, avant hier j'étais à 80.000UB. Y a t-il une explication a des changement aussi important ? Je perd mon latin, dans ces mesures. Quel est la différence entre cosmic et spirituel ?
Papy95
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un jour aurais-je une réponse ?   Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty2012-10-22, 01:12

L'auto-suggestion sans doute.
l'énergie cosmique ou universelle, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Papy95
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty
MessageSujet: Peut être une ebauche de solution....   Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty2012-10-22, 23:01

Silverd bonsoir,

Merci pour ta réponse, et j'ai peut être un début de réponse concernant mon taux spirituel, cet après midi, je me suis aperçu que j'avais dans mon dos une armoire en chêne qui date des chouans (effectif car transmis par plusieurs générations et expertisée ). Lorsque je prend mon taux a cet emplacement - de 50 cm, j'arrive de nouveau à 1.000.000, si je passe de l'autre coté de ma table je suis ce soir à 30 - 35.000 UB. Puis-je avoir une pollution par cette armoire ? (Le terme pollution n’étant pas forcément le bon terme, mais sa pourrez effectivement expliquer les sauts de vibrations).

Bonne soirée.

Papy95 ange72
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un jour aurais-je une réponse ?   Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty2012-10-23, 00:57

Bonsoir Papy, si tu avais une armoire qui te polluais tu n'aurais pas un taux aussi haut lorsque tu es à côté.
Pourquoi veux-tu prendre le tv de ton corps spirituel à tout moment?
Un taux vibratoire général suffit pour savoir si tu es bien dans tes basket, et surtout pour savoir si ton taux d'intégrité est de 100%, donc pas de squat.
En ce moment tu es à 6000 Ub, tu dois surement être au lit, c'est pour ça que ton tv est plus bas et 100% d'intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
luxame
Pendule frémissant
Pendule frémissant
luxame


Localisation : Sud ouest
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 37

Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un jour aurais-je une réponse ?   Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty2012-10-23, 01:05

Silverd tu entends quoi par Taux d'intégrité?
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un jour aurais-je une réponse ?   Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty2012-10-23, 01:08

C'est être en pleine possession de ses moyens, 100% d'intégrité tu n'as donc pas de pollution énergétique dans tes différents corps par exemple, ni d'entités.
Revenir en haut Aller en bas
luxame
Pendule frémissant
Pendule frémissant
luxame


Localisation : Sud ouest
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 37

Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un jour aurais-je une réponse ?   Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty2012-10-23, 01:12

ha d'accord je n'avais jamais entendu cette appellation ^^ C'est bon a savoir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Papy95
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty
MessageSujet: Tout me reste à apprendre....   Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty2012-10-23, 08:48

Bonjour Silverd

Tout reste à faire pour moi, il y a encore du traveil study
Merci pour tes conseils. Oh fait... exact hier soir pour le lit... bisoooo

Bonne journée à toi.

Papy95 ange72
Revenir en haut Aller en bas
Aor
Pendule de fer
Pendule de fer
Aor


Localisation : Midi Pyrénées
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2011

Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un jour aurais-je une réponse ?   Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty2013-03-12, 09:38

Rai ponce passait l'autre soir sur un chêne crypté!

Un objet, manufacturé par exemple , ou autre peut
- avoir été chargé plus ou moins volontairement par un dispositif éthérique ayant une action liée à l'intention du manipulateur. Si on y est exposé, on en ressent les effets sur nos différents corps.
Je connais une maison en pierres calcaires de 10 m², datant d'il y a plus de 200 ans, dont le toit a disparu. L'encadrement de la porte d'entrée a en lui un système "anti-malandrin" énergétique bien perceptible.
- être accompagné d'une Conscience d'un niveau vibratoire différent du notre, quelle qu'en soit son origine. Être à ses côtés nous fait totalement dévier dans nos cadrans et autres systèmes de mesures.
C'est comme une personne qui entre dans un champ électrostatique et qui voit ses cheveux se dresser autour de sa tête!!!

Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Cheveu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un jour aurais-je une réponse ?   Peut-être un jour aurais-je une réponse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un jour aurais-je une réponse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau sur Mars
» Un pôt de départ peut-être ?
» La prophétie de Jean de Jérusalem
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» Où peut bien être Ramsès?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: